Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 17 août 2008 13:38:49 EDT  
Jamais deux sans trois!

Voici mon troisième message en moins de 30 minutes!!
J'ai encore besoin de vos suggestions les girlz!

J'ai été invitée au mariage d'une de mes ex-collègue de travail. On s'entend super bien, je l'adore et tout, et je suis vraiment touchée qu'elle m'ait invitée. Je serais des plus heureuses d'assister à la cérémonie à l'Église, mais je ne me considèe pas assez proche pour aller à la réception où je ne connaitrai pas un chat de toute façon. (On a très peu de chances d'avoir des amis communs sans le savoir car on ne vient vraiment pas du même coin, nos chums ne travaillent absolument pas dans un domaine smblable, et on a 15 ans de différence d'âge!)

Comment pensez-vous que je pourrais lui dire cela? i-e que ns serons présents à la cérémonie mais pas à la réception sans la blesser? Je ne veux pas inventer de défaite, c'est pas mon genre et je serais trop malheureuse dans le mensonge.

Mille mercis les girlz!
Si jamais vous avez des p'tites idées cadeau en plus! LOLLLL! J'en demande des affaires hein?! Surprised

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 17 août 2008 13:10:48 EDT  
Roger/Gre A quelle heure ton r-v demain? Je vais penser à toi. Je suis certaine que tout ira très bien cependant et que le repos t'a été très bénéfique. J'espère que le MD de donnera l'autorisation de travailler moins d'heures par jour et interdiction de lever des charges, et de cotoyer le stress! Smile

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 17 août 2008 13:07:00 EDT  
Salut!

Bon, j'espère qu'il n'y aura plus de funérailles avant un looooong moment.
Ça me rend tellement malheureuse ces événements là, ça se dit pas. Je sort souvent du salon funéraire en me questionnant sur la Vie... On pourrait en parler longtemps tant la mort m'a perturbée plus jeune (... et encore aujourd'hui.)

Ceci dit, merci pour vos réponses les girlz pour la garde-robe !
J'avoue que j''hésite pour Reitmans... je trouve qu'ils ont de belles choses alors je me suis laissée tentée l'automne dernier: j'ai acheté un joli ensemble: un pantalon et un chandail. Je les ai portés une fois avant de les laver. Quand je suis venue pour remettre le pantalon, il avait tellement raccourci qu'il ne se portait plus (méchant eau dans cave) et une "couture" sur l'épaule du chandail s'était complèment décousue... Donc j'ai retourné cela en moins de 2, et j'ai eu un service exécrable qui a duré une éternité (rue Fleury). Bref, l'expérience a été négative de a à z! Ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez Jacob, et chez Simons, ça date du printemps... j'irai voir ça. Smart Set, connais pas, à découvrir!

Équitation: C'est vrai qu'enceinte c'est p-e pas l'idéal! Laughing Et là on ne parle pas des ti-galops!!! J'espère bien pouvoir reprendre des cours bientôt (si pas enceinte). Je suis certaine que ce serait une excellente façon pour moi de travailler plein de choses, en plus de la posture. La relation avec un animal aussi gros (mastodonte!) intelligent et sensible, c'est quelque chose! Il faut travailler en collaboration tout en demeurant "le boss", ne pas laisser transpaitre ses craintes, etc! Tout un programme!!!

Public Je travaille moi aussi avec le publi depuis près de 20 ans. My god! Autant des fois on peut recontrer des gens super intéressants avec qui "ça clique", autant (sinon plus...) on peut rencontrer des andouilles de la pire espèce! Ceux qui me font le plus suer ces temps-ci, ce sont ceux qui n'écoutent pas... Tu leur pose une question très claire (courte et fermée) ils te répondent par un déluge verbal qui n'a aucun rapport avec la question initiale, ils ont juste besoin de parler... Le problème c'est qu'on a pas toujours le temps (et/ou le gout) d'écouter! T'as beau les ramener, les couper, rien à faire... En viellissant, je suis un peu moins patiente, et j'avoue que des fois je suis pas toujours fine... Par exemple, si je leur demande "à quelle partie du corps avez vous mal?" et que la personne me parle pendant 5 minute de son cheminement ds le réseau de la santé, des examens fait, des médecins qui ne répondent pas, etc... je la laisse parler, puis je dis: "si je résume bien, vous avez mal au coude. Ah! Ah! Ah! Souvent, il y a un petit silence a l'autre bout de la ligne!!!

Bon! FF m'a finalement mis un ovulation qui avait du sens! J'avais décidé de la mettre moi-même à J13 selon la connaissance de mon corps et tout, et elle me l'a mise à J14. ÇA m'apparait bon! Donc, j'en serais à DPO3 ou DPO4! RIen à signaler pour l'instant...

@+
Bibi

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 17 août 2008 10:13:21 EDT  
Salut,

Juliette333 : Je travail dans le public et maudit que du monde qui ne réfléchissent, pas il y en. On doit tout pcq ils sont clients.

Mon McDo, 45 sec. mon big mac était avalé. Mon chum avait pris deux bouchés que j'avais bien entamé mon sundae Hihihi

C'est une bonne idée Reitmans, J'ai deux paires de pantalons sans bouton, juste une bande élastique et c'est ce que je porte depuis que je suis enceinte et ça devrait faire un ptit bout. Mais c'est pas des culottes de maternité. Quand tu te penches, on dirait que té en jogging mais en plus beau !!

A+ ( Gre qui a son écho demain et qui a peur...)

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 17 août 2008 08:20:05 EDT  
Salut les gerdas! Contente que le groupe s'agrandisse.

Salut ZOOOOOOOOO!!!!Comment ça va? Voyons comment Bibibeau t'as appellé...zooobidou!! Cool

Bibibeau: Pour les kits confortable...et professionnel j'esserais reitmans...Les filles sont fines en plus! Pas trop cher en plus.
Ah...et oui je suis une amateur d'équitation! Mais enceinte c'est pas trop l'idéal. Surtout avec mon décollement pacentaire! Mon père a un ranch avec plein s de jolis chevaux...Mais fils adorent plus que moi parcontre. Faire les foins, conduire le tacteu!! Mon père a réalisé ce rêve de ranch à 45 ans..je suis très fière de lui!

Je voulais vous annoncer le nom de ma petite crevette! Mon chum et moi on a décidé de l'appellé: Emerick...je suis persuadée qu'il va aimé son nom ce petit bonhome!

Vous autres pi votre Mc do...maudit ça me donne envie et il es 8:00 du matin..pas trop le temps hen?

Tranche de vie: Vous savez que je travail dans un resto...je suis gérante. Bien hier une serveuse est venue me chercher parce qu'un client voulait se plaindre! Le client en question voulait entrer son petit chien dans le resto...j'ai dit non...aucun établissement ne vous l'autoriserais. Ben là il répond: Je voudrais bien allez sur la terrasse mais ya du vent sur TA terrasse mademoiselle! AYE LÀ...il m'a rendu responsable du vent...coudons je suis tu mère nature moé là! CÉ tu mon problème si t'as un cabot qui veut pas rester dans le char! Cé pas un chenil icit! Si vous saviez...tous les épais qu'il y a sur cette terre!

Bonne journée les gerdas...

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 16 août 2008 10:43:30 EDT  
bibibeau: pour le linge au travail ... moi aussi je travaille avec des enfants et je dis me pencher, soulever et tout.... j,ai beaucoup jacob qui est sobre et propre... sinon smart set ou simons!

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 16 août 2008 07:37:41 EDT  
Pauvre Bibibeau , encore des funérailles...ça pas de bon sens !!
Je te souhaite au moins que tu ais quelque chose de positif aujourd hui.

PS, je vais bien, presque plus de perte...youhou...( je ne fête pas trop vite, mais c'est moins décourageant)

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 16 août 2008 07:19:34 EDT  
Bonne journée les poulettes!
Encore des funérailles aujourd'hui. Sad
Profitez bien de votre journée, Miss Météo annonce super beau!
Roger: repose-toi bien, hamac, livre, et petit cornet de crème glacé!
@+

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 15 août 2008 22:35:51 EDT  
Yo les girlz...

Bon les pertes ont diminuées mais le mal de ventre augmenté....Bah...je survie...je suis zen et résignée
On est allé faire mes provisions vu que mon prince charmant ne sera pas là et il m'a dit que j'étais encore enceinte à voir ce que j'achetais... Very Happy Ç'est que souvent j'achète des choses que je ne mange pas d'habitude
La première grossesse, c'était les chaussons aux fraises Pillsbury ( J'en ai juste mangé à ce moment-là) Aujourd'hui, j'ai acheté des sachets de chocolat chaud Carnation...une chance que c'est l'été !!!!

Pour la lecture, j'aime bien, suspense et policier. Donc, ma préférée c'est Christine Brouillet. J'ai commencé cette été les Senécal et j'ai bien ( Mais des fois c'est hard, donc ça dépend de tes goûts)
Présentement, je lit Alyss , de Patrick Senécal. On parlait de livre dans les testeuses de juillet et une fille avait dit que c'était bon. C'est très très spécial pcq c'est du fantastique. Je ne savais pas avant de l'acheter mais c'est comme Alice au pays des merveilles au travers d'une de 18 ans qui décide de partir de chez ses parents pour faire ses expériences. Le lien avec la première histoire est bien exploité et c'est pas tannant et c'est suptile. Il y a de la drogue, du sexe mais pas de rocknroll !!

Voilà !!

À demain!

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 15 août 2008 21:28:28 EDT  
Petit_Soleil Hum... pas certaine pour les cotons ouatés... (smily avec juste un sourcil de relevé!) je dois projetter une image professionnelle, là! Mais pas besoin d'aller jusqu'au tailleur cependant... Bof, je vais probablement aller faire un tour chez, heu, aucune idée! Je suis rendue que je déteste magasiner... Rolling Eyes J'ai pris du poids et mes goûts ont changés... je veux pas garder ces livres là en trop... mais ça fait des lunes que je dis ça!

Pour les livres, c'est dur à dire de même juste sur un chapeau de roue, quels sont tes goûts en général? Ficiton? Historique? Biographique? Fantastique? Dramatique? Politique? Léger? Québécois? Classique? Comique? Spirituel? Si tu avais a nommer 1 ou 2 vraiment bons livres que tu as lus, qu'est-ce que ce serait...

Roger:
Félicitations Marraire Gre! Bienvenue au monde à ti-pou! Ah! ce qu'il sera aimé ce bébé là par sa marraine Very Happy Je suis soulagée d'apprendre que les pertes sont pratiquement disparues, je crois que c'est bon signe. Pour le mal de seins qui semble diminuer, je ne crois pas que ce soit grave, en fait j'ai l'impression que ces maux là doivent varier dans le temps, et que le psy peut bcp en faire varier la perception. Mais j'en sais rien, ce n'est qu'une impression de vielle croûte testeuse...

@+ les Roro!

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 15 août 2008 20:52:23 EDT  
ahhhhhhhhhhhh du McDo..... Miammmmmmmmmmmmmmmmmm! Ca fait tellement longtemps j'ai pas mangé ça!!! Bon s'cusez, c'est le premier mot qui m'a frappé!! hihihi!

Bibibeau : Pour le linge là, vas-y avec les cotons ouaté pis les t-shirt trop grands a ton chum! Je te dis, moi j'ai adopté ce look la pis m'a te dire, c pas mal winner! Bon, c'est sur que je sors pas habillé demême mais bon, pour aller au service-au-volant du Dairy Queen, ca fait la job!! Bon, peut-être que les gens a ta job te trouverais un peu campionne mais bon, l'important c'est pas d'être bien dans sa peau et dans son linge non?! Laughing

Ah pis en passant avec vos histoires de cornichons la... Beurk!! Je déteste les cornichons!!!!!!!!!

Hey, auriez-vous une suggestion de livre?? Pas de grossesse la, un bon roman pour mon plaisir personnel Smile Y'annonce beau les prochains jours pis j'aimerais ben pouvoir lire au soleil, j'adore tellement ca!

Bon, je vais aller ecouter mon film collé en amoureux Smile qui sait, je vais peut-être tenir le coup jusqu'a la fin... ( hahahahah je dis ca pour m'encourager mais je le sais bien que je vais dormir a la moitié Laughing )

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 15 août 2008 18:34:51 EDT  
Bibibeau: Je ne te trouve pas amère du marché du travail mais bien réaliste. Plusieurs personnes me disent que mes employeurs ne doivent pas être capable de se passer de moi...Et je répond toujours, qu'il n'y a personne d'irremplacable.
Pour les vêtements, je ne serais te répondre, nous on a toujours le même linge ou je travaille et le chandail est fourni.
C'est cool pour ton nouveau travail. Ça doit être excitant...
Pour la réponse concernant mes parents ...Hihi, ils vont voir soeurette qui a accouchée ce matin...J'ai tellement hâte de voir mon filleul mais ça va prendre un ptit peu de temps. Mais je vais écouter les jeux olympiques avec un peu de chance, on va avoir une médaille ...
Mes pertes sont minines depuis cet après midi. Par contre, mes symptômes de grossesses diminuent. Je vais vraiment attendre lundi pour être fixé. ( J'ai moins mal aux seins, mais encore mal...)
En tout cas, là j'ai mangé mon BigMac ( extra cornichon) et je suis zen..c'est l'important

Je reviens plus tard !

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 15 août 2008 18:14:15 EDT  
Hey! Les filles! Ici on peut parler de tout et de rien...
Je sais pas si vous pourriez m'aider...
Je dois refaire ma garde-robe "professionnelle" de A à Z.
Je ne sais pas trop par où commencer, surtout que j'ai pas des millions à dépenser. Confused
Je vais travailler auprès des enfants, penche, lève, soulève, joue... Il faut donc que ce soit à la fois confortable et pratique tout en étant professionnel...
Des idées?
Des boutiques?
Comment puis-je faire des miracles?

Merci .... Smile

PS: J'ai pensé commencer par des "twin set" mais on dirait que cela ne se vend plus! Rolling Eyes

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 15 août 2008 16:57:33 EDT  
Roger: Ne te sens surtout pas malheureuse d'avoir callé off... Je ne sais pas oû travailles, mais je sais que c'est souvent stressant et que tu travailles très fort. Je suis certaine aussi que tu es une employée dévouée sur laquelle ils peuvent toujours compter, prête à dépanner et à donner un coup de main. Sauf qu'en ce moment, la personne la plus importante à "aider" c'est toi même et bébé crevette . Pour ma part, au fil des emplois que j'ai occuppés au cours des 20 dernières années, j'ai réalisé combien personne n'était irremplaçable aux yeux d'un employeur, ceci dit sans méchanceté. Il faut que tu penses à toi sinon personne ne le fera. Et malheureusement, même si des fois l'employeur peut parfois te laisser miroiter à quel point on tu es indispensable (surtout quand l'employeur est dans la "M") il ne fait généralement pas de gros cas quand vient le moment de partir ou de te mettre à pied. Enfin, je ne suis pas amère face au marché de l'emploi, mais je veux juste te rappeller que la personne la plus omportante, c'est toi et bébé crevette!

D'Ailleurs je te félicite d'avoir pris 2 jours off! Tu mérites emplement de te reposer! Smile

Et je me joins à MAriebo pour t'enjoindre de ne rien, rien, rien faire du w-e! As-tu un hamac? Tu voulais pas commencer à lire, non? C'est pas le temps que tes parents viennent faire un tour chez toi? (D'autant plus que ton homme est pas là....) T'es pas en retard dans tes séries télévisées? Un bon film? Bref, reste étendue et fait la dolce vita jusqu'à lundi!

Est-ce que les saignottements ont cessé?

Aussi, bien que je ne mange pas de Big Mac (car je suis quasi végétarienne) et que je ne vais pas souvent chez MacDo, quand j'y vais, je fais toujours mettre extra-extra-extra-extra cornichons!!! (Même dans le grill cheese! Surprised Ben non! mais dans le filet de poisson, oui!)

Sur ce, @+ les Rogères!
BIbibeau

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 15 août 2008 14:59:59 EDT  
C'est ce que je fais moi qui adore ça d'habitude, je trouve ça dûre aujourd'hui ...mais bon...Je pense que je vais demander à mon chum d'aller me chercher du McDo. J'en n'ai pas mangé depuis que je suis enceinte...J'aurais goût d'un bon big mac extra cornichon !!

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 15 août 2008 14:57:42 EDT  
Ok !!! alors je t'oblige à ne rien faire et à rester effoirer ! D'ac!!??

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 15 août 2008 12:56:16 EDT  
Maribo: Hahahahah Il n'est pas là de la fin de semaine mon chum !! Mais moi et Brutus, on prend ça cool sur le divan!!

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 15 août 2008 10:27:25 EDT  
Roger: je pense fort à toi ! Je suis certaine que cette petite crevette à beaucoup d'humour (comme sa mère ) et qu'elle s'amuse à te faire de petite crainte .... Là ne lèves plus de charge ... ton chum est là pour ca et toi tu relaxe et te fais servir profites en !!! Wink

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 15 août 2008 08:53:24 EDT  
Les filles , la réponse c'est que oui j'ai un peu forcé hier, entre autre j'ai levé un ordinateur du sol jusqu'au comptoir...
J'ai callé off pour mes deux derniers jours de travail et j'ai un écho de cédulé lundi, mettons que j'ai la chienne d'y aller. Donc, j'ai 4 jours de repos... Je me sentais mal de pas rentrer travailler mais avec 2 Fc, ils vont bien finir par comprendre...

Ma jeune soeur à accouchée cette nuit...elle est vraiment en forme ( elle faisait sa demi heure de velo stationnaire encore cette semaine) mais elle a eu un dure accouchement qui a fini en césarienne...disons que j'ai demandé à ma mère de ne pas lui parler de mes ptits problèmes qu'elle avait d'autre chat à fouetter.

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 15 août 2008 07:07:21 EDT  
Bonne journée les poules!

Je vais penser à toi, Roger. Repose-toi et donne nous de nouvelles pour pas qu'on s'inquiète.

Janis: J'ai remis le fil de Psychotonus que j'avais effacé en voulant l'améliorer Embarassed

C'EST VENDREDI! Yaaaaaaaaaaaaahou!

revenir en haut

Se connecter pour répondre