Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 30 avril 2014 22:18:55 EDT  
Salut les filles...

Ouf je n'ai pas vu passer les 2 dernières journées! Je n'ai pas été très présente, parfois je prenais 2-3 minutes pour venir vous lire mais je n'avais pas le temps de commenter. Et ce soir je suis trop épuisée pour faire des persos... je dois garder mon énergie pour le zumba! oui c'est zumba time pour moi... enfin je crois bien! Je reviendrai demain soir pour faire mes persos.

Bonne nuit les filles! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 30 avril 2014 22:00:13 EDT  
DJOO: J'ai eu mon écho à J14 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 30 avril 2014 21:32:54 EDT  
Zante: Quelle bonne nouvelle!!!
Mybo: je comprend ta frustration. Par chance, tu es maintenant entre bonne main!
Pour ma part, J1 aujourd'hui. La bitch est arrivée 4 jours à l'avance. Donc, la seule chose que j'espère, c'est qu'elle arrive pour de vrai afin que je puisse afin croire que j'ai des chances d'avoir mon p'tit pou. Donc, prochain test à la fin du mois. Comme Moka à son dernier cycle, je me dis qu'au moins je ne me sentirai pas mal de forcer après mes boîtes pour mon déménagement (en espérant ne pas pouvoir forcer la journée du déménagement dû à mon + qui arrivera...faut être un brin optimiste Wink )
Bonne soirée !! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 30 avril 2014 21:01:40 EDT  
Djoo, en général la première écho des follicules se fait vers le J10. 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 30 avril 2014 20:59:46 EDT  
Mybo, triste nouvelle mais comme tu viens de dire, par chance, tu étais bien informée et tu pourras prendre du Provera!!!!

De mon côté, c'est le début de la grande aventure!!!!! À mon écho, tout était beau, pas de kyste, rien, tout est prêt pour la stimulation!

J'ai demandé la collaboration de mon homme pour l'injection! Je suis trop moumoune pour pousser sur la seringue. Je peux me la planter dans le ventre mais après, je ne peux pas... c'est vraiment nono!!!! lol!!!!

Donc début des procédures ce soir, prise de sang vendredi pour voir si on doit ajuster les hormones et autre écho le 6. Ça va aller vite!!!! Very Happy 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 avril 2014 20:54:26 EDT  
@Mybo:si jamais que ton endometre est encore mince tu peux demander de lestrace a ton doc ca epaissi lendometre aussi tu en prend pour cinq jours et ensuite ton endometre va etre bien dodu avec ce medicament la fait un beau dodo  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 30 avril 2014 20:41:00 EDT  
Merci les filles! Si je n'avais pas aussi mal au crâne je pense que je savourerais une bonne coupe de vino!! Je me félicite d'avoir persévéré avec mon médecin et d'être aussi bien informée. C'est le positif dans ma situation mais mauzus que ça me fait chier de voir qu'un trouble de plus s'ajoute sur la pile....

@djoo: moi c'est aussi seulement clomid et j'ai eu deux échos des fofos et de l'endomètre. La deuxième étant un extra dont on connaît maintenant l'issue...!

@moka: faire chier.... Vraiment il fonctionne à l'inverse de mes désirs profonds!!

Parenthèse, en parlant avec l'infirmière ce matin, elle ma dit que c'était mieux une urine plus diluée pour les tests d'ovulation.... Je suis plutôt surprise, elle ma dit le pourquoi du comment mais j'ai passé outre à cause des nouvelles...! En tk! Je vais au lit la journée fut rude! Merci de votre soutient les girlzzz!! Une chance qu'on s'a! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 30 avril 2014 20:20:44 EDT  
DJOO: moi j'ai Clomid seulement et j'ai un echo de fofo et endomètre! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 30 avril 2014 18:33:01 EDT  
Billie : J'attends encore mon ovu... Pas eu le temps de faire un test hier et j'ai pas fait de test aujourd'hui... Je suis à J12, si tout se passe bien, elle devrait arriver d'ici ce weekend.

Stellald : les nipples en feu... J'en ai pas eu au dernier cycle... Alors je ne m'y fierai plus... Sad

Mybo : Comme dit dans le post des testeuses de mai, je suis vraiment désolé. Osti que ton corps il fait chier!!! Tu peux déprimer, on te l'accorde!

Perso : Ma belle-mère et ma belle-s?ur se pointe ce soir à la maison... Maudit que j'ai pas le goût de les voir... J'ai juste le goût d'aller me coucher. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 avril 2014 18:30:35 EDT  
@Mybo: ah que je suis decue pour toi pour cette mauvaise nouvelle la et en+ tu es monoparentale pour le moment jai une grosse pensée pour toi prend soin de toi aussi si tu veux tu peux essayer laspirine a lorange 81mg une fois par jour le matin ca epaissi lendometre on sait jamais je te le souhaite moi jai monté le clomid jusqua 150mg quand je faisais les inséminations

@Stellald: merci de tes mots cest gentil de ta part cest juste que je me sens pas trop a ma place ici comme je suis enceinte et la plupart ici elles ne le sont pas jai peur de deranger aussi tu me comprends

mais les filles je suis contente quon se retrouve toutes ici cest agreable et le fun aussi il faudrait sorganiser une journee toutes ensemble pour se rencontrer ds un lieu public un moment donner ca serait le fun aussi bonne soiree les filles merci detre la pour moi  

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 30 avril 2014 18:07:41 EDT  
MYBO: Sad bouhhhhhhhhh je suis déçu aussi maudine, j'étais certaine que ça allait être le bon mois mais effectivement tu risque d'avoir une dose + forte de clomid.. Sad

rien a dire ici.. je suis fatigué.. ouff et j'attend un gang samedi fête à mon garçon!!! DPo5-6 à + 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 30 avril 2014 17:47:30 EDT  
ha fuck Mybo: je suis tellement déçue avec toi...on était toutes certaines que ça y était....maudit une chance que tu es prise en mains...tu auras effectivement plus d'hormones à prendre pour équilibrer le tout Sad comme tu dis en plus pas la meilleure unité pour le moment et seule le soir avec fiston..boooo je pense fort à toi...

zante: cuteeee l'histoire de la fleur c't'un signe Wink

Billie: ouin..on se croise tout ce qu'on a...je te suis de 4 jours..

Nini: pourquoi pas cette fois?! ok faut pas se faire de faux espoirs mais faut pas tout anéantir..on espère avec toi!

kelly: tu es pas très jasante ici Sad

perso...ma tempet augmente pas comme d'habitude...je suis à dpo4...et habituellement j'ai les nipples en feu (comme fée et moka...) mais rien encore...pourtant c'est sur que j'ai ovué..avec fofo de 23 et 18mm et l'injection d'ovidrel...hummm c'est louche..mais à dpo 4 pas le droit de psychotter...

à plus!

 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 30 avril 2014 16:28:30 EDT  
C'est fichu...
Salut, je ne fais pas de Perso je viens juste donner des nouvelles..

Alors follicule ET endomètre ont tous les deux regressés par rapport à lundi dernier... Il n'y a donc aucune ovulation possible ce cycle-ci.... Est-ce que j'ai envie de brailler ma vie... Oui pas mal... Une chance que j'ai réussi à être assez allumée pour élaborer le plan de match à mettre en place avec l'infirmière car sinon je passais droit pour un bout... Pas dovu = cycle de marde donc je lui ai demandé si je devais me redeclencher avec provera. La réponse étant oui, je recommence en fds pour avoir ma fin de cycle comme prévue le 14 mais et voir le médecin... Ce à quoi je peux m'attendre: clomid augmenté et sûrement un autre médicament pour aider à épaissir mon endomètre.... Je pense que c plus qu'une claque dans la face que j'ai eue ce matin... Ça m'a pris tout mon petit change pour faire ma journée... Je suis à l'unité néonatale en plus cette semaine... C'est pas super pour se remonter disons...! Bref, je reviens pour les persos ce soir si je trouve la force après avoir couché fiston de mon chum, rappelons ici que je tombe monoparentale pour on ne sait combien de temps en prime...tse quand ça va Ben là....  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 avril 2014 13:01:06 EDT  
@Nini:je te souhaite que tous tes symptômes va te porter un beau+

@Billie:merci de tes félicitations et merci de tes mots tu es a dpo8 tu vas teser quelle date toi moi jai eu mon+ a dpo10 avec premiere reponse je te souhaite un beau+ tu le merites

@Magenta76: merci de tes félicitations et de tes merci et des infos merci

@Mybo:merci de tes mots bonne echo aujourdhui je pense a toi jai hate davoir de tes nouvelles

@Zante: cest ton echo aujourdhui jai hate davoir de tes nouvelles ce soir je pense a toi

bonne journee les filles
 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 30 avril 2014 09:08:32 EDT  
Bon matin les pitounettes
Bonne chance à Mybo et Zante, je vous envoie des ondes positives.
Pour toutes celles en DPO, ZEN ZEN ZEN, on fait une petite séance de AHOUM à la Citronele.
De mon côté c'est DPO 13, je n'ai jamais dépassé ça, les quelques rares fois ou je me suis rendue si loin, la Bitch est débarqué en force quand je ne l'attendais plus...ça va m'en prendre beaucoup de AHOUM pour passer à travers la journée.
Petit signe encourageant?? Habituellement je sais que la Bitch arrive car je me lève le matin et tous mes "symptomes" ont disparus. Par contre ce matin encore mal aux seins et une petite nausée niaiseuse, pas fort mais juste comme si j'avais toujours le coeur au bord des lèvres.
À suivre... 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 30 avril 2014 08:08:42 EDT  
Contente de vous retrouver les filles!!! Smile

Kellytommy, d'abord, félicitations! Smile
Je suis vraiment contente pour toi. Profite de ta grossesse. Tout semble super bien aller! À part les maux de coeur, mais ça c'est normal! Smile
Pour la clarté nucale, ce n'est pas obligatoire, mais si tu décides d'avoir l'écho, ne stresse pas avec ça. Les échographies, ce n,est pas intrusif et ça n'augmente pas les chances de fausse-couches. par contre, si ça te stresse trop, c'est peut-être mieux de ne pas le faire! Wink

Zante!!! Hâte d'avoir de tes nouvelles!!!
Je comprends tellement ton sentiment pour l'écho. Quand je me suis rendue pour l'écho de réserve ovarienne, je ne savais pas que c'était une écho interne. Je pensais que c'était comme pour les grossesses... T'aurais dû me voir la face dans le bureau quand j'ai compris ce qu'ils allaient faire! J'ai comme dit... Ouin, mais je fais quoi avec mon tampon?!? ish...
Cute ton histoire d'hibicus! Smile

Léli, moi aussi la température me déprime au max. J'ai hâte au vrai printemps! Du soleil!!! Dire qu'ils annoncent de la pluie pour les 7 prochains jours...

Mybo, contente de voir que ça progresse ton affaire! Yé! Une ovu qui s'en vient!!! Enfin!
Attends de voir à combien est rendu ton super fofo avant de déprimer! L'ovu est peut-être due pour les prochains jours! Ça te fera un cycle quand même pas mal moins long que le dernier! Smile
Est-il possible que tu doives prendre ovidrel?
Me semble que j'ai déjà lu que les tests d'ovu ne fonctionnaient pas avec les filles qui ont le sopk... mais je suis peut-être dans les patates.

Vero, je te souhaite que le spotting ne soit pas de mauvaise augure...
Je croise les doigts pour toi.

Stella, je te comprends pour le mal de ventre. Depuis mon IAC, il me semble qu'il y a plein de jours où j'ai eu mal au ventre. On se souhaite que ça soit bon signe! Wink

Moka, contente d'avoir de tes nouvelles! Smile
L'ovu s'en vient?

Citronele! Contente de voir que la grossesse va bien! Smile
Et que tu survis à tes rénos... pas facile.
As-tu un beau début de grossesse?

Nini, c'est vrai que c'est vraiment chiant que les symptômes de grossesse et de bitch soient les mêmes!!! Non mais t'sais. Rien pour nous aider.

Bon, ici Dpo 8. Rien à signaler.
En fait, tout plein d'affaires à signaler, mais rien qui confirme ou infirme une grossesse. Smile
J'essaie de ne pas trop psychotter. Encore une grosse semaine à attendre.  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 30 avril 2014 06:59:37 EDT  
@vero: merci!! Disons juste que ma patience à attendre que mon corps réagisse commence drôlement à être épuisée! J'ai quand même hâte de connaître la mesure, peut-être que les tests dovu sont bons à rien aussi dans mon cas, ça me consolerait un peu !!

@zante: wow! Belle spiritualité!! Par contre, moi je ne pourrais me fier à mon hibiscus, il est en fleurs à l'année longue ! Wink bien hâte de savoir les résultats de ton rendez-vous!!

Ici, test dovu négatif ce matin et puis zumba nocturne fait! Rien de neuf à signaler !!  

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 30 avril 2014 06:54:19 EDT  
Heille, c'est nono les filles mais je suis dans la spiritualité ce matin.... Dans la maison, nous avons un hibiscus qui appartenait à la maman de mon chum qui est décédée il y a plus de 5 ans déjà. Ce matin, il y a une grosse fleur dedans!!!! On dirait que je vois ça comme un signe.... elle doit nous watcher de là-haut et la fleur est pour nous dire que ça va bien aller.....

On interprète la vie comme on veut et là, j'ai le goût d'y croire!!!! 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 29 avril 2014 21:05:34 EDT  
Mybo: ai confiance... ton test va être positif très bientôt!
Djoo: trop cute ton chum!!
Zante: on croise nos doigts pour que tout soit parfait pour que tu puisses commencer la stimulation!

Pour ma part, aucun symptôme. Un peu de spotting aujourd'hui, mais je suis à DPO 9. Je n'ai pas vraiment espoir pour ce mois-ci, seulement par feeling. Je devrais tester samedi.
La température mausade commence à me tomber sur le moral. J'ai trop hâte à la chaleur et au soleil!!!

Bonne soirée les filles!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 29 avril 2014 21:04:29 EDT  
@stella: Jle sais bien mais tu sais comment on est control freak.... J'ai la chienne pour demain câline de bine! La zhom est avisé qu'il faut zumbatter cette nuit car à ce stade ci je respecte le aux deux jours pour la qualité des zozos et dès que j'ai un + sur mon test dovu je zumbatte le jour même le lendemain et le surlendemain avec mon ami pré seed! Toi comment ça va les dpo?

@djoo: cute ton homme!! Je dois mentionner que j'ai un bon chum moi aussi car il s'est bien occupé de moi pendant mes jours clomid! Pas cool la chaleur en effet!! Et j'étais si mal dans ma peau tsé quand t'as l'impression d'être sur les dents sans aucune raison...!! Donc si tu finis tes médocs ce soir tes a j7 ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre