Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coccip , je te souhaite qu,il change d,idée, crime, tes arguments sont bons me semble!!!
![]() ca va là les filles, jveux juste pas trop mettre de trucs ici, emailez moi ; vampirelou@videotron.ca |
coccinellepowerInscrit le : |
Ah les filles j'suis vraiment découragée.....Mon homme me décourage....
Comme vous savez, ma cour est une vraie cour à scrap....5 char, juste 1 qui ''fonctionne''. Y'a quelques semaines, on devait acheter un char neuf, le garage l'a préparé et tout, on devait l'acheter le lendemain. Biensur, mon homme a choké et on ne l'a pas acheté. Là, le gel s'en vient....Ce qui signifie qu'un beau matin, mon homme va me voler mon bazou pour aller travailler parce qu'il ne pourra pas partir en moto. Et le pire, c'est que mon char en bas de 0C il ne starte pas. J'habite à l'extérieur de la ville, j'vais me retrouver à pied!!!!! Je vais faire comment pour aller chercher ma fille, c'est à 10-15 km de chez moi!!!!! J'ai trouvé un char usagé, full pas cher, 28 000 kilo, c'était à un papi. Un mazda 3....Mon chum refuse que j'achète cette voiture!!!!!! Sauf que là, bébé s'en vient, j'ai un auto scrap qui tombe en ruine, la coquille n'entre même pas derrière, l'auto ne startera plus d'ici quelques semaines, bref, j'trouve pas ça drôle!!!!! En plus, je téléphone mon homme ce matin parce qu'il a laissé ses clés sur le comptoir et j'allais en ville. Je lui demande s'il veut que j'aille lui porter mais il dit que non. Il ajoute ''tu risque d'être fâchée, j'ai fait un achat ce matin'' Cri***** il s'est acheté une moto sport sans même m'en glisser un mot, c'est déjà acheté!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste envi de lui arracher la tête!!!!!!!!!!!! Monsieur m'engueule parce que je veux m'acheter une voiture neuve pour le bébé et pour notre sécurité et lui achète une moto sport sans même m'en parler!!!!! (Je vous rapelle que c'est la même moto que monsieur a fait un accident à 220 km/h y'a une quinzaine d'années) Monsieur dit qu'il va être raisonnable et conduire tranquillement....Ben ouais prend moi pour une cruche!!!! Monsieur passe son temps à dire qu'on est full aux as pis bordel j'ai même pas le droit d'acheter une voiture à 7 500$ pour la sécurité de ma famille!!!!!!!! J'vais finir par péter un cable solide....Premier matin qu'il part avec mon char, j'vous garanti que je call un taxi qui me débarque chez un concessionnaire et j'achète une voiture neuve drette là!!!!!!! J'en ai mon foutu casse!!!!!!!!! |
Hello!
DM: ça a pas de bon sens tout ce qui se met à briser autour de toi. Tu fais un grand ménage dans ta vie on dirait. Êtes-vous sortis des rhumes? Comment ça se passe avec les "amis" d'Alex? VL: qu'est-ce qui ne va pas??? Tu as un down ma belle? CocciP: faudrait mettre à jour ta signature. C'est le visage de ton garçon qu'on voit? C'est chouette! Je préfère les semaines aux weekends. On a 5 pratiques de hockey et en plus il y a les portes ouvertes des écoles secondaires. Je ne vois pas le bout ![]() Aco |
doucemartyInscrit le : |
Bonjour les filles
vous avez lu mes malheurs sur FB, ça tout simplement pas de sens.....j'ai hâte que ça finisse. Heureusement, avec mon conjoint ça va de mieux en mieux...j'ai hâte de le revoir, c'est bon signe! Aco: as-tu réussi à te reposer un peu? coccip: tu as tout les signes que la grossesse achève..... bonne journée DM |
VL: Comment ça va toi? T'avais pas l'air de feeler fort.....
Ouf, je cogne des clous....Et la température grise n'aide pas.... |
Nounou , je te garde ainsi que ta famille dans mes prieres pour que tout aille bien pour toi et que ton "fucking" proprio te laisse tranquille
|
Nounou86Inscrit le : |
Le pire c'est qu'il en a pas eu de dommage...appart les ampoules qui fonctionnaient plus...
|
DM : oui j'ai contacter la régie et il peux pas méexiger de partir sans avoir passer devant la régie et la régie m' a alors conseillée de prendre un avocat se que j'ai fais le jour meme. hier l'avocat m'a rappellé pour me lire la mise en demeure et sa vas fessé!!J'ai fini de me laissée marcher dessus!!!! Pas parce que tu es proprio que tu as TOUT les droits sur tes locataire!!!! l'an passé quand je suis arrivée, 3 semaines plus tard le proprio est venu me rencontrer en me disant que 2 locataires partais si je restait(mes enfants sont trop bruyant)...sa fesait seulement 3 semaines que j'etait la. Il m'a dit sois tu déménage ds l'autre logement(qui lui appartient aussi) ou soit que tu reste, les locataire vont partir et tu devra payer leurs loyer durant 1 an!! j'ai eu peur!! le lendemain de suis demenager avec mes trois enfants et en plus le meme jour mon fils est entré à l'hopital..Bref il m'a fait du chantage une fois yen aura pas deux....Quand il est venu chez moi(a cause d'un debordement de toilette) il m'a dit qu'il y avait entre 10 et 20milles$ de dommages au locataire en dessous de moi(Qui est ma tante et mon oncle) et c,est FAUX!!! il m'a dit si tu pars on oublie la facture et si tu reste sa vas te couter cher...encore du chantage...donc j'ai recu sa mise en demeure fais de sa main que l'autre proprio a signé sans meme etre venu constater les degats lui meme(ils sont deux proprio). Donc j'ai hate de voir ou tout sa vas me mener
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Nounours: my GOD!!! J'en reviens tellement pas de lire sa, le monde sont tellement plus tolérant! Je peux te dire, étant anciennement propriétaire de bloc appartements, les locataires ont bcp plus de droits que tu le crois. La seule façon que ton proprio pourrait te saprer dehors, c'est de te trainer en cour à régie, et pour les enfants c'est vraiment pas une cause valable. Ensuite, passer a régie sa prend plus de 8-9 mois, et des fois plus... Aussi, un coup tu passes en cour, sa prend un papier qui arrive 2 mois plus tard, de la régie, qui te donne une date, 1 mois plus tard pour partir...!! Fac inquiète toi^pas... et pour réussir a mettre des locataires dehors, il faut presque juste qui paye pas ou qui paye en retard de façon régulièrement, et sa prend plus de 6 mois passer en cour pour sa... Courage ma chère.... J'aurai pas peur être toi.
ACO: pauvre toi, je t'envoie un bon calin virtuel, sa doit tellement pas être facile en ce moment ce qui se passe chez vous... Je te souhaiute que la convalescence se passe bien du moins, en ayant un homme pas trop grognon ![]() DM: L'amour sans confiance c'est comme une fleur sans parfum.... La confiance c'est tellement la chose la plus dur à gagner et la plus facile à perdre... CocciPow: moi je me souviens pas avoir trop aimé le petit jus. Sur le coup, tu t'attends à pire, c'est après, on dirait que le gout reste ds bouche longtemps, et sa fait un arrière gout...beurk! Merci pour vos encouragements les filles, j'en parle pas bcp, j'en parle même pas sur FB de ma chirurgie. LE monde s'amuse à essayer de me faire peur, genre mourir sa table ou n'importe quoi... j'en parle pas bcp, même avec la famille pour pas les inquiéter. Ce choix est le mien. Et personne va me faire reculer. J'ai besoin d'être bien avec moi et c'est pas en me croisant les doigts que sa va se faire. Effectivement, sa va demander bcp de sacrifices alimentaires, des habitudes qui vont complètement changé. JE suis prête, je veux foncer à pleine dent là-dedans. |
Je déteste les jours que mon homme travail....Il se lève à 5h mais part vers 5h40 (donc fait plein de bruit et j'arrive pas à me rendormir) et à 6h le cadran sonne pour la petite qui va à l'école....Donc les journées sont longues....Je vais peut-être faire une sieste en pm, le soir je ne tiens plus debout
![]() |
Bonjour les filles
La formation était super intéressante. J'espère juste que cela me donnera un poste cette année.....ou au moins des remplacements. Je commence à être un peu découragée ![]() Nounours: Je ne penses pas que ton proprio a le droit de faire cela....as-tu contacter la régie pour connaitre tes droits? Coccip: t'as raison c'est la confiance le plus difficile.... ici ben enrhummé et maux de gorge....aujourd'hui épicerie. bonne journée DM |
cocci: J'te comprend de trouver ça fâchant. Laisse faire les autres et fait le pour toi comme tu dis. Et aussi pour tes enfants. Si tu es plus en santé, ils en bénéficiront eux aussi. Je t'encourage à 100%, garde la tête haute et n'écoute pas les commentaires négatifs. Les gens ont tendance à parler dans l'ignorance....
DM: Ça t'a raison....La confiance est toujours ce qui est le plus affecté. Il s'est passé des choses un peu du même genre ici cette été....(mais sans actions, juste des écrits entre gars et des rumeurs en ville) et j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance, j'ai toujours un doute... Gwen: Oh qu'est-ce qu'il a eu ton coco??? Aco: Vas-y au jour le jour. Prend chaque moment que tu peux pour toi et te refaire des forces. On est avec toi... Nounou: Tu vas surement gagner de toute façon si tu fini par aller à la régie. Ne t'en fait pas...J'ai eu mon lot d'histoire avec la régie et je te dirais que tu as presque 100% des chances de gagner ta cause... Ici rien de neuf...Aujourd'hui il vente fort et pleut beaucoup. Mon homme continue la chambre de bébé et moi je lave les vêtements du petit. J'aime mieux faire ça tout de suite parce que la fatigue est de plus en plus présente....Je dormirais tout le temps depuis mon maudit test de jus chimique.....Bon, ma laveuse me crie, je vais aller changer ma brassée... a+ |
Salut les filles!!! Sa fais un bon bout que je n'étais pas venu vous lire et vous jaser...j'ai pas d'ordi chez moi et avec mon cell mettons que c'est ASSEZ ordinaire et j'étais en vacance pour l'été mais maintenant que mes cours ont repris je vais pouvoir etre un peu plus présente!!!
![]() Mon plus grand est entrée à la maternelle et à date il ADOORE sa!!!Je suis bien contente parce que son papa ne sais ni lire ni écrire et j'étais pas fameuse non plus à l'école donc jme met beaucoup de pression pour qu'il aime sa et le récompenser quand sa vas bien! ![]() Mes deux plus jeunes ont commencés au CPE juste à côté de chez moi!!C'est vraiment un paradie pour eux et je suis vraiment contente qu'ils puissent fréquenter le CPE et les éducatrice sont vraiment gentilles!!! La semaine passé Aymrik(fils du milieu ![]() ![]() Mon proprio qui essai de me mettre à la porte car j'ai eu un dégat d'eau et que c'est du à ma négligence face à mes enfants ce qui est totalement faux!!!!! tout ce qu'il veux c'est me foutre à la porte parce que monsieur n'aime pas les enfants et que sa dérange supposement les voisins..bin vous savez quoi??J'ai été jaser avec les voisins et je dérange personne!!! Les voisins sont jamais la anyway donc!!! Fack la j'ai reçu une mise en demeure comme quoi je devais quitter le 30 septembre fack j'ai pas niaisée avec sa et je suis aller voir mon avocat et j'ai aussi répondu à sa mise en demeure!!!! J'ai vraiment peur d'etre obligée d'aller me battre à la régie et d'etre obligée de partir car je suis vraiment bien ici et mes enfants aussi!!! avec notre nouvelle vie l'école le cpe mes etudes je ne veux pas partir!!! j'aime ma stabilité et ma ptite routine à la campagne et tout ma famille est ici!! Donc je vous laisse passez dont une super de belle journée!!!!!! xxxxx ![]() |
VampireLou a écrit Surtout qu'il est bon son café!Gwen , oui, on trouvera surement un moment pour se reprendre pour un café. Merci encore pour tout tout tout xxx Gwen: ça en fait bcp sur ta planche. J'espère que tu prends ça zen! Coccinelle: je te trouve très courageuse. Tu le fais pour toi avant tout et j'imagine que tu as un plan de relance pour ta nouvelle vie. Je connais également une personne qui l'a fait et qui vit bcp mieux depuis. DM: comment était la formation? Mon conjoint va mieux. J'ai joué les infirmières hier. Quant à moi, j'ai un down. J'ai de l'aide pour les gros morceaux mais je suis fatiguée et ma petite bulle en souffre. La prochaine étape de convalescence est quand mon chum pourra rester seul. Et puis quand il pourra garder les enfants ce sera encore mieux. Un jour à la fois... Bonne journée! |
