Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
DM, oui, dans mon plan de naissance à Salem, j'avais meme écrit : si la mere et l'enfant sont en danger, sauvez l'enfant. Heureusement, ca ne s'est pas rendu là
![]() Aco, oui, ca va bien, je remercie le ciel tous les jours pour ce que j'ai, jme trouve gâtée par la vie quand on voit toute la pauvreté en ce monde, jme trouve tres bien nantie, je ne manque de rien, c ca l'essentiel ![]() ![]() Halloween, Salem n'a pas pu passer l'halloween avec son pere car il est arrivé trop tard à la maison. Ariel ne peut presque rien manger et ne veut pas se déguiser, donc j'ai fait comme apres toutes les fetes, j'ai acheté les bonbons appropriés aux allergies à 50% et les enfants se partageront tout ca, ils vont etre aux anges hehe! ca me rend heureuse de leur faire plaisir. De voir leurs yeux brillants d'envie hehe Je fais la fete de Jesse au souper, sa vraie fete est dimanche mais je le fete avant car c plus facile sans mon ex dans le décor. (il sera la dimanche pour notre journée en famille). |
Bonjour,
je viens faire trempette! Halloween: on l'a passée toute la soirée sous la pluie. À mi-parcours, je les ai fait rentrer pour changer leur costume trempé. On a eu donc un avocat, un pêcheur, un diable, un mort-vivant, un clown, une sorcière et un dalmatien ![]() DM: je seconde Lubie. Je trouve que votre entente est pas mal. J'espère qu'elle sera bien suivie. Continue d'être infroissable avec lui. Lubie: c'est tentant les chocolats. On devrait avoir droit à un pourcentage du magot ![]() Coccinelle: le CPAP, c'est ta nouvelle machine pour l'apnée? VL: tu y arrives toute seule? Gwen: alors tu te débrouilles avec tes cours et ton monde? Bon weekend! Aco |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bon je viens d'avoir mon premier r-v, j'ai le test de cardiogramme a passé mercredi prochain, et je vois l'anesthésiste d'ici 2 sem à 1 mois!
|
DM: Tu aimes pas sa passer l'halloween? Moi je suis tellement bébé, je suis vraiment contente que ici on la passe samedi, comme sa, je peux la passer, hier je suis arrivée chez moi à 8h00 de mes r-v.
Nyny: Oufff avec 50$ effectivement, on se débrouiller 1 semaine des fois 2, mais en dehors de sa.. Des boutes sa me fait peur, je commencer à penser à faire une consolidation, pcq sa va pas super bien ici aussi, et je ne veux pas non plus finir par perdre ma maison, sa me fait très peur... Hier j'ai été cherché mon CPAP, j'ai dormit avec hier soir, et j'ai mal dormit un peu. Sa risque de prendre un certain temps mMHabituer je suppose. J'ai eu mon r-v avec mon chirurgien. JE devrai être opéré avant la fin de l'été 2014. J'ai vraiment hâte que ce soit fait, et de vivre enfin ma nouvelle vie! DM: plan de naissance, c'est un plan qui dit un peu ce que tu désires ou pas durant ton accouchement, et à la naissance du bébé. Les infirmières le lit quand tu arrive, sa leur donne une bonne idée de ce que tu désires, et ce que tu tolères pas. EX: Tu ne veux pas d'épidurale, et tu précises que tu ne veux aucunement qu'on t'achalle pour l'avoir. |
doucemartyInscrit le : |
Lubie: je vais essayer de me rappeler de ce que tu viens de m'écrire.....
Finalement, devinez qui a passé l'halloween avec les enfants.....ben oui, moi!!!! ![]() |
Joyeuse Halloween!! Sous la pluie ici, et vous?
Pas trop présente dans les derniers jours mais je vous ai lu! ![]() DM: Super pour l'entrevue. Ce serait parfait pour toi et ça te permettrait peut être de te mettre un peu de sous de côté pour le futur... Et pour la cohabitation, mes parents ont fait ça pendant 4-5 ans si ce n'est pas plus!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et ne mangez pas tous les chocolats des enfants!! |
Nyny: t'es beaux-parents sont super....ça vous enlèves un peu. Vous mangiez pas grand chose à 50$ semaine.....Inquiètes toi pas....je suis pas enceinte et ma patience a également atteint ses limites. Ici aussi c'est surtout le matin.
Cocci et Vl: c'est qui cela un plan de naissance, j'ai jamais fait cela....remarquez mon bébé a 71/2 ça peut-être encore changé. Bon, encore un halloween froid et pluvieux, pour faire changement....par contre, le changement ici c'est qu'il n'y a que avec ma puce qu'on doit la passer et c'est normalement son père qui y va. On verra bien! Lui, il part pour la fin de semaine. Il va rejoindre sa pitoune. ![]() Mon père vient en fin de semaine et il va probablement m'aider financièrement à me trouver une petite voiture. Ce qui me rendrait autonome. J'ai une entrevue demain pour en emploi à temps partiel....Ça me ferait deux emplois pour le moment. l'homme et moi avons décidé d'essayer de faire de la co-location pour un bout. Sinon financièrement on sera tout les deux dans le trou, puisse qu'il vient de tomber sur le chomage. Lui en bas, moi en haut. On s'occupe tout les deux des enfants, mais je ne m'occupe pas lui et lui de moi. Interdiction de femme ou d'homme (on sait jamais) dans la maison ou qui appelle ici. On verra combien de temps ça va durer. Mangez pas trop de bonbons xxxxx |
coccip, ouin, ca n'arrete pas les contractions, meme si tu te reposes, c poche mais dis toi que tu en aurais encore + si tu n'étais pas au repos. J'avais du me mettre au repos à Ariel aussi, mais vu que mon tchum ne faisait rien dans l'appart, je devais faire le ménage, bouffe, lavage, vaisselle, commissions pareil... grrrr! je l'ai encore sur le coeur ...
Nyny, c normal d'etre fatiguée juste à s'occuper des enfants, alors la grossesse en +, c la cerise sur le sundea, c sur que tu es à bout. Est ce que ta ptite fait encore des siestes? couche toi avec elle, quand bien meme tu dormirais que 30 min, ca aide. Et juste etre étendue ca repose le coeur que disait le doc de ma mere. Essaie ca si tu le peux. Pour le reste, je te comprends, on est un peu plus "sec" dans nos propos quand on est épuisée, tout parrait une montagne. Courage, tu en as + de fait qu'il t'en reste à faire. ![]() |
nyny29Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() 2000- Zachary 2003-Ariane 2005- Félix 2011- Chloé 2014- fille |
coccinellepowerInscrit le : |
VL: Oui j'ai fait mon plan de naissance et ma doc l'a signé
![]() Ouin ben hier j'ai pas pu aller chez mes parents, ma mère était dans les patates, elle a cuisiné du fettuccini aux fruits de mer et j'suis allergique, même à l'odeur...Donc j'ai viré de bord et retourné chez nous. J'ai apporté toutes mes choses au proche (bouteille d'eau, mouchoirs, ordi, cell, etc) et je ne me suis pas levée du divan de 10h à 3h15 sauf pour aller faire pipi et réchauffer mon dîner au micro-ondes. ![]() Mais la journée à été difficile....De 12h30 à 3h j'étais aux 15 min...J'en ai eu au souper mais j'ai pas timé. Dès que ma fille a été couchée, j'ai pris une douche parce que j'étais épuisée et c'est censé être bon pour arrêter les contractions (d'habitude ça marche)....Mais non -_- Ça les a espacé aux 40 min mais elles étaient plus intenses ![]() Celles qui sont amies FB avec moi, le jour que vous verrai que je suis à l'hosto vous pouvez venir informer les filles ici vu qu'avec un cell c'est moins évident.... Bonne journée les filles et Joyeuse Halloween ![]() |
DM, hehehhehe!! tu devrais l'appeler, c sur! j'ai déjà fait ca avec le pere de mes ados, appeler ses maitresses et leur dire de le laisser tranquille, qu'il avait une femme et deux enfants à la maison (meme une fois, j'étais enceinte!!!). Tk, jte garantis pas que ca marche mais ca fait du bien hihi!
Poche pour la diarrhée, ca fait ca quand on est stressée; jte souhaite que la méchante rosie arrive pour rebalancer tes hormones, c poche attendre apres ca en gros SPM. Coccip, ca va bien aller, tu fais juste le minimum et c bien correct il me semble. ah que j'ai hate de lui voir la binette à cet enfant là ![]() t'es tu fait un plan de naissance à remettre à l'hosto? |
DM: lolol Efficace la technique
![]() C'est tannant quand le stress joue sur notre corps comme ça ![]() Bon ben hier j'étais tannée du bordel....Non mais tsé quand y'a des piles de lavage partout dans le salon qui attendent d'être lavées et des sacs de nouveau stock de bébé empilés sur le divan, un manné on s'écoeure....Surtout quand t'a 3 divan et juste une place coincée pour s'asseoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement mon homme travail toute la journée....Il m'a au moins fait une tite surprise ce matin, j'me suis levée pour m'occuper de la petite et il avait déjà fait sa boîte à lunch ![]() J'vais prendre ça relaxe ce matin, prendre une douche, me préparer un dîner et un souper facile en quelques minutes et aller passer la journée chez mes parents. Comme ça ben ça va m'obliger à rester tranquille ![]() ![]() |
Salut les filles
La stratégie de la bonne humeur a super bien fonctionné hier.....c'était trop drôle de le voir se poser pleins de questions....il m'a même demandé j'avais pas appellé sa nouvelle pour lui dire qu'il m'avait encore fait des avances..... ![]() coccip: c'est plate pour la scéance photo....ton homme me fait tellement penser au mien....mais moi il a jamais changer...c'est lui, lui-même et toujours lui.....Je te souhaite que ce soit différent chez toi. Mais n'en fais pas trop quand même ton bébé doit rester au chaud. Moi le stress fait que mes menstruations retarde et que j'ai la diarrhée depuis 2 jours..... ![]() bonne journée DM |
Ouin ben finalement on oublie la séance photo
![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin il est parti faire un tour dans l'bois quand la petite est partie à l'école. À son retour, j'avais pris des photos qu'il a adoré. Il en prend quelques-unes aussi. Il me dit qu'il va prendre un bain chaud et après qu'on irait dehors faire des photos. Pendant ce temps, je me prépare, je me sors du linge et je m'arrange les cheveux....1h plus tard, il sort du bain et dit ''wow cé jolie tes cheveux, j'vais en ville as-tu besoin de quelque chose, j'vais revenir vers le dîner'' ![]() ![]() ![]() ![]() Euh..........ok........Faque pas de séance photo.....Pis c'est juste pour ce matin qu'on nous annonce beau, les nuages sont au loin faque on oublie ça cette pm....Demain y travail, jeudi c'est l'Halloween pis y'annonce pas super et il travail en fds....Faque j'ai remis mon pyjama pis j'reste encore tout seule à maison..... Non mais y'a passé 4 jours à maison pis y'a faite en tout 4-5 brassées de lavage pis le balai seulement sous la table....Y'a mis mes vêtements que j'avais préparé dans la valise pour pas que je me penche mais dans l'fond c'est moi qui a tout fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chu fru bon.....Pas de photos, pas de shower, une maison au bordel, j'suis clouée au divan à juste rager que rien se fait.....Grossesse de marde......Oui j'ai attendu ça longtemps, mais j'avais pas prévu passer ma grossesse seule pace que monsieur travail plus que jamais, personne veut me faire un foutu shower quand moi j'suis toujours celle à fêter tout le monde pis les seules photos que j'ai de ma grossesse c'est moi qui les a pris avec mon celle pis les 3/4 on me voit même pas la face!!!!!!! Désolé pour ce négatif, mais j'suis vraiment en ************ |
Coccinelle6, oui, on a hate qu'ils grandissent et en meme temps, on voudrait qu'ils restent petits, je ressens ce feeling aussi mais je me tempere en voyant mes ados, jveux que mes ptits restent ptits hihihihih!!!! les calins, tenir la main quand on sort, etc, je ne veux pas perdre ca à jamais (j'aurai pas d'autres enfants).
DM, je te garde dans mes prieres que ta vie soit plus douce malgré tout ce qui arrive. une chose qui m'aide, c de faire une liste de choses que je veux régler, pas tout en meme temps c sur mais je tente de faire une de ses choses par jour (de la paperasse comprise). Tu ne connais pas encore tous tes droits et devoirs, je pense que tu devrais commencer par ca. Y'a le site educaloi ou tu peux trouver plein de renseignements pertinents. Coccip, bonne séance photo, ca va faire un super beau souvenir! heille, il me semble que tu as tellement attendu cette grossesse, ca faut le cout d'en garder des souvenirs ![]() Aco, comment va dans la tourmente de tes journées?? Gwen, coucou, toi aussi tu es tres loadée, comment ca se passe? Bonjour à toutes! ![]() |
DM: Tu fais bien de prendre cette attitude
![]() ![]() Pour mon homme, il est allé voir sa boss et elle a été super gentille. Elle est tellement découragée de la situation de la compagnie qu'elle a réagit comme si tout lui passait 6 pied par dessus la tête lol Mon homme va travailler 3 shift au lieu de 4 cette semaine et ensuite il ne devrait plus travailler....Il va faire mercredi de jour et en prenant jeudi off, ça lui fait jeudi vendredi de congé parce que vendredi c'est de nuit donc il commence juste à 6h pm.... Comme j'accouche bientôt, je voulais une séance photo. Y'a une seule photographe qui accepte le sans retouches mais ses dates ne correspondent pas à notre horaire...Donc pour ne pas prendre de chances, nous allons faire une séance juste mon homme et moi ce matin. On a commencé pour tester et c'est super beau ![]() ![]() |
DM: Tu me fais bien rire avec ta bonne humeur!! Tu as bien raison, de toute façon, tu le fais pour toi pas pour lui, c'est meilleure pour le morale
![]() Tu as raison la vie de famille avec ou sans sa change pratiquement pas grand chose, tu vois, c'est sa je trouve le plus malheureux dans tout sa. Moi j'en souffre, mais vraiment pas autant que les enfants, Eux ils écopent bien plus que moi... ![]() Ce que je trouve dur dans sa, c'Est que j'Ai constament hate qu'ils vieillissent un peu, que je puisse me permettre un peu de liberté et un peu de temps pour moi. Mais sa m'écoeure, pcq en ce moment, j'adore la période tout-petit aussi. Mais j'en profite pas comme je devrai, c'est moins pire, depuis que je travaille, mais sa m'Arrive d'être nostalgique et de verser quelques larmes, qu |
Coccip: Alors cette rencontre avec son boss?
cocci6: moi aussi je te comprends....et on en aura plus ici de vie de famille....mais est-ce-qu'on en avait vraiment une???? pas certaine ici, je survie....J'ai décidé d'être de bonne humeur je vais peut-être le déstabilisé. bonne journée DM |
DM: Wow, elle est bonne celle-là!!!!!!!!!!!! Tu fais bien de profiter de sa présence pour aller faire tes heures, ça va te changer les idées et en plus te donner droit au chômage alors tant mieux. Continue de rester forte xxx
Cocci: Ah que je te comprend pour le ''pu de vie'' ça été comme ça toute l'été ici....Par chance, mon homme prend tout le parental, donc il va rester ici plusieurs mois, enfin!!!!! C'est certain que c'est l'fun de voir mon entourage s'inquiéter c'est signe qu'ils m'aiment, mais citron que ça vient lourd à la longue....Et tant mieux si je prend l'bord un peu au début lolol Ça fait plusieurs mois que je dois me justifier à chaque mouvement, j'vais enfin passer incongnito quelques temps ![]() VL: Oui je reste alitée pas mal toute la journée. Je me lève quelques fois parce que ma doc dit qu'alité c'est dangereux, de bouger un peu quand même mais sans exagération. Bon, mon homme va voir sa boss se matin....Il a 1 million de trucs à régler avec elle ce matin...Croisez-vos doigts pour qu'elle soit gentille...Parce qu'à date ça s'enligne mal -_- Ça va brasser ce matin dans ce bureau là 0_0 Sinon ben ça va bien, quelques contractions (4-5) au dodo mais à peine...J'ai passé la journée couché sauf en fin pm, mon homme est allé à la piscine avec la petite donc j'ai passé un ti 10 min dans le vestiaire pour l'aider après la piscine et je m'asseoyais sur tous les bancs possible, donc j'ai été sage quand même. Ma doc voulait que je passe l'Halloween à pied jeudi lol Alors 10 min dans un vestiaire pour pas priver ma fille d'activité récompense ça me semble raisonnable... J'vous laisse, sur ce bonne journée ![]() |
DM, il a donc bien du front ton "ex"!!!!!!! tiens ton bout et ne cède surtout pas avec des belles paroles de sa part, tu vois comment il est là.. calins xxx
Coccip, ouin, bien si c possible de rester alitée, fais le, faut que ton poussin reste au chaud jusqu'a 36 semaines. Jte garde dans mes prieres ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine