Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 11 août 2008 18:51:48 EDT  
Salutoooooooooooooo!

Bon début de semaine... sous la pluie! Ah la la, au moins y'a fait beau en fin de semaine!! Je suis aller jouer au golf pis la, je suis bronzée en habitante... pas mal chic mon affaire!! Mais bon, c'est mon premier bronzage de l'été!! hihihihi!

Bibi : Dis a ton chum d'en profiter, la periode d'ovu c le temps pour lui de se gâter parce que un coup que c'est fait... m'a te dire que dans mon cas, y'a pas son nanane souvent hahahaha!

Juliette : y'a pas a dire, t'as la touch pour les garcons on dirait bien!!! Ton chum doit se sentir ben puissant la!!! Laughing

Ben moi, clarté nucale demain, je suis ben stressée... mais j'ai hâte aussi, enfin me rassurer un peu mais reste que j'ai toujours peur d'un malheur... ah la la!!

Pis a part ca, ben rien... c plate dis demême mais bon!!! Mais comme je suis miss gaffe en personne, j'aurai surment une peripétie a venir vous raconter sous peu... Laughing

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 18:25:14 EDT  
RÔger: En periode de câlins, certain! Yess Maam
Watch out! MAdame Bibibeau s'en vient avec ses beaux sabots!
Et toi... des nausées? Des problèmes avec les pettes de ton chien-puant?
lol



Juju Ohh! Boy! Surprised Je devrais plutôt dire: "OHHH! BOYZZZ" Laughing Laughing
Comme ça ma prédiction que tu aurais un troisième garçon s'est avérée vraie!
Coudont! Tu resteras la maitresse de maison! ET tu as certainement la main pour les garçons! Wink
Trève de plaisanterie, je suis contente qu'il soit en super santé, et toi aussi! Razz

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 11 août 2008 14:58:04 EDT  
Wow Super contente d'avoir des nouvelles de ton écho !! Mon chien s'est calmé les nerfs depuis ce matin...Yahou...il courait après mes derrières de genous...ça va ben !

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 12:17:23 EDT  
Roger: Tiens...un autre chien qui pette des fuses! Faudrait que nos chiens fassent copains copains! Peut-être qu'on pourrait les faires entrer dans un groupe de disussion canin ensemble! Wink

Je passe pas que pour dire des conneries quand même.....malgré que??? Je vosu donnes des nouvelles de mon echo!

UN AUTRE GARÇON! EN SANTÉ EN PLUS! Que voulez-vous j'aime être entouré de mâles! Je ne peux rien y faire! Il faudra peut-être que je change mon chien pour une femelle!

Bizous les copines!

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 11 août 2008 10:59:19 EDT  
Bonjour Madame Bibibeau , tu dois être pas mal en cession calins...Pas le choix si tu veux venir nous rejoindre !!! Il fait pas super beau, mais ça me permet de prendre ça cool à la maison. D'après moi, il va avoir des orages, pcq mon chien a des fuses qui sautent aujourd'hui !!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 09:18:45 EDT  
Juste un p'tit coucou pour vous souhaiter une belle journée malgré les prévisions de Miss Météo!
Au plaisir!
Et vive les Rogeries!!!
Bibibeau

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 07:16:22 EDT  
Bon matin!

Juju Bon écho ce matin Smile Souhaitons que ti-bb collabore bien pour que vous sachiez s'il s'agit d'un ti-pou ou d'une tite poune!

DE mon coté Miss OOOOoooo semble vouloir me niaiser ce mois-ci... grrrr

A+
Bonne journée
Grosse semaine devant moi...
Bibibeau

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 10 août 2008 22:51:16 EDT  
Janis: J'adôôôôôre ton nouvel avatar!
Cocotte: Lâche pas! Je t'ai envoyé tou plein d'ondes +++ tout le w-e durant!
Roge 10-4 Capitaine: ¨Ca gaze?
Juju: J'ai essayé de battre mon recourd de tous les temps.... 2 jours complets sans toucher au moindre poil de ma couette.... Comme j'ai laissé mon homme au chalet tantôt, et qu'il ne reviendre que demain, il ne devrait ma pouvoir me résister selon ta théorie avec mes cheveux (enfin) lavés!!! Ça tombe bien... ça devrait pas mal être le jour "O"!!!

Alors, le -w-e était pas si mal finalement!
J'ai même vu du beau ciel bleu tout au long de la matinée aujourd'hui! Mais c'était en Estrie. Et vous?

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 10 août 2008 22:45:51 EDT  
Bonne soirée les Poules à Roger!

(*??R$&?"%/()_!*&*%/&*!"%*& y'avait une message pour chacune d'entre vous! Yé passé oû???

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 9 août 2008 23:55:12 EDT  
Cocotte78 Ta F-C date de quand? as tu une rosie depuis? tiens le coup, ca va bien se passer! Je te comprend de vouloir prendre du recul, tu sais de toute facon que va toujours respecter ton choix et être là quand tu en aura besoin!!! Je voudrais aider tout le monde avec ma mascotte, mais celle que je voudrais le plus aider j'crois franchement que ca serait toi...Je vais essayer de me forcer pour t'aider le mieux que je peux! Bonne chance ma belle et prend soin de toi! Wink

Juliette333
Tu m'as fait rire avec ton principe, j'avoue que c'est une bonne facon!

Roger !! Et toi comment ca va avec ta fatigue! Est-ce un peu mieux, pire, ou stable?

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 9 août 2008 22:01:28 EDT  
Lâche pas Cocotte !!

revenir en haut

Cocotte78

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2008 15:55:13 EDT  
un petit coup de vent!

Toujours pas de rosie,,, Pas de pertes mais test ---.

J'en suis à 12 dpo mais à mon jour 28 (cycle habituel d'avant fc)...

À plus les poulettes!
xxx

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 9 août 2008 15:44:55 EDT  
Couette: Je connais ce genre de couette, elle fait partie de mon quotidien...à force que quand je fait un effort pour avoir mes cheveux bruns en casscades comme à tv...mon chum a l'impression que je suis Angelina Jolie...alors cette couette me rend de fières services! Elle me sers a être pas trop jolie..pour pouvoir accomplir des métamorphoses lorsque le coeur m'en dit...gratuit et sans l'aide Airoldi!

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 8 août 2008 23:04:47 EDT  
bon week wend les gonzesss...

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 8 août 2008 19:41:56 EDT  
lol

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 8 août 2008 18:29:42 EDT  
Vive le club des ROGERs!!!

Bonne fin-de-semaine les pitounes!
Lâchez pas la patate, on se reparle sous peu!
Faites attention à vous ... pis pensez a votre légume!
Je vais allez me faire une couette de la nuit pour tout le w-e, watch-out!!!

Coucou à Marylene! Oui... on est pire que des pies!!!

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 7 août 2008 22:30:35 EDT  
Bibibeau: oui j 'ai vu tu es bonnes !!! Mais ce matin quand je me suis levée,il y avait un commentaire qui n'est plus là ce soir. La fille disait qu'à lire les moralisatrices ça lui donnait le goût de fumer du pot, elle avait l'air fière...C'est ça qui m'a pompé le +. Je n'embarque plus dans la game, je les juges OUI...mais bon, elles ne sont pas parfaites et moi non plus Wink

À part de ça, je suis zen et ça va bien !! Mais j'ai pas trouvé mon légume... Very Happy

Moi je la trouve drôle l'histoire de la couette...je m'imagine arriver au travail avec ma couette de nuit...Ish......Une chance que je part avec mon chum dans ce temps-ci...il peut me surveiller.

A+

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 7 août 2008 22:30:33 EDT  
Petit_Soleil Moi je sais exactement de quoi elle parle, parce que ma grande soeur se faisait toujours ca avant de se coucher et avant de prendre un bain!!! lol et quand j'ai lu ca je riais!!!!

Maudine, que j'aurais aimé ca te croiser pour voir ca!!!!

Bibibeau Une couette comme ca c'est (Petit_Soleil corrige moi si je me trompe) mais c'est une couette sur le top de la tête..un peu dans le même genre que tu disais, (faire un tour a moitier sortie), mais vraiment sur le top ( du moins au départ ) mais c'est fait lousse, très lousse, donc quand tu dors avec ça avec la force de la graviter, ca se ramasse au milieu en arrière de la tête, mais encore plus tout croche que cela a été faite......
Je sais pas si c'est clair la façon que je l'explique, mais je crois bien c'est ca! (en tout cas ma soeur c'est a ca que ca ressemblait)

Ah comme dans le film "le mariage de mon meilleur ami, là-dedans, Julia Robert ce fait ca avant de se coucher et se réveille avec aussi ca donne un idée si tu l'as vue!

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 7 août 2008 22:18:31 EDT  
Ben oui avant le légume il y a une fleur, mais ça se gâte en murissant....lol Wink


Ironik!! que puisque les hommes eux murissent jamais!

(c'étais ma joke sexiste de la soirée)

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 7 août 2008 22:01:02 EDT  
Petit_Soleil C'est quoi une couette de fin de nuit ou une couette de bain? Parce que je pense que je porte souvent ça pour aller travailler... Surprised et je me croyais cool (à mon age) avec ma couette "savamment" dépeignée! Embarassed
Est que c'est la queue qu'on passe une fois et demie dans l'élastique puis qu'on tortillonne autour cheveux et élastique jusque ça ait l'air d'un petit moignon???

revenir en haut

Se connecter pour répondre