Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2013 05:26:19 EST  
Bon ben j'ai passé pratiquement toute la nuit en insomnie... j'ai recu hier un gros compte du gouvernement du canada (apres celui du quebec)... je capote juste sans bon sens Surprised Surprised Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2013 11:29:37 EST  
Aco, good!!! et ton conjoint pourra voir la famille sans se fatiguer, c bien ca. Vous allez avoir un beau noel Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 18 décembre 2013 10:17:47 EST  
VL: pas de pression, bien au contraire Wink . Ça fait mon affaire, on reste chez nous et mon conjoint peut aller se reposer au besoin. Et puis chacun apporte un plat.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2013 10:05:52 EST  
Aco, oufff tu t'en mets sur les épaules avec la réception que tu feras, mais au pire, tout à la bonne franquette et demande peut etre à la famille dapporter un plat, ca pourrait te donner un rude coup de main. Pour Ariel, bien sur que je suis intéressée, c toujours oui hehehehhe Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 18 décembre 2013 09:17:21 EST  
Hello world!

C'est le sprint final des achats de Noël. Je vais commencer ça tantôt Embarassed . En fin de semaine, les enfants ont tous deux matchs mais on devrait s'en sortir, comme d'habitude. Je prends congé le 23 pour préparer mon réveillon car c'est moi qui a la chance d'accueillir ma famille cette année! On n'a rien prévu pendant les Fêtes. C'est une question de survie. Mais je vais m'ennuyer du M@noir R!chelieu, c'était devenu une tradition.

Coccinelle: c'est un dur moment pour toi. J'espère que ça va se replacer. Pour ton gars, il faut mettre les choses au clair avec l'école.

DM: une semaine de partys à ce que je vois! C'est bientôt le départ?

Lubie: les enfants ont-ils des spectacles?

Gwen: dis-nous ce que ça sent chez toi! Tu as terminé les pâtés?

VL: toujours à l'abri des microbes? J'ai quelques beaux morceaux de vêtements pour Ariel. Es-tu intéressée?

CocciP: premier Noël de ton petit bout de choux! Vous faites quoi?

Bonne journée les mamans occupées!
Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 décembre 2013 13:20:25 EST  
Cocci6, c poche pour ton fils, j'en reviens pas, l'école a une grosse part de responsabilité. A l'école de mes fistons, on le dit pour l.autobus et y'a eu une erreur juste une fois (une grosse fois par contre grrrrr). --- le papa et fiston sont pas venu de la fds, donc pas de contamination. Fiou, jsuis malgré tout encore stressée, faudrait pas que les ados attrappent ca. 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 16 décembre 2013 11:22:15 EST  
Coucou les filles

Je suis désolé de pas avoir donné trop de nouvelles, mon refoulement d'égoût à prit tout mon temps ces derniers temps.

Les dommages au sous-sol sont pas mal partout, plancher, pporte, jouets, sofa, meubles plein de choses enfin... Qualinet on fait une bonne job aussi, et la on commence en fds prochaine la reconstruction de la cave, je capote jai besoin de la salle de jeux et des chambres des enfants avant noël, vu la visite qui arrive de l'extérieur!

Mon grand est revenu à pied de l'école vendredi, l'école ont pas avertit au bus que Dylan prenait l'autobus pour revenir à maison, il se fient sur l'enfant pour prendre le bus point.... enfin... une autre guerre qui me ronge en dedans ces temps si. Surtout que depuis une semaine ici il fait -35, -40. Je peux pas croire qu'ils mettent toute responsabilité sur mon garçon là-dedans sa me fait capoter et sa me rassure pas du tout Rolling Eyes

COcci: Bravo pour ton petit homme. Pour le reflux, mes 2 derniers en ont fait et on été sa médication, en fait mon bébé 2 est encore sur la médication ajd.

Gwen: Bonnes vacances, tu les mérites!

Aco: Bonne idée de faire sa comme sa, sa va vous aider à vous reposer, aura-t-il du hockey pendant les vacances?

VL: et puis avez-vous la gastro?

DM: C'est vrai que c'est fachant pour toi, il se rend compte qu'il est entrain de vous perdre on dirait et qui veut p-e se rapprocher de sa fille?? 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 15 décembre 2013 18:49:19 EST  
Je ne me complique pas la vie non plus côté lutins. Mes trucs sont tellement simples que, des fois, je me trouve plate. Nojn, le problème, c'est à l'heure à laquelle mes enfants s'endorment! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2013 16:59:16 EST  
Bonjour les filles,

Gwen: profites de tes vacances bien méritées. Tu n'irais pas à Qc entre Noël et le jour de l'an par hasard ?

Coccip: comment vont les enfants ce soir? Il fait tellement froid depuis quelques jours, c'est presque assuré que les virus vont ressortir.....ma fille aussi vomi lorsqu'elle tousse trop.

cocci6: tu t'en sors comment avec ton dégât d'eau... vous êtes allez où finalement?

Ici, c'est pas la grande forme. Je suis tout le temps de mauvaise humeur. Je m'énerve moi même. Ils m'énervent toute la gang. J'ai 0 patience....je suis seule à tout payé parce que le chomage a pas encore commencé à rentrer....même son mausus de pick up. Si je me retenais pas je partirais tout de suite et toute seule. Finalement , Il passera le réveillon avec sa fille et la grand-mère de celle-ci....plutôt que d,être avec moi et nos enfants. Sous prétexte qu'il ne veut plus revenir dans ma famille. Je le prends pas. Vous allez me trouvez égoïste, mais la retour de sa fille dans notre vie est pas mal le début de nos problèmes. C'est pas la jeune le problème, c'est la façon dont mon conjoint agit. J'ai hâte d'être dans ma famille durant les fêtes pour y voir un peu plus clair.

Ladysakura: on a un lutin, mais mausus que je me complique pas la vie pour ça. Je me couche même plus dernièrement. Voici quelques trucs simple et sans dégâts. Il a colorer le lait, il a écrit son nom dans la farine, il a fait une partie de carte avec les poupées, il a coloré le pain, Il a joué aux quilles avec les boules de l'arbre et les bierre vide de l,homme., il a remplacé l'ange au sommet du sapin, il a mit les bobettes dans le sapin..... Il m'arrive même de le faire le matin avant que mes enfants se lèvent Wink

bonne semaine....la dernière pour moi avant le 6 janvier.

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2013 15:57:44 EST  
Coccip, ca augure bien pour ta fille, elle ira à l'école demain Very Happy - pour ta cicatrice, tu peux faire, quand ca sera bien guérit, des exercices de Kegel, tu connais? c aide +++ et souvent, le meilleur moyen de ne pas oublier de les faire, c en donnant le biberon, ca revient tout le temps, et tout le kit recousu va reprendre du tonus musculaire. Tu peux aussi les faire à toutes les fois que tu vas au pipi room, tu urines en 3X, (tu te retiens, tu te relaches, tu te retiens, etc..) tu vas redevenir comme avant si tu les fais bien durant qq semaines une fois guérie. Very Happy  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 15 décembre 2013 14:24:19 EST  
VL: J'pensais pas que ça se pouvait mais ça l'air que oui lol
Ma grande a bu un yogourt yop pour déjeuner et elle a mangé une soupe et un sandwich au fromage pour dîner. Ça bien passé...Ce soir on essaie du macaroni au jus de tomates...

Mon homme a regardé ma cicatrice l'autre soir et il m'a avoué que la doc lui a dit qu'elle avait peur que je sois incontinente après 0_0 Mais après avoir cousu elle était soulagée et que tout serait correct Surprised Ouf.....Une chance que tout va bien de ce côté!!!!! Ça n'aurait pas été drôle....

Je croyais aussi que la libido tombait à off un bout après l'accouchement....Citron que c'est pas mon cas!!!!!!!!! Confused Mais j'peux rien faire avant un bout....J'ai l'air d'une junky en manque haha!!!!!!!!! C'est attroce Surprised
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2013 10:43:40 EST  
Lady, jte souhaite de pouvoir avoir un temps pour te reposer, c pas vivable de passer de courtes nuits sans siestes, j'en sais quelque chose. Courage, ca ne peut que s'améliorer; peut etre que le lutin pourrait juste avoir la tete dans la poubelle à son prochain tour, genre pris en flagrant délit de manger des déchets? c pas long, tu fermes la lumiere de la cuisine et au dodo. Colorer le lait aussi c pas long et tu peux te coucher sans te faire prendre. bon courage

Coccip, tes douleurs peuvent être dues à l'accouchement sans nécessairement avoir une fracture, vivement ton doc pour en avoir le coeur net. Mais tu sais, j'ai tout de meme 46 ans et je ne savais pas qu'on pouvait se fracturer le bassin en accouchant, ca doit etre rare.
poche pour papa qui ne fait pas les trucs comme il faut, dis le lui avant qu'il prenne le mauvais pli. Comment va ta fille? elle remange?
lavage ds mains souvent, ca aide parrait il. (mais le virus est tout de meme dans l'air). 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 15 décembre 2013 09:04:37 EST  
VL: Ouf....Pas fort qu'il veuille aller chez vous avec la gastro 0_0

Lubie: J'espère que ça va passer facilement...Un truc pour le mal d'oreille (enceinte j'ai fait 3 otites) je me couche l'oreille sur un sac magique et en moins de 4-5 min la douleur disparaît Smile

Gwen: Profite bien de ton mois de congé!!! C'est bien mérité!!!! Pour le concert, y'en a eu un l'an passé et d'après-moi on va en avoir un cette année aussi, ma fille a une feuille dans son cahier de devoir et c'est une chanson de Noël...Pour la neige, on nous annonce un gros 1 cm lol Mais on a des -35 depuis 3 jours...

Lady: Cool pour ta robe Smile Ouf, moi les lutins prendraient le bord...

Ici ben j'ai ma grande de malade. Elle était chez ma belle-mère pour la journée pour faire des biscuits. Le matin on apelle et elle dit que la petite n'a pas dormi de la nuit (chose qu'elle ne fait jamais!) donc on soupçone un ti microbe. Mon homme lui demande de prendre sa température. Elle dit je lui ai touché le front pis yé pas chaud et j'ai mis un thermomètre sous son bras pis elle n'en fait pas -_- Moi j'ai un gros doute mais bon, elle passe la journée là pareil, j'me dit on va faire confiance à la belle-mère pour une fois....Au souper, on a pu envi de sortir il fait -35 donc on appelle savoir si elle peut dormir une autre nuit chez elle car elle a un r-v le lendemain matin juste à côté de chez elle. Pas de trouble. Le tel sonne pas longtemps après, la petite a vomi....On décide donc d'aller la chercher. Rendu là, la belle-mère me dit qu'elle n'a presque pas mangé de la journée et que c'était plate elle ne voulait rien faire 0_0 grrrrrrr WTF!!!!! Je lui demande si elle a reniflé beaucoup (ma fille vomi toujours ses sécrétions car elle renifle au lieu de se moucher même si on l'averti souvent) la belle-mère me dit que non pas une seule fois. Rendu dans la voiture et à la maison, elle a du renifler 50 fois en moins de 20 min!!!!!!!! Observatrice la belle-mère -_- Rendu chez nous, je prend sa température (après lui avoir touché le front brulant!!!!!!!! mais qui selon ma belle-mère tout est correct) elle fait 102F (38.9) grrrrrrr Là elle est sur advil, hydrasense et elle doit rester dans sa chambre pour jouer (pour pas contaminer son ti frère).

Mon ti poussin lui ben il a passé la nuit à grogner à cause du reflux...Papa a baissé son matelas parce qu'il trouvait que bébé avait la tête un peu croche avec le matelas surélevé...Donc le reflux est revenu biensur. Et en plus papa le couche tout de suite après le biberon...Moi je le berce toujours un bon 15-20 min en position verticale et ça règle le problème mais c'est papa qui a donné le boire cette nuit. Donc matelas baissé + dodo direct après le biberon = maman qui se lève 50 fois parce que poussin grogne et fait de la broue....

Moi ben toujours aussi mal au coccyx et au bassin...Ça veut pas passer...J'espère que ma doc va me faire passer des radios voir ce qui se passe. Une de mes copines s'est fracturé le bassin à ses 3 accouchements donc j'me dit que ça peut m'être arrivé aussi....

 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 14 décembre 2013 19:30:29 EST  
Bon, et bien, je suis allée avec ma meilleure amie, et demoiselle d'honneur, faire des essayages de robes de mariée. J'avais deux heures d'essai et, en une heure et demie, j'avais trouvé ma robe et elle la sienne.
J'aime beaucoup ma robe, mais, malheureusement, ce n'était pas ma robe coup de coeur. J'avais averti la vendeuse que je voulais des robes avec manches ou bretelles et avec une taille empire parce que je risquais d'être enceinte à mon mariage. Toutefois, elle m'a avertie d'emblé que la plupart de ses robes étaient des robes bustiers et qu'elle n'avait pas beaucoup de choix dans les robes taille empire. Je m'en doutais, car c'est une boutique avec un choix limité et des robes peu coûteuses (la plus chère est à 650$), mais j'aurais apprécié qu'elle me le dise quand même lorsque j'ai pris mon rendez-vous, car elle m'avait demandé à ce moment-là aussi quel type de robe je voulais.
Toutefois, elle s'est entêtée à me faire essayer des robes qui ne convenaient pas à une éventuelle grossesse et, bien sûr, celle sur laquelle j'ai cliqué le plus était une de celles-là. Si je ne l'avais pas essayée, je n'aurais pas eu l'impression de manquer quelque chose, mais là oui et c'est frustrant Confused . Je suis quand même très heureuse de mon choix définitif, même si la robe n'a ni manche ni bretelle, mais il y a de fortes chances pour que je lui en fasse ajouter lorsque viendra le temps de faire des retouches. La robe choisie, quand je l'ai vue, j'ai dit d'emblée, "c'est une robe de mariage de grossesse" et je ne l'avais même pas mise encore. De plus, elle correspond à 85% à l'idée que je me faisais de ma robe de mariée au départ (avant les essais).

Ces temps-ci, je suis extrêmement fatiguée, avec un gros - 20% de patience Twisted Evil ! Je ne me reconnais plus, je vais des gros efforts pour me contenir, mais, à certains moments, j'égorgerais tout le monde avec mes dents. Les lutins sont en partie responsables, car, à cause d'eux, je me couche aux alentours de 23h30 (pour être sûre et certaine que les enfants dorment profondément). Normalement, 22h c'est déjà trop tard pour moi, même si, la plupart du temps, je ne peux pas me coucher avant ça.
Et BB4 n'aide pas à la qualité de mes nuits aussi. Elle est un bébé frileux et je dois souvent la coucher avec nous au cours de la nuit pour la réchauffer. Je n'ai jamais bien dormi à trois. M'enfin... Je fais des siestes quand je peux, mais, entre le travail et les activités des enfants, les occasions demeurent rares. J'espère juste que durant le temps des fêtes, je pourrai me reposer. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2013 18:34:51 EST  
Gwen, contente de voir que tu vas bien, tu as un congé d'école bien mérité, profite s'en si tu peux trouver un peu de temps pour toi entre la famille et le travail. Ici, pas de concert de noel. Ils annoncent 30 cm de neige ici aussi, ca aurait pu tomber sur semaine, les enfants auraient eu un congé bonus hehe! mais bon, on ne controle pas la météo Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 14 décembre 2013 18:17:42 EST  
Bonsoir les filles!

Enfin un peu de temps libre! J'ai un mois entre mes deux sessions, je compte bien en profiter!

Aco, merci pour ta pensée d'hier! Essaie de prendre un peu de repos et je trouve ton idée de limiter les visites excellente!

DM, J'espère que tu passeras un très beau temps des fêtes malgré tout le bouleversement des derniers mois... C'est correct aussi d'acheter la paix, tant que c'est toi qui a le contrôle. Peu importe ta décision finale, il faut que TU sois bien avec! xx

VL, tu parles du père de tes plus jeunes? Et bien, il n'a pas changé dans les derniers mois... Rolling Eyes Tiens-toi loin des microbes!

Lubie, tu es bien organisée! Ici, je dirais que nous sommes prêt à 75%, ce qui n'est pas si mal étant donné les circonstances. C'est tellement agréable à préparer, j'adore emballer des cadeaux!

Coccinelle, Est-ce que ça s'arrange chez vous avec le dégâts du sous-sol?

Coccip, félicitations pour ton p'tit-loup!

Lundi, je fais les tourtières avec ma mère. Il me reste aussi quelques cadeaux à finaliser. Une semaine d'école pour les enfants et un répit par la suite! Avez vous des concerts de Noël à l'école?

Je vous souhaite une belle fin de semaine dans le froid et la neige (ici, ils annoncent 15-30 cm de neige à partir de ce soir jusqu'à demain , et vous?)

À la prochaine!
xx  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2013 10:12:58 EST  
Lubie, c vrai que ca fait drole, quand je vois mon grand de 17 ans, de me rappeler de lui bb Wink -- ah non, je ne veux pas etre contaminée et aussi que mes grands manquent leur session d'examens de fin d'année pour une gastro possbile à éviter 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 14 décembre 2013 09:53:35 EST  
Bon matin!!

Aco: Je suis bien préparée car je déteste la cohue des fêtes. J'aime magasiner quand il n'y a personne... J'ai aussi fait beaucoup de magasinage en ligne surtout que dans le temps des fêtes, la livraison est souvent gratuite!! Et oui, ça fait drôle de penser que les nôtres ont déjà été bébés... J'ai bien hâte que mes soeurs se décident à en avoir...

DM: Moi aussi je fais encore le tour des chambres avant d'aller me coucher!! Wink

Vl: Je crois que l'égoïsme est un problème répandu chez bien des hommes... Certains s'améliorent en vieillissant, d'autres pas... Je te souhaite de ne pas être contaminée par ce virus.

J'ai été chercher mon garçon à l'école hier car il avait mal à l'oreille. Il a un petit rhume aussi alors j'espère qu'avec des gouttes pour les oreilles et du advil, je vais m'en sortir sans faire un tour à la clinique...

Bonne journée!! Very Happy   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2013 09:50:35 EST  
ici, alerte gastro, mon ex a été full malade hier, il me textait qu'il n'arretait pas de vomir et perdre connaissance, je ne l'ai jamais vu autant amoché (d'habitude il vomit qu'une fois) et il voulait venir pareil ici en fds!!!!! Heille! t contagieux durant 48h apres les premiers symptomes, j'ai regardé sur le net, c bien ca, je ne fabule pas et je ne paranoye pas et là il pete sa coche solide, crime que jsuis écoeurée de ses niaiseries, c 0 empathie envers ses proches ni sa nouvelle copine qu'il va surement aller contaminer auj, car sortie prévue avec elle... j'en reviens juste pas... comment peut il etre aussi égoiste??????????? 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 14 décembre 2013 09:33:43 EST  
VL: À date ses selles sont normales Smile Un beau jaune moutarde lolol Ouf, j'espère que la gastro va rester chez lui :/ Pas besoin de ça dans le temps des fêtes....(jamais non plus d'alleurs lol)

Lubie: C'est ce que je dois faire aussi. Sur un 4 onz je l'arrête de boire 2 fois. Il n'aime pas ça et me fait des gros yeux lol (monsieur fait déjà de l'attitude haha) Mais ça règle le problème de vomi Wink

Aco: T'as pas encore fait ton shopping de Noël 0_0 Pauvre chouette, j'espère que tu pogneras pas des foules de monde dans les magasins...

DM: Haha c'est en plein ce que j'ai fait les 2 premières nuit qu'il a full dormi Razz Mais là je dors tranquille Wink Oh j'ai hâte de savoir les détails croustillants de cet ami hihi Very Happy


Ici journée tranquille notre grande est chez la belle-mère pour faire des biscuits de Noël et il fait tellement froid qu'on reste à l'intérieur avec bébé ce matin pour écouter un film....
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre