Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 22 avril 2014 11:33:25 EDT  
Je me permet de me joindre à vous. Je n'écris pas souvent et je prends des pauses parfois mais je suis totalement et réellement forumolique!

Pseudo: Nini_8
Testeuse compulsive forumolique depuis: avril 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique:
Il y a maintenant plus d'un an que j'ai décidé de céder à mon horloge biologique et d'essayer d'avoir un autre enfant. Dans mon entourage, je n'ai que mon homme de "mon bord". Mes amies ont des enfants plus grands et ne peuvent pas concevoir recommencer ou n'ont pas d'enfants car elles ont choisi de ne jamais en avoir et son convaincues que c'est le bon choix. Je n'ai donc personne avec qui discuter de tout ça.
J'ai trouvé ici des filles brillantes, décidées, persévérantes et positives qui sont toujours prêtes à aider et à se soutenir. J'ai surtout trouvé l'espoir car c'est vrai que c'est souvent compliqué et que la route est pleine de détours mais ça marche!!! Les filles ont leurs +++ et passent dans le club des futures mamans. Je continue donc d'y rêver en vous lisant. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 22 avril 2014 11:06:00 EDT  
Ah génial Mybo !!

Je ne suis pas une testeuse de si longue date mais je suis assurément une Forumolique !! Very Happy

Pseudo: Colibris14
Testeuse compulsive forumolique depuis: février 2014
Pourquoi suis-je devenue forumolique: parce que je me suis attachée à ces filles qui caressent toutes le même désir : celui de tomber enceinte. J'adore échanger et j'adore suivre l'évolution. J'espère tellement que les +++ débarqueront bientôt pour ces filles persévérantes et courageuses.

Alors j'espère que je suis la bienvenue, sinon je viendrai vous espionner en cachette hihi
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre