Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Posté le: 8 novembre 2013 08:53:37 EST  
DM: Mes sympathies, et aux parents aussi Sad C'est épouvantable ce genre de choses....Pour ton poste c'est une super bonne nouvelle!!!!!!!! J'suis super heureuse pour toi!!!!!!!!! C'est normal d'avoir encore des sentiments pour lui malgré tout. Reste forte xxx C'est une bonne idée qu'il parte au chalet, ça va créer moins de frictions...

Ici rien de neuf à signaler....Aucune contractions, pas la moindre douleur -_- 

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2013 17:39:55 EST  
DM, jte souhaite tellement que ca puisse s'arranger sans heurt, mais s'il va au chalet d'un ami, c cool, tu ne l'auras pas dans les pattes. Tu es habituée à te débrouiller toute seule, ca ne fera pas trop de différence, un peu comme moi ici, j'ai meme moins d'ouvrage hehe 

doucemarty

Posté le: 7 novembre 2013 15:56:02 EST  
Bonjour

Aco: tant mieux si ton homme prend du mieux....tu dois être soulager. Est-ce-qu'il peut commencer à t'aider un peu où c'est pas rendu là. Tu vas encore passer au travers de cette grosse fin de semaine haut la main!

nyny: c'est bien pour les produits AVON, ça ve te changer les idées!

pédagogique demain pour nous.

Le huissier est venu porter les papiers du divorce. La date de cours est fixer au 16 décembre.....tout un cadeau de noël. En attendant, lundi on demande l'usage de la maison, de la voiture et la garde des enfants pour moi. Comme il est sur le chomage et qu'il aimerait rester ici en co-location si je veux, je pourrais le permettre....mais dès qu'il fait de quoi de travers j'aurais un jugement de cours qui me permettra de le mettre à la porte...ce qui n'est pas le cas présentement. J'ai appeler la pétasse aujourd'hui..c'était plus que fort que moi.....je lui ai dis de le garder chez elle....tant qu'à me l'avoir voler....elle m'a raccroché au nez et dès qu'il est arrivé chez elle il m'a rappelé....je lui ai dit de rester là que c'était mieux ainsi. Elle repart demain pour le boulot donc c'est pas possible, mais il m'a dit qu'il partirait au chalet d'un ami près d'ici en attendant qu'il reparte travailler. Nous verrons bien!

bonne soirée
DM 

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2013 10:47:52 EST  
Allo,

DM: c'est un pervers-narcissique alors il a besoin qu'on prenne soin de lui. Ce n'est pas nécessairement de l'amour de sa part. Tu dois faire la différence et ne te fier qu'à toi-même. Triste nouvelle le jeune homme... Je sympathise.

Coccinelle: mon conjoint va mieux. Il débute l'entraînement supervisé. Il a encore bcp de problème avec la médication qui n'est pas encore ajustée.

De mon côté: mon fiston-milieu a besoin de lunettes. On magasine ça. Ma fille est super-jalouse de lui Laughing . Également on a un weekend de fou avec des matchs éloignés et le montage des garages. Je n'ai aucune idée encore comment je vais arriver à tout faire. On verra sur le tas!

Aco 

Coccinelle06

Posté le: 7 novembre 2013 10:35:55 EST  
DM: C'est pas facile ce boute là... surtout vous co-habitez encore ensemble Confused Toutes ces émotions par boute c'est pas facile quand sa chavire en même temps. Et pour le garçon de ton couple d'amis, sa doit vraiment mais vraiment pas être drôle... Sad Mes sympathies à ce jeune garçon...

ACO: JE vous souhaite bonne guérison, et ton conjoint reprends-tu du mieux? 

nyny29

Posté le: 7 novembre 2013 09:26:59 EST  
Salut les filles Very Happy je ne parle pas souvent mais je vous lis tous les jours!!! Pour ma pars je suis encore fatiguer et je me fâche pour un rien faut que je fasse attention..... sur tout avec mes petits loup, je vais sûrement me désennuyer parce que la je suis maintenant représentante AVON avec ma soeur, alors je vais plus bouger et rencontrer du nouveau monde, je crois que ça va me faire du bien Laughing sur ce bonne journée 

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2013 09:14:29 EST  
DM, j'ai lu beaucoup de ptites jokes ironique sur FB, et dans l'une ca disait : si tu as envie de faire un calin à ton ex, bois un verre d'eau, ca va passer! Laughing mais c vrai!!! c normal de filer de la nostalgie par moment et prendre tous les tords sur soi, mais tout n'est pas de ta faute, loin de là. Et c pas toi qui a sauté la cloture. Tk, oublie pas qu'on est là pour toi. Si tu viens à Québec, ca me fera plaisir de te donner un coup de main avec de quoi si besoin Very Happy (la semaine de jour hehe) 

doucemarty

Posté le: 6 novembre 2013 20:42:01 EST  
Bonsoir

Aco: ah non!!!pas le streptocoque de retour chez vous.....j'espère que moi il me laissera tranquille cette année. Prenez soin de vous.

Aujourd'hui, j'ai appris le décès du fils de 18 ans d'un couple d'ami, décédé hier dans un face à face.....je suis toute chavirée.

L'homme est revenu dans ma maison....essayer de me culpabiliser et maudit ça marche un peu....Je dois être plus forte que cela et ne pas trop me laisser emporter par les sentiments que j'ai eu et que j'ai encore un peu pour lui....malgré toute ma colère.

J'ai eu le poste dans l'école où je remplaçais dernièrement. Je suis super contente.....enfin une bonne nouvelle.

coccip: est-ce que ça bouge un peu dans ta bedaine ce soir....

bonne soirée
DM 

coccinellepower

Posté le: 6 novembre 2013 12:41:54 EST  
DM: Il a beau être en tab, il l'a mérité.....Fait juste attention à toi pour ne pas qu'il se défoule contre vous après la visite du huissier...

Aco: Soignez-vous bien, citron de microbes :/

Ici toujours pas de nouveau....Même pas la moindre douleur....Chose positive, enfin j'suis soulagée de toute cette souffrance, mais bordel ça fera pas avancer le travail lol Au moins la maison va être propre Razz

Coccinelle06

Posté le: 6 novembre 2013 10:54:03 EST  
DM: ouff donc son retour à la maison risque d'être corsé... !!

Cocci: sa s'en vient ma chère Smile 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2013 09:44:06 EST  
Allo,

fin de semaine et début de semaine compliqué. On est tous traités pour un streptocoque. Ça fait un bail qu'on en avait pas eu Rolling Eyes

DM: tu sembles bien déterminée à le faire sortir de ta vie et si tu veux mon avis, c'est la meilleure chose à faire. Concernant un retour à Québec, les planètes ont l'air de s'aligner vers ça... Courage ma belle! Ne te gêne pas pour venir t'exprimer ici.

Aco 

doucemarty

Posté le: 5 novembre 2013 19:16:58 EST  
coccip: ça va venir....inquiètes toi pas.

merci de votre soutien

pour ma part, suite à ma rencontre avec l'avocate j'ai pas le droit de l'empêcher de revenir à la maison jusqu'à ce que nous passions en cours......par contre, vu les évènements, elle va demander une ordonnance de sauvegarde . Elle sera entendu lundi en cours. Elle demande l'usage de la maison et de la voiture pour moi pour un mois et c'est lui qui paye et la garde exclusive sans droit de visite pour le père pour un mois....L'homme recevra les papiers par huissier jeudi. Il va être en tab......mais je m'en fou. Assez la manipulation. Tu veux me faire chier , je vais te faire chier.....

ACO: t'as raison plus je lis et même ma mère lit et on a vraiment affaire à un pervers narcissique.

bonne nuit.
DM 

coccinellepower

Posté le: 5 novembre 2013 18:21:01 EST  
VL: Y m'ont pas parlé de déclenchement encore, j'suis à 36.1

DM: Tu as bien fait!!! Pour tes enfants, explique leur la situation, les enfants sont plus intelligents qu'on peut penser....Et comme dit VL, suite aux événements des derniers jours, ils seront beaucoup plus faciles à convaincre....Ça va bien aller lâche pas xxx

Finalement suite à mon r-v chez le doc, j'suis à 50% + 0.5 cm -_- Et devinez quoi.........Depuis que chu pu au repos et que je peux tout faire, j'ai pu une foutu contraction 0_0 13 sem à souffrir le martyre pis là vu que c'est le temps, pu rien!!!!!!!!!! J'ai fait l'épicerie, mon grand ménage, j'ai été marché, lavé mes planchers, pas une foutu contraction 0_0 Dire qu'ils croyaient que j'allais accoucher trop tôt....grrrrrrrr

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2013 15:09:40 EST  
DM, donne nous des nouvelles !!!

un beau bonjour à toutes! Very Happy  

Coccinelle06

Posté le: 5 novembre 2013 13:10:13 EST  
DM: Calins, et je te souhaite que ta rencontre avec ton avocate soit que de bonnes nouvelles pour toi. Tiens nous au courant

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2013 07:51:39 EST  
DM, ton fils qui s'est fait frapper par son pere, il sera plus facile à convaincre que vous devez vous éloigner de papa qui est rendu invivable. Anyway, quoi qu'on fasse (repas, etc...) les enfants chialent tout le temps, alors ca ne sera pas nouveau, c sur qu'ils vont etre poche mais tu fais pour le mieux, et c tellement toxique comme relation, c mieux que tu ne le vois plus. Informe toi situ peux avoir une ordonnance qu'il ne peut pas approcher la maison à 1 km à cause de l'autre fois avec la police, demande à ton avocate quoi faire pour l'éloigner légalement. 

doucemarty

Posté le: 5 novembre 2013 06:26:24 EST  
ladysakura: je suis dans le même bateau que toi pour la suppléance. C'est plate de vivre comme cela .....je sais même pas si je travaille la semaine prochaine...

coccip: comment tu vas?

cocci6: ma fille avait rien entendu, elle dormait comme une buche

Je vais bien ce matin...je vois mon avocate ce soir. Je me questionne sur ce qu'il va arriver vendredi quand il va vouloir revenir ici parce que sa «pute» retournera travailler. Je ne veux plus qu'il revienne ici.

Je penses de plus en plus à Qc.....je sais juste pas comment faire accepter aux enfants que c'est ce qu'il faut faire...... Rolling Eyes
bonne journée
DM 

doucemarty

Posté le: 4 novembre 2013 22:36:23 EST  
Je l'ai mis à la porte Sad Assez c'est assez! Il a passe la fin de semaine avec sa nouvelle blonde. Il est entré à 2hrs du matin hier. Il continu à l'appeller plusieurs fois par jour . Je lui ai dit sacre ton camps c'est assez. Elle est venue le chercher avec son frère pcq elle a pas de permis. Il va surement vouloir revenir vendredi parce qu'elle repart travailler. Ce sera non. On passe en cours le 11 nov pour la maison , j'en saurais plus demain en voyant mon avocate. En attendant je dois me virer de bord assez vite car c'est lui qui devait s'occuper des enfants cette semaine car j'aie une grosse semaine. Je vais y arriver un jour à la fois! 

Coccinelle06

Posté le: 4 novembre 2013 08:44:22 EST  
Cocci: MDR!!! Ouin déjà se faire dire que sa avance c'est too much, mais se faire dire que on a moins de travail que supposé de faire, sa fait capoter MDR!!! Je te comprends! Mais sa s'en vient Smile

Lady: Génial pour halloween! et Chouuu pour le rappel de remplacement, qui a pas eu lieu comme prévu Rolling Eyes On réussit à se débrouiller avec une si modique somme, mais juste en lait, chez nous 2, 3 sacs de lait par semaine, sa revient drette la 18$... il reste pu gros après sur le 50$

DM: Elle était en feu la madame... et les chambres sont pas insonorisé? Ta fille sais-tu posé des questions? Laughing

retour au travail pour une autre semaine, mercredi matin mon test de cardio! 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 08:40:15 EST  
Coccip, c sur que c frustrant, mais ca va ptete se faire tout d'un coup ta dilatation. C sur que les contractions sont pénibles, mais tu vas voir la fin bientot, c quand tu seras déclenchée déjà? c bientot il me semble, 2 semaines?

Se connecter pour répondre