Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Zooo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2008 22:37:20 EDT  
Miss B: je comprends mais comme chaque réalité est différente, pour un spotting brun, je n'irais pas conseiller à personne d'aller de ipso facto à l'hôpital. Ça dépend de la quantité, si elle a eu une relation sexuelle avant, si ça perdure etc. Ton cas est extrême mais je crois qu'il peut être l'exception. Je ne dis surtout pas que ce n'est pas grave mais il y a plus de chances que ce soit bénin que le contraire.

Et dans ton cas, j'ai cru comprendre qu'il te fallait te reposer un peu ce que fait en général toutes les femmes enceintes qui voient des pertes. Rien ne sert de s'inquiéter à outrance, il faut savoir aussi s'écouter dans tout cela Smile

Sans dire que ce n'est rien, je ne crois pas non plus qu'il faille sonner l'alarme. Je sais qu'elle le prend au sérieux et elle décidera ce qui est préférable pour elle. J'ai entièrement confiance en l'instinct de ma Roger préférée Smile

revenir en haut

Miss B

Inscrit le :
22 juil. 2008

Posté le: 14 août 2008 21:50:09 EDT  
Zooo: Je ne veux surtout pas inquièter Roger mais mes pertes était légèrement brûnante et vraiment à peine rosée, alors je ne crois pas qu'il y est des risques graves mais je crois qu'il est mieux de consulter. Chaque personne est différente, les symptômes peuvent varier donc on ne peut généraliser. Personnellement, ce que j'avais lu m'avait tellement rassurée que je suis allée à l'hôpital avec le sourire, j'allais entendre son coeur!! Mais à la place je me suis fait dire d'arrêter de travailler...

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 14 août 2008 21:40:55 EDT  
Zoooobidooo:
Salut Grooovy Girl!!! Bienvenue dans la gang à Roger!
Tu as longuement été espérée Surprised Laughing

Non, mais je suis en train de me faire une réputation de soupe au lait, moi là!
Que neni!
C'est juste parce que vous pouvez pas me voir le face de pet quand je "dis" ce que j'écris, heu, que j'écris ce que je dis... Etk Laughing Laughing Laughing

Moi, ma bédaine s'appellerait Scherge !

revenir en haut

Zooo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2008 21:34:42 EDT  
Bibi: c'tune blague pour le manque de groove.. je reprenais ce que tu avais dit à Gre.

Gre: tout ce qui est brun c'est du vieux sang = peu de chance de problème.

Sang rouge = probablement problème.

Comment ça va là? Comment tu te sens?

revenir en haut

Zooo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2008 21:30:55 EDT  
Salut les copinettes!!!

Paraît que ça ne groove pas assez icitte!! ben me v'la ti-ben pour vous désennuyer (je fais un tour de claquettes.. et voilà pour l'amusement!!).

C'est l'fun de venir ici parce que les postes de testeuses, c'est redondant. Les filles viennent et partent.. alors qu'ici y'a du monde de toutes les couches (mouahah) de la société de femmes ! (enceinte, veulent être enceintes, maman. bientôt mamans.. etc)"

Alors ..je peux-ti faire partie de la gang à Roger??

Moi si je suis enceinte.. ma bédaine va s'appeler Steeve (avec 2 E).

Very Happy

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 14 août 2008 20:51:45 EDT  
Mariebo Théoriquement, j'attend Rosie pour le 25 aout. Donc je testerais vers le 27... Si tu veux, je t'attend jusqu'au 30!!! Mais le mois dernier, Rosie m'a joué un tour et j'ai eu un cycle très court de 21 jours malgré un beau test d'ovu vers J11 si je me trompe pas... Sad J'espère que c'est pas déjà mon retour d'âge! Lol!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 14 août 2008 20:48:01 EDT  
Ah! Ben! C'est bizare ça, l'ordre de mes paragraphe s'est inversé dans mon message précédent! Surprised

Miss B : Merci de venir jaser avec nous! Toutes les amies de MPLV sont bienvenues ici! Smile Et ton message me fait penser de dire à Roger, alias Gre, d'écouter ta petite voix intérieure. Si tu es le moindrement inquiète, n'hésite pas à demander. C'est fou comme cette petite voix à souvent raison.

Cocotte78 Salut Cocotte! Comment vas-tu? Je pensais à toi tantôt car on s'en va bientôt faire de l'équitation. En as-tu fait à date? Personnellement j'aime bien l'équitation classique (avec la bombe et tout!)comparativement à l'équitation western. Mais c'est question de goût. Les selles sont diffrentes, la façon de diriger le cheval aussi, et probablement lès mentalités aussi un peu. Je crois que Juliette est aussi adepte d'équitation, non?

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 14 août 2008 20:41:55 EDT  
Roger: je pense fort à toi !!


Bibibeau: tu vas tester quelle date ??? dans les alentours du 30 non? moi aussi !!!! Laughing

revenir en haut

Miss B

Inscrit le :
22 juil. 2008

Posté le: 14 août 2008 20:38:29 EDT  
Je ne fais pas partie de votre gang mais si j'étais Roger, je demanderais à voir le médecin et d'avoir une échographie. J'ai eu ce genre de perte à 7 semaines et 4 jours, je voyais mon médecin 6 jours plus tard et comme tout ce que je lisais sur internet me disait que c'était normal, j'ai attendu...Mon médecin a demandé une échographie pour être certaine que tout allait bien et finalement, j'avais un décollement placentaire. Rien de grave mais quand même 2 semaines d'arrêt de travail, pas le droit de forcer, de lever des charges. Dire que ça faisait 6 jours que j'avais des pertes et que je fais un travail très physique. Tout est bien qui finit bien, j'accouche bientôt. Ne prend pas de chance, on n'est jamais trop prudente. Écoute tes amies, repose-toi, fini le gros ménage et le transport des sacs d'épicerie en attendant de rencontrer un médecin.

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 14 août 2008 20:37:54 EDT  
Salut les girlz!

Babyfacemm Hey! Contetnte d'avoir de tes nouvelles, c'est super, un petit bonhomme, comme Juju! Avez-vous des idées de prénom? D.jà 20 semaines, ça va vite en titi... Déjà la moitié de faite!

Juliette... tu me fais mourir avec tes péripéties! Laughing Continue! Moi aussi j'ai horeur de l'hyper consommation, mais on ne peut pas tjrs y échapper... en matière informatique, ça va tellemement vite! Coté vestimentaire aussi! En vieillissant, je commence à détester magasiner! Bizzz non? Si on s'éloigne des mégazins pendant 4-5 ans, c'est impossible de retourner dans le sillon de la mode, on reste accroché à nos vieux gouts! Et ça parrait Surprised Rolling Eyes

A+
Bibi

Mariebo... J'hésite netre DPO0, DPO1 et DPO3 et DPO3... mon test d'ovu d'hier n'était pas tout à fait aussi foncé (donc ovu juste passée ou sur le point d'arriver), mais tempet a re-baisser ce matin (inexplicable!) et j'ai encore qq gluglu... mais ma libido n'a pas monté en flèche contrairement à d'habitude... C'est plutôt incertain comme DPOing!!! Et toi, où en es-tu dans tous ça?

Et toi Janis... Quel bel avatar! Il a l'air a porter chance aux testeuses, non? J'ai peine à les suivre tant elles écrivent bcp! Tu en es où? Début de cycle si je me trompe pas?




revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 14 août 2008 20:36:37 EDT  
Roger : reviens nous vite !!! Je te comprens en plus avec la FC tu dois avoir peur que le jour de la marmotte revienne!!! Appel ton médecin et ensuite relax ( plus facile à dire qu'à faire )!!


Cocotte 78 : comment vas-tu ?? on s'ennuie de toi !!!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 14 août 2008 20:19:43 EDT  
Roger !! a écrit
Bon ben Roger est triste.... J'ai des pertes rose-brun... je vais revenir vous jaser


Ohh! Roger, tâche de te reposer. Ce n'est probablement que passager.
En réalité, je n'ai aucune expérience en la matière. Tout ce que je sais, je l'ai appris sur ce forum.
Je crois qu'il n'est pas rare que ça arrive, parfois tout au long de la grossesse et qu'il n'y a rien de grave. As-tu forcé aujourd'hui?
Mais je comprend que tu puisses être inquiète. Je le serais moi aussi. As-tu demandé conseil à ton médecin ou à info-santé?
Donne-nous vite de tes nouvelle ma belle, et encore, repose toi. Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Bibi xo

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 14 août 2008 20:05:04 EDT  
Bon ben Roger est triste.... J'ai des pertes rose-brun... je vais revenir vous jaser

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 14 août 2008 15:56:27 EDT  
ha babyfacemm: super un beau ti garçon tout neuf !

Bibibeau: Alors tu en est rendu ou dans tes DPO!!!! va-t-on apprendre bientôt ton +!!

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 14 août 2008 14:33:02 EDT  
Mise à jour de ma part question de ne pas perdre le fils!

Bonne journée les filles!

revenir en haut

babyfacemm

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 14 août 2008 12:26:48 EDT  
Bonjour!

Je voulais avoir des nouvelles de bibibeau et je suis tombée sur votre post! Comment vas-tu ma belle? ça fait un ti-bout qu'on s'est pas jasé ça!

pour ma part, je suis presque rendue à 20 semaines, ça passe vite et j'ai eu mon écho la semaine dernière. Nous aurons le grand bonheur d'agrandir notre famille avec un ti-homme cette fois. J'aurai le ti-couple! le papa est bien content, moi aussi d'ailleurs. Ma fille qui aura 2 ans dans moins d'un mois trippe sur ma bédaine. trop cute.

Voilà, bonne journée!

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 14 août 2008 07:37:25 EDT  
Eh oh: Un problème informatique là ici!!!! Non mais ils ont tu fini de tout changé...dsl..à 20semaines de grossesse, je me donne e droit de peter ma coche contre une affaire pas de but! Mon clavier était brisé...la lettre C me fesait c....alors je me suis dit...achetons un nouveau clavier...cé pas trop cher! Je m'en viens tout fière en riant du C défectueux! Les prises ne sont pas les mêmes....Quoi Shocked Ben coudonsmon ordi yé pas si vieux...ben à peine 7 ans!! Mais 7 ans cé pas si vieux....je sais que dans le monde des ordis, mon ordi est un dino...mais je déteste jeter des choses! Donc...dans un brocante que je suis trouvé un clavier à 2$...qui fonctionne bien! Quan je pense au vendeur qui voulait me vendre la totale...genre: Ma petite madame...ce serait peut-être le temps de changer! Ben moé je me dit que qund les couples durent plus longtemps que les appareils de maison...cé le monde ``anenvers`` Je ne vais pas te jeter viel ordi! Je t'aime...jusqu'à ce qu'un portable de couleur ``pincky me fasse craquer...mais en attendant je t'aime!

Merci de me lire... Wink

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 14 août 2008 06:43:58 EDT  
LOL! C'était une façon de fouetter les troupes! Leur redonner un peu d'ardeur!
Je pense qu'après la pluis incessante, la température froide (il fait à peine 14C ce matin) risque de nous affecter!
Ahhhhhh! Miss météo!
Etk, moi je rest au caffe lattè maison jusqu'en septembre, frette, pas frette! (Il peut etre décaf.... no problem!) C'est ma ptite façon de me rebller contre la fin de l'été!

Hey! Roger, on se lève a la meme heure toute les deux.... à l.heure des poules!

A+

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 14 août 2008 06:25:15 EDT  
plus tranquille d abord ?? Very Happy

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 13 août 2008 22:18:34 EDT  
Roger: J'ai lu sur un autre post que tu nous trouvais tranquille?! He-he-hum... Tranquille?
Etk...

revenir en haut

Se connecter pour répondre