Gwen , oui, on trouvera surement un moment pour se reprendre pour un café. Merci encore pour tout tout tout xxx
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Premièrement, DM, qui sommes nous pour te juger? Tu es la seule à savoir ce qui est acceptable pour toi ou non. L'important est que TU sois bien avec ta décision. Prends ton temps, la confiance sera dure à retrouver mais c'est normal. Je suis contente que tu aies fait ton choix, il est plus dur de panser les blessures quand on est dans l'incertitude de la route à suivre. xxx Ensuite, Aco, je suis contente de savoir que ça se passe bien dans les circonstances! La chirurgie est faite, la convalescence bien entamée. Vous vous dirigez vers les beaux jours ![]() Cocci06, bonne chance dans tes démarches! J'ai plusieurs collègues de travail qui ont été opérées (elles ont toutes eu l'anneau gastrique) et qui ont eu de bons résultats. Mais ce n'est pas sans une très grande discipline de vie. Je les trouve pas mal bonnes! VL, comment se passe la rentrée avec tes cocos? Il faudra se reprendre, j'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps pour prendre un café avec toi l'autre jour ![]() Coccipow, super! Un p'tit gars! Je tenais à vous dire que je vous lis régulièrement. Avec l'école des enfants, la maison, mes cours à l'université et le travail, j'ai très peu de temps pour écrire. D'autant plus que ma salle de bain n'est pas encore tout à fait fini et qu'un de mes cocos nous en a rajouté en se fracturant un bras ![]() ![]() Bonne journée! |
DM, oui, tu peux t'accrocher à ca, il y a toujours de l'espoir
![]() Coccinelle , alors tant mieux si tu peux avoir l'opération, quel soulagement ca sera pour toi ![]() |
cocci6: si tu as le droit au bypast, c'est que ce n'est pas un caprice. C'est une grosse opération. Il te faudra de l'aide suite à l'opération. Donnes nous des nouvelles.
Aco: c'est bien que ton conjoint soit de retour de la maison et très bien que tu ais de l'aide.....comment il va lui? Il sera en convalescence combien de temps? Je vous remercie les filles de ne pas me juger....malgré que l'amour soit encore présent.....la confiance elle est plus difficile à regagner.....et j'ai encore de la misère à lui faire complètement confiance...surtout qu'il est loin, donc je dois me fier sur sa parole. Mais ça fait 14 ans que nous sommes ensemble.....il y a de l'espoir. bonne soirée DM |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
VL: je prends pas bcp de photos de moi on me voit au complet, donc la raison pkoi on voit mon visage. J'ai bien de la msière à vivre avec ce poiden plus. J'ai prit tout ce poid enceinte, et avec ma prééclamsie, je l'ai pas perdu, en plusque, j'ai 3 grossesses rapprochés.
Cocci: tu vois, c'est un gros combat, et oui c'est très exigant comme opération, il a bcp d'effort à faire, et tu changes carrément tes habitudes. J'avoûe être même contente de voir que vous réalisez ceci, car souvent le monde croit que c'est la ''solution facile'' mais pas du tout. MAis en fait, je le fais pas pour les autres, je le fais pour moi, c'est ce que je me répête pour pas me fâcher, car des fois, c'Est blessant ![]() |
coccinelle , je ne savais pas pour ton poids, tu as un ptit visage sur tes photos, ca ne parrait pas du tout
![]() Coccip , ah le reflux, c poche enceinte mais ca arrive tellement. Tu peux prendre du zantac, c permis, ca m'a tellement aidé ca! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine