Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 1 mai 2014 21:59:33 EDT  
Moka: je te fais un gros calin virtuel. Je comprend tout à fait tes sentiments. Je suis un peu dans la même situation. J'ai des phases où j'ai l'impression que je ne serai jamais enceinte. Presque tous nos amis ont des enfants et j'avoue que par bout on peut se sentir à part. On doit se parler et se dire que notre tour finira par arriver un jour. On doit se visualiser avec une belle bédaine et croire que ça arrivera bientôt. On doit se ressaisir et y croire, car quel p'tit pou voudrait s'accrocher à une maman négative! Vois le positif, tu seras bientôt dans ta nouvelle maison (c'est quand tu déménages au juste?) et tu seras fin prête pour faire un petit nid d'amour à ce p'tit pou qui ne demande qu'à t'avoir comme maman. Hé oui, on a tous un p'tit pou qui n'attend que le meilleur moment pour s'accrocher au chaud dans nos bedons. Je suis certaine que ton tour arrivera très rapidement. Garde espoir! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 1 mai 2014 21:56:55 EDT  
Ohhhhh moka, j'aime pas ça te savoir comme ça, ça me rend encore plus triste!!!! Allons, 24h accordées à toi aussi!!! Je t'ai répondu sur mai!! Courage!!!! Gros câlin!! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 1 mai 2014 21:46:29 EDT  
Je post ici mon message des testeuses de mai... Je pense que je suis due pour une coupe de vin! Je suis ben trop brûlée, j'ai des idées noires.... Merci de me lire les FA.

Post des testeuses de mai

Ouais c'est sûrement pour me protéger... J'ai comme une tite voix qui me dit souvent que je ne serai pas enceinte avant plusieurs mois... J'ai jamais eu l'impression que je serais enceinte vite. Je sais pas trop pourquoi... Je suis déprimante ce soir hein?!?

Je ne me vois pas enceinte... C'est comme si je me vois avec des enfants, mais pas enceinte... C'est louche mon affaire!

Pour celles qui demandent comment leur conjoint ont pris l'idée de commencer les essais, le mien a fait reporter le projet durant un peu plus d'un an. Il a eu la chienne lorsque je lui ai dit que je prendrais plus la pilule. Là nous sommes en essai depuis la fin août 2013 et il commence a trouver ça long. Il a hate de pouvoir dire que nous attendons un bébé. Nos deux couples d'amis proches ont eu des petites filles dans les derniers mois et on est vraiment à part maintenant... J'ai beaucoup pleuré à ma fête le mois dernier parce que j'ai réalisé que je n'étais plus "dans la conversation"... Mon chum a trouvé ça dur aussi...

Nous avons hâte et on est déçu à chaque mois, on se dit que ça va être notre tour un jour. Mais sérieusement, lorsque je vois mes amies j'ai le motton. Avec les essais pour un premier bébé, les doutes d'être infertiles sont présents même si on souhaite de ne pas avoir de problèmes...

Ouin.... Je suis vraiment décourageante ce soir! Je suppose que je ne suis pas seule dans cette situation, nous sommes toutes en quête du même but, avec les inquiétudes qui l'accompagne... 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 1 mai 2014 21:39:47 EDT  
Des persos !!
Je suis une forumolique et je m'assume!

@citronele: t'es mon mentor!!! Je t'engage!! Merci de me botter les fesses t'es la meilleure !! Je sais que tu as attendu deux ans et honnêtement je te canonise toi aussi!! (J'ai canonisé une collègue de travail déjà cette semaine!!) j'arrête pas de me le répéter: une chance que j'ai été insistante et que je n'ai jamais lâché le morceau... J'essaie de focusser là-dessus mais ça me fâche quand même que ça se complexifie chaque fois! Ovuler c'est la base... Juste ça c une étape, après ça, ça veut même pas dire qu'il va être fécondé ce fichu ovule!! En tk, c'est ça qui me fait capoter!! C'est pas tout d'ovuler!! Wink moi aussi sinus rinse est mon meilleur pot depuis mon rhume qui semble m'avait laissé un charmant cadeau dans le fond des narines !! C'est fou y'a plein de gens avec des sinusites ces temps ci...!! Repose toi bien ma chère ! Smile

@stella: faudrait faire mi chemin! Madrid?!? Wink fuckée ta tempet, c'est quoi ce délire ?!?

@nini: Ahbhh merde! Je venais de t'écrire pour t'encourager à tester et je lis plus bas que la redbitch t'as une fois de plus devancée.... Désolée, prends ton 24h il est mérité!

@billie: merci!! Woah.... C'est rapproché pas à peu près ça ....!! Remarque que ma s?ur aussi c'est rapproché mais jamais autant !! Désolée, j'en ai perdu un petit bout mais t'en es rendue où la dans ton cycle??

@léli: ohhhhhh mais quelles nouvelles Sad désolée pour toi.... Et puis 34 semaines, que s'est il passé?!? Quelque chose de majeur sûrement ?? Gros câlin de réconfort.... Et puis, si ça te console un lue, moi aussi je suis météo-moralodependante!!! Smile

@zante: vraiment poche pour la job, mais d'un autre côté tu sais, tu vas être enceinte ou en maternité d'ici là donc tu vas t'en tirer !! Wink c'est vraiment super l'ancien élève qui t'as écrit, jtrouve ça touchant!! Au fait, je suis vraiment heureuse de te retrouver ici!!

@colibris: c'est sur que le stress des préparatifs, la nouvelle job et les essais, ça en fait beaucoup sur les épaules d'un couple! Ça va se replacer Smile c'est la beauté d'un couple qui s'aime, on finit par passer à travers tout ça !! Pour ce qui est de fiston, je te dirais que je suis chanceuse et que je suis bien tombée ! Je suis arrivée dans sa vie lorsqu'il avait pas tout à fait 5 ans et depuis qu'il a 3 ans que ses parents sont sépares donc c'est aidant aussi. Je ne peux pas me plaindre j'ai 0 difficulté avec lui. Il m'écoute super bien on passe du bon temps ensemble! Toujours en lien avec la job de mon chum, j'étais déjà seule avec lui le matin pour le préparer et le reconduire à l'école donc c'est pas une "nouveauté" qu'on soit tous les deux! C'est plus le côté "jouer" et l'occuper après le souper qui est plus difficile pour moi. Mon chum consacre beaucoup de temps le soir à son fils, disons que ça été la source de nombreux conflits! C'est admirable mais d'un autre côté vous connaissez pas mal toutes le beat de fou de la vie de famille quand tu as les devoirs qui s'ajoutent et que tu as plus d'un seul enfant, les lunchs, la vaisselle, ramasser un peu bref! Tout ça pour dire qu'un enfant unique c'est pas drôle pour ça entre autre!! Wink repose toi bien !! Ouf.... Je viens de lire l'autre message.... Vraiment pas cool... Y'a justement mon beau-frère qui est en processus d'adoption de jumeaux de mère avec un profil pas trop jojo non plus... Non seulement elle a réussi à tomber enceinte mais en plus de jumeaux... Quelle vie injuste !!!

Alors voilà!! Je vous souhaite une bonne fin de soirée !! Smile mon 24h de déprime est pas mal fini, demain,je vais aller booster mon corps au salon maternité paternité ! Smile

 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 1 mai 2014 20:42:48 EDT  
Colibri, je suis de tout c?ur avec toi, j'ai eu la même réaction il y a un mois environ quand j'ai été mise au courant d'une histoire semblable.... grrrrrr!!!!

Djoo, c'est ben bizzz... c'est toi qui décide... Shocked Shocked Shocked
Mais en attendant, Go Habs Go!!!!!!

Kelly, pour le moment, c'est Luveris et Gonal-F, pas de Menopur. Et le Cetrotide j'en ai mais je ne le prends pas tout de suite, c'est plus tard dans le cycle je crois... mais je ne sais pas quand! lol!!!! Idem avec l'Estrace.

Je suis tellement contente de partager mon quotidien avec vous, c'est trop chouette!!!!!! Very Happy  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 1 mai 2014 19:41:38 EDT  
Colibris : J'avoue que ça fait chier... J'ai travaillé durant 8 ans pour les pensions alimentaires du qc, et maintenant je suis pour les services correctionnels et j'en vois passer des cas de parents qui ont eu plusieurs enfants et qui ne sont pas foutu de s'en occuper! Des parents tout croche, qui ont 5 enfants de conjoints différents, qui ont la dpj au derrière et qui doivent échanger leurs rejetons dans un McDonald's parce que le père est violent ou parce que la mère est dopée... Ce qui m'attriste le plus ce sont les enfants qui sont pris dans ces milieux là.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 1 mai 2014 19:13:22 EDT  
Oh les filles... je sais qu'on a en déjà assez avec nos problèmes, mais il faut que je me vide le c?ur....

Tout à l'heure je suis tombée sur le profil d'un ancien ami... Et voilà que j'apprends que sa s?ur a eu un enfant. Mais laissez moi vous dresser le portrait, c'est le genre de fille à gros problèmes. Problèmes de consommations, raconte perpétuellement des histoires abracadabrantes pour attirer l'attention, réussi à monter les gens contre les autres et j'en passe et j'en passe. C'est vraiment une chipie pathétique, incapable de prendre soin d'elle et remplie d'intentions malsaines. Sauf que sur la photo, son petit a le gros sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il a l'air heureux. Je ne connais pas son histoire car je ne suis plus en contact avec ce gars, mais ça m'a affecté... Je ne sais pas pourquoi... Non pas que je souhaite le malheur d'un enfant, car honnêtement j'étais surprise qu'il ait l'air heureux. Je suis certaine que ce serait un cas de DPJ éventuel, mais ça m'a fait de quoi... On dirait que je me suis dit qu'elle ne méritait pas ce bel enfant joyeux. C'est comme si je me disais que c'était moi ou même l'une d'entre vous qui devriez avoir ce petit poux heureux... En tout cas, je ne sais pas si je suis folle de penser de la sorte, mais je devais vous en faire part... Fallait que ça sorte...

Ps Djoo je ne te l'avais pas écrit mais trop cute ton chum pour ce qu'il t'a dit !! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 1 mai 2014 17:47:34 EDT  
@Nini:merci de demander de mes nouvelles desoler pour ton jour1 moi je me sens bien mais je suis inquiete pour le petit c?ur de mon bebe je me demande tjl sil bat encore depuis lundi

@Billie:merci de tes mots oui je vous envoie du baby dust

@Colibris14:merci de tes mots non je suis encore anxieuse a chaque fois que je vois des mottons bruns il en a eu bqc+ journee je pense que je vais aller faire une pds demain matin pour me rassurer que tout va bien pour que je puisse respirer et de profiter de ma grossesse

@Mybo: de rien ca me fait plaisir

@Zante:toi tu prends le menopur,le cetrotide et le gonal-f cest ca je te souhaite que tout se passe bien et que tu ailles ton+ a ta 1ere fivs

bonne soiree les filles 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 1 mai 2014 16:08:15 EDT  
ZANTE : wow quel signe du destin le message de ton ancien élève ! Ca tombe pic poil ! Je crois beaucoup à ce genre de signe, portes-y attention à mon avis, ça veut vraiment dire qqch

COLIBRI : merci du tuyau pour les sinus... pour l'instant ça se contrôle pas pire mais j'anticipe la suite, on verra ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 1 mai 2014 15:54:44 EDT  
Salut les filles !!

Dsl pour cette absence prolongée, ma nouvelle job m'a beaucoup accaparée. Et il s'est passé de quoi de vraiment stupide avec mon chum...vraiment une niaiserie qui m'a fait pété les plombs... mais avec le mariage qui s'en vient on dirait que tout est matière à me faire douter. Et pourtant, on a discuté et tout s'est réglé et je suis vraiment persuadée que je l'aime et qu'il est l'homme de ma vie. Mais en plus de la fatigue je crois que j'ai un rhume qui s'installe alors mon cerveau n'est pas tout là. Je vais essayer de faire quelques persos mais on dirait que je n'ai pas la force mentale d'ouvrir une autre fenêtre pour lire vos posts un à un. Donc je vais y aller de mémoire :

Mybo : vraiment dsl pour cette nouvelle brique qui t'es tombée sur la tête, en fait les nouvelles briques avec l'horaire de ton chum... vraiment de la chnoute... au fait comment ça se passe avec son fils ? Et de façon générale, est-ce que ça va bien avec lui ?

Fée : bon zumba !!

Kelly : super bonne nouvelle pour ton coco !! Te sens-tu moins anxieuse ?

Citronele : pendant ma grossesse j'avais eu des problèmes de sinus et la seule chose qui fonctionne pour moi c'est les advils rhume et sinus... alors je n'ai pas pu en prendre et ça vraiment été l'enfer, la pression était atroce, jusqu'à ce que je découvre les breath right, je te suggère d'essayer !!

Zante : J'ai adoré ton histoire de fleur, moi aussi j'y aurais vu un signe. Dsl pour ton poste mais je vois aussi le coucou de ton ancien élève comme un signe, qui sait, peut-être qu'il y aura quelque chose pour toi bientôt Smile Oh et je t'admire pour les piqures je te lève mon chapeau et je te souhaite que ça marche !!

Nini : dsl pour la bitch

Léli : que trop atroce ta semaine, dsl pour toi...

Bon je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelqu'un vraiment dsl, mais j'ai une sale migraine qui m'empêche de penser... Sinon le zumba s'en vient pour moi, j'ai hâte, ça fait une semaine qu'on se prive Wink

Bonne soirée les filles !!
 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 1 mai 2014 15:22:05 EDT  
Léli : Je comprend ton état d'esprit... J'ai le moral dans les talons! Maudite température de marde... J'ai aussi eu une amie cette année qui a perdu un enfant à 6 semaines de naissance (elle avait accouché à 34 semaines de grossesse d'une petite fille qui avait déjà bcp de problème de santé)... Pas facile, c'est triste en maudit les funérailles... Cela est arrivé en septembre dernier et elle est encore en congé de maladie.

Perso : Rien à dire en cette journée de pluie... J'ai eu une des plus grosses semaine au travail depuis la dernière année... J'ai pris mon vendredi de congé, je serai donc "active" demain sur le forum. J13 ou 14... je m'en rappelle pu... pis pas d'ovu! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 1 mai 2014 15:18:48 EDT  
Nini... Sad Tu m'as quand même arraché un sourire avec "Une testeuse qui ne teste pas..."

Leli, quelle semaine épouvantable!!!!! Je t'envoie plein d'ondes positives!!! Quel cauchemar.... Je n'ai pas de mots, c'est vraiment horrible... Bonne chance...

Les filles, je poursuis dans la spiritualité.... Wink Spiritualité professionnelle cette fois.... Je vis de durs moments au travail cette semaine. J'ai appris que j'étais en surplus et que je devrai me trouver un nouveau poste dans une autre école pour l'année prochaine (je suis orthopédagogue). En plus, mon boss vient de me dire que j'avais peu de chance de trouver un poste dans une seule école, j'allais fort probablement travailler dans 2 écoles l'année prochaine... ouache!!!! Avec 10 ans d'ancienneté, ça fait suer!!! Je suis déçue et je me questionne sur mon avenir et là, sortie de nul part, je reçois un courriel d'un ancien élève!!!! Il était dans ma classe en 2005, il vient de relire le mot que je lui avais écrit dans son album de finissants et il a voulu me donner de ses nouvelles! Quel beau geste! S'il a voulu me donner des nouvelles, ça montre qu'en quelque part, je l'ai marqué. Le destin veut sans doute me dire de rester en enseignement!!!! Wink Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'à l'époque j'enseignais à des élèves en trouble de comportement et le jeune étudie maintenant en technique policière!!!!! Revirement de situation!!! Ha ha ha!!!! La vie veut sans doute m'envoyer un signe! 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 1 mai 2014 14:52:53 EDT  
ce qui devait arriver arriva, J1, je suis condamnée à rester une testeuse qui ne teste pas Crying or Very sad  

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 1 mai 2014 09:46:34 EDT  
Bon matin les filles... oh lala je vous comprend! J'ai une qui va avoir son deuxième bébé alors que j'étais en essai pour mon 2e lorsqu'elle essayait pour le 1er 0_0 ...

Je l'ai déjà dit mais je suis plus qu'à bout de la température, mon fils va avoir 3 ans et le jeu gonflable loué devra prendre le bord il annonce de la marde alors on change les plans et on va acheter des trucs au Wal mart Sad en plus les mauvaises nouvelles n'attendent pas l'autre... samedi dernier une de mes anciennes jeunes scout s'est suicidé donc demain soir on va au salon(je connaissais très bien sa maman et son frère) et une amie à perdu son bébé avant-hier à 34 sem. c'est vraiment terrible!!! Quelle semaine épouvantable!

Dsl de vous envahir de mes mauvaises nouvelles.. ça fait du bien d'en parler!!
Perso DPO6 rien à signaler... j'ai même pas mal!! Je prend pas ma tempet et je fais rien.. je suis trop fru, je suis certaine que ça ne sera pas le bon mois et donc j'ai pas envie de me faire chier avec des faux espoirs.. p-e que je vais psychoter quand le soleil sera là ainsi que mon morale!!! J'vous l'ai déjà dit que j'avais l'humeur très influençable?! Razz 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 1 mai 2014 08:28:55 EDT  
Oh Nini!!! Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon!!! Donne-nous des nouvelles! T'es patiente... Smile

Mybo, je te comprends tellement d'ëtre déçue. Mais en même temps, tu es entre bonnes mains. Les choses vont évoluer. Les docs vont ajuster tes traitements. C'est une question de temps.
Garde espoir! C'est pour bientôt! Smile))

Kelly, même si tu es enceinte, tu es la bienvenue sur ce post! après plus de 4 ans à attendre ça, tu as le droit d'être heureuse!
Pis on a besoin que tu nous envoies du baby dust! Smile

Parlant annonce de grossesse, j'ai croisé une maman cette semaine à l'école de mon fils. Elle avait sa fille de 9 mois avec elle. Et une bédaine de 7 mois. Ça m'a fait un choc de réaliser qu'elle aurait deux bébés dans le temps que moi je fais juste essayer d'en concevoir un!!! 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 1 mai 2014 08:21:39 EDT  
Bon matin,
Pas évident les hauts et les bas qu'on vit dans cette aventure.
Mybo: comme tu étais bien préparée, tu vas au moins avoir un cycle de longueur normale, je sais que c'est pas facile mais on lève les manches et on recommence. Je seconde entièrement Citronele.
Citronele : t'as tellement toujours le mot juste, merci.
Zante : bonne nouvelle, je t'admire vraiment car l'injection, pas sure..
Ils ne sont pas encore là et déjà, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants Very Happy
Fée : bon zumba
Stella : de ton côté, t'en est où??
Kelly : tu disais que tu filais pas trop au début de la semaine, ça va mieux??
Véro : désolée pour ton J1, tu restes une testeuse de mai?

pour moi aujourd'hui J27, DPO 14, mes cylces depuis un an sont de maximum 25 jours et rarement plus de 12 DPO!
Toujours pas de traces de la bitch. Sensibilité des seins et petit mal de coeur fatiguant toujours présents.
Je commence vraiment à y croire.
Je suis testeuse depuis plus d'un an et je me rend compte que je n'ai jamais testé... la bitch m'a toujours devancée
Je pense qu'en rentrant du travail si la bitch n'est toujours pas là, je vais aller m'acheter un test...  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 1 mai 2014 08:14:29 EDT  
Vero: désolée de ton j1!! Sad

Djoo: chez ovo habituellement c'est écho a j12 si c'est beau IAC a j14 comme mon premier cycle mon endomètre était pas beau j'ai demande une écho a j10 pour prendre hormones plus vite... Mais mon endo était beau et mes follicules prêt donc IAC a j12 a la place... Mais en temps normal c'est comme a mon dernier cycle...

Zante: whoaaaaa tes hot!!! Tu me fais bien rire!! C'est partie mon kiki!!!!

Mybo: si je me rends jusque-là tu partiras de qc pour moi svp svp svp???!!! Smile bon je comprends trop ton désarroi pauvre chouchoutte en plus voir les bedaines se pavaner devant toi... Grrrrrrr!!!!! Juste mon fb y'a kk jours 2 amies qui annoncent leur grossesse avc l'écho!!! J'ai juste envie de tuer pis ma voisine qui a commence en même temps que moi a accouché début avril!!!

