Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
DM: concernant le piano, ma soeur s'en cherchait un il y a quelque temps. Je lui ai envoyé ton offre. Je vais aussi en parler à la prof de piano demain.
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
DM: on aura tout vu, te demander de chercher sa copine sur FB...
![]() Mon chum travail encore aujourd'hui, je suis découragée, il travail pas de la semaine, a cause qui a neigé, mais les fds il est sur ces contrats. On a pu de vie de famille depuis 1 mois là... et là l'halloween, il s'en va faire une job aussi, et dimanche aussi... fac la fds prochaine on le voit pas ![]() Il arrive tellement tard que je suis complètement crevé, sérieux je me souviens même pas de notre dernièrere relation...!! ![]() J'ai l'impression qu'on est des colocs MDR! Cocci: C'est normal que tout le monde s'inquiète, mais je me souviens que moi aussi à fin sa m'énervait que le monde soit inquiet. Mais c'est bon signe, tu trouve que sa arrive souvent qu'il porte pas attention à toi. Je trouve sa génial qu'ils veulent t'aider comme sa, et qui porte attention, profites-en à place, pcq quand bébé neuf est là, la maman prend le bord un peu!! ![]() ![]() |
doucemartyInscrit le : |
Cocci: c'est normal que les gens stress....Je trouve cela comique
![]() Ici, ça pourra pas rester comme cela longtemps. Il joue sur deux fronts... c,est fini avec moi, mais il m'aime encore.....et il l'appelle 2-3 fois par jour quand je suis là....Il se cache, mais je suis pas folle. Comme je ne veux pas me chicaner, je dis rien. Il m'espionne.... Les enfants eux sont contents d'avoir leur deux parents ensemble. AIE!!!!!!tantôt le bout de la marde, il me demande de lui prêter mon ordi et de l'aider à trouver sa blonde sur FB....NON MAIS JE SUIS FOLLE OÙ QUOI????? il pensait vraiment que j'allais dire oui..... Là l'école m'a renouvelé pour une autre semaine et peut-être d'autres et je pourrais peut-être avoir un autre emploi....je vais en profiter pendant qu'il est ici pour s'occuper de ses enfants et faire des heures pour avoir mon chomage....Il m'en manquait 90. Pis en ayant 2 jobs....(temps partiel) je le verrais pas trop souvent. Priscilla: ici on a eu une dogde caravan à 3 enfants....mais on l'a vendu et on a maintenant qu'un seul pick up....parce que ici c'est le véhicule que ça prend. Par contre je ne le garderais pas....je vais faire des démarches pour louer une petite voiture pas trop cher.....Le seul critère que les jambes de mes ados aient de la place en arrière ![]() Aco: tu serais intéressée par mon piano? Avec livraison, si je trouve quelqu'un .... bon dimanche XXX |
coccinellepowerInscrit le : |
Oh j'oubliais....C'est fou ce que le monde autour de moi est stressé!!!!!! Citron!!!!! Moi je suis super zen face à tout ça malgré la fatigue et du découragement, je prend très bien ça. De toute façon, j'peux rien y changer, alors pourquoi m'en faire....
Mais cette semaine j'étais un peu tannée des paquets de nerfs autour de moi...Je me lève la nuit pour faire pipi, mon père est tout en panique pensant que j'avais crevé mes eaux -_- Ensuite, mon homme vient me voir chez mes parents avant d'aller travailler et il est incapable de me dire autre chose que ''pis comment ça va là'' aux 2 minutes -_- Hier matin, mes parents sont sortis gratter mes fenêtres d'auto. Pendant ce temps, je suis allée me changer de pantalons, j'étais en pantalon de pyjama parce que mes jeans de maternité s'en viennent petits. Ma mère rentre et demande a ma fille où je suis. Elle lui répond que je suis partie me changer de pantalon. J'arrive ben relaxe toute de bonne humeur, ma mère en panique ''qu'est-ce qui se passe????!!!!!'' euh.....ché pas pourquoi? ''ben là la petite a dit que t'es allée te changer de pantalon as-tu crevé tes eaux, ça va tu????!!!!!'' Euh, woh menute les moteurs là, j'suis allée me changer parce que je m'en irai pas chez nous en voiture en pyjama, j'ai mis des jeans..... -_- argh!!!!!!! Dès que je vais aux toilettes ou que je bouge, ou si j'ai le malheur de me toucher le ventre tout le monde tombe en mode panique!!!!!!! J'avoue que pour le moment y'avait la tonne de contractions que j'ai depuis un total de 12 sem qui m'épuisent, mais là les paquets de nerfs commencent à m'épuiser autant que mes contractions -_- |
coccinellepowerInscrit le : |
Bienvenue Priscilla
![]() Aco: Ton homme semble sur la bonne voie c'est super!!!!!! ![]() Cocci: Ouf, la neige est tôt et tenace par chez vous!!!!! On a juste eu 2-3 flocons et j'ai pas tripé de les voir lol DM: Je suis sans mots en lisant tout ce que tu vis....Je te trouve bonne de rester forte dans tout ça!!! Ne cède pas à ton homme, tu n'as rien à te reprocher et si tu trouves quelqu'un qui te plaît, ne te gêne pas pour lui. Tu mérites le bonheur.... Je vais essayer de passer plus souvent. J'ai passé plusieurs jours chez mes parents et quand je suis là je n'ai pas mon ordi... J'ai eu mon r-v chez le doc jeudi. À 32.4 SA j'étais effacée à 25%. À 34.3 SA j'étais à 60% + 1 cm!!!!!!!!!! Donc ma doc a fait le saut, elle croyait que ça n'avait pas changé...Donc je suis encore alité jusqu'au 4 nov....Mon homme est dans son 4 jours off et compte bien ne pas recommencer à travailler. Il va prendre son 10 jours qu'il a droit. Et ma doc dit que c'est certain que j'me rend pas passé 37 Sa et qu'y faut que je tof jusqu'à 36 sinon c'est transfert en avion a qc. Ah et j'sais que ça veut pas souvent dire de quoi, mais j'ai aussi perdu une bonne partie de mon bouchon vendredi... Voilà, ça fait le tour ![]() |
Bonjour les filles
je survie au retour de l'homme....Il est bizarre....il veut pas que je me trouve un autre homme ici...il veut que je déménage à Québec, pcq il sera pas capable de me voir avec un autre....Il veut me coller et même passer à l'acte, mais a choisi l'autre......Il manipule pour ne pas que je le mettre dans le trou je pense. J'essaie de ne pas me laisser atteindre mais c'est difficile. ce soir souper de fille, je feelais pas trop, mais je sens que ça va me faire du bien! Mon Alex je pense vraiment que c'est le stress...depuis que son père est revenu il est ok. Jocelyn va aller la rejoindre la semaine prochaine dans le bois et Alex veut y aller avec. Je suis pas certaine que c'est une bonne idée, mais je ne l'empêcherais pas. bonne soirée DM |
DM, oui, doucement, y'a des jours plus faciles que d'autres, pour moi aussi hehe!
![]() Cocci6, j'en reviens juste pas!!!! Ici aussi, Salem a de la misere avec ses cacas, je pense consulter. |
DM: attention pcq les manipulateurs, vont trouver, des indices et te connait. Ils savent comment te faire chavirer pour que tu te sent COUPABLE et RESPONSABLE de ses propres actes. Il faut pas que tu embarque ds son jeu, car là il te reproche quelque chose que tu as jamais fait, mais il va te trouver des fait marquant qui va te donner l'impression qu'il a p-e raison et tu te sentiras responsable de tout sa. Surtout s'il revient chez toi demain, et pour un certain temps, Il va vraiment tout faire. Prends soin de toi ma belle, et sois forte. Tu as raison d'être découragée des événements et oublis pas TU AS LE DROIT D'ÊTRE À BOUT. Sa arrive à tout le monde, et on sera toujours là pour te lire. Tu as le droit de pleurer, tu as le droit d'être en colère.
Pour ton retout à Qc, c'est sage de ta part, le seul hic, c'est que le retour de l'homme demain pour un temps incertain, va p-e faire des flamèches... je te souhaite que tout se passe ds le calme, pcq même tes enfants ont l'air de mal réagir, alors, sa risque d'être une situation difficile pour tout le monde. Je vous copie quelque chose que j'ai écrit sur FB ds mon groupe de maman, concernant l'école... Liz Roy Je suis vraiment en colère... Depuis dimanche ici qui neige, et là, j'envoie mon gars depuis lundi avec habit de neige d'hiver (-10) et aussi avec 2 paires de mitaines, au cas ou qui en ai une de mouillé. Dylan a encore des problêmes au niveau des selles (on est en suivi avec un gastro de ste-justine) et là, mardi l'école m'appelle, car ils ont envoyé les enfants dehors, alors qui a mouillé et neigé, donc les habits trempé jusqu'aux pantalons. Ds cette même journée, Dylan a du changer 2 fois de paire de pantalons propre pour la classe, et il en a eu besoin d'une 3ièeme (dont le prof a prit l'initiative d'emprunter d'un ami en classe...) On m'apelle au travail vers 4hrs pour m'annoncer tout sa et aussi de me spécifier d'apporter la ''dite paire de pantalons'' propre le lendemain matin même.... Alors je quitte et je vais chercher mon grand au SDG. En arrivant à l'école je vois, Dylan dehors qui fait un bonhomme de neige, pas d'habit de neige, et sans mitaine dehors. Je pose la question à la secrétaire qui ne sait pas quoi dire, puisqu'apparament, qu'ils ont une sécheuse pour des journées comme mardi et que ils les font sécher pour les prochaines récrés ses pantalons de neige. Enfin, comme c'était mouillé, Dylan était pas habillé pour dehors (en plus l'école avait déja un pantalons de nylon de rechange en classe qu'ils lui ont jamais mit!!!) Je pose la question à la RSG du SDG pour lui demander comment sa que mon grand est pas habillé, et pas de mitaine. Elle ne savait pas qui avait un autre habit, et elle me répond que elle a pas fouillé pour les mitaines. Ils prennent en considération que les enfants, devraient avoir l'initiative de eux même, de s'habiller!! ILS SONT EN MATERNELLE!! Liz Roy Pour la suite des choses, je pars de l'école en colère, sans dire un mot par diplomatie, et pour pas avoir de la mère qui pete des coches... mais là, je bouille.... Je lave les pantalons et je me rend compte qu'ils sont pareil comme mon grand a déja. Alors pour faire sure, je me déplace en classe à 8hrs et montre les pantalons à son professeur, et lui demande si c'est les bons. Elle me fait signe que oui, Alors je lui remet. Liz Roy La maman ''prêteuse'' de pantalons, est en colère qu'on m'est prêté ses pantalons de son fiston, et là aujourd'hui elle se rend compte, que c'est pas les bons, et appelle à l'école pour me faire le message, que tant aussi longtemps je lui remet pas la bonne paire, elle garde la mienne en menace!!! C'est quoi sa???? |
bonsoir
J'ai rencontré l'avocate de l'aide juridique cet après-midi ça m'a aider. J'ai également appris que l'homme revenait demain par manque de travail plutôt que le 5 nov.....et avec aucune date de départ et un chomage qui termine bientôt. Alex est malade de stress je suis certaine....il a manqué de l'école toute la journée parce qu'il a vomi ce matin juste avant de repartir à l'école....ensuite il a été correct et ce soir il est en forme...sauf qu'il a pleurer. l'homme dit que quelqu'un lui a dit que je le trompait avec un gars ici.....un certain gars qui m'a fait des beaux yeux durant la chasse devant mon conjoint.....c'est pour cela qu'il serait retourné vers l'autre femme. AYOYE!!!!!!je capote....je connais même pas le prénom du gars........Je ne l'ai jamais trompé.......ça sent la chicane à plein nez qui s'en vient....faut que je me trouve un boulot à temps plein. cocci: si je pars....ce ne sera pas avant la fin de l'année scolaire...je l'ai promis à mes enfants. je suis pas mal à bout.....ça paraît je suppose Vl: comment ça se passe toi? Les enfants se replace de votre séparation? dm |
Lubie: Wow déjà visiter l'école secondaire?? oufff!! Elle doit avoir hâte!
Aco: Bonne nouvelle pour ton chum, et comme tu dis, une chance que tu as une superbe famille pour concilier avec l'aréna! ![]() DM: Effectivement c'est une grosse décision le retour à Qc, mais que vas-tu faire de ta maison si tu quittes prochainement? Et chouuuu pour le dégât d'eau dans la fifthweel... !! ![]() Tempête de neige ici ce matin!!!!!! ![]() ![]() |
Salut!!
Ouf, il s'en passe des trucs ici!! Dm: Un divorce implique tout plein de décisions pas facile à prendre dont retourner à Québec ou pas... C'est certain que tu aurais plus de support et plus d'aide la bas et d'un autre côté tes enfants ne semblent pas d'accord et tu perds ta suppléance... Prend le temps de t'organiser, de régler le tout avec ton "homme", de mettre tes idées en ordre. Le reste va suivre et tes idées vont être plus claire dans quelques temps. ![]() Priscilla: ici on a aussi une van et mon ego s'en porte bien ![]() ![]() Aco: Super que ton conjoint se porte mieux. Tu vas pouvoir souffler un peu plus. Cette année, ma plus vieille suit des cours de piano et les deux autres font de la natation dans le même cours (ce qui est bien pratique!! ![]() Sur ce, bonne nuit!! |
Bon alex vient de vomir......j'espere que c'est une indigestion. Je dois aller travailler si je veux qu'on me laisse le poste
Pis hier quelqu'un est venu visiter ma roulotte ben tabarnac il y a de l'eau qui entrait alors que c'est jamais arriver. Ca va tu arreter un jour Aco; bonne nouvelle pour ton conjoint |
Bonsoir,
DM: le bon côté c'est que ton grand t'ait parlé de ses sentiments. VL: ici aussi ça se chicane bcp. Priscilla: toutes les autos on 5 places!!! Ici, on rentrait tout le monde dans un Ponti@c W@ve avec 3 bancs de bébé. Pour l'instant on a un J££P P@tri0t et c'est vraiment super. Pour les chambres, mes gars ont été ensemble jusqu'à l'an dernier et ça a toujours bien été. Concernant l'école, c'est un choix à faire et qui t'appartient. Un enfant peut toujours changer d'école. Ici, les plus grands changent d'école car l'école de quartier est trop pleine et ils sont contents. Personnellement j'ai fait 5 écoles primaires et je ne m,en porte pas plus mal ![]() Lubie: ça va l'école et les devoirs chez toi? Que font tes enfants comme activité cet automne? Mon chum reprend des forces tranquillement. Il participe maintenant aux devoirs ce qui aide un peu. On est encore loin de se partager les arénas, mais j'ai la chance d'être entourée de parents vraiment super avec qui on fait du covoiturage. Bonne nuit! Aco |
allo
bon.......mon gars à loafer son après-midi maintenant. Il dit qu'il pense trop à ce qui se passe ici pour réfléchir à l'école..... sinon, je suis fatiguée....j'ai vu les heures tournées cette nuit. Ça me fait du bien de travailler cette semaine quand même....en espérant que ça continu. sinon vous comment allez-vous? bonne soirée Dm |
mais à 3, sa passe son temps à se chicaner et à se taper dsessus, ouin, c pareil ici, mais depuis qu,on les fait se défouler le dimanche, c plus tranquille apres, moins de chicane et moins de batailles. Jsuis contente de voir que pas juste les miens se battent. ![]() Pric, je vais aussi au costco (quand je peux avoir un lift) et au Walmart pour certaines affaires de bouffe moins chère. J'ai vendu mon auto quand je me suis séparée, je fais tout à pieds sauf le costco et walmart. ca tient en forme ![]() j'ai tous mes services avec videotron donc je fais des rabais assez gros. Mon logement est chauffé et éclairé, donc pas de compte d'hydro. |
Prisicilla: Moi j'ai 3 garçons, donc mon ancienne maison, il partagait la chambre à 2 et 1 avait sa chambre, on fesait une rotation, ils aimaient sa retrouver leur intimité de temps à autre. Par contre maintenant, ils ont chacun un leur chambre. Moi ils sont rapprochés, donc plus facile les coucher pcq Souvent bb3, dort pas encore quand je couche bb2, j'ai tout dépendamment de ma routine du soir, soit 15 ou 30 min entre chaque dodo. Dylan a 5 ans, Mika a 4 ans et Loric à 3 ans
![]() Pour le véhicule, et bien ici moi j'ai la vannette, cest loin d'être une question dégo mais plus de confort. Vu encore l'âge de mes enfants, sa me prenait 3 siège d'auto, donc, 2 coquilles plus 2 3 entre 1, oufff... et pas les moyens de payer 400$ le siège non plus. Donc on a opté pour la vannette, et sa va vraiment bien, confort sécurité, route ect.... ![]() |
PriscillaVezInscrit le : |
Dm : Ouff, je ne sais pas quoi dire. N'y a-t-il pas de ressources sur la côte nord pour t'aider dans tout ca vue que ta famille est loin ? Je crois que maman a bien raison. Je vais sortir mon rôle d'intervenante pour toi. Tes enfants ne seront pas traumatisés du tout de déménager loin. Ce qui est le plus difficile à cet âge, sont oui changer d'amis, mais en même temps, plus tu le fais vite, et plus ils ont la chance de s'en refaire rapidement. J'ajouterais que le pire pour des enfants n'est pas le divorce en tant que tel, mais l'émotion des parents qui en découlent. Si TOI tu es malheureuse là-bas, les enfants le seront aussi. Si tu crois qu'en déménageant la vie sera meilleure, les enfants le ressentiront et seront également heureux. Je t'envoie des tonnes de doses de positivisme + + + et de courage !!!
ACO : Je fais déjà les rabais pour l'épicerie, et Costco j'y vais régulièrement. Pour moi le hic ce n'est pas uniquement les activités, mais surtout l'école. Mon garçon va au collège privé, ca me ferait mal au c?ur de le retirer pour diminuer mes dépenses? Est-ce réaliste de croire que je pourrais le laisser au privé ? VOITURES : Quels sont les voitures que vous conduisez?! Présentement, nous avons un Mazda CX7. Je vous supplie de trouver une voiture qui n'est pas une vanne. En conduire une tuerait le reste d'ego que j'ai haha ? Chambres : Est-ce que vos enfants ont chacun leur chambre? Sont-il 2X2 ? Un grand avec un petit? De même sexe? Bref, guidez moi !!! |
Pris, bienvenue! moi maman de 5 enfants, c écrit dans ma signature
![]() DM, je sais que ta famille est a québec mais si tu as besoin d'un lit et d'un toit, jsuis là. Des fois, pour ne pas se faire poser trop de question, on a besoin de décrocher ailleurs. te gene surtout pas : vampirelou@videotron.ca |
Aco: pervers narcissique....ça ben du sens! Il a pas d'estime de lui même et a toujours été ainsi. Ma famille dit qu'il m'a fait de la violence psychologique longtemps.
Mais je veux pas le dénigrer ça changera rien....sauf qu'en ce moment je me sens moche, grosse, laide et bonne à rien. Quand son homme va voir ailleurs, il est difficile de penser autrement. ma mère m'a écrit aujourd'hui....mes parents veut que je retourne à Qc.....là. J'ai promis aux enfants de ne pas les traumatiser plus en partant bientôt......mais dans le fond de moi ça commence à me tenter. ![]() bienvenue à la nouvelle: J'ai trois enfants de 12 -10 et 7 ans. Je fais de la suppléance dans les écoles. Je demeure sur la côte nord et toute ma famille demeure à QC. Nous étions ici par désir et pour le travail car l,homme travaille au chantier la Romaine sur un horaire de 28-10 (donc absent 28 jours) Pour résumer....l'homme (le père des enfants) m'a trompé et nous allons divorcer. On est en pleine crise. Normalement je suis une fille optimiste et de bonne humeur .....mais pas en ce moment. bonne journée DM |
DM, ishhhh ca n'a pas de sens ce qui arrive... calins xxx et je te garde et tes enfants dans mes prieres
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine