Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Posté le: 4 novembre 2013 08:07:21 EST  
DM: lol La voisine de chambre était en feu Razz C'est tannant ça....

Lady: lol tant mieux si ton homme est en feu Razz Y'a tellement d'hommes qui chokent sous la pression des essais, profite en Wink C'est vrai que ça coûte cher les voitures -_- Pour l'épicerie, est-ce que tu fais du couponning? C'est tellement mais tellement avantageux...

Ici, ben hier soir j'étais aux 3 min avec des douleurs épouvantables. Je suis allée à la maternité et et 30 min après ils m'ont retourné chez nous disant que j'avais pas assez de travail de fait -_- Tk...

Ce matin r-v de suivi chez le doc, on verra bien ce qui en est...L'infirmière a vérifié mon col et me donne moins de travail que ma doc le 24 oct...Venez pas me dire que je souffre le martyre depuis tout ce temps là pis qui a rien qui avance, pis même que ça recule 0_0 ma virer débile!!!!!  

lady_sakura

Posté le: 3 novembre 2013 20:08:55 EST  
Pour l'Halloween, ici, il pleuvait beaucoup. Confused Mon chum était malade. Confused De plus, mon plus vieux voulait pas la passer, car il était trop fatigué. Confused Je voyais ça comme trois signes pour ne pas la passer. Evil or Very Mad

Finalement, j'y suis allée avec eux pour la première fois (je détestais l'Halloween enfant, le porte-à-porte a quelque chose de traumatisant pour moi! Dès que je suis entrée au secondaire, j'ai arrêté de la passer; c'était presqu'une délivrance!) J'ai forcé BB1 à venir. Le connaissant, il aurait pleurnicher sans cesse à ses frères et soeurs pour avoir des bonbons. Au final, il a été content de venir, car, comme je n'ai pas fait la tournée habituelle (vu la température, j'y suis allée en auto et je n'ai arrêté qu'aux endroits décorés de façon visible), il a croisé plusieurs de ses amis. La récolte a été bonne. De plus, comme aucun enfant n'est passé chez nous, il est resté plein de bonbons pour mon chum et moi Smile .

Deux grosses semaines de remplacement viennent de passer pour moi, sur dix jours, j'en ai passé six dans la même classe. Je n'ai pas l'habitude de ça, ça demande beaucoup plus d'organisation et donc de temps. Toutefois, ça a bien été! Selon les prédictions, le remplacement devait s'étirer encore une semaine ou deux (au minimum), mais chanceuse comme je suis il semble bien qu'il ait pris fin déjà puisque je n'ai pas eu d'appel pour prolongation. M'enfin...

Sinon, ici, on est en mode conception et mon chum prend ça très au sérieux Wink Exclamation Un peu trop, je trouve, les soirs où je croule de fatigue, il pourrait laisser tomber au lieu de tenter de réveiller une commateuse Laughing .

J'ai hâte de voir mes deux prochaines paies! Financièrement, ça va faire du bien, mais en même temps, c'est frustant puisque je sais déjà pour quels paiements cet argent va aller.

J'ai été chanceuse côté bottes d'hiver, cette année. En principe, je récupère tous les habits de neige de l'hiver passé, mais tout le monde avait besoin de bottes. J'ai trouvé des belles Kanuk presque neuves à BB2 pour 15$, BB3 a réussi à récupérer d'anciennes de BB1 et BB1 a ramassé celles flambant neuves de ma défunte mère (je ne lui ai pas dit, cependant, juste au cas). Il reste BB4, mais si ses pieds grandissent encore un peu, elle va récupérer celles de BB2... Sinon, il y a encore possibilité que j'en trouve des bonnes usagées.

J'adore ça quand les choses se règlent comme ça, ça fait du bien au portefeuille. Portefeuille qui va être grandement sollicité pour la voiture (permis, immatriculation, nettoyage, pneus d'hiver et réparations). Eurk Mad ! Ça coûte déjà tellement cher juste à la faire rouler (essence = $$$).

Je ne sais plus qui parlait de 50$ par semaine pour l'épicerie. J'arrive à nourrir ma famille avec ça quand l'épicerie vient d'être fait. Sinon, c'est souvent le double... 

doucemarty

Posté le: 3 novembre 2013 08:57:24 EST  
Allo

la nuit a l'hotel a bien été mis à part la fille de la chambre à coté qui criait tellement fort en faisant l'amour qu'en premier je pensais qu'elle se faisait battre......

cocci: j'espère que bébé restera au chaud encore un bout.

Aco: je peux y aller avec toi Wink  

coccinellepower

Posté le: 3 novembre 2013 08:05:28 EST  
DM: Comment ça va ce matin? La nuit à l'hôtel t'a fait du bien?

Ici ben bedaine toujours aussi basse ce matin pas de méga contractions, mais un inconfort au niveau de la bedaine...Demain matin c'est mon r-v de suivi donc je saurai où en est rendu le travail...Mais au moins je sais que je peux accoucher ici peu importe ce qui arrive Very Happy C'est un poids de moins.... 

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2013 07:42:52 EST  
Lubie: t'es trop forte Laughing !

DM: comment s'est passé ta nuit à l'hôtel? 

Coccinelle06

Posté le: 2 novembre 2013 21:51:41 EDT  
ACO: le portugal?

DM: ouffffff ce que je viens de lire, me met carrément à terre, je suis déçu pour toi, et pour ta famille, sa doit être terriblement dur pour toi Sad Et en plus, voir que ton grand te défend, c'est la preuve que les enfants grandissent vite et qu'on s'en rend pas toujours compte. Ton grand il prend sa comment, est-il sous le choc?

Bon dodo au motel avec ta fille, et personnellement, je crois sincèrement, que égualement, ton retour à Québec serait surement, le mieux pour toi, par contre, je seconde, la décision que tu prendras, sera surement la meilleure ds ta situation et pour ta famille, fais-toi confiance...

Mais chose certain, avec ces derniers événements, je crois que ta question, on reste tu ou on tu pas ensemble, est p-e décidé? Malheureusement, ce qui est arrivé, en même temps, sa va t'aider à prendre des réflexions un peu plus vite vu les circonstances. Sa risque d'être moins le yo-yo dans certaines décisions.

Cocci: Je te souhaite même plus loin que lundi encore, mais effectivement, l'idéal est d'avoir atteint la limite des semaines, mais crois-tu sincèrement qu'il t'envoyerait accoucher à l'extérieur pour 2 jours? Du moins, prends soin de toi et reposes-toi c'est important, pcq peu importe que tu sois à ton hopital ou un autre, il est encore un peu tôt. Bisou pour toi

Vous parlez de destination voyage, sa me fait rêvé! On a commencé à ramasser tranquillement, les sous des oeufs frais qu'on vend. On les empile dans une petite banque, car, je veux, aprèes ma chirurgie, quand j'aurai atteint la taille qui me convient, on a parlé dun voyage ds le sud, mais avec les enfants. Je ne sais pas ou on va allé car, mon conjoint à un dossier criminel, qui est bien loin, mais il a des destinations que même avec un pardon, tu ne peux y aller. Alors, on va commencer à regarder surement cet hiver, question de voir ce qui a l'air bien avec les enfants. Ce sera pour nous notre premier voyage aussi. 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 21:50:43 EDT  
Ahah, je crois que j'ai trouvé!!! Lisbonne au Portugal!!!  

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 21:39:53 EDT  
DM: il est vraiment extra ton père! Ça va vous faire du bien ce répit.

CocciP: ouf! Reste bien tranquille, il a encore besoin de ton bedon ce petit-là.

Lubie: non et... non. Essaie encore. La Grèce, j'y ai passé 3 semaines avec mon amoureux pour fêter la fin de mes études. Il n'y a rien de plus beau!

VL: Hawaï, ça semble magnifique en effet.

Aco 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 20:41:22 EDT  
DM: C'est un papa attentionné que tu as! Smile C'est certain que tu aurais beaucoup d'aide à Québec avec ta famille et tes amis en plus du soutien moral. Une décision pas facile à prendre à moins qu'il se passe un autre épisode comme celui d'hier...
Mais peut importe ta décision, celle que tu prendras sera la bonne pour toi et tes enfants. Wink  

Cocci: Il est pressé ce bébé!! 

coccinellepower

Posté le: 2 novembre 2013 20:36:42 EDT  
DM: passe une belle nuit tranquille avec ta fille Smile C'est bien que ton papa soit la pour t'aider. Ça va te faire du bien Smile

Moi ben bébé a descendu one shot!!!! Faut jtof jusqu'à lundi :/ 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 18:46:28 EDT  
DM, contente de voir que tu as le soutien de ta famille, ca n'a pas de prix ca. Peut etre effectivement que tu devrais retourner a quebec avec eux, tu pourrais fuir un milieu toxique. Mais c sur qu'il y a plein de trucs à régler avant. Est ce que tes parents peuvent rester qq jours pour t'aider avec les trucs légaux?

Grece, ahhh c tellement beau!!!! jsuis d'ac avec vous les filles! Malgré que ma destination de reve est Hawaii! Les volcans, les plages de sable volcanique noir, etc... et la mer ahhhhhh!!! j'en reve en me couchant le soir pour avoir de belles pensées et bien dormir hihi! 

doucemarty

Posté le: 2 novembre 2013 17:57:58 EDT  
La police a rempli un rapport et fera un signalement a la dpj. Mon père est consterné d'apprendre tout ce que je viens de lui dire. Il va m'acheter une voiture que je lui pairais à lui. Je suis vraiment contente qu'il soit ici. Ce soir il m'envoie dormir à l'hotel avec ma fille et sort avec mes gars. J'adore mes parents . Je songe vraiment à repartir et leur aide me sera utile pour me virer de bord.

Aco: je veux partir avec toi peu importe où tu vas ......

Xxxxxx 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 16:59:16 EDT  
Aco: C'est ce que je me disais, que ça devait être ta prochaine destination!! Wink Pour la Grèce, tu as raison, c'est habituellement des maisons blanches et le ciel et la mer bleue de la méditerranée. Ma destination de rêve en amoureux.

Mmm...Italie? Espagne? 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 16:33:04 EDT  
DM: il se montre sous son vrai jour Mad . Je suis d'accord avec VL pour suivre les conseils de ton avocate et avec Lubie pour porter plainte à la dpj. Courage xxx

Lubie: ma future destination si ça fonctionne et ce n'est pas la Grèce Wink . La Grèce, c'est blanc et bleu ciel!!!  

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 10:14:06 EDT  
DM: Je suis vraiment désolé de tout ça. Et pour ton garçon, je trouve ça déplorable... Sad Aussi, sache que pour la police, ils ont tout à fait tort. Tu es en droit d'exiger un rapport de police (si ça n'a pas été fait). De plus, tu peux aussi porter plainte à la place de ton fils étant donné qu'il est mineur. Je trouve qu'étant donné que vous êtes en instance de divorce, au moins un rapport de police s'impose et ne peut juste qu'aider ton dossier. Si tu veux plus d'infos concernant les rapports de police ou la plainte, tu peux m'écrire sur mon email. Wink

Aco: Nouvelle photo de profil? J'essaie de reconnaitre l'endroit mais la photo est trop petite... Grèce? Et pour les bonbons, je prends sans remord une petite part du butin (avec l'assentiment de mes enfants!).

Bonne journée à toutes! 

coccinellepower

Posté le: 2 novembre 2013 09:08:42 EDT  
vL: C'est vrai que c'est fâchant quand on est au repos mais qu'on doit faire des choses pareil parce qu'on a pas l'aide nécessaire...

DM: C'est gentil de la part de ton papa Smile Je te souhaite cet emploi Very Happy Oh non c'est épouvantable ce qui s'est passé Sad Pauvre chouette!!!!!!!! Et comment ton gars à vécu ça? Il n'est pas trop secoué de tout ça? Il ne l'a pas blessé j'espère!!!!! J'suis toute à l'envers de te lire, j'aimerais tellement être plus proche pour passer du temps avec toi....Je pense à toi très fort tous les jours et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, tu mérite d'être heureuse...Gros calins xxxx

Nyny: T'en fait pas pour l'humeur, c'est tout à fait normal Wink

Cocci: Mon frère aussi est allé chercher la machine pour dormir. Il doit l'essayer toute la fin de semaine et revoir la pneumologue. Wow c'est bientôt l'opération c'est une bonne nouvelle!!!! Smile

Halloween: Ici ben il pleuvait averse...Donc nous sommes allés à la caserne et au magasin.

Ici ben la grossesse est de plus en plus difficile...Ça fait juste 13 sem que j'ai des contractions -_- Mais là depuis quelques jours la douleur est très différente. J'aime pas ça, parfois bébé pousse...J'ai failli aller à la maternité plusieurs fois à cause de douleurs insupportables mais finalement ça passe à chaque fois...Hier j'étais un peu fru après mon homme...Le matin j'ai très mal feelé, donc j'ai dit à mon homme qu'on mange et on s'en va à la maternité. Mais en dinant ça comme passé...Là mon homme devenait impatient à savoir si on y allait ou non car il doit planifier sa PM savoir s'il dort ou s'il book malade à la job. Je lui dit que pour le moment c'est correct, qu'il aille se coucher et si y'a de quoi je le réveillerai. Mais ça fait pas son affaire, il veut pas avoir à booker off a dernière minute si jamais j'ai un problème...Comme si je pouvais savoir d'avance quand les douleurs vont pogner -_- grrrrrr J'lai pas trouvé drôle....Y'a vu dans ma face que y'était mieux de pas continuer à essayer d'avoir une réponse de moi, yé allé se coucher!!!! J'ai été correct jusqu'après souper...Contractions toute la soirée...On a joué au bingo en famille (je dormais chez mes parents) et dès que ça fini j'suis allée me coucher, j'étais barrée en 2 par la douleur. Mais j'ai passé une belle nuit et ce matin ça semble bien aller à date....

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 06:53:56 EDT  
Dm, tu peux faire une plainte a la dpj et dire que papa frappe ses enfants. 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 06:53:05 EDT  
DM, calinssss xxxx c horrible ce que tu vis, écoute bien les conseils de ton avocate, elle est la meilleur personne qui peut t'aider à prendre des décisions éclairées. Et aussi, ne prend jamais de décision sur le coup de l'émotion, murit tout ca avant de faire des grandes démarches (comme déménager). Comment ton fils a réagit? Je te garde en priorité dans mes prieres. Encore calins xxxxx 

doucemarty

Posté le: 2 novembre 2013 06:30:17 EDT  
Bon matin.

il est très tôt, mais je ne dors plus. Mon père arrive cet après-midi.

cocci: je suis juste tanné d'être tout le temps la seule à la passer avec les enfants.....il ne l'a jamais fait et c'était supposé être lui.

Oubliez l'entente, ça trop brassé hier.

J'étais supposé le laisser partir sans rien dire (parce qu'il est parti hier avec la voiture pour la fin de semaine rejoindre sa blonde) mais je n'ai pas pu. Ça dégénérer....il m'a serré les bras et traiter de vache et de salope....il a fait le geste de me frapper, mais mon fils est intervenu. Il a ensuite, frappé mon fils. L'enfer........là il est parti. Comme d'habitude il prend du plaisir et fuit ses responsabilités. J'ai appelé mon avocate pour avoir une ordonnance de sauvegarde.....on avait déjà une date de cours de fixer. Le 11 nov, elle va demandé que la maison soit à moi et aux enfants et que lui n'y ait plus accès le temps des démarches....J'ai aussi appelé la police....ils sont venus mais mon dit que c'était une chicane de couple et qu'il pouvait rien faire....

ma famille et mes amies me veulent à Qc, mon avocate et les enfants me disent de rester ici....pis moi ben je sais pas ce que je veux, mais je sais que je ne voulais pas cela....

voilà de la grosse marde encore..... 

Coccinelle06

Posté le: 1 novembre 2013 22:34:29 EDT  
Lubie: Oui!

Je suis sur un nuage de mon côté, la chirurgie s'en vient sa m'encourage, de voir les étapes commencer à se défiler! Et je voulais vous dire, les filles un gros merci, sans farce, sa l'air de rien de pas lire nul part, aucune d'entre vous, des préjugés sur cette chirurgie, me fait un grand bien, j'en parle jamais sur FB, pas à mes amis, mon père est pas pour, et sa tout prit pour réussir à en parler à ma mère. Au moins mon conjoint est de mon bord la-dessus, le soutient je l'ai!

VL: sa doit tellement pas être évident passer l'halloween avec tes cocos pour sa, j'avoue que c'est poche

Ici c'est demain, à Rouyn c'est toujours un samedi, ils s'assurent que la sécurité soit au maximun, et la compagnie télébec (Bell) sont commanditaire ds du personnel supplémentaire pour superviser la soirée, et ce toujours un samedi (plus de monde dispo) Je trouve sa vraiment génial et rassurant!

Se connecter pour répondre