Perso dpo5 tempet 36,5?! Vraiment bas pas normal pour moi ça d'habitude...36,7 au moins.... N'importe quoi! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 1 mai 2014 08:12:50 EDT  
Bon matiiiiiin les poulettes !

gros rhume pour moi ce matin, sinus rinse est mon nouveau pote ! batard comme si j'avais besoin de ca ! j'espère juste que ça s'éternisera pas trop mon affaire !

MYBO : bon bon bon.... on panique pas ! Ce qui est bien, c'est que tu es suivi maintenant. Imagines-tu si tu n'avais pas consulter, tu n'aurais jamais su ce que tu as.... là on s'occupe de toi, un p'tit coup de médicament et hop une grossesse !! Décourage toi pas rendu si prêt du but baswell (faut tu que je te rappelle que j'ai attendu plus de 2 ans pour ce bébé-ci....). Ca va finir par fonctionner ! Faque là, tu vas te pointer la fraise au salon maternité et paternité en te disant que ça s'en vient pour toi aussi... compris ?

Bonne journée les pitounes 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 1 mai 2014 07:45:08 EDT  
Bon matin!
@djoo: j13 pour moi, la j15 était un extra car pas assez mature à j13!

@kellytommy: merci! Une bonne partie de mes infos provient de nos discussions ici alors c'est certain que je vais m'informer au doc s'il ne me propose rien. Je vais plaider ma cause en masse comme quoi je ne veux pas étaler les déceptions de mois en mois et que je veux un plan d'action pro-actif et agressif!!

@zante: yé!!!! Tu ne dois plus te pouvoir!! Je suis heureuse pour toi!! Ça va être énervant de suivre ton parcours!! Wink

@vero: merci! Désolée pour ton j1 hâtif ça fait suer.... Je te souhaite l'arrivée de la bitch bien évidente!

@fee: t'es pardonnée!! Le zumba avant tout!!! C'est primordial!! Smile

@zante prise 2: hahah! Tu m'as fais rire avec ton aventure d'injection!! J'avoue que ce n'est pas naturel pour le commun des mortels de diluer une fiole de médicament!! Câline être proche je serais allée de faire ça les yeux fermes c'est mon quotidien! Wink fulllll stérile en prime! Faudrait que je te donne un lien de vidéo sur you tube pour que tu visualises la technique ! Smile

Rien de neuf sous la pluie ici! Je vous avais dit que ma bitch ultra légère pourrait être due à mon stupide endomètre qui nepaissit pas et qui régresse? En tk, le hamster yen pédale une shot depuis hier!! C'est le salon maternité paternité à qc ce weekend, à la base je voulais y aller et la je me demande si le trop de bedaines va me foutre le moral à zéro.... Vous voyez ça comment vous? Bonne journée !!
 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 1 mai 2014 06:58:52 EDT  
OMG!!!!! J'ai tellement rushé pour ma première injection!!! En fait, pour la préparation, chu pas infirmière moi !@##$$$$#@@!%&!!!!! Par chance mon homme était là!!!!

J'ai une seringue avec une aiguille de presque 5cm de long que je dois utiliser pour prendre de l'eau stérile d'un flacon et verser dans un flacon pour diluer la poudre. J'étais même pas capable de mettre l'eau dans la seringue, elle retombait toujours dans le flacon!!!!! Jusqu'à temps que mon chum me dise de faire comme dans les films! lol Le flacon à l'envers!!!! Mais avec une giga longue aiguille, c'est pas évident!!!!!

Après ça, dans cette seringue, je devais mettre le Gonal-F. Donc aiguille du Gonal dans la seringue.... facile mais pas évident... je capotais en me demandant si tout était encore stérile, un peu parano la fille!!!!

Pour l'injection, pas de trouve, j'ai remis la petite aiguille et j'ai planté dans mon ti gras de bédaine! Mon homme s'est chargé de pousser sur la seringue pour faire l'injection.

One down, nine to go!!!! Lol

Bonne journée ladies!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre