Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 avril 2014 10:58:23 EDT  
@Mokacreme: mon echo cest pas mercredi cest mardi Wink merci de tes mots oui 4ans en fertilitée et avec un vecue assez intense aussi alors je merite mes bebes ou mon bebe a noel de cette année bon SVP LE DIEU DES BEBES MAS TU BIEN COMPRIS dsl pour le slettres majuscules les filles

@Leli: merci de tes mots et merci de mencourager ca fait du bien de pas se sentir toute seule

@Zante: merci de tes mots oui cest mon doc de famille qui me fait mes prescriptions et il me les envoie par faxe a cause mon doc de famille est a deux heures de chez moi juste aller mais jen fais pas 3000 prise de sang quand meme tu mas fais rire lol apres larret de la derniere pilule ca peut prendre 5jours pour que tu ailles tes regles mais ca depend de chaques filles aussi ca sen vient alors la stimulation commence bientôt pour toi pour ta fivs#1 cest ca



jai fais un clearblue digital avec ma 2e urines du matin par contre et ca mindique encore mon 3+ ah que je suis soulagée jai eu tellement peur de voir 2-3 comme mon premier reponse a lair +pale ce matin la clinique ma pas appeler alors et il ferme a midi aujourdhui comme nous sommes dimanche bonne journee les filles  


jai eu lappel de linfirmiere et finalement mon echo de viabilitée va etre demain matin a la place de mardi matin jespere davoir des bonnes nouvelles demain matin a mon echo de viabilitée  

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 27 avril 2014 10:53:15 EDT  
Leli, je pense que tu dois compter samedi comme DPO 1, mais je ne suis pas certaine! lol

Kelly, sérieux, je veux ton truc pour avoir le droit de faire 3000 prises de sang! C'est ton doc qui t'as donné une "prescription"? Et pour les mottons bruns, tu as ton écho bientôt... courage!!!! Ma belle-soeur avait eu des saignements en début de grossesse et il semblerait que ça arrive souvent. Au pire, va à l'urgence, ils pourront faire une petite écho....

Pour ma part, toujours pas de bitch... me souviens plus combien de jours après la pilule elle est supposé arriver... lol ça ne devrait pas tarder en tout cas!!!  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 27 avril 2014 10:32:07 EDT  
Kelly : Je crois que c'est tout naturel de s'inquiéter dans ta situation, cela fait 4 ans que tu vis des déceptions. Tes rêves ne te donne pas la réalité, mais bien ton état d'esprit! Avant de me marier j'ai fait des tonnes de mauvais rêves et aucuns d'entre eux ont eus lieu...

Concernant les symptômes de grossesse c'est tellement changeant d'une grossesse à l'autre que tu ne peux pas t'y fier. Mercredi tu auras tes réponses. On se croise les doigts avec toi! xxx

Leli : Ça serait tellement la galère, avec les mottons que j'ai perdu dans mes dernières règles ça serait du miracle!! Hahaha (c degueux!)

Citronele : J'ai perdu le compte, tu en es à combien de semaines?

Perso : J9... Rien à signaler! On signe officiellement les papiers d'achats de la maison, le "vendu" sera appliqué sur la pancarte de notre future maison d'ici demain! Reste pu rien qu'à louer notre condo, on a bcp de visites alors ça finiera par fonctionner. 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 27 avril 2014 08:50:58 EDT  
KELLY: courage, il ne faut pas perdre espoir tant que ça coule pas rouge entre tes jambes!! Il te reste 2 jours et demi à attendre.. détend toi mais je comprend ton stress quand même Sad gros calin!

MOKA: moi je trouve que ça ressemble à des symptômes.. (Je veux que tu sois ++++++)..lol

Perso: besoin d'aide pour savoir ou j'en suis loll... avant je comptais mes DPO avec ma tempet et ma courbe. Là je ne la prend pas vraiment. Mon test d'ovu était ++++ jeudi au souper. Et je sais que le tout à dû se produire vendredi dans la journée. Est-ce que je compte vendredi comme DPO1 comme je le faisais avant??? Ou samedi comme DPO1??? bref je suis à DPO2 ou 3. 3 séances de zumba bien placé, dont hier avec pré-seed et oméga3 ++ Razz ... à suivre!

C'est rendu assez tranquille sur le post des testeuses d'avril. Je copierai donc pas mon post. Je vais le laisser juste ici Razz 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 avril 2014 06:55:22 EDT  
je vais faire des perso+ tard mais je pense que ma grossesse se termine ici ma ligne de ce matin est+pale ma temperature a descendu de .4 jai presque pu de symptômes de grossesse et jai tres tres mal au ventre en ce moment et en+ cette nuit je me suis reveillée en pleurant javaiss fais une fausse couche alors je pense bien que cest fini pour moi je sais quil faut que jattend mon echo avant de dire ca mais jai le presentiment a lecho il va rien avoir dedans mon utérus et cest tres rare que je me trompe ds mes presentiments jespere que je vais me tromper je veux les avoir mes bebes ou juste mon bebe a noel moi jen ai marre je suis capable de tomber enceinte mais je ne suis pas capable de les garder 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 26 avril 2014 18:12:07 EDT  
Mybo : Ma soeur travaille à la banque de sang. Elle fait des chiffre de jour et soirs et donne aussi les formations au stagiaires en hémato.

Kelly : tu as ta place ici Very Happy

Perso : J'ai vraiment le sommeil perturbé, je suis plus stressée que je le pense... J'ai beaucoup de nausées et je dors debout... Mais, ne vous emballez pas je ne suis pas enceinte! J8 de mon C6. Libido à -1000! J'ai même pas le goût de penser à faire des séances de zumba plaisir (et non plaisir/obligation). Je dois être trop brûlée! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 26 avril 2014 16:35:52 EDT  
STELLA: Yéh IAC CHECK!! résultat dans un peu moins que 2 semaines... comme MYBO qui test à la fête des mères et comme MOI Very Happy le 8 je devrais être fixé. Bon souper de crabe

KELLY: Je crois que c'est normal que ton col travail. et je ne penses pas que tu les ailles perdu, des pertes brunes c'est pas assez mais va à l'urgence si tu as peur!

MYBO: 75% ça me convient, le reste je ne focus pas là-dessus.. hihihii Razz

Zumba redbull check, ce soir on mange du tartare alors ça sera Zumba Oméga3.. loll  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 avril 2014 15:52:45 EDT  
@Stellald: de rien ca fait plaisir et je te le souhaite tellement tu le merites tellement aussi

@Fee conditée:merci de tes mots oui jespere avoir des photos mais pour ca il faut voir de quoi ds mon utérus

@Vero1983:merci de tes mots

je vous fais un copie-coller desoler les filles je suis inquiete hier apres le souper il a eu des mettons du crinone je crois avec une mini tache brune et apres ca pu rien et ce midi il y en avait un peu+ des mettons brun un ptit peu ca minquiete jai appeler a la clinique et jattend un retour dappel surement demain ah que cest stressant tout ca jai peur de les avoir perdu Crying or Very sad mais le pire mon tg de ce matin et de celui de jeudi matin mon tg de ce matin est+ foncée ce matin de celui de jeudi et jeudi cetait ma pds alors je pense bien que mon taux hcg a encore monté entre jeudi et samedi(aujourdhui) mais cest les mettons bruns qui minquiete et qui me fait stresser encore+ la desoler que mon message est pas tres joyeux merci   

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 26 avril 2014 14:42:20 EDT  
Colibris: Onnnh t'es cute merci! Tant mieux pour le Dj j'espère qu'il sera a la hauteur de l'événement Wink

Mybo: tksss ça bien été ! Merde pour l'horaire de ton homme j'espère que c'est temporaire!!

Kelly: merci j'espère aussi que c'est la derniere hihi!

Vero: ouiii ++++ dans 2 semaines on croise les doigts, félicitation a ta jeune s?ur mais j'imaginais ta déception... Sad

Citro: merciii comme tu dis ahhouuuummmm et on a hâte de savoir aussi comme toi rose ou bleu!

Djoo: mercii oui beau zozo ça l'air Wink pour le serophene tant mieux j'espère qe ça va rester comme ça .. Effet vers la 4ème prise d'habitude..

Fée: merci oui j'apprends aussi a suivre mon FEELING... Je l'aurais vraiment regretté de pas l'avoir fait...bon zumba a toi et en passant une petite tempet part ci part la c'est ok tse Wink

Ptitlou: les zozo c'était beau quelle ma dit 120 ou 150 million avec 85% de mobilité je pense!!

Bon bien IAC de 11:30 a eu lieu a 12:15... C'était lonnnnng yavait du monde c'est fou...beaux zozo et l'infirmière super bonne et gentille m'a a dit que j'avais le plus beau col de toute la journée !!! Un beau compliment ça... Je risque pas de m'en venter ailleurs qu'ici!

Souper de fête finalement crabe des neiges... (Je suis pécétarienne j'aime plus ou moins ça manger ces bestioles...) mais bon c'est un beau repas pareil..bonne soirée pluvieuse ! 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 26 avril 2014 11:59:58 EDT  
Bon Samedi!

Moi aussi j'adore le Post FA!!!
Cool! Je suis contente que vous aimiez mon nouveau nom! J'espère aussi que ça nous portera chance! Et Leli, super pour le diminutif!

@Kelly: J'ai tellement hâte aussi à ton écho! Tu vas voir tes 2 p'tits cocos! J'espère qu'ils vont te donner des photos! Et personnellement je ne veux pas que tu sois loin de nous! Reste avec nous ma chère! Tu es a ta place! On veut avoir de tes nouvelles et suivre ta grossesse avec toi!

@Stella: Je pense à toi pour ton IAC! Bonne chance! Et tu as bien fait de te backer! J'aurais fait la même chose je pense!

@Colibri: Désolée pour ton J1... Oui ovu à jour 23, c'est très tard, et finalement je ne crois pas avoir ovulé à J23...Aujourd'hui j'en suis à J25 je sens que ça me travaille dans le ventre mais je pense pas avoir ovulé. Demain matin je vais peut-être prendre ma tempet pour voir si elle est encore basse ou si elle a remonté mais tu sais depuis le temps que je suis en essais je commence à connaître mon corps et je sais que ma tempet est encore basse. Quand elle remonte je le sens, la nuit je me réveille avec la craque de seins en sueurs etc. Excuse les détails mais c'est ça! lol!!! Et là c'est pas encore le cas. Le mois passé j'ai ovulé à J30. Mes cycles sont très longs! C'est à cause du SOPK... Mais j'espère commencer la médication au PC pour raccourcir mes cycles. Pour mes autres enfants, j'avais ça aussi car je n'ai jamais eu de cycles normaux sauf après avoir fini d'allaiter, j'ai eu plusieurs cycles plus réguliers et ce pendant presque un an. Mais sinon, je crois bien toujours avoir eu ça. Sauf que comme j'étais très jeune, ça l'air que ça m'a pas empêché de concevoir. J'ai lu sur le SOPK et ils disent que quand tu es très jeune, tu peux tomber enceinte quand même plus facilement mais quand tu vieillis, ça deviens extrêmement difficile de concevoir.

@DJOO: Désolée pour ton J1... Je souhaite que mai soit ton mois aussi!

@Mybo: ouais ... Ordinaire pour la job de ton zhom! J'avoue que c'est pas super pour le zumba ça!

Perso: Ça me travaille dans le ventre... Zumba aux 2 jours! J'avais eu du spotting il y a quelques jours qui avait cessé et ce matin... oups encore un filament de sang rouge sur mon papier de toilette... Je ne pense pas avoir ovulé, je vous rappelle que je ne teste pas l'ovu ce mois-ci ni de température... peut-être que je vais flancher pour la température si je sens que j'ai ovulé, juste pour confirmer mes doutes. A part de ça rien de neuf ici... C'est long!!! Mais c'est correct je capote pas, je suis assez zen!

Bonne journée les filles!



 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 avril 2014 11:17:11 EDT  
coucou les poules !

ma maison est un vrai chantier de construction.... je prend quand même le temps de vous écrire pcq je suis "dédiée" à la préparation des lunchs et commission.... personne veut me voir en haut pour que je ne force pas trop !

MYBO : quel scénario ca serait un + la fin de semaine de la fête des mères !

STELLA : merde pour l'IAC.... (ca va marcher ma chère, visualise)

mon écho morpho c'est le 16 mai... encore trois semaines à attendre. Des fois je me dis que c'est un gars, d'autre une fille.....peu importe, bébé va bien c'est ce qui compte mais j'avoue avoir hâte d'être fixer pour savoir comment sera composé ma famille... 2 filles un gars, ou trois filles !!!!!!!!!!!!

A+ les poulettes, on réclame la serveuse d'office aux bouteilles d'eau 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 26 avril 2014 10:11:43 EDT  
Bonjour à vous!

Stella: Je te souhaite un gros merde pour ton IAC. On se croise toutes les doigts pour que ce soit positif dans 2 semaines Very Happy
Kelly: je suis certaine que tu vas finir par te sentir à ta place ici. Tu es la bienvenue et on a vraiment hâte de savoir si tes 2 cocos sont bien au chaud (même si je suis certaine qu'ils y seront jusqu'à Noël)!
Pour ma part, j'ai reçu un texto ce matin à 6h30 pour m'annoncer que ma petite soeur a accouché de son 4ème! Je suis très heureuse pour ma soeur, mais j'ai une petite déprime en me disant que ma petite soeur a fini sa famille avant même que moi j'aille pu commencer la mienne Sad Mais bon, il me reste 1 semaine avant de tester et je trouve le temps long même si je suis très occupé. Je vais aller me gâter en allant voir ce ptit pou aujourd'hui en attendant!

Bonne journée! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 avril 2014 10:08:14 EDT  
@Colibris14:merci de tes bons mots cets tres gentil de ta part tu as toujours les bons mots toi merci oui jai hate a mon echo mais jai des craintes moi je ne compte pas aujourdhui comme la journee est déjà commencer et je ne compte pas la journee de mon echo alors il me reste deux longues journées a passer avant mon echo oui je tiens pu en place et je sais que mon taux a encore monté a cause jeudi jai fais ma pds et mon tg il était foncée et mon tg de ce matin entre jeudi et aujourdhui deux jours dintervalles ma ligne de ce matin est+ foncée ce matin de celui de jeudi matin alors cest comme ca que je vois pour mon taux quil a encore monté de combien je ne le sais pas je vais y aller lundi faire une autre pds mais je vais y aller tres tot lundi matin vers 06h00am parce quapres le diner je dois aller chercher ma mere cets elle ma gardienne pour garder ma fille comment vas tu toi

@Stellald: je pense a toi aujourdhui je te souhaite une bonne insemination ouin cest pas le fun ca bqc de monde a la clinique de fertilitée je te souhaite que cest ta derniere cette fois ci et merci de tes mots 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 avril 2014 09:28:25 EDT  
FA un jour, FA toujours!!
Salut!!

J'aime le post!! C'est juste trop merveilleux de se suivre ici!! Smile

@cirronele: moi j'en suis à j11 donc je ne teste pas avant la fds de la fête des mères, ohhhhh que je me fais des scénarios!!! Wink visualisons!! Bonne renos !! Smile c'est une journée parfaite pour ça !

@leli: j'ai une grosse réserve de eBay moi aussi mais bon avec la prescription qu'ils m'ont donnée je me sens mal d'arriver avec mes petits bâtonnets lundi.... Je dois apporter mes tests dovu à j13... C'était pas comme ça toi? Chanceuse du zumba officiel!!! Mon tour s'en vient !!

@stellald: cette fois sera la bonne! Je vais penser à toi ce matin!! Redonne nous des news!!

@mokacreme: trop cuuuuute!!! Jembarque dans ton rêve!!! Je vois pas pourquoi ils te shipperaient à sfa?! Elle fait quoi déjà ta s?ur au chic Chul?

@leli: je crois qu'on a de l misère avec les shows à Québec Sad je me rappelle pas ou j'ai lu ça mais y'a 75% de chances d'obtenir une grossesse dans les trois premiers mois sous clomid! Ça ne mentionnait pas si les zozos paresseux changeaient quelque chose aux stats!

@colibris: merci ma chère!! Oh c'est cool ça la libido, moi j'irais que c'est pas mal selon ma fatigue et comme je suis souvent fatiguée c'est pas au top Sad ça me donne espoir!!

Ici, une tuile nous est tombée sur la tête hier Sad mon chum doit retourner sur le chiffre de soir au travail... Ça veut dire qu'on va se voir moins la semaine mais ça veut surtout dire qu'il ne sera pas la les soirs qu'on a son fils.... Je vais me pratiquer à être monoparentale Sad moi je peux dealer avec le fait de ne pas le voir la semaine mais pour son fils c'est plus difficile Sad espérons que ce soit très temporaire on était Ben découragés hier. J'étais pas super enchantée non plus car ça commence lundi et que mon ovu est prévue la semaine prochaine alors je vais devoir faire du zumba nocturne Sad la magie est pas mal envolée ...! Bonne journée gang!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 26 avril 2014 09:24:32 EDT  
Stella : si j'habitais plus proche de la clinique je viendrais bien te divertir loll l'autre jour j'ai passé devant et je me demandais si tu y étais Smile je me marie en juin !! Very Happy Et oui j'ai mon DJ, en fait, pas le choix il est inclus dans le forfait sur place, on va le rencontrer la semaine prochaine il a l'air cool et professionnel pour un DJ "imposé" !! Ton mari est-il fixe à un endroit ?? 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 26 avril 2014 09:12:52 EDT  
Leli: non 2 cycles sous femara pour IAC.... J'attends en ce moment dans la salle d'attente avec l'échantillon et y'a 2000 personnes je suis même debout la honte!!! Merciii

Kelly: si y'a une place ou tu as vraiment ta place ces ici... Et chez les maman Wink

Colibris: heinnnn tu te marie???! Quand!? En juillet? As tu ton Dj hihihi!! Félicitation mais rien n'empêche que tu sois enceinte a ton mariage et que tu l'annonces plus tôt?! Ou que tu vomisses a ton mariage mais pas a cause de l'alcool Wink

Bon Ben j'attends depuis 12 min chez ovo pour laisser l'échantillon et je reviens a 11:30 pour IAC!!!! Ha seigneur du bon dieu faites de quoi pour moi!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 26 avril 2014 09:00:36 EDT  
Dsl pour le roman loll et en plus mes paragraphes ce sont mélangés... étrange ce que fais le forum parfois... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 26 avril 2014 08:57:34 EDT  
Bon matin les filles !!

Mybo : Youppie pour le zumba, ça doit être le fun d'enfin avoir l'impression de le faire pour que ça marche vu qu'avant ton cycle était tout fucké, là tu as tout plein de chance !! Et j'espère que ça sera bon lundi, moi aussi je pense comme toi. Vaut mieux être "pessimiste" ça fait moins mal et alors après on peut vraiment savourer la bonne nouvelle. Je me croise les doigts pour toi quand même !!

Féé-Condité : J'adore ton nouveau pseudo !! En espérant qu'il te portera chance ainsi qu'à nous !! Very Happy Par contre ça m'intrigue vraiment de connaitre ton vrai nom car il me semble que je ne vois pas ce que ça pourrait être avec ton ancien pseudo hihi (ps ne me le dis pas je sais que tu veux que ça reste confidentielle, c'est juste que ça m'intrigue) Mais ovu à J23 ?? Je sais que tu as un cycle déréglé mais quand même c'est tard, je comprends que ça puisse rendre la fécondation plus complexe. Je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit, mais pour tes autres enfants avais-tu ce genre de cycle également ou c'est avec le temps que c'est arrivé ?

Stella : Ça va pour mon J1, j'ai fait mon deuil. Mais ça m'a vraiment fessé ce coup-ci comme j'ai dit, surtout pcq mon chum y croyait. Mais c'est que j'aurais également souhaité pouvoir annoncé ma grossesse à mon mariage, mais j'aurais aimé au moins être à 3 mois, alors là c'est officiellement foutu pour cet objectif. Je me dis que c'est peut-être un signe et que je dois plutôt me souler à mon mariage loll joke non je veux des belles photos alors je risque de ne pas boire... Merci pour l'info de l'ovulation, c'est vrai que c'est n'importe quoi ! Contente pour ta belle-maman ! ET nous aussi on célèbre la bitch avec sushis et alcool ce soir, il y a au moins ça de positif à la bitch !! Sinon profites en pour te reposer, tu as besoin de sommeil pour que ton appareil reproducteur soit à son top loll

Kelly : ben voyons c'est clair que tu as ta place !! Encore 3 jours et c'est ton écho, tu dois tellement avoir envie d'arracher les murs !! loll

Bon ici rien de palpitant, sushis ce soir et hormones dans le tapis. Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis BB1 ma libido à drastiquement augmenté. Avant j'étais vraiment du genre 1 fois de temps en temps mais là on dirait que c'est tous les jours loll Comme quoi ce n'est pas tous les couples qui se divisent après avoir eu des enfants, nous ça nous a rapproché encore plus !!

Bonne journée à vous les filles !!

Djoo : oh merci Djoo t'es cute et dsl aussi pour ton J1. Je te le souhaite que ce soit ton mois !! En fait je nous le souhaite toutes. Ça serait drôle qu'on le soit toutes en même temps Very Happy C'est peut-être ça l'affaire, le dieu des ovaires et la déesse de la fécondité attendent qu'on soit toutes timé en même temps avec les ovu et les IAC et pouf on aura toutes notre + en même temps Very Happy

Zante : j'aime bcp l'idée du mois de mai pour la fête des mères, voilà c'est ça le signe qu'on attendait ! Very Happy Profite bien de la bitch car ce sera la dernière fois avant un bon bout !!

Citronele : Ok je me mets là-dessus. Je pourrais mettre un brevet sur ça et aller à l'émission des Dragons pour me faire financer ?? hihi C'est quand ton écho morphologique ? As-tu un feeling si c'est un gars ou une fille ?

Léli : bon zumba et donne nous des nouvelles pour le redbull !!







 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 avril 2014 06:50:14 EDT  
@Stellald: merci de tes mots mon echo était due le 28avril parce que ma pds a été le 14avril cest deux semaines apres la pds mais linfirmiere sest trompée hier jai faillie dappeler et de le mettre le 28avril mais la jai déjà ma gardienne,mon chum a déjà son congé alors tout tombe bien pour le 29avril alors je lai laissé comme ca cest une journee de+ pas une semaine de + en il faut etre tres patiente en fertilitée ca pas de bon sens faire attendre les patientes comme ca mais bon cest la vie daujourdhui en


je suis pas trop presente ici cest comme que je sens pas ma place ici je sais pas pourquoi peut etre avec le temps qui va passer bonne journee les filles sous la pluie 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 25 avril 2014 23:41:10 EDT  
MOKA: toute en même temps ouiiiiiii ou du moins assez rapproché Very Happy Si ton doc de grossesse est au CHUL je pense pas qu'ils peuvent te shipper à St-François! Entk je serai suivi au CHUL aussi. Tu en es où dans ton cycle?!

STELLA: bonne IAC demain, je vais penser à toi! Very Happy Je me souviens plus as-tu eu quelques mois sur clomid seulement avant d'avoir un IAC?!?!

Je cherche des espoirs. 1er mois sous clomid et on dirait que je n'ai pas souvent lu que les filles avaient un +++ avec le clomid quand c'est les zozos qui sont pas fort!! Entk mon chum boit son redbull et on sort à l'instant du show de James Blunt! Stais bien mais c'est triste, le colisée était très loin d'être plein!! bon dodo les filles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre