Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
DM: C'est un pas dans la bonne direction pour la thérapie familiale. C'est super que ton conjoint ait accepté d'y aller. Tu as beau vouloir faire avancer les choses mais s'il ne participe pas lui aussi, ça n'avancera pas... Je te souhaite une belle fin de semaine à Québec. ![]() Cocci: C'est décourageant de voir que certains employeurs essaient d'escroquer les employés en retenant leur paye. C'est toujours à l'employé de tout surveiller et de se battre pour avoir ce qui lui revient de droit. C'est une bonne chose qu'il ait choisi de partir sa compagnie. Nyny: J'ai trois enfants de 11, 9 et 7 1/2 ans. Ici rien de neuf. La salle de bain avance tranquillement. Les enfants ont bien hâte d'avoir une toilette au 2e!! J'ai recommencé le bénévolat à l'école pour une autre année. C'est toujours aussi agréable! Bonne journée!! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bonjour Nyny, moi j'en ai que 3, Dylan 5 ans, Mika 4 ans et Loric 3 ans. Je suis de l'Abitibi!
![]() DM: Bonne nouvelle pour toi, je te souhaite que tu passes un bon week-end. Mon chum hier a du aller au Chantier ou il s'est blessé, pour revoir la scène bla bla prendre des photos. Sérieux il est écoeuré de se faire barouetter. En plus, la journée de mercredi ou il a été arrêt complètement, ben ils ont décidé qu'il voulait pas payer sa journée de mercredi, puisque le doc a changé hier pour travaux légers. Ils ont pour leur dire qui devait rentrer au travail mercredi. Yan a l'intention de porter plainte, pcq hier sa brassé pas mal, et ils ont pas voulu rien entendre. Ils sont ben rendu broche à foin!! ![]() |
nyny29Inscrit le : |
Bonjour les filles je suis nouvelles et je cherchais des mamans qui avait plus de 4 enfants moi je suis enceinte de mon 5ième (4mois) chloé 2 ans 1/2, félix 8 ans, ariane 10 et zachary 13
merci |
doucemartyInscrit le : |
allo
cocci: cool pour se partir en affaire...........Moi les problèmes de paye ça m'enrage. Imagines toi que j'ai pas encore reçu une seule paye depuis le début de l'année....ils étaient mêlé parce que je travail à des endroits différents. Probablement que la semaine prochaine j'en aurais une.....pis je suis certaine qu'il va manquer des heures. Aco et Gwen: merci de votre support . Ça va mieux ce matin. J'ai eu une grosse discussion avec mon conjoint hier soir (après notre conversation Aco) et il a enfin oser dire ce qu'il ressentait. Il dit qu'il sait pas ce qui va arriver mais qu'il avait pris une décision qui était qu'il ne veut pas perdre sa famille. Bon enfin on va ramer dans le même sens. Il est même prêt à entreprendre une thérapie familiale. à suivre..... en attendant je suis un peu stressée.....travailler à la poly est un plus grand défi pour moi que le primaire. Mais ça va me changer les idées et ensuite go pour Québec.... bonne journée je vous aime DM |
cocci6, en effet, à son compte, ca va etre pas mal mieux! c fou pour sa blessure, que deux docs disent des affaires différentes.... sans parler de sa paye pffff! il doit etre stressé au max. Comment vas tu dans tout ca? as tu eu ta machine anti apnée?
