Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 29 avril 2014 19:44:21 EDT  
Mybo j'avais pas vu le 2ème message... Oh merde... Mais tse ton test peut être positif demain la ça eut rien dire tes fofo était a 16 mm t'as vraiment des chances la....

Zante woaw j'ai hate de savoir! 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 29 avril 2014 19:33:08 EDT  
Magenta: merci de ta réponse moi ça m'éclaire en tout cas Wink

Mybo: woooot woot ça s'en vient!!!! Un bonhomme sourire!!! Oui traine les 2 sorte de tests en back up!!!! Oh que j'ai hâte d'avoir tes résultats!!! Tu vas ovuler ma ptite chérie

Bonne soirée  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 29 avril 2014 19:03:26 EDT  
@djoo: ça va?

@stella: toi aussi? Wink En tk, on se suivra même pas de près côline....! :-/

@zante: j'ai hâte d'avoir des news demain !! Smile 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 29 avril 2014 18:58:20 EDT  
Alors je ne m'attends pas à une bonne nouvelle pour l'écho de demain... Test d'ovu ben ben négatif... quelle merde... Mon petit doigt me dit qu'ils vont augmenter la dose le mois prochain... Test d'ovu négatif = assurément pas d'ovu ni maintenant, ni demain.... et peut-être même pas jeudi, câline de bine...!! Bonne soirée les FA! Smile  

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 29 avril 2014 18:51:52 EDT  
Rdv demain à 16h40. J'ai une écho et on me dira si je peux commencer la stimulation. Je vous donne des nouvelles après, sans faute!!!!! Very Happy 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 29 avril 2014 17:10:59 EDT  
Des persos!!
@kellytommy: Enfin des news!!! Yé!!! Un beau coco au chaud! Lâche pas, cette fois-ci c'est la bonne! Wink Et puis pour la clarté nucale, j'avais la même info que Magenta t'as partagée en tête. C'est l'amnio normalement qui a un faible % de FC, la clarté nucale me semble que c'est vérifié d'emblée chez toutes les patientes! Corrigez-moi si j'me trompe! Wink

@zante: tu peux avoir un tampon avant, ils vont simplement te dire de le retirer et d'aller vider ta vessie avant le rendez-vous, ensuite t'es en jaquette... Moi ça coulait pas vraiment alors j'ai pas eu de soucis de salir rien mais j'imagine qu'à la limite tu pourrais toujours garder une paire de bobette avec une serviette pour le "temps d'attente", pas trop envie d'avoir une flaque en se levant de la chaise hein! Wink C'est quand ton rendez-vous? C'est énervant!! Wink

@léli: lâche pas, courage, l'été s'en vient! Moi aussi je carbure au soleil, j'en ai besoin, ça fait du bien quand il est là, on dirait que tout est plus léger!! Même les essais bb! Wink Ça doit prendre beaucoup d'énergie aussi d'aider ta maman, ouf les déménagements... à pareille date l'an passé mon chum était dans les boites pour déménager chez-moi avec son fils! Wink

Ici, ben J14, test d'ovu d'ici une heure, petit "motton" de glaire qui commence à être "filante", je suis énervée!! Température en plateau bas avec une constante de 36.1, j'crois que je vais facilement détecter la montée! J'suis encouragée! J'm'attends à voir un bonhomme sourire sur le test, j'espère ne pas être trop déçue! C'est étrange, je dois en faire un ce soir, ok, mais un demain matin aussi avant mon écho... tk, dans mes lectures partout ça disait entre 10 et 22h les plages idéales pour les tests d'ovu... En prime, je dois les apporter demain sauf que... j'ai comme pas l'impression que le machin peut interpréter les résultats dépassé un certain temps...Ça disait max 8 minutes... Pourtant, l'infirmière l'a vu que j'avais un clearblue avec le smiley... Je suis perplexe de me promener avec tout ça...! J'pense que je vais prendre la peine de traîner aussi mes bâtonnets ebays...!! J'vous reviens plus tard avec le dénouement!! À plus!!
 

revenir en haut

Magenta76

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 29 avril 2014 16:05:44 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis désolée de m'incruster dans votre post. C'est juste pour addresser un commentaire de Kellytommy.

Je suis enceinte de 12 semaines et comme j'ai plus de 35 ans, mon médecin m'a fortement suggérer de passer l'échographie de la clarté nucale. Il m'a tout expliqué en détail. J'ai déjà repondu à ta question sur un autre poste mais comme je vois qu'il a l'air d'avoir des questionnements ici aussi, je remets la réponse que j'ai écrit sur l'autre poste:

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de risque avec la clarté nucale. Au fait, c'est une échographie qui est généralement abdominale qui permet d'évaluer le risque que ton bébé soit atteint de trisomie 21. À l'échographie ils vont mesurer l'accumulation de liquide sous la nuque du bébé. Les bébé atteint du syndrome de trisomie 21 ont généralement plus de liquide. Durant l'échographie, ils vont aussi mesurer le bébé et vérifier pour d'autres anomalies. Encore une fois, l'échographie est sans risque pour la mère et le bébé.

L'échographie est généralement accompagnée d'une prise de sang. Les réultats vont seulement te donner le pourcentage de risque que ton bébé soit atteint du syndrome. Ce n'est pas un diagnostique. Si ton facteur de risque est élevé alors à ce moment, on va te conseiller de passer une amiocentèse qui va diagnostiquer si ton bébé à le syndrome ou non. C'est l'amiocentèse qui a des risques de fausses couches. Mais les risques sont quand même faibles, entre 0.5 et 1%. Il y a aussi des risques d'infections.

Donc pour te rassurer, il n'y a pas de risque de fausse couche relié à l'échographie de la clarté nucale, juste à l'amiocentèse. Ton médecin a donc du faire référence à l'amiocentèse quand il (ou elle) t'a dit qu'il y avait des risques de fausse couche.

Si ça t'inquiète malgré tout, parle avec ton médecin qui va faire ton suivi de grossesse. Il (elle) pourra te rassurer aussi.

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 avril 2014 15:49:01 EDT  
@Leli: je ne pourrais pas te repondre a ta question pour la claretée nucale linfimiere et le doc ma juste dit quon a un peu+ de chance de faire une fc apres ca et aussi avec lamio aussi alors comme jen ai déjà fais fc je pense pas que je vais faire ces examens la et en+ il faut payer 400$ pour la claretée nucale quils mont dit a la clinique ou je suis suivie il a des filles quelles disent pas de danger et dautres quil a du danger alors... moi je demande juste un bebe en santée je vais le prendre comme il est et je vais laimer comme il est cest mon bebe a moi depuis tout ce temps la que je lattend mon petit bebe 4ans en fertilitée en je le merite comme tout le monde aussi  

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 29 avril 2014 14:38:15 EDT  
Holla!! Je passe en coup de vent! Je viens souvent vous lire mais donne peu de nouvelle c'est temps-ci... il se passe bcp de chose ma maman a déménager hier mais c'est loin d'être fini bref je vous épargne l'histoire mais je vais pendant mes temps libres défaire des boîtes un peu!!

MYBO: je suis contente pour ton fofo, tu vas avoir une OVU!! Razz

KELLY: je trouve que c'est une très bonne nouvelle Very Happy COmment ça l'écho de clarté est risqué pour une fausse couche on ne m'avait jamais dit ça?!?!?!

perso: je suis fatigué, allé la chaleur et le soleil, je te veux dans ma vie pour plusieurs jours!!! Je suis à DPO4-5 et ben euhhh rien à dire.. 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 29 avril 2014 09:09:25 EDT  
Zante moi j'avais mis une serviette avant... Laisse dans ma culotte pendant l'écho mais avant le rdv faut aller faire pipi je me suis assurée d'être "propre"... Et tu remets ta culotte après...voilà. Aussi sexy que ça! 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 29 avril 2014 08:50:34 EDT  
Onnnnnnnhhhhh kelly je sais même pas combien de fois j'ai update la page pour voir si tu écrivais!!!! Bon bien c'est une bonne nouvelle un des deux s'est accroché!!! Félicitation maman Noël !! Je t'embrasse et te serre fort!!

Nini je te souhaite que cette fois ce soit les symptômes désires!!

Bonne journée  

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 29 avril 2014 08:49:20 EDT  
Kelly, contente d'avoir enfin de tes nouvelles!!!! Tu nous tenais en haleine!!!!

OK les filles j'ai une question pratico-pratique trop nounoune!!!!!!! Pour l'écho du J3 quand t'es en plein milieu de tes règles, tu fais quoi avec le tampon????? Tu l'enlèves en même temps que les bobettes???? Ou ce n'est pas conseiller d'en mettre un avant l'écho???? LOL Pis après, faut une serviette? Je me fais des scénarios pis je ris toute seule!!!!! Au secours! lol 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 avril 2014 08:42:12 EDT  
@Feeconditée:merci de demander de mes nouvelles

@Billie: bonne attende en dpo et je me croise tout ce que je peux et je tenvoie des belles ondes positif aussi

@Mybo:merci de tes mots

@Stellald: merci de tes mots bonne fete en retard comme jai pas venue hier

@Zante:merci de tes mots

@Mokacreme:merci de demander de mes nouvelles

je vous fais un copie-coller
bon les filles vous me touchez bqc de penser bqc a moi je vous remercie bqc et je vous fais un gros calin a vous toutes aussi et je vous aiment merci detre la pour moi cest tres apprecier je suis desoler que je nai pas donner des nouvelles hier de mon echo je me suis pas sentie bien bien et encore la je suis pas top encore jai bqc de nauser et des reflux gastriques pour lecho ca été speciale un peu long a tout raconter par contre mais en generale tout cest bien passer jai vu le sac dembryonaire jai vu lembryon ds le sac dembryonaire et jai vu son c?ur battre aussi tout ca sur lecran cetait magique cest juste quau debut elle a eu de la difficultée a le rentrer a la bonne place et ensuite elle parlait pu cest moi qui a due lui dire mais la parle vous voyez de quoi et ensuite elle a commencer a tout me montrer et mexpliquer et mon embryon est+ avancee aussi hier cetait a 6semaines et selon mon echo et mon embryon il est a 6semaines et 5jours hier alors aujourdhui je suis enceinte de 6semaines et 6jours je gagne presque une semaine de+ cest genial ensuite jai parlé longtemps avec linfirmiere que jadore elle est super gentille et elle ma embrasser sur les joues et ma serrer tres fort ds ses bras et pour la premiere fois en 4ans que je vois mon embryon la mesure et son petit c?ur qui bat il mesure 6,6mm(longueur cephalo caudale et son c?ur elle a pas voulu le mesurer pour les battements de son c?ur parce que ca laurait fatiguer quelle ma dit prochain rdv cets pour une echo clarté nucale(trisomie) mais risque de fausse couche apres ca alors je pense pas de le faire jai trop peur de faire une autre fausse couche et déjà quon ne sait pas si le c?ur bat encore alors non je ne vais pas faire ca et je vais penser positif entk essayer en les filles et elle a vu juste un bebe a lecho et mon suivie de grossesse a pas changer meme sil est+ avancé elle la laisser comme ca(15mai a 8semaines et 3jours)je crois alors voila en gros cest ca et je continue les memes médicaments jusqua ma 12e semaines de grossesse et ils mont donner un petit cadeau de felicitation de ste justine deux petts livres et des vitamines previt voila cest tout ca en gros les filles bonne journee les filles et desoler pour les fautes les filles

  

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 29 avril 2014 08:22:23 EDT  
Bon matin,
J25, DPO 12, c'est un cycle long pour moi ça!!!
Je remarque vraiment une tendance depuis les derniers mois, j'ai un cycle court(23 jours, ovu à J10 ou 11) suivi d'un cycle plus long (25 ou 26 jours, ovu à J13). Je pense que j'ai un côté qui va plus vite que l'autre car je sens bien mon ovu qui change de côté à chaque cycle. Bizarre!!
Pour le moment j'ai tous les symptomes possibles : lourdeur et douleur sur le côté des seins, nausées, mal au bas du dos, impression que la bitch débarque mais que des pertes blanches. Hier soir j'ai du me coucher à 21h15, je dormais sur le divan et impossible de rester éveillée, bref comme tous les autres mois qui ont fini en ---. Pourquoi dieu des bébés fallait-il que les symptomes de SPM soient les mêmes que ceux de la grossesse??? C'est sur que le dieu des bébés est un gars pour être aussi insensible à notre psychotage de fin de cycle!!!
Bon j'ai fini ma crise là!! (autre symptome Wink )
Bonne journée les girlz, on lâche pas la patate, il s'en vient notre tour...  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 29 avril 2014 08:02:45 EDT  
Hi girlz !!
toujours vivante ! Dure week-end de rénos... my god vous auriez du voir la poussière !

Les divisions sont montées pour les chambres... le gypse est installé, il reste l'électricité de la chambre du bébé, le plancher et la peinture, une affaire de rien Surprised

là, je suis fatiguée................ mais bien contente du résultat !

MYBO : pas pire pentoute tes résultats ! je trouve que c'est pas mal encourageant !

J'ai lu pas mal en diagonale, certaines ont eu leur IAC..... je me croise les doigts avec vous.

Je vais revenir pour des persos

Bon début de journée les pitounes 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 29 avril 2014 06:54:31 EDT  
Merci djoo et vero pour vos souhaits!!

J'espèrais arriver ce matin avec des nouvelles de kelly?! Merde... 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 22:24:53 EDT  
Bonne fete Stella!!!!

J'avoue que ça m'inquiète de ne pas avoir des nouvelles de Kelly!!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 avril 2014 21:37:44 EDT  
Mokacreme a écrit
Stellald : Bonne fête!!!!

Mybo : Ton corps réagit bien pour un premier cycle d'hormones!

Kelly!!! On veut des nouvelles!

Moka... Attente d'ovulation, ostéopathe vue ce matin, elle a trouvé mon corps moins coincé, c'est bon signe! Demain j'ai une giga journée, je n'aurai pas le temps de venir vous lire avant 11h du soir. 


Oui quand même! Au moins y'en a un qui se démarque dans le "tas"... à 45... C'est quand même un champion quand on y pense comme il faut!! Ça fait vraiment étrange de savoir que je vais vraiment "connaître" à pas grand temps près le moment de mon ovulation! Me semble de texter mon zhom: "C'est ce soir le grand soir, n'oublie pas de me réveiller quand tu reviendras de travailler...!" Je suis quand même contente d'avoir bien senti que c'était le côté gauche qui travaillait, ça me rassure! Wink Bonne soirée les girlzzz!! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 28 avril 2014 19:09:15 EDT  
Stellald : Bonne fête!!!!

Mybo : Ton corps réagit bien pour un premier cycle d'hormones!

Kelly!!! On veut des nouvelles!

Moka... Attente d'ovulation, ostéopathe vue ce matin, elle a trouvé mon corps moins coincé, c'est bon signe! Demain j'ai une giga journée, je n'aurai pas le temps de venir vous lire avant 11h du soir. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 avril 2014 17:55:10 EDT  
@zante: à qui le dis-tu!!! Autrement je devrais manquer des demie journées de travail en déplacement, attente et rendez-vous ... Là en étant sur place on parle de 30 min que je reprends soit en coupant mes pauses, en rentrant plus tôt ou en coupant mon dîner !

@toutes celles qui sont de quebec: allez vous au salon maternité paternité en fds prochaine à expo cite ? Nous, on pense y aller vendredi soir Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre