Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 22 octobre 2013 13:46:38 EDT  
Lady: JE suis désolé pour ta maman, la seule chose que je peux te dire, c'est que je te comprends. Ma mère est très manipulatrice et nous fait des menaces de suicides au moins 1 fois par année, pour avoir notre attention centré sur elle. Malheureusement, je serai pas surprise que sa mort soit égualement un suicide un de ces jours.

Pour le diagnostique, non sa pas été posé sur elle-même, puisqu'elle ne veut rien savoir d'être traité. Les médecins lui ont prescrit plus qu'une fois, des anti-dépresseurs, mais a chaque fois elle sort du bureau faché en disant que les médecins connaissent en rien et qui savent pas leur job.

Elle est pas réceptive, et selon elle tout le monde à un problême sauf elle. J'ai toujours pensée qu'elle était bi-polaire. PAr contre l'hiver passé, (je suis une thérapie depuis un bon moment, et sa me gruge bcp ce qui se passe avec ma mère) j'ai découvert que ma mère fesait propablement partit des pervers narcissiques.

Sa excuse pas, sa explique pas ses gestes, par contre sa m'Aide à comprendre....

C'est bien difficile, je trouve de coincider avec une maman comme sa, j'ai bcp de souffrances encore ajd, et j'En aurais surement tout le reste de ma vie. J'Essaie seulement d'Apprendre à vivre avec, et surtout, ne pas me laisser affecter par ses sarcasmes méchants, mais pas toujours facile. Surtout que notre mère, on l'aime, c'est pas évident de couper les ponts avec elle.

Tu as raison ACO le PN est pas une maladie, est vraiment un comportement qui ne se guérit pas. Par contre, sa l'empêche pas les PN de souffrir de maladies mentales pareil. Sa vient souvent de paire.

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2013 12:51:25 EDT  
Lady: je suis désolée pour ce que tu as vécu. Le pervers narcissique n'est pas malade. C'est son comportement qui est en problème. Typiquement, il a besoin des autres pour se remonter. Il joue de manipulation, n'est jamais responsable ni coupable. Il fait penser à un grand bébé. Chez le mâle, il essaie de se trouver une femme plus belle et plus intelligente que lui pour mieux paraître. Dans le cas de la schizophrénie, c'est bel et bien une maladie qui nécessite un traitement.

Coccinelle: oui, je me souviens que ta mère est comme ça. Très difficile à gérer puisque son bien-être apparant dépend du malheur des autres.  

lady_sakura

Posté le: 22 octobre 2013 12:28:09 EDT  
Coccinelle: Tu as eu un "diagnostique" pour ta mère en parlant d'elle en thérapie? Quel genre de thérapie?

Ça m'intrigue, vois-tu, parce que j'ai eu pendant de longues années une relation complexe et tumultueuse avec ma mère. Elle s'est terminée, il y a cinq ans, quand elle s'est suicidée. Depuis que j'étais haute comme trois pommes qu'elle menaçait de le faire et j'ai craint un nombre innombrable de fois qu'elle l'avait fait.
Il y avait beaucoup de manipulation aussi dans notre relation. J'ai toujours cru qu'elle souffrait de maladie mentale, mais comme elle n'a jamais consulté, il est impossible d'en être sûr.

Mon jeune frère a développé une schyzophrénie peu après son décès et son psychiatre ne comprenait pas comment une maladie mentale de ce genre pouvait sortir de nulle part (normalement, dans un cas comme le sien, il faut des antécédents familiaux) et il ne peut pas considérer ma mère comme telle puisqu'elle n'a pas de diagnostique (certes, je ne lui ai pas raconté notre relation en long et en large, c'était le psychiatre de mon frère, pas le mien).
Nous croyions que c'était inductible à la drogue, mais le médecin nous a dit que dans ce genre de cas avec l'arrêt de consommation, il devrait redevenir correct alors que ce n'est pas le cas. Enfin...

Tout ça m'intrigue donc beaucoup. Beaucoup de choses se sont réglées avec sa mort, mais quand je parle de ce que j'ai vécu personne ne peut comprendre et même que certaines personnes ne me croient pas carrément et je trouve ça frustant. D'une certaine manière, j'aurais besoin de valider ce que j'ai vécu. 

Coccinelle06

Posté le: 22 octobre 2013 11:19:10 EDT  
C'Est vraiment laid ici, il a 9 sorties de route sur la route de La SArre, et il a un autobus scolaire d'impliqué, sérieux, sa tombe en titi!!!!!! on se croirait en janvier!!! O_o! 

Coccinelle06

Posté le: 22 octobre 2013 11:15:05 EDT  
ACO: il a peu de gens qui connaisse le pervers narcissique, c'est vraiment ''hard''... Enfin ici j'ai tjrs su que ma mère fesait partit de ces personnes, je l'ai découvert en thérapie, 

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2013 09:28:42 EDT  
Bienvenue Priscilla , je suis aussi une aréna-mom de trois joueurs: deux gars de 10 et 9 ans qui jouent au hockey et une fille de 6 ans qui joue à la ringuette. Pour le 3e, j'ai trouvé qu'il n'apportait pas tellement plus d'ouvrage et de dépense, du moins quand il était petit. Maintenant que tout le monde est grand, va à l'école et a sa propre activité, je galère un peu. Mes trucs: épicerie chez C0sc0, vêtements achetés usagés, bouffe maison. C'est le sport qui coûte cher! Mais on coupe du côté des vacances et pas de resto ni de cinéma.

DM : je comprends ta réaction. Ce que je crois c'est que l'homme a toujours été comme ça. Il y a un terme pour décrire ce type de personne et je pense que c'est un pervers narcissique. Il y a peu de chance qu'il change. Tu n'as pas à te sentir coupable parce que c'est toi qui a raison dans tout ça. Continue de suivre tes sentiments, ne l'écoute surtout pas. Qu'il se débrouille tout seul maintenant. À mon avis, il devrait revenir pleurer dans tes bras d'ici peu et te faire plein de promesses de changement. Ce jours-là, tu sauras que ce n'est pas vrai. Bisous et courage.

Gwen : tu vas faire un maquillage de Darth Maul ou bien il a son masque! Parce que sinon ça relève de l'exploit Laughing

Coccinelle : de la neige, beurk!

CocciP : ça va passer vite!

Aco 

PriscillaVez

Posté le: 22 octobre 2013 08:52:24 EDT  
Bon matin!!! Vous permettez que je me joigne à vous?! En essai pour un p'tit 3e, je vais certainement avoir besoin de trucs des super mamans XXL Smile

Je me présente!!
Priscilla, j'ai 26 ans et je demeure à Trois-Rivières. Je suis éducatrice en installation et étudiante à temps partiel (cours en ligne à L'UQTR) L'homme en a 27 et travaille pour les commerces de son père. Il les gère et tente de prendre plus de place afin que son père puisse faire de moins en moins d'heures Smile
Nous vivons un train de vie assez élevé et avec calculs, nous devrons faire des sacrifices au 3e, et j'ose croire que vous m'aiderez Laughing

AU plaisir Smile

Ah et pour débuter
Halloween: Ma Kaylie sera en Rebelle (princesse Mérida, merci Costco)
Et Dayrick sera en Mario Bross  

Coccinelle06

Posté le: 22 octobre 2013 08:23:55 EDT  
DM: Je te comprends, moi aussi je serai fâchée... de savoir qu'il continue à la voir, ouffffffffff!!! C'est pas évident toute seule avec les 3, et te démener pour réussir votre famille, et lui fourre tout en l'air (jeux de mot...)

Prends soin de toi... xxx

Ici de la neige depuis dimanche! Si sa continue on va fêter noël avant Halloween!! Laughing  

doucemarty

Posté le: 22 octobre 2013 06:52:48 EDT  
allo

cocci: c'est plate en effet d'être alité...mais dans quelques semaines tu ne t'en rappeleras plus...

Vl: j'ai déjà de l'aide avec les clsc et ma ts est super disponible. Je l'aime beaucoup.

J'ai réussi à parler à mon medecin, qui m'a dit comment procéder pour passer des tests parce que je sais maintenant qu'il n'a mis aucune protection....Il arrête pas de me mentir, mais je réussis toujours à faire cracher le morceau.

Une chance que je travaille cette semaine ça me change les idées, parce que je vais vraiment pas bien cette semaine. Je sais qu'il voit encore l'autre fille. C'est plus fort que lui qu'il dit.....et dire que voilà 3 semaines il me disait qu'il m'aimait, qu'il voulait qu'on arrange les choses, on a même fait l'amour...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis en TABARNAC.........désolé. Divorcer parce que ça va mal est une chose....mais de savoir que lui il continu de baiser ailleurs alors que moi j'ai tant de peine ici et que j'essaie de maintenir ma famille à flot, ça c'est difficile. J'ai jamais autant pleurer que les 2 derniers jours. Heureusement, mes enfants n'étaient pas à la maison....ils ont dormi ailleurs.

autre chose, je vais prendre rendez-vous pour aller faire arranger mon super tatoo dans le dos, parce que moi la nouille avec le nom de mes trois enfants j'avais fais écrire le sien....J'ai déjà enlevé mon alliance et là c'est le tour du tatoo.

J'ai aussi rendez-vous en médiation familiale le 7 nov. Nous avons droit à 5hrs gratuite pcq il y a des enfants à charge et nous devons être présent en même temps.....

J,ai vraiment hâte d'avoir des post plus heureux.

Bonne journée
DM

coccinellepower

Posté le: 21 octobre 2013 11:59:43 EDT  
VL: Une chance que je suis allée voir! Sauf que c'est plate de m'être fait alité Razz  

Coccinelle06

Posté le: 21 octobre 2013 11:54:49 EDT  
Coucou!
Vous avez jasé les filles!

CocciPow: oufff... ouin... reposes-toi plus que 2 semaines maintenant sa va arriver vite!

Aco: Wow tu as déménagé souvent!! Ici aussi, j'ai fait quelques places, mais pas autant que toi! Lac-Saint-Jean-Laurentides-Montréal-Abitibi

DM: Je te souhaite un r-v en aide-juridique bientôt, et c'est sure que côté paperasse sa va être long... et pour le moment, laisses-toi apaiser ta peine avant de penser que tu auras personne à tes côtés pour finir tes jours. Smile

Halloween : un Spiderman, un pirate et un chevalier! 

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2013 11:23:32 EDT  
DM, en effet, ca semble problématique de tout séparer quand tout est commun. Informe toi pour l'aide juridique pour commencer, mais tant que ton conjoint reste avec toi, tu serais probablement comptée avec revenu, il faudrait une séparation de corps (lui qui reste ailleurs tout le temps) mais informe toi, ca coute rien d'appeler voir. C le premier pas. Le 2e, c le clsc pour avoir un soutien, ca faut se grouiller car il y a des listes d'attentes (selon l'urgence), beurre épais qu'ils te prennent rapidement.

Lady , tu as eu une fds pas trop reposante, et oui, c mieux si ton homme ne travaille pas le dimanche, sinon, vous ne vous verrez plus et les enfants non plus.

Coccinellep, ouin, c poche d'etre déjà alitée.. Sad mais tu fais ce qu'il y a de mieux pour ton enfant, ca va passer vite. Jte souhaite un déclenchement a 36 sa si c ca que tu souhaites. Ca devrait marcher. Quelle bonne idée tu as eu d'aller faire faire un controle en obstétrie hein? imagine si tu n'y étais pas allée!

Halloween , ici je vais avoir un zombie et Ariel lui veut pas se déguiser, il déteste ca hehe! Alex a une cravate de l'halloween qu'il portera fierement en ce jour. Jesse fait rien, aux dernieres nouvelles. 

coccinellepower

Posté le: 21 octobre 2013 08:48:17 EDT  
Bonjour les gurlz Very Happy

Désolé, j'suis pas venu vous voir souvent....J'avais le moral pas mal bas...Je suis allée passer des pds et tant qu'à être à l'hosto ben je suis allée en maternité consulter parce que mes contractions me font suer depuis ma 23e sem. Je voulais juste qu'ils vérifient si mon col était ouvert vu que j'en ai de très fortes j'avais peur que ça fasse du travail. Ils m'ont gardé une demi journée -_- Ils se sont rendus compte que je contracte tout le temps....Même avec soluté, même couchée, même couchée sur le côté gauche...Après vérification j'étais à 32.4 sem, j'ai le col effacé à 25% mais pas de cm. La doc de garde trouvait que ma bedaine était petite donc j'ai passé un écho et bébé est à 4.3 lbs.Vu la situation, on m'a allité (pis mon homme venait de se booker 6 jours en ligne de travail de 12h). La semaine suivante, j'ai eu mon r-v de suivi avec ma doc. Je n'ai pas pris de poids en 2 sem. Donc, j'y retourne le 24 et si je n'ai pas encore pris de poids on repasse un écho savoir si on me déclenche à 36 sem. Alors en gros, je suis au repos, bourrée de contractions (j'en ai eu aux 12 min pendant 2 jours vend et samedi), ma bedaine a descendu one shot en fin de semaine et j'ai de gros chocs électriques dans le col qui me font plier en 2 -_- Svp faites que 36 sem arrive vite, sinon on me ship à QC en avion....

VL: Non on ne fait pas de cours prénataux, vu mon expérience avec les enfants, y'a juste la partie accouchement qui est de l'inconnu et honnêtement j'aime mieux que sa reste inconnu haha!!!! J'aime mieux tout vivre sur le moment sinon je vais stresser Razz

Cocci: Ah c'est bizarre pour Halloween, nous y'a aucune règles on passe à l'heure voulu pis la ville n'a rien à voir là-dedans lol Y'a pas de rue barrée, rien...C'est une super idée que ton homme parte à son compte, c'est tellement mieux de pas avoir de boss...Pour ton ti coco qui s'échappe, ma fille c'est pareil mais avec le pipi -_- elle est en 2e et ça fait déjà 2 fois depuis le début de l'année....Et quand je l'envoie aux toilettes exemple avant de partir jouer au parc, elle fait semblant d'y aller. Elle est anti pipi -_- S'en est épouvantable....

Bienvenue Nyny Very Happy Moi j'ai une cocotte adoptive de 7 ans, je suis enceinte de mon premier bébé biologique et je suis famille d'accueil mais en retrait préventif Smile D'habitude ma maison est remplie de 3 à 5 enfants Razz Là c'est vide rare lolol Pour ta question sur $, nous ne sommes pas des sorteux et j'adore magasiner à rabais.Je cours les vente à 1 à 3$ chez wal mart, je fais du couponning pour l'épicerie, nos activités familiales se font dans la nature. De toute façon ici on a rien comme activité alors c'est pas difficile lol

DM: Ouf, c'est pas facile ce que tu vis...Tu as une bonne attitude dans tout ça, garde le contrôle et surtout garde la tête haute Smile Tu mérites d'être heureuse....Je te fais un très gros calin et j'espère que tout va bien aller pour toi. J'suis triste de voir ce que tu vis...Mais je suis certaine que ça va bien aller pour toi, tu es forte et merveilleuse, alors ça ne peut que bien aller Smile xxx

Halloween: Cette année, je ne fabrique pas de costumes Sad Ma fille sera en clown (un costume donné par ma tante) et moi en mémé (vu que je vais passer mais en fauteuil roulant j'trouvais que y'a juste un costume de mémé qui fite dans un fauteuil lol)

lady_sakura

Posté le: 20 octobre 2013 19:17:14 EDT  
Nous allons aux compétitions de judo de BB1 en famille pour plusieurs raisons:
1- Je veux être là et le voir compétitionner le + possible (son père aussi, quoique mon désir à ce sujet-là semble plus fort que le sien).
2- Pas moyen de faire garder mes autres enfants.
3- Nous avons un véhicule, une van et avec tout le monde ou pas, ça revient aussi cher en essence, mais ça me paraît moins chiant quand elle est pleine.
4- Je ne conduis pas dans les grandes villes, je ne l'ai jamais fait, juste être passagère et je suis stressée à l'os alors je n'ose pas trop m'imaginer au volant.

La journée de vendredi a été difficile, mais ce n'est pas la pire que j'ai eue. Difficile, mais acceptable. Je serais prête à retourner dans cette classe si l'occasion se représentait.

Samedi, BB4 a été monstrueusement chialeuse durant la compétition, mon chum et moi, nous nous relayions pour la calmer et la divertir. Mon grand n'a fait que deux combats puisqu'il les a perdu tous les deux. Tout ça, pour 4 minutes... Enfin, c'est la vie!
Son sensei voulait que nous restions un petit 5 minutes de plus pour prendre une photo, mais finalement le temps s'est allongé en 10-15 minutes et je n'ai pas attendu davantage! Mad J'étais vidée. Comme il avait disparu, je ne lui ai même pas dit que nous partions. Il m'a sûrement trouvé très bête. Pour une rare fois, mon chum était plus patient que moi (en réalité, tant que je suis patiente, il est impatient et quand je suis impatiente il devient patient, c'est toujours comme ça! Nous sommes tous les deux très ying et yang!) et il était très étonné de mon comportement, mais il m'a laissé faire. En réalité, je crois que ça l'arrangeait aussi.

Ce matin, à la piscine, ça s'est bien passé. Mon chum se contrôle depuis les deux derniers cours. Nous avons tous les deux un mal de tête terrible. Chez lui, c'est chronique, chez moi, c'est très rare. D'habitude, une petite sieste me permet de règler le problème, mais aujourd'hui le truc n'a pas fonctionné. C'est tolérable, toutefois.

Un copain à lui lui a déniché un boulot et il va aller travailler un samedi de temps à autre. À l'origine, ça devait être samedi et dimanche à toutes les fins de semaine, mais comme ça c'était trop emmerdant pour nous. Surtout pour moi, le dimanche matin! La plupart des samedis sont calmes alors il pourra y aller, mais quand nous aurons des activités comme celle d'hier ou la visite des écoles secondaires comme la fin de semaine prochaine il restera. Ça va lui faire du bien de sortir un peu de la maison dans un contexte non-familial. 

doucemarty

Posté le: 20 octobre 2013 12:30:01 EDT  
Merci les filles

Aujourd'hui je suis dans un down. Crying or Very sad Je suis certaine de ma décision, mais elle n'est pas plus facile pour autant. Je sais pas par où commencer. Tout est conjoint ici....vous le savez-vous par où je dois commencer?

Je vais devoir déplacer mon rdv pour l'aide juridique car je fais du remplacement toute la semaine. J'espère qu'elle pourra me rencontrer cette semaine quand même.

Sinon, ici journée grise. Je fais un peu de popote...

J'ai donné mes deux chiens...une étape de fait. Je vends ma fithwheel et mon piano si cela vous intéresse.

bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2013 08:41:36 EDT  
Bon matin!

DM, tu ne nous embête pas! Je suis bien contente de voir que tu vas de l'avant et que tu montres à "l'homme" (comme tu dis) que tu ne tolères plus de manque de respect. J'espère aussi que tes démarches avec la DPJ porteront fruit auprès de tes gars.

Aco, profite bien de ton après-midi de répit!

Ici, à l'Halloween, nous aurons un Darth Maul, un vampire, un savant fou et une fée.

Bonne journée à toutes! 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2013 11:59:45 EDT  
Bon matin!!

DM: Tes messages ne nous dérangent pas du tout. Et c'est parfait si ça te permet de ventiler un peu en nous en parlant. Wink C'est une bonne chose que tu ais tenue tête à ton chum. Tu as raison, c'est à toi de décider de la suite.

Aco: Ouf, tu as déménagé souvent!! Moi aussi étant jeune, mais toujours dans la même ville!!

Halloween: Je crois que ce sera la dernière année pour ma plus vieille aussi car ça ne l'intéresse plus vraiment de se déguiser... Aco: J'ai eu une momie aussi l'année dernière mais je n'avais pas osé en papier toilette (s'il pleuvait). Je l'avais fait en bandelettes de premiers soins!
Cette année, j'ai un chirurgien, un cupidon et une araignée!! En espérant que la belle température soit au rendez vous!!

Bonne journée!! 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2013 21:59:33 EDT  
Lubie: j'ai passé 4 ans de ma vie à St-Jean-sur-Richelieu. J'ai aussi vécu en Gaspésie, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, dans le Centre-du-Québec, Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. J'ai habité quelques mois en Alberta également. On a déménagé souvent Wink . C'est génial, tu vas bientôt pouvoir profiter de ta salle de bain!

DM: t'embête personne avec tes statuts Wink . Continue de tenir ton bout avec l'homme. C'est bien que ton grand ait parlé.

Ici, on aura une momie en papier de toilette, un gros monsieur et pour l'autre, un chien-licorne-sorcière avec maquillage de clown je suppose!

Bonne nuit! 

doucemarty

Posté le: 18 octobre 2013 20:37:36 EDT  
merci les filles

J'ai deux garçons en colère ici.....ils sont vraiment fachés après leur père, surtout mon plus vieux. Il s'est enfin exprimé....le hic il a brisé plein de truc durant sa colère...mais au moins il s'exprime.

ce soir l'homme m'a dit qu'il avait décidé que c'était fini.....comme si c'était encore lui qui prenait les décisions. Je lui ai dit....non j'ai décidé de ma vie. J'ai pris des mesures avant que tu me donnes une réponse....c'est plus toi qui décide.... Il m'enrage....je sens que le plus dûr s'en vient.

Dans le fond, dans ma vie quotidienne que ne l'on soit plus ensemble ça changera pas grand chose, puisque j'ai toujours tout fait toute seule.....Mais passer de femme marier à divorcer ça sa va être dûr....et si jamais je finissais ma vie seule.... Crying or Very sad Il a raison pour une chose. Je mérite mieux que lui , j'aurais juste dû m'en rendre compte bien avant. En lisant mon journal intime je me rends compte que ça fait vraiment longtemps que je suis insatisfaite de ma relation.......

Lubie: j'aurais une sorcière et un squellette. Mon plus vieux veut passer faire la récolte mais pas se déguiser....mais une bonne chose il l'a fera passer à sa s?ur. Ce sera ma première année depuis longtemps où j'aurais pas à faire la tournée. Et toi?

demain, je vais à une présentation de produit érotique....ça risque que d'être plaisant. Ce sera mon plus vieux qui va garder....on verra, j'aurais le cellulaire tout `près.

je me répête....je suis lassante et déprimante avec mes statues vous êtes pas obligé de me lire.....

bonne soirée
DM 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2013 18:51:10 EDT  
Salut!!

DM: Bravo pour ta décision! Tant que tu es heureuse avec, c'est ce qui compte. Pour l'incertitude financière, c'est certain que c'est plus difficile mais je suis certaine que tu vas trouver une solution. Et pour le répit, je penses comme toi. Peut être qu'ils vont réaliser qu'ils vont trop loin. À l'âge qu'ils ont, ils peuvent très bien le comprendre.

Aco: Concernant les photos de mont St Hilaire et St Grégoire que tu as commentée, je croyais que tu avais toujours vécue à Québec!

Ici, rien de neuf. La salle de bain avance, on a une toilette et un bain! Reste que la finition et trouver le meuble lavabo.

Vous avez des petits monstres déguisés en quoi cette année?

Bonne soirée!! 

Se connecter pour répondre