Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2013 11:31:45 EDT  
Bonjour!

Dm, dommage pour l'emploi... Par contre, je suis bien contente que ça se place tranquillement pour toi et ton mari. Je vous souhaite que ça continu dans ce sens! xx Smile

Aco, comment vas-tu, super-maman-aréna? Et ton homme, comment va-t-il, il commence à pourvoir t'aider un peu?

Lubie, bienvenue dans le club! Nous voulions nous aussi refaire la salle de bain l'an prochain mais un imprévu nous a forcé à la refaire cette année. Nous l'avons refaite en entier!

Cocci06, difficile les incertitudes de l'emploi... Comment va ton coco suite à son opération?

VL, tu vas bien? N'hésite pas à me donner des nouvelles!

Coccip, ça approche, la rencontre avec ton p'tit homme!

Ici, pas de blessé, pas de malade maintenant... on se croise les doigt pour que ça continu! Grosse semaine pour moi à l'université alors je vous laisse sur ce, je dois étudier pour mon examen de physiopatho Wink

Bonne journée et à la prochaine! 

Coccinelle06

Posté le: 1 octobre 2013 08:39:58 EDT  
DM: Wow c'est dont bien des bonnes nouvelles sa!! Je suis contente pour toi de lire sa ce matin. Tu dois être contente égualement!

Pour mon chum j'en sais trop rien, sa job c'est de la vraie merde cette année... il travaille pas bcp, la grève les a profondément touché, et il a une compagnie de couvreurs qui ont ramassé els contrats, beau bon pas cher, ils arrivent même pas ds leur budget, sa va passer a commission Charbonneau, et ils ont même fait faillite, ils plante le spieds de ou mon chum travail, et on profité de la grève, pour travailler pareil, et ramasser les contrats. C'est chien pas mal... et en plus, les gros contrats, sont souvent ds le nord, et la toutes les compagnies de construction qui vont à Opinaca, ont moins d'ouvrage à cause des feux de forêts qui ont ravagé presque 2 mois là-bas, fac mettons que sa ralentit, et l'hiver arrive. Sa commence à être laid. Et sa l'air que mon chum s'Est pogné à matin. Sa commence à me stresser. Il est fâché, si il serait capable de changer de place je pense qui le ferait 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2013 05:18:42 EDT  
DM, ca c cool, je te souhaite que tout redevienne mieux qu'avant Very Happy

CocciC, en effet, ca passe vite, dans 9 semaines tu auras ton ptit bb dans tes bras!!! Very Happy

Cocci6, les crises d'angoisse peuvent etre tres troublantes, j'en fais aussi à l'occasion. Ce que je fais alors, c de controler ma respiration lentement et profondément pour que je me calme. Ca marche un peu Wink

Bonjour à toutes les filles Very Happy  

doucemarty

Posté le: 30 septembre 2013 19:07:20 EDT  
Bonsoir

cocci6: c'est vraiment des crises d'angoisses que tu fais....qu'en a pensé ton conjoint? Il est de retour pour combien de temps?

coccip: 31 semaines....ça approche. C'est quoi ta dpa?

Aco: je viens de voir ton horaire pour l'hiver....tu vas t'en sortir? Comment va ton conjoint?

Ici ça va bien. Je crois que mon mari c'est déjà du passé sa niaiserie.......Il semblait bien heureux de me voir. On a passé une superbe fin de semaine, malgré nos deux garçons bougons...qui veulent moins nous suivre. Aujourd'hui, je suis allé passé ma journée avec lui seule.....mausus que c'était plaisant.

bonne soirée
DM 

coccinellepower

Posté le: 30 septembre 2013 08:51:35 EDT  
cocci: Ouin cé plate si y'ont pas été à l'aise de le faire Confused J'espère que ça ne causera pas trop de problèmes....
Pour tes crises d'angoisse, je fesais pareil quand mon chum était sur les trains. Même encore quand il sort de la ville quelques jours ça me fait ça Sad Pas cool du tout....J'te comprend tellement...

31 Sem aujourd'hui Very Happy Wow j'en reviens tellement pas!!!!!!!!!!  

Coccinelle06

Posté le: 30 septembre 2013 08:37:22 EDT  
Coucou!

CocciPow: oui sa très bien été, il va bien, petit bémol, ils l'ont dilaté, et il a été gardé 2 jours chez mon père la semaine passé, et il est déjà plus dilaté. Ils étaient pas `à l'aise de le faire, et en 2 jours, le doc m'avait dit que c'Tait trop rapide.... et bien, la je dois le rappeller...

Belle fds ici aussi, on a été à l'attaque des Zombies avec les enfants, c'tait vraiment cool!!

Sinon la petite routine, mon chum est revenu vendredi soir, et je vais mieux, plus de picottements et d'étourdissements, on dirait bien que c'tait vraiment uen crise d'angoisse Confused  

coccinellepower

Posté le: 29 septembre 2013 17:32:12 EDT  
On a eu toute une belle journée!!!!! Ouf, 22C et du soleil Very Happy

J'en ai profité pour aller au parc avec une copine et nos filles.  

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2013 17:18:44 EDT  
aco, dm, cool, le samedi serait mieux pour moi. 

coccinellepower

Posté le: 29 septembre 2013 08:47:10 EDT  
DM: dommage pour l'emploi Sad

Lubie: shnoute un dégât d'eau....

cocci: alors, ça s'est bien passé pour ton coco?

Ici ben rien de neuf....Mes journées se ressemblent pas mal....Rien faire, aller chez mes parents et rien faire -_-  

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2013 21:55:02 EDT  
VL et DM: J'ai les horaires de hockey le dimanche. Je pourrai vous en dire plus une semaine avant. J'aimerais vraiment beaucoup.

Lubie: j'espère que ce weekend sera plus tranquille! Repentigny c'est à cause d'un tournoi de hockey. Et bonne démolition!!!

DM: je te souhaite le meilleur pour le retour de ton mari. Son ami pourra sûrement l'aider. Pour l'emploi, je suis désolée. Il te reste les remplacements.

Coccinelle: c'est sûrement l'anesthésie.

Bonne nuit!
Aco
Bonne nuit!  

doucemarty

Posté le: 26 septembre 2013 21:53:51 EDT  
bonsoir

je suis déçue ce soir...j'ai pas eu le boulot. La dame m'a dit qu'il avait beaucoup hésité entre moi et une autre personne, mais l'autre dame avait de l'expérience dans le communautaire et les personnes âgées. Alors que moi je suis habitué avec les enfants. Elle garde mon cv pour autre chose qui s'en vient........De plus, j'ai dû refuser de la suppléance demain dans deux écoles parce que je dois aller chercher mon conjoint. Bref.....mauvaise journée coté boulot. J'espère que si je ne l'ai pas eu, c'est que quelque chose d'autre m'attend.

Vl: on va s'organiser pour se voir. Wink

bonne soirée
DM 

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2013 14:57:19 EDT  
DM, moi si je le sais d'avance, je peux t'enter de m'arranger pour la rencontre.
Aco, quels jours peux tu? 

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2013 12:32:30 EDT  
Salut!!

DM: J'espère que vous aurez le temps de parler ton chum et toi. Et ça à l'air super les cours photos. Surtout quand tu as de beaux paysages comme tu as là bas!!

Aco: Fin de semaine occupée dû à une journée aux pommes, trois souper avec amis, famille et pour la fête de ma deuxième! Et pour ta question, je reste à environ 45 min-1 heure de Repentigny. Pourquoi?

Sinon ici, on est dans la démolition de la salle de bain principale. C'était prévu pour l'année prochaine mais un petit dégât d'eau nous a fait devancer le projet...

Bonne journée!! 

Coccinelle06

Posté le: 26 septembre 2013 11:49:36 EDT  
DM: je te souhaite bon courage, pour le retour de ton mari, et je te souhaite que de prendre du temps au grand air, va lui faire un grand bien, et l'aider, à ''purger'' ses pensées dans la nature! Sa prend du temps se retrouver...

Mon petit Coco est chez papi, je l'ai porté chez mon père hier, il semble bien aller, mais je trouve qui a l'air bcp bcp fatigué. JE me demande si c'est pas l'anesthésie, qui le rend un peu comme sa.

Retour au travail ce matin après une semaine, sa brassée ici en 1 semaine, j'ai eu mon petit meeting, en espérant que sa aille mieux, je me sens pas très bien. Heureusement, j'ai juste 2 jours de travail cette semaine. Mon chum revient demain soir très tard... 

doucemarty

Posté le: 26 septembre 2013 07:55:57 EDT  
Vl: L'action de grâce c'est la fin de semaine du 12-13-14 oct. Comme toujours quand je vais à Qc, j'aurais plein de monde à voir, mais j'ai aussi vraiment le goût de prendre un café avec vous. Je pourrais pas le dimanche.....et je sais pas encore si j'arriverais le vendredi ou le samedi. Ici les enfants ont pédago lundi et mardi, mais je crois qu'à Qc c'est vendredi et lundi.

grosse journée aujourd'hui. Je dois tout préparer pour partir demain dans le bois. Demain je vais chercher mon conjoint et notre nouveau pick up, ensuite on doit déplacer la roulotte. la chasse ouvre samedi matin.

Je vais vous avouer que je suis ambivalente sur le retour de mon mari. Je suis contente, mais je suis aussi un peu stressée.....

bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2013 05:06:05 EDT  
DM, et Aco, je veux vraiment y aller. c quand l'action de grace? on pourrait aller à place lo, au moins, Ariel peut manger de quoi la et ca lui fait passer le temps durant qu'on jase Wink  

doucemarty

Posté le: 25 septembre 2013 16:34:17 EDT  
Bonjour les filles

Alors comment ça va aujourd'hui?

Je sens que le secondaire va être long et ardu pour mon plus vieux . IL déteste étudier.....

Aco: oui, il a déjà fait une thérapie, mais il est pas près pour une autre tout de suite je pense . Son ami qui arrive vendredi, la déjà aider il pourra certainement l'aider de nouveau.

Ok on s'organise pour un café

sinon la routine ici.

bonne soirée
DM 

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2013 09:07:41 EDT  
Merci pour les bonnes idées. Je vais essayer de mettre ma mijoteuse à profit.

Lubie: qu'est-ce qui a fait que ta fds a été si occupée?

VL et DM: un bon café avec vous, ça serait bien Wink

DM: j'espère aussi que vous aurez quand même le temps de discuter. Il a déjà fait une thérapie ton mari, il pourrait en refaire une???

Petite question pour Lubie et Gwen : est-ce que l'une d'entre vous reste tout près de Repentigny?

Aco 

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2013 08:38:56 EDT  
DM, j'aurai surement ARiel avec moi (faudrait aller dans un mcdo), et peut etre aussi SAlem, dans ce cas là, je ne pourrais pas y aller, je ne ferais que m'occuper des ptits (Salem déplace de l'air en titi lol). C quand au juste l'action de grace cette année?

doucemarty

Posté le: 24 septembre 2013 07:31:14 EDT  
Bon matin

Vl: chanceuse d'avoir une piscine à ta disposition. Bravo pour tes 50 longueurs et pour tes rendez-vous prend cela un jour à la fois.

Aco: à peu près tout ce congèle. AS-tu une mijoteuse, sers-toi en pour faire des repas que tu congèleras. Ici j'ai une recette toute simple qui coute pas cher.....j'aime pas le nom il appelle cela un chiard. B?uf ou porc haché, patates en cubes et oignon dans du bouillon de b?uf et tu cuit tout cela au four à 350 degrés environ 1heure. Sur qu'est-ce-qui mijote tu trouveras plein de recette simple et facile à faire que tu peux congeler.

Lubie: merci. Le club photo va premièrement m'apprendre à utiliser les fonctions de mon appareil et la prochaine fois on se rencontre à la plage pour des test photos que nous analyseront ensuite.

Mon conjoint revient vendredi. J'ai hâte, mais je suis un peu stressée en même temps. J'espère que malgré la chasse nous aurons le temps de discuter.

VL et ACO: je serais à Qc la fin de semaine de l'Action de Grâce....un petit café ça vous tente?

bonne journée
DM 

Se connecter pour répondre