Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 5 août 2008 09:52:17 EDT  
Salut Les linnels !!

Bibibeau:
Comment ça tu as eu peur de devoir enlever le post ?
Oui, je viens du «Le Bic ». Je n'avais jamais réalisé que c'était aussi beau, qu'avant de partirde là. Même mon chum qui ne vient pas du tout de là, commence à penser qu'on pourrait s'y établir un jour. Si c'est pas dans 5 ans, ça peut être à notre retraite.
Maintenant, tu n'as plus à être tristounette, je vais être ton coach de ++ !!
Elles ont l'air gentilles les testeuses de août mais il me semble, que je les connais moins. D'habitude, j'allais m'inscrire dans les testeuses du mois suivant sans avoir eu Rosie. Et le mois dernier, ça ne me disait pas pantoute....C'était un signe Wink

A+

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 4 août 2008 23:20:15 EDT  
Salut les girlz!

Fioufff! J'ai peur de devoir enlever mon post! Surprised
Mais... TaDaaam! Vous voilà! Smile Youpiiii!

Roger : Excellente idée! Plus on est de fous/folles, plus on rit, et plus on est là à s'auto-inspirer!!!
Là, j'te reconnais, Linnel! (J'pense à ça, là... Lionnel /Linnel n'a pas été réclammé encore Surprised ) Comment fut ton voyage au Bic? Viens-tu de là? Wow! Quelle belle région que celle là. Je l'ai découverte l'an dernier, et ma foi, y'était temps!

Cocotte: Salut mon amie! Je crois que je vais bientôt répondre ton message du post des testeuses de juillet ici (y'a plusieurs réponses à donner!!!) Je vais bien, quoiqu'un peu tristounette ce soir. Sans explications véritables... Mais le bon coté de ça, c'est que c'est habituellement de courte durée! (Drôle de phrase, je l'avoue!) Et toi comment vas-tu?

Les filles, j'ai finalement décidé de m'inscriredans les testeuses d'aout. Mais c'est un peu à contre coeur à cause de ma crotte sur le coeur contre Rosie. Je vous l'avais dit: que les fous qui ne changent pas d'idée!

Au plaisir!
Bibibeau

Et vive le CLUB!

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 4 août 2008 23:11:10 EDT  
Cocotte : Té pas en vacances de courbe, toi ?? ( Ici lire: Sourcil relevé!) Smile PCQ me semble que je t'ai vu à quelques parts en parler ? Hihi!

revenir en haut

Cocotte78

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 août 2008 22:50:41 EDT  
Je veux faire partie de ton groupe!!!

Comment vas-tu ma belle???

Cocotte xxx

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 4 août 2008 22:44:24 EDT  
Yo !!!!!!!!!!! Super, on va pouvoir en écrire des stupidités ici Very Happy
Non mais, on dirait que la grossesse, m'enlève de l'inspiration...J'imagine que quand ça va sortir, ça ne sera pas beau.
Super bonne idée Bibibeau !! faudrait faire de la pub dans les futures de février-mars, avec Petit Soleil, Smiley, Bisou,Mebbie et Aaricia!! Si tu veux je regarde pour ça demain

revenir en haut

Se connecter pour répondre