Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 7 août 2008 21:58:08 EDT  
Hey! Roger 10-4 Capitaine !
Tu as vu? Je suis allée défendre notre position de "straight" sur le post du Pot!
Je crois que cela a été bien reçu. Mieux que je croyais...

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 7 août 2008 21:40:48 EDT  
Finalement, Petit-Soleil, je ne pense pas que ça passe au conseil de famille...C'est donc ben de valeur !!!!

Pour le légume...désolé...mais ça ne me vient pas....Je vous revient la dessus bientôt !!!

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 août 2008 20:38:33 EDT  
Ahhh et Roger , Roger junior, j'adore!!!! Mais Rogère ca sonne Berengere pis ca m'a traumatisé ce nom la!!

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 août 2008 20:37:40 EDT  
Salut les poules!!

Moi je lis trop en diagonale, je suis pas du genre patiente fac la je me souviens même pu de ce dont vous avez parlé!! Fac a part le mot légume, je me souviens de rien!!

Quel sorte de legume je serais.... Bonne question!! Surement quelque chose qui donne envie d'aller au toilette... j'ai vraiment une humeur chiante ces temps-ci y parait!! Mais moi je m'en rends pas compte fac... m'en fou!! hhahahah!

Pis ce matin, vous savez pas la meilleure... serieux, je suis ben trop maganée la matin, épouvantable!! Ca matin je suis partie pour le boulot, je m'étais habillée, maquillée, brosser les dents et tout mais je me suis pas peignée!!!!!!!! Je suis arrivée au boulot avec une queue de cheval mais tsé la queue de cheval de quand on prends un bain ou de quand on vient de se lever!!! Surprised Bref, quand je suis rentrée au boulot, une de mes collegue est partie a rire et ma suggeré la toilette... quand je me suis vue, je me suis dit: OHHH MY GODD! Pis la j'ai quand même fait 15 minutes de char pis je suis arreter au Tim amanchée demême!! Ah la la!! Bref, ma péripétie de la journée!!! Laughing

Bon, j'ai faim!

A+

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 7 août 2008 19:00:52 EDT  
Chère Cocotte ,
Prend le temps qu'il te faut pour te reposer et faire le plein d'énergie auprès de ton Homme et de ta poupoune... Et si ces ganglions-là persistent, n'hésite pas à faire un saut chez le Md. Promis? D'accord. Et tu nous reviens dès que tu en as envie. On sera là!
Au plaisir
Bibibeau xo

PS: Peut être qu'entre temps tu auras d'ecellentes nouvelles à nous annoncer Wink

revenir en haut

Cocotte78

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 août 2008 18:27:32 EDT  
salut! Congé de forum quelque jours... Je n'ai pas vu Rosie mais j'ai besoin de prendre du recul un peu.

Je vous adore!

Cocotte xxx

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 7 août 2008 17:10:44 EDT  
Juju J'ai une voisine qui a eu 4 fils!!! Aucun jumeau, 7 ans de différence en tout... Pôvre elle! Laughing

Par contre une de me anciens clients avait 7 filles (aux dernières nouvelles)... Tu imagines? Sept filles en SPM... PÔvre lui! Rolling Eyes

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 7 août 2008 17:01:27 EDT  
bibi: Ben non on sait pas encore...je souhaite ardament une fleur du paradis comme moi! Mais...le verdict tomberas lundi! Si c'est un ti gars, je pourrai continuer à me vanter d'avoir une force de caractère innégalée...vivre avec autant d'homme...ça prends du courage Wink

Ben oui avant le légume il y a une fleur, mais ça se gâte en murissant....lol Wink

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 7 août 2008 16:56:29 EDT  
Ah! Ah! Ah! Juliette tu m'as bien fait rire! Laughing
Je te l'accorde, tu mérite le statut de fleur du Paradis!
D'Ailleurs, vant d'avoir un légume, n'y a-t-il pas une fleur?

Hey! Sais-tu si vous attendez un troisième petit bonhomme ou une première petite bonne femme?

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 7 août 2008 11:20:44 EDT  
L'époppée de mon chien: Il s'appelle Mickey....comme la souris...cé sûrement ça qui l'a fucké! y couine comme une souris, mais version dobly stereo! Aujourd'hui le voisin fait sa pelouse...pi y pleure dans vitre...pi dans porte, pi l'autre porte..l'air de dire pourquoi qui fait sa pelouse! Non mais yé tu assez cave! Les petits minous...sont plus vigoureux maintenant...à son grand malheur. Je crois qu'il les voient comme des gros tigres assoifés de sang.....barnack, mes minous mesures 12 centimètres...pi y sont loin de pogner la livre! Pove chien con! un seul mot pour ma défence, d'avoir un chien de même...YÉ PAS À MOÉ...yé à mon chum!

Si j'étais un légume: Je ne serai jamais un légumes...je vis avec trois gars...je suis plutôt une magnifiqque fleur du paradis! Je mérites le statut de fleur, j'ai trois hommes dans ma vie et un chien con...ça fait assez de légumes de même!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 7 août 2008 11:13:06 EDT  
Up!
(je veux suivre la conversatiion)

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 6 août 2008 22:41:46 EDT  
Si j'étais un légume....je serais surement une gousse d'ail! non pas pour l'odeur! Rolling Eyes mais que sous toutes ses couches se trouve une chair tendre qui demande qu'a se faire savourer et qui est excellent en accompagnement!

ouhhhh!!! trop songé pour moi à soir ca!!

J'aimerais mieux être un fruit personnellement (une pomme) puisqu'a l'intérieur ce trouve des petits pépins qui ne demande qu'à grandir! ahhhh!!!! cute.....

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 6 août 2008 22:25:12 EDT  
Cocotte lol!
Un artichaut! C'est quand même racé, un artichaud! Quelques pics si on s'approche trop vite, mais quel coeur tendre s'y cache! Personne n'a choisi ce légume au travail! De mon coté, le premier légume qui m'est venu à l'esprit c'est: betterave! Confused Pas que j'aime particulièrement ce légume là, mais c'est celui là que j'ai choisi... Et au fond, il me ressemble assez... une base bien solide en terre qui peut être caché par un feuillage plutôt frivole et créatif! Et c'est un légume plutôt marquant, disons!

Je te comprend pour la garde-robe. J'ai le même problème... 20 lbs dans la dernière année. Je ne sais plus comment m'habiller. En plus, je commence des stages en septembre, et je me dois d'avoir une garde-robe professionnelle mais tout de même confortable. (Je ré-intègre le domaine dans lequel j'ai étudié: l'ergothérapie. Je souhaite plus que tout travailler en pédiatrie (0-12 ans) mais le summum du summum serait de pratiquer en milieu scolaire (école régulière)) Bref, je n'ai pas vraiment le temps, le goût, ni les sous pour me refaire une garde robe entière... Il me faudra planifier... et peut être visiter les fripperies? Et si j'ai mon +++ en plus!? Mais rendue là, ce sera vraiment un "beau" problème plus que bienvenue!

Si je ne te reparle pas d'ici demain: bonne chance pour ton test! Faites qu'il soit +++ Smile

Sur une autre note, j'ai commencé un livre qui s'appelle: "Se remettre en forme... en apprivoisant son cochon intérieur"! Surprised À date, c'est très convainquant!

@+

revenir en haut

Cocotte78

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 août 2008 21:50:24 EDT  
Juliette333 : Merci bien de vouloir me surveiller !!! Ce ne sera pas nécessaire la bannière en avion? Je suis assez raisonnable habituellement ! Mais je ne sais pas pourquoi mais en essai bébé, je ne le suis pas pantoute ! Merci aussi pour tes encouragements. En passant, tu m'as bien fait rire avec ta description de ton chien !

FoLiE23 alias Gerard : Je suis contente d'apprendre que tu vas bien ! Tant mieux si tu es en retrait préventif, tu vas pouvoir bien te préparer pour recevoir ton petit bébé et tu vas profiter de ce moment à fond. Merci pour tes souhaits ! Disons que le timing a fait que je le désirais peut-être un peu moins que les derniers mois car je ne suis pas trop à l'aise avec l'idée d'accoucher en avril-mai et juin pour mon travail mais ça reste quand même un mois d'échec de plus si ça ne fonctionne pas?

Roger !!!: Si jamais ça fonctionne ce mois-ci, ce sera un bébé d'avril ! J'ai dit le 20 mais ce serait le 19 ma dpa. Ma puce est arrivée 3 sem. et 3 jours d'avance, alors peut-être sera-t-il le cas du prochain aussi? Je te lis et ça me rappelle combien c'est tellement chiant le premier trimestre !!!! Ça m'avait tellement fait chier à ma 2e grossesse car quand j'ai fait ma fc, je me suis dot : OH noN !!! Pas encore un premier trimestre à revivre !!!!!!!!!!!!!!! J'arrivais à la fin en plus? Repose-toi ma belle et fais ton possible ! On a pas à se sentir mal de feeler tout croche et de se prendre pour des supers womens. Tu mettras Roger dans ses 2e prénoms non-usuels !!!

Ce matin, j'ai justement dit à mon chum que je me sentais comme? un gros artichaut ! Je braillais comme une conne (oui oui comme un gros bébé lala) parce que je n'ai plus rien qui me fait ! Il faut savoir que j'ai pris plus de 20 livres la dernière année et je n'ai plus de pantalon qui me fait, je porste 2 paire de panta-courts et que j'ai environ 3 chandails qui me font?. Ce matin, il faisait froid et j'avais plus rien à me mettre ! Panique générale? "Qu'est-ce que je vais faire ??? M'Acheter une garde-robe d'automne et devoir en racheter une autre dans 3 mois parce que je vais tomber enceinte en novembre ??? J'ai pas les moyens joualvert!!!" Bref, je portais un chandail vert et là, je me suis plains que je ressemblais à un gros artichaut! Ta question est donc de circonstance !!!

Ciao !

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 6 août 2008 21:17:36 EDT  
GRoger: 21h10... T'es bonne, t'es bonne! Lâche pas! Il te reste 247 jours seulement!
LOL!!! AKA! Je pensais que c'était dans le coin e Deux-Montagne, là où ils faisaient le fromage qui pue autrefois!
Ben non! J'te niaise! Je me doutais bien que ce n'était pas une ville, mais j'avais aucune idée de késsé d'autre!

Suggestion: À essayer demain au travail...
Aujourd'hui, j'ai fait un petit sondage auprès de mes collègues (avec mon âme d'enfant...)
Je leur ai demandé à chacun: "Si tu étais un légume, qu'est-ce que tu serais"???
Lol! Vous auriez dû entendre les réponses (et les yeux qui me regardaient en se disant: "Est ben weird elle"!)
On a rit de ça toute la journée...
Alors vous, quel légume seriez-vous???

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 août 2008 20:56:29 EDT  
Ahahaha Oui, si c'est une fille....Rogère Chalifour !! Wow !!

Pour mon histoire, sur le blog, j'avais encore les larmes aux yeux quand je l'ai écrit hier. Elle m'avait tellement surprise la ptite puce. Mon chum à craqué quand il l'a vu faire.

Pour mon coeur d'enfant, t'inquiète....tantôt, mon chum me disait que ce qu'il faisait trippé sur moi c'est que j'ai l'air d'une ptite fille ( J'aurais pas dû sortir de la salle de bain les pantalons dans le bas des jambes, mummm je voulais sauver une étape à la mise en pyjama Laughing )

Stune une joke le AKA..??? ..pcq je ne suis pu sûre si tu me niaises...( AKA, veux dire, As Known as: qui veut dire connu sous le nom de ... Hihi) Je viens de la rive-sud de Québec !!

A+ ( 20h56, et je ne dort pas encore, yes!)

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 6 août 2008 20:37:31 EDT  
Gre
Je voulais juste te dire que tu viens de m'arracher, sans le savoir, quelques larmes.
C'est que je viens de lire ton entrée d'hier sur ton blog intitulé "Ce que ressentent les enfants".
Wow! Ça me fait penser qu'on devrait donc écouter notre coeur d'enfant plus souvent.

Continue! Tu écris super bien!
Je vais pour suivre la lecture après souper... car il est 20h30!!!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 6 août 2008 20:25:50 EDT  
Roger
Laughing Laughing Laughing Je t'imagine déjà: "Mesdames et messieurs, je vous annonce la venue au Monde de bébé Roger Crack pot " Surprised Laughing

Bien sûr, c'est juste pcq que je connais pas ton nom de famille... pis je fais référence à notre projet commun de vieux jours à la Maison de retraite pour Crackpot-Finis ! Et à ton message en réponse à la fille qui fume du pot enceinte... (Ok, le dernier lien est un peu tiré par les cheveux mais j'en profite pendant que j'en ai parce que j'ai dit à Cocotte que je les couperais quand elle nous annoncerait son +++!!!) Oui, vraiment, j'avais écrit une réponse - assez, comment dire? "Punchée"? - à Groovy (p.3)... et je n'ai plus osé réécrire... Je crois que ce n'était pas vraiment ce qu'on voulait y lire... Enfin Rolling Eyes

Mais que feras-tu si c'est une fille?

En passant, c'est où ça AKA?

Janis Je crois que les hormones de grossesse rendent euphoriques! Laughing

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 août 2008 20:05:11 EDT  
Les filles..............je commence à prendre goût à mon nouveau nom....Je pense que si j'ai un ptit gars, je l'appelle Roger !! Laughing

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 août 2008 19:55:16 EDT  
Bibibeau : j'ai fait suite à ton message sur le sujet fumer du pot enceinte ....grrrrrrr....je me retient de ne pas être plus rought...mais ça ne servirais à rien !
On se croirait au secondaire, je suis hot pcq je fume du pot et té poche pcq tu n'en fumes pas.....................

revenir en haut

Se connecter pour répondre