Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 6 août 2008 19:46:39 EDT  
Ca y'est les filles j'ai une bulle qui a passer ( bloup) Razz mais j'étais sur les testeuses!!! J'avais un ti peu d'inspiration pour des conneries! lol !!!! Mon chum me dis que ca se soigne, mais naaaahhh j'aime trop ca !!!
De toute facon mon psy fait dire de pas m'obstiner Wink

Wink

Ah tient tient une autre bulle!!! hahahhaha!!!

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 6 août 2008 19:43:31 EDT  
Non seulement y collera, mais mais il sera parfait! Wink

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 août 2008 18:55:16 EDT  
Bibibeau: je pourrais croire que tu es ma voisine d'en face.........Je me suis endormie sur le divan 2 hrs....je me lève Ahhhhhhahhhhahahah! J'ai dit à mon chum qu'elle est mieux de coller cette grossesse-là pcq je trouve ça toffe les 1er trimestres ( c'est mon troisième en un an) mais il faut ce qu'il faut.

A+

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 6 août 2008 16:42:43 EDT  
Janis : Sois la plus que bienvenue! Smile

Folie : Oulah! J'espère que l'interne qui t'a fait cette frousse là aura appris quelque chose. Non, mais franchement! Evil or Very Mad Ceci dit, je suis soulagée qu'il y ait eu plus de peur que de ma mal... On va pouvoir retrouver notre p'tite Folie /Gérard sur 2 pattes!!!

Juliette: Merci future marraine! Smile Hey, en effet, quel mollusque ce faux poodle gris pleurnichard! Je ne le connais pas et je le trouve déjà con! Laughing Ohn! Dit pas ça à D. Surprised Comment s'appelle-t-il?

Roger Il est 16h40, t'es pas encore couchée j'espère!??!

Ahhh! Faudrait bien que j'aille magasiner... mais ça ne me dit pas! Bizzzard, non?
Sinon, Roger sera content d'apprendre que je n'ai plus de poil aux pattes!!! Laughing

@+
Je vais aller zieuter ce qui se passe du coté des testeuses et des moms!
Bibibeau

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 août 2008 16:20:38 EDT  
Cocotte : Tu es pardonné pour ta courbe !! Hihi . Aussi, même si vous avez vos + pour les mamans de mai. C'est certain qu'on vous fait une place pour les mamans d'avril. ( tout à coup qu'il arriverait en avance)

Janis : On t'accepte!!! Plus on est de folles plus on rit non ??

A+ les guerdas !

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 6 août 2008 13:00:55 EDT  
loll vous me faite tellement rire les filles la

ma grossesse se passe tres bien a date... il y a eu un petit stress la semaine passer parce que la recidente incompetente que jai pogner quand elle ma tater les ovaire sa fesais mal...e lle croyais que je fesais une grossesse ectopique... on a verifier en echo et jai un kyste du corp jaune a lovaire gauche et un tit sac dans mon uterus... ma 1er echo est le 22 aout.... jaurais pu decho maison parce que je suis en retrait preventif hihi. donc j'entame ma 6e sem demain... jai tellement hate de voir son ti coeur batte.... jai pas trop de nausée... c de temps en temps...a midi jen ai eu toute une par exemple mais je me suis forcer a manger et sa passer...

bon assez parler de moi

cocotte: je te comprend tellement jai fait sa 7 mois de temps... et je sais que c clicher mais c le moois que je men attendais le moins que sa marcher... moi javais une raison de croire que juillet sa marcherais pas.... quand ten as pas sa doit etre beaucoup plus difficile... mais change toi les idées je sais pas que c pas facile... tu peut prendre ta courbe pareil et decrocher en tk moi je croit... tu peut te timer pareil et ne pas trop y penser. je te souhaite tellement se beau bébé la ma cocotte.

Cindy

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 6 août 2008 07:48:00 EDT  
Bibibeau: Ben sûre que je veux être ta marrainne te bédaine....ça adonnerais que tu tomberais enceinte ce mois-ci ...j'aurais le temps là! Faque...cé pas pour faire de la pression, masi cé un bon mois pour moi donc!

Eh cocotte: Moi je peut te surveiller le prochain mois si tu veux lacher les courbes! Je pourrai te mettre ce paragraphe en pleine face et tu seras gêner...Je pourrais peut-être l'écrire sur une bannière et le faire passer en avion dans ton coin de pays....Mais la raison finale que tu vas lacher la courbe, c'est un bb! Je te dis faire une courbe enceinte ça marche pas...je sais moi! Wink

Bibibeau: Ben non j'ai pas un labrador blond..ultra beau et ultra blond! Juste un chien con qui frise qui est gris et qui pleure toujours!| Il est pogné dans un corps de gros chien ( il se pense caniche)! Je l'aime pas bcp, masi il est à mon chum...j'avoue qu'il est tellement mollusque que je ris aux éclats souvent à cause de lui. Ma chatte qui s'apelle Gwendoline vient d'accouher de deux minous...que j'ai appellé Jocelyn et Jocelyne lol! et il a peur des ti-minous...tu t'en rends tu comptes...il pleure, gémit et se mets dans nos pattes avec l'air de dire: IL VONT ME MANGER! Pauvre chien con!

Bonne journée!

revenir en haut

Cocotte78

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 août 2008 00:09:20 EDT  
Roger !! a écrit
Cocotte : Té pas en vacances de courbe, toi ?? ( Ici lire: Sourcil relevé!) Smile PCQ me semble que je t'ai vu à quelques parts en parler ? Hihi!


heu...... j'ai flanché!!! Ben quoi? Je n'avais pas sentie mon ovu et je voulais vérifier si elle s'était pointée le bout du nez... et j'ai continué! Je te JURE que le mois prochain, je ne la fais plus car c'est toujours de la bullshit!!! J'ai une belle courbe, j'ovule ma temp et haute et puis.....BOUM! La méchante me tombe dessus!!! Pu capable!!! PSitttt.... Peux-tu me remettre ce paragraphe en pleine face si jamais je flanche une autre fois???

Bibibeau: Je vais comme je vais.... Tu as finir par t'inscrire dans les testeuses d'août alors tu le sais maintenant! Ne soit pas trop tristounette... On est là pour toi et pour te faire rire quand tu en as besoin! On devait tester + ensemble alors voilà, ce sera en août. Ta date serait aux alentours du 7 mai mais je suis certaine que tu vas accoucher 8 jours avant alors tu devras t'inscrire dans les mamans d'avril!

Bonjour à FoLiE23 alias Gerard! Comment vas-tu? Quand auras-tu ta prochaine écho maison?

Bonjour aussi à Juliette333 : Contente de lire que tu es en arrêt de travail pour quelques jours! Repose-toi bien!

Bonjour Petit_Soleil !: Tu sembles bien aller! As-tu entendu le petit coeur???

Bonjour J anis002 : Bienvenue parmi nous!

Ciao!

Cocotte qui devrait bien aller dormir... Il est 00h09!

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 5 août 2008 23:28:17 EDT  
Puis-je? J'adore votre humour les filles, j'ai toujours l'air d'une nouille quand je ris toute seul devant mon ordi, mais ca r'lâche le méchant!! hihi

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 5 août 2008 22:37:39 EDT  
Hey! Hey! Hey!

Petit_Soleil : Quelle joie de te retrouver! Dès que j'Ai mon +++, espérons le 25 aout prochain, jechange mon nom pour.... roulements de tambours.... Scherge! Laughing Laughing Laughing Je riais tellemement toute seule quand j'ai trouvé mon nom de bédaine!!! Mais qu'est-ce que Roger alias Gru a parti là !!! Est folle j'vous dit! Et alors, qu'est-ce qu'il y avait au menu pour cet appétit dévorant? Pas du mamouth? Laughing Wink

FOlie alias Gérard Youpiiii! La Folie est avec nous. Que Dieu soit loué!

Bisou_Calin enceinte de jumeaux??? Surprised Wow! Plein de petits Bisous partout!

Bienvenue Juliette ! Moi je te vois t`res bien en " Gontrand "!!! Ben oui... faut s'être suivies pendant quelques mois dans les testeuses pour savoir combien on peut en dire de folleries dans une semaine, que dis-je, dans une journée!!! Des vertes et parfois des pas mûres non plus! Laughing

Félicite ta jeune doctoresse pour moi! Une semaine de repos pour un beau bébé en santé. Je suis certaine que tout va bien aller à ton echo, et que tu pourras recommencer à travailler... mollo!

Pas de chien! Juste un chat: Kôkotte... Un p'tit modèle réduit qui commence à s'assagir. Par contre, un de mes rêves, c'est d'être un jour famille d'acceuil pour un chien Mira. Pour l'instant l'homme ne veut pas... mais je suis patiente! Par ton avatar, aurais-tu un beau gros lab blond?

Roger J'ai tant voulu...
voulu quoi? Danser? Chanter? Tricotter? Vadrouiller? Lol! Aller, va te coucher ma vieille, tu es en train de confectionner un beau petit bébé... c'est ben correct d'être fatiguée! On se reprendra. D'ici 2-3 mois, tu devrais être full-energy, full 2ième trimestre! Wink

Coudonc, c'est ben long quand Rosie est à maison! Rolling Eyes

MAis savez vous que je suis pas mal équipée....
Roger s'est offerte... heu, offert (chu pu trop certaine!) pour me coacher durant les essais.
Petit_Soleil me fera une belle danse des canards à l'annonce de mon + (i-e bientôt Wink )
Juliette sera ma marraine de bedaine, si elle veut toujours, bien sur Wink
Je peux pas me plaindre moi non plus!

C'est vrai que c'est l'fun de se retrouver les girlz!
Et je suis certaine que la famille n'est pas encore complète! Cool
@+
Bibibeau

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 5 août 2008 21:52:00 EDT  
Au plaisir de vous jaser demain, crime, je me demande comment on peut faire pour ne pas se rendre compte qu'on est enceinte...21h50, j'ai rien fait de la journée de je ne suis pas capable de me garder les yeux ouverts....Mais je ne me plaint pas du tout !!!! J'ai tant voulu....

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 5 août 2008 21:35:03 EDT  
Bibibeau: En tant que fouine par excellence, je sais que Bisou, à d'autres chats à fouetter...Soit que sa grossesse à un mois de plus que prévu ou sinon elle attend des jumeaux ! Ahahahahah

En tout cas, c'est l'fun de se retrouver...

Petit-Soleil: C'est pas gentil de rire de Roger comme ça Laughing Mais au moins, plus ça avance moins je suis parano !!

A+

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 5 août 2008 21:16:59 EDT  
ah ben là j'embarque....je m'ennuies de mes anciennes testeuses! C'est pas parce que je suis grosse comme un melon que je peux pas m'appeler Raymond! ou Gaetan ou Bertrand!

Bibibeau: Oui, j'ai eu un congé de une semaine..en fait jusqu'à l'echo de mardi. Pour être sûre que tout s'est bien recollé! (placenta!) Après seuleument du bureau pour moi..c'est assez les folies!

Ben contente de voire des anciennes copinautes! Et aussi contente de pour voir dire une tonne de conneries.

Bibi...On essaie tu de se trouver d'autre point commun! Après nos prénoms et le prénoms de nos conjoints...on sait jamais...As-tu un chien? Wink

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 5 août 2008 18:03:10 EDT  
Holaaaaa les chikita!!!

Ah ben la Bibi , tu m'impressionnes!!! Mais quelle bonne idée!! Laughing

Le club des Rogers... Hahahaha!

Au fait, tu changes ton nom pour quoi toi quand tu vas avoir ton ++?? ( qui ne devrait pas tarder!)
Le pire c'est que je me disais justement que vos folleries me manquaient mais courir 3-4 post pour vous suivre, ca devenait compliquer mais la....

Hey pis en plus, on va pouvoir suivre les milles et un symptômes de Folie et Gre ... oui je m'attends a toutes sortes de rebondissments la avec vous deux hihihihihi!!

Pis toi ma chere Bibi , je ne peux que te souhaiter du bonheur et surtout un beau bébé, je fais confiance en la vie et je sais que tu finiras par avoir ton +, ne t'en fais surtout pas!!

Bon, je dois aller manger... tout de suite!! Laughing

A+

Petit_Soleil et Petit_Bedon qui commence a ressembler a Moyen_Bedon XXXXX Smile

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 5 août 2008 17:30:13 EDT  
salut mes cocottes

calic c une bonne idee ce post... vous me manquer po mal. jai bien hate que vous venez nous rejoindre dans les maman davril...

Cindy

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 5 août 2008 17:26:47 EDT  
Allo Mariepuce Smile
Je vois qu'elle est active sur le post des futures mamans de février!
Si tu la croises, dis-lui bonjour pour moi! Wink

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 5 août 2008 17:22:08 EDT  
Quelqu'un à des nouvelles de bisou_calin ?

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 5 août 2008 17:11:26 EDT  
Hey! Merci pour la pub! Champion!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 5 août 2008 17:10:40 EDT  
Ouh! ouh! Zooo-ouh z'où es-tu?
Laughing

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 5 août 2008 17:06:37 EDT  
De retour, je suis allé faire de pub !! on devrait avoir des amies un de ses 4. Mais je me demandais ou était passé Zooooooo ?

revenir en haut

Se connecter pour répondre