|
Coucou
Effectivement, c'est tranquille ces temps si Aco comment arrives-tu avec ton hockey et ton conjoint? J'espère que sa va mieux pour toi DM: C'est triste, je manque de mots pour te supporter. Les photos c'est une bonne idée. Profites de ton week-end pour sortir de ta routine et parler avec ta famille. Prends soin de toi Mon chum a fait une culbute en travailler. Il s'est blessé à la jambe. Il pas de misère à marcher malgrés l'enflure, mais c'est plus l'effort. Il bouette quand il monte les escaliers. Comme il travaille ses couvertures, et doit monter des échelles et supporter les paquets de bardeau, ils l'ont arrêté 10 jours. Mais la ce matin il a du retourner à l'urgence, pour faire remplir des papiers pour sa job, puis le doc, lui ordonne de retourner travailler (pas le même médecin qui la examiné la première fois...) Il est découragée et est fâché. Je le comprends tellement. Il a des erreurs sur sa paye, il a pas de salaire de CCQ pour la semaine passé, et le salaire est vraiment moindre. Il comprends pas, ils ont pas le droit! Fac ce matin il doit se rendre au bureau, et courrir après sa paye, et se débattre pour son retour au travail. Sérieux, il est vriament écoeuré La bonne nouvelle, ses projets avancent, il rencontre un assureur ce matin et cet après midi il a r-v avec ses partners pour ouvrir un compte. Il se partent en affaire pour les couvertures. Il est pas mal content. Sa avance ses affaires, et il est pas encouragée. Il voit la fin de travailler pour eux autres... |
Dm, tres bonne idée pour la photo! tu ne le regretteras pas c sur. Coté émotions négatives, je te comprends tres bien. Tu as toute mon empathie xxx
|
bon matin
c'est tranquille ici cette semaine. Vl: as-tu mieux dormie cette nuit? Aco: comment ça va? et les autres? ici semaine de mer.......coté émotion. Je comprends plus rien et plus personne. Il n'y a que ma fille qui fonctionne bien...ça fait seulement 1/5 de la famille. En plus, de la crise d'ado de mon plus vieux, il faut qu'il est toute ces émotions négatives qui empire le cas. J'ai décider d'aller à Qc pareil. Je me fait même un cadeau. J'ai une amie qui est une excellente photographe (vous irez voir dans mes amies fb FRAME PHOTO) et elle sera elle aussi à Qc dimanche et fera une session extérieure au domaine maizerets. J'y vais avec mes enfants. Tant pis pour mon conjoint, il voulait jamais de toute façon. J'ai dit aux enfants qu'on prépare les cadeaux de noël avec cela. Si jamais ça fonctionne plus avec mon mari, j'aurai de superbe photo de ma nouvelle famille ![]() ce matin, je vais chez la coiffeuse...ça va faire du bien de rafraichir ma tête.... bonne journée DM |
Coucou Les filles!
insomnie cette nuit, mais belle sieste ce matin (1h20) et longue marche apres diner, ca fait du bien. Je vais coucher Ariel tot ce soir, il s'est réveillé trop tot à mon gout, j'espere que sa journée va bien se passer pareil. C le jour du lavage des lits (les grands s'en vont chez papa) alors tout y passe, j'ai pris ma marche durant une brassée lol |
les filles vous êtes super!!!!!! merci de m'écouter me lamenter....
ici on passe l'halloween après le souper comme dans ma jeunesse....je croyais bien que mon grand passerait par dessus enfin....mais non il veut encore la passer.....mais pas avec moi ![]() coccip: ici aussi la noirceur arrive vers cette heure là..... ![]() bonne nuit DM |
Je le sais pas, il a les pompiers de 4hrs à 6hrs, et après je crois que il fait trop noir, et pour la sécurité ils ne font plus l'Halloween... Sa bien changé, nous on aimait sa quand il fesait noir!
|
Coccip , ca va vite, il ne te reste que deux mois avant de voir la binette de ton ptit poussin!!! vas tu suivre des cours préparatoires a l'accouchement?
|
coccinellepowerInscrit le : |
DM: Ma DPA c'est le 2 déc
![]() Pour tes gars, je comprend...J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Pas facile quand papa est absent, ils finissent par se faire une carapace... Ouf, pas facile avec ton mari....C'est pas très gentil de sa part de te mettre tout sur le dos...Le mein a tendance à faire ça aussi et moi je l'excuse toujours -_- grrrrr Je crois que seul le temps pourra t'aider à y voir plus clair... cocci: Pourquoi seulement entre 4h et 6h pour l'Halloween? Pour la noirceur, ici à 6h30 il fait ben noir comme la nuit ![]() Désolé si je ne passe pas souvent ici, j'ai d ela difficulté avec le site j'sais pas pourquoi...Ça bogue tout le temps et je me tanne à chaque fois.... Je suis à 32 Sem aujourd'hui, la chambre de bébé est fini à 99% il manque juste de la déco. |
Aco, DM , ok, c noté
|
DM: avec ce que tu vis, tu as raison de faire de l'angoisse....
ACO: oui tu as raison, c'Est bien plus que juste un comportement masculin. Oui ici sa va mieux, depuis que mon chum est de retour, mon moral va bon train. il est supposé repartir prochainement, j'ai pas hâte... |
c'est Aco qui a raison...c'est plus qu'un comportement typiquement masculin.....il a un problème, mais c'est jamais de sa faute. J'en ai plein mon casque. Je suis plus forte que cela et je vaux mieux que cela. J'arrête pas de pleurer ce matin....en plus avec mes menstruations qui arrivent je suis déjà plus sensible....je suis pas folle vous savez, je le vois bien que ça fonctionne pas.....mais je suis pas encore prête à partir......
Aco et VL: je suis même plus certaine d'y aller en fin de semaine, ça se peut que je reporte d'une semaine. cocci6: c'est à mon tour de faire de l'angoisse....je la sens monter en moi...la boule dans l'estomac est ré-apparue. J'espère que toi tu vas mieux. bye DM |
Allo,
les filles, c'est sûr qu'il y a une partie de typiquement masculin dans le comportement de vos hommes. Cependant, ce n'est pas une raison pour que vous les laissiez vous traiter ainsi. Particulièrement DM, ça s'appelle de la manipulation (ou du déni de sa part). Tu n'as pas à te reprocher tout ça. C'est en grande partie la faute de ton mari, mais c'est toi qui doit réparer les dégât... Il y a une grosse mise au point à faire dans votre couple. Et beaucoup de travail du côté de ton mari. Vous avez besoin d'une longue pause pour en parler tous les deux. Rien que vous deux. DM et VL: mon horaire est horrible ce weekend. Samedi et dimanche, les trois ont chacun une pratique ou un match. Je suis prise du matin au soir... ![]() ![]() |
DM: Je compatis, c'tait la même chose chez nous l'an passé, moi sa seulement changé quand il a arrêté de travailler à Détour, ou il a plus passé plus de temps avec nous. Quand il fait des runs, il les fait pas sur une base aussi volontaire que l'an passé. Il a aussi voulu aller consulter et s'aider, mais sa prit plusieurs mois avant que son attitude change. Ici j'ai fini par comprendre son comportement. Un peu comme Lady, des comportements typiquement masculin, mais en fait, il s'en voulait tellement, qu'il se démolissait et démollisait ce qu'il avait autour de lui. Une genre d'attitude de je suis écoeuré de la vie. J'ai eu peur qu'il se suicide l'an passé...
![]() C'est pas facile ce que tu vis, un jour à la fois, c'est surement le temps qui va être capable de vous aider, ou de vous aider à prendre une décision. Prends soin de toi! Gros calins! ![]() |
DM, c pas tout de ta faute. Attend de voir si ca reste comme ca, tu pourras décider, il avait filait ptete juste un mauvais coton, mais si ca ne s'arrange pas et qu'il est toujours, toujours désagréable, tu pourras songer à autre chose. Gros calins xxx
Lady, pareil pour toi, gros calins xxx |
lady_sakuraInscrit le : |
Mon chum est aussi comme ça, peut-être moins pire, mais c'est un comportement que je juge typiquement masculin. Bref, peu importe ce que je fais, il n'est jamais content et ce même si je tente d'accomoder les choses pour lui.
Exemple : le fait que les enfants aient des activités parascolaires réparties sur plusieurs jours (ex. 5 jours sur 7 jours) le rend furieux, car il n'y a jamais moyen de relaxer !!! ![]() Donc, ce matin, trois de mes enfants avaient leur cours de natation. BB3 entre dans l'eau à 9h25, à 9h55 j'entre dans l'eau avec BB4, à 10h00 BB2 entre dans l'eau, à 10h05 BB3 sort de l'eau (donc papa le prend en charge pour le sécher et l'habiller), à 10h20 je sors de l'eau avec BB4 et je lui laisse parce que c'est plus simple pour moi de m'habiller et de me sécher si je ne suis pas en train de la surveiller en même temps et ça m'empêcher de gêler trempée pendant que je m'occupe de BB4 et à 10h45 BB2 sort de l'eau et je m'occupe de superviser son séchage et son habillage. La face de boeuf auquel j'ai eu droit tout ce temps (surtout la première demie-heure avant que j'entre à l'eau), les soupirs, les commentaires (il fait chaud, il y a trop de monde, ça pas de bon sens ça et ceci)... Une fois dans la piscine, je n'ai pas osé levé les yeux vers la mezzanine et je me suis concentrée sur BB4 qui raffole littéralement de ses cours de natation.` Quand je lui ai rendue à la fin du cours, il n'avait pas l'air plus heureux. Toutefois, en le rejoignant, il était content de voir que BB4 était éveillée, qu'elle aimait l'eau. Il a même quitté le portique pour retourner sur la mezzanine pour jeter un oeil à BB4 durant son cours ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine