Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 13 août 2008 22:07:00 EDT  
Bibibeau: Le mois passé j,ai vraiment pas mis la gomme, 2 fois en période d'ovu ( j 12 et j 16) et ça fonctionné. Donc, ça se peut des semi-miracles. Lâche pas, on t 'attend toujours

Je vais repasser demain soir, je vais relaxer avant de dormir ( pas drôle, relaxer pour dormir...)

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 13 août 2008 21:24:47 EDT  
Allo les pitounes!
Je suis de retour de Québec city!
Le Moulin à Images, c'était tout simplement génial! Robert Lepage EST un génie! J'aurais juste aimé pu le revoir pour en saisir quelques subtilités supplémentaires... Quant aux funérailles, c'est jamais facile et ça me mets toujours à terre. N'empêche que ce Monsieur là a eu une vie magnifique et bien remplie, c'est une inspiration qui demeure..

JUJU: Wow! Yé ben fin ton homme! Je comprends que tu aies craqué! Pis pour le bb, si ça marche un jour, j'ai tjrs été certaine que ce serait un gars... Wink Alors, no problem!

PETIT_SOLEIL: Super pour ton echo! Un petit crevet ou ne petite crevette bien accrochée et en santé! Que demander de plus? Que ça continue de bien aller comme ça et la fin des nausées!

ROGER: Hummmm... les derniers événements ont fait en sorte qu'on a peu caliné... quoique là. là. présentement, j'ai mal au ventre... c'est p-e OOOooooOOO??? Mais sinon, ça tiendrait presque du miracle!

Vous souvenez-vous qui avait conçu BB dans la chambre à coté de sa maman (ou belle-maman)???

Et vous les poules, comment allez-vous???
AU plaisir de vous lire!

Bibi

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 13 août 2008 15:46:46 EDT  
PetitSoleil: Super, tout est beau !! Wow. J'ai mon écho de 7 semaine lundi et j'ai déjà la trouille...je ne serai pas du monde dimanche soir...

Ouin Bibibeau , va nous arriver avec un beau ++++ ... Finalement, Qc est-ce que c'a bien été ??

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 13 août 2008 08:12:54 EDT  
Ptit Soleil: Génial l'écho de 12 semaines! ça rassure d'ententre le coeur! Félicitations.

Bibibeau: Occupé à faire des calins???

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 13 août 2008 00:47:02 EDT  
Petit_Soleil Contente pour toi que tout aille bien! Wink

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 12 août 2008 18:13:39 EDT  
Salut,

Et bien mon prenatest, ca super bien été Smile On l'a vu bouger, en masse a part ca, il/elle nous a fait un peu de nage synchronisée Smile J'ai aussi entendu son coeur!! Ahhh la la, je suis rassurée!! Ca me stressait tout ca mais tout est parfait qu'elle a dit. Il/elle a tout ses morceaux!! Yeah!! Malheureusement, pas de prediction sur le sexe, le bébé etait pas dans une position ideale mais bon, tout est ok, moi je suis ok!! hahahahaha!

Je m'en vais chez une amie mais je repasse plus tard!

Bye les poules de luxe!!

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 12 août 2008 10:04:18 EDT  
merci les filles !!!

Gre hheuuuuu roger ....: bonne chance pour ton écho tu mérites cette crevette alors je pense à toi très fort !

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 12 août 2008 08:04:05 EDT  
Pour celles qui m'ont félicités pour mon énième gars! Merci!

Ben oui y parrait que j'ai la touch avec les mecs. Mon chum...trop mignon disait: c'est normal que tu fasses des gars...les hommes t'aiment...je ne voudrais surtout pas être une fille et voir que tu es la plus merveilleuse et que comme femme tu es innimitable...je préfère être un homme et dans tes bras...Nos fils ont pensé pareil comme moi..pourquoi les blâmers? Ça a marhé..je suis toute gaga!

Bibibeau: Tu es en pleine ovu! Hum...des calins! Je t'envoies les ondes reprodutrice de ma famille...on sais jamais...mais je t'avertis tu vas avoir un gars! Wink

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 22:16:59 EDT  
Roger !! a écrit
Moi côté symptôme....nada...ou presque nada...mal de seins, et fatigue. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe. PCQ je ne me sens pas du tout comme les 2 dernières fois. En tout cas, j'ai pas le choix de laisser aller la vie, en plus que j'ai un écho lundi prochain.


Moi ma chère Rogère , je crois que c'est bon signe justement puisque c'est différent des 2 dernières fois. Effectivement, il faut laisser la vie et lui faire confiance. Je suis certaine que tout ira super bien lundi prochain et que tu seras bien rassurée Smile

Cocotte: Des nouvelles?

Merci bcp les files de Qc pour les trucs et les spots pour mieux voir le moulin a images ! J'aurai un imper, mais pas matante! (Ça fera changement...!)

Mariebo : Tu es la plus que bienvenur ans le clan des Rogers! Plus on est de fou plus on a du fun furieux!

Dailleurs j'imagine que Roger va bientôt se retransformer en Gre ! Ça doit bientôt faire un mois! Smile
Dans quelques semaines, les gens se demanderont... "C'est quoi ça la gang de Rogers!!?!" Lol! Nous on le saura! Hi! hi! hi!

Appel spécial pour Bébédaine pour qu'elle vienne nous faire coucou...
Les moms de janvier aussi! Et de février, mars, décembre (je vais arrêter là, ça fera bientôt 1 an que je suis testeuse...)

Hey les filles de la région de Montréal,
Je vais bientôt m'inscrire a la série de conférences "Médecine pour tous" de l'UdeM qui se tient les jeudis soirs d'octobre-novembre. Ça fait partie des "Belles soirées de l'U de M".... qui n'intéresse habituellement que les 35+ comme moi!
Le thème cet automne, c'est: le cancer en 2008, comprendre, prévenir, traiter, accompagner.
Est-ce qu'il y en a que ça intéresse aussi???
Petite question de même!

@+
BIbibeau

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 11 août 2008 22:01:05 EDT  
Roger !! Un énorme bonne chance pour ton écho la semaine prochaine! Very Happy Je suis sur que tout va bien aller.

Super Mariebo welcome home!

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 11 août 2008 21:10:03 EDT  
Maribo: Tu es la bienvenue, on est là pour parler de tout et de rien

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 11 août 2008 21:03:44 EDT  
Bonjour petit apparition dans ce post spécial roger !!!

Bibibeau : pour le moulin a images c'est très bien sur les remparts derrière le petit séminaire ... sinon sur les quais c'est très bien avec le son très fort !!!!!

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 11 août 2008 20:56:15 EDT  
Désolé pour les funérailles...c'est jamais bien lfun ces situations...
Je n'ai pas été voir le moulin à image...je sais pas trop quoi te conseiller. Peut-être de te stationner dans le vieux- Québec, haute-ville ( carré d'youville) et descendre à pied, jusqu'à la place 400 ième. ( C'est certain, que s'il pleut, c'est moins plaisant comme activité.) Mes amies m'ont dit que si j'y vais de m'apporter un ptit imperméable de tite vieille qui vende chez dollo...mais si tu mets ça, t'as pas le choix de nous envoyer des photos !!!!!!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 20:41:11 EDT  
Bon, c'est encore moi!

Je m'en vais à Québec demain pou les funérailles d'un ami de la famille que j'appréciais bcp, bpc. Nos veek-end étant tellement bookés en funérailles et en 40ièmes anniversaires, ce sera notre seule opportunuté de voir le Moulin à Images. Avez-vous des suggestions les filles de Qc concernant le meilleur endroit où se placer, ZE spot, ou des trucs pour pas être pris dans le mauzuz de traffic???

Merci mes Rogers!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 20:29:43 EDT  
LAPSUS: je ne voulais pas dire "nouneries" mais bien "nounouneries" Laughing Laughing
Ça parrait que je susi en période d'ovu!!!
En plus, j'ai été tellement gaffeuse aujourd'hui! J'échappais tout, me cognais partout! Une vraie poule pas de tête!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 20:27:56 EDT  
Oh! Mon cher Rôger, j'espère ne pas t'avoir blessée avec mes nouneries. Sad

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 11 août 2008 20:10:46 EDT  
J'espère ....il ne fait pas de pipi d'effroi ou d'anxiété...C'est un bon chien!!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 19:53:04 EDT  
Petit update!

Il est 19h49 et le ciel est teeeelllement noir qu'on dirait qu'il est 21h15, le tonnerre gronde...

(J'imagine très bien Brutus se coller aux mollets de sa maitresse... et lâcher un petit pipi d'effroi!)
Ohn! Roger! Je blague! Wink Brutus est mon ami!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 11 août 2008 19:44:33 EDT  
salutooooooooo too!

Petit_Soleil Lol! C'est sûr que le mien aussi a plus de nananes quand mes p'tites hormones reproductrices se font aller! Pis on dirait qu'il le sent car je ne lui dit rien de mes courbes et tout... Ah! Les phéromones (comment ça s'écrit?) c'est donc vrai ce truc là???

Je vais penser à toi demain Petit_Soleil et Petit_bedon! Tout ira magnifiquement bien. À quelle heure est-ce que je t'envoie des p'tites ondes énegisantes???

Aille Ya! yaille! Les ciel est tellement noir au dessus de Montréal! Ça fait peur! Surprised


@+
Bibibeau l'affriolante!

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 11 août 2008 19:37:55 EDT  
Yo Bibibeau,

Tu as l'air en forme ( faut ce qu'il faut) Je l'avait dit qu'il y aurait des orages....à cause de Brutus...en tout cas, ça gronde chez nous

Moi côté symptôme....nada...ou presque nada...mal de seins, et fatigue. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe. PCQ je ne me sens pas du tout comme les 2 dernières fois. En tout cas, j'ai pas le choix de laisser aller la vie, en plus que j'ai un écho lundi prochain.

Petit-soleil: Bonne chance pour ton test¸ je comprend que ça te stresse, mais ça va bien aller !

revenir en haut

Se connecter pour répondre