Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 28 avril 2014 17:42:30 EDT  
Kelly..... on s'inquiète.....

Billie, bienvenue!!!! Hi hi hi!!!!!!

Fée, depuis quelques jours effectivement les nouvelles au sujet du programme de PMA me préoccupent... Lors de leur dernier mandat, M. Couillard et Barette avaient des idées bien arrêtées. Couillard disait que de faire des enfants était un privilège et non un droit donc pas de remboursement... Assez atroce!!!! Toutefois, comme le programme fonctionne bien et qu'il vise à réduire les grossesses multiples pour éviter les complications durant la grossesse, je ne pense pas qu'il pourrait être complètement aboli. On m'a déjà dit qu'il avait été mis sur pied car c'était plus rentable de payer les FIV (avec 1 transfert à la fois) que de payer les soins pour les bébés prématurés.

Je pense toutefois qu'une restructuration est inévitable, le cas de Joël Legendre le démontre. Mais il n'en reste pas moins que j'ai vraiment très peur.... Pas seulement pour moi mais pour toutes celles qui auront besoin d'un programme du genre dans les années futures!!!! C'est impensable de revenir en arrière!!!! Un débalancement hormonal, c'est une maladie..... si la médecine peut "soigner" cela et faire vivre la maternité aux femmes qui le souhaite, go for it!!!!!

Mybo, faire tes échos là où tu travaille ça doit tellement être facilitant!!!! Chanceuse!!!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 avril 2014 16:27:08 EDT  
@billie: yé!!!!!!! Je suis vraiment contente que tu te joignes à nous!!! Bienvenue nouvelle FA!! 4ème iac, ouf! Je souhaite sincèrement que cette fois ci soit la bonne!! Smile

@fee: je suis pas trop au courant des coupures.... C'est certain que moi non plus j'ai pas les moyens de payer tout ça, bordel je veux pas manquer la chance d'avoir un enfant dans ma vie pour une question d'argent Sad ça serait le drame de ma vie Sad((

@stellald: jsais bien mais j'aime "performer" !!! Wink tse un zhom est fier de ses zozos et moi je veux être fière de mes follicules!! Hihihi!!! Mais oui dans le fond ovu possible à j15 c'est toujours Ben 2 semaines plus tôt que mes cycles de 43 jours!! Wink si on met ça en perspective je vais tester au moment où je serais en train d'ovuler !! Razz bizarre ta tempet ...! Moi je suis clairement dans un plateau bas! J'ai hâte de voir si je vais rencontrer nadir!!!

@citronele: tu as survécu au weekend de rénos ma chère?? Wink

@kelly: jsais inquiète moi aussi.... Que se passe t'il ?? 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 14:50:07 EDT  
Billy contente que tu arries parmis nous!!!

Mybo: pas si mal ça écoute pour le 1er mois d'hormone c'est vraiment bien miss cycle de marde de 128 jours moi je pense que c'est vraimen cool Wink

Fée: merciiiiiii est choubidou

Kelly: t'es ou je suis full inquiète depuis ce main j'attends tes résultats !!!


Moi j'ai pris ma tempet pareil bizarre d'habitude quand jovule le lendemain ça monte... La dimanche 36,6 et ce matin 36,4?! Dpo2 pis j'ai mal au ventre terrible style bitch.... Mais bon dpo2 c sûrement encore de l'irritation de IAC?!

A plus  

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 13:44:16 EDT  
Cool!! Une nouvelle FA!!! Bienvenue parmi nous Billie!  

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 28 avril 2014 13:12:48 EDT  
Ça y est, je craque.
Je me joins à vous! Smile

Pseudo : Billie
testeuse compulsive forumolique depuis : septembre 2013, je crois.
Pourquoi je suis devenue forumolique : après plusieurs mois d'essais pour bébé 4, j'ai décidé de me joindre au groupe des testeuses sur mamans pour la vie. Au fil des mois, je me suis attachée à plusieurs d'entre elles. Je partage vos peines, vos angoisses et vos joies! Et vous partagez les miennes. D'un mois à l'autre, je trouvais difficile de voir des testeuses arriver et repartir. Je trouve l'idée excellente de se suivre ici. En attente de bébé ou pas... Je suis heureuse de vous retrouver!

Question pratique, de mon côté, j'ai eu ma 4e IAC le 22 avril. Je croise les doigts bien fort. 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 13:05:37 EDT  
Bonne fête Stella!!!!!
@Stella: Chère Stella! Je te souhaite une belle journée et surtout ... Un petit ange dans ton bedon! Grosse bise!!!

@Mybo: Oui la situation n'est pas parfaite, un fofo à 15mm et l'endo à 5,5 mais au moins c'est beaucoup mieux que le dernier cycle.... C'est quand même encourageant! Tu vas l'avoir ton p'tit coco!!!

@Kelly: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho...

Perso: J27, je sais pas si j'ai ovulé... Selon mon feeling, j'aurais ovulé hier ou avant-hier. Je vais peut-être prendre ma température demain matin pour savoir. Mais mon feeling n'était pas très évident... J'ai eu juste un point dans l'ovaire et mal au bas du dos. Normalement j'ai les niples en feu mais pas cette fois...Alors vraiment pas sûre... On verra... Si c'était ça je suis contente d'un côté car la zumba était bien placée mais j'aurais aimé mieux exceptionnellement que ça retarde de quelques jours de plus... Parce que j'aimerais mieux que red bitch n'arrive pas avant le 16-17 mai au moins car zhom a son spermogramme le 14... J'aimerais bien pouvoir commencer les traitements hormonaux au prochain cycle... Si red bitch est là avant le spermo de zhom, je pense que les traitements vont commencer juste à l'autre cycle d'après, ce qui me mène donc à début juillet minimum... Voilà mes pensées de ce matin.

Aussi j'ai une question pour vous... Y a tu juste moi qui s'inquiète que le nouveau ministre de la santé mette la hache dans le programme d'aide financière au couples en fertilité... Parce que moi ça m'inquiète vraiment... si je dois payer les traitements ainsi que les iac et les Fiv, je crois pas que je vais poursuivre... Je veux un enfant mais j'ai pas envie de m'endetter... C'est vraiment pas correct de faire ça... Et je sais pas c'est pour quand... Si j'aurai le temps de tomber enceinte avant... Et vous, que savez-vous sur ça et comment vous vivez ça? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 avril 2014 12:18:48 EDT  
@zante: lol!! Moi ça avait bien été car y'a presque rien qui sort quand la bitch est là donc pas trop embarrassant!! Smile

Résultat de l'écho: un fofo à 16 mm dans l'ovaire gauche, endomètre à 5.5mm.. J'ai un autre rendez-vous mercredi matin cette semaine. Je serai à j15, je suis un peu déçue de la performance de mon corps une fois de plus mais au moins yen a un dans la gang qui a grossit! Je pense que ça devrait grossir de 2 MM. Par jour selon mes lectures alors on vise 20 et l'endomètre ça prenait 6 donc il devrait être ok d'ici la selon la technicienne. Je suis tu assez heureuse d'être suivie et en plus d'être dans la bâtisse. On s'entend que ça simplifie drôlement la prise des rendez-vous. À plus!! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 28 avril 2014 12:15:43 EDT  
ZANTE: ouais c'est dégueu mais passe tellement vite on a pas trop le temps d'y penser... et bon ils font ça souvent!! Si je me fie au CHUL, on passe par 3 dans la salle d'attente toute en jaquette et on attend notre tour pour l'écho et bon je me dis toujours qu'il y a au moins une autre fille sur les 3 qui est dans le rouge!!..lol

MYBO et KELLY: j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.. 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 28 avril 2014 09:40:45 EDT  
Stella, tu n'es pas la première qui dit avoir des maux de c?ur après la prise de vitamines pré-natale. Perso, mon doc m'a prescrit de l'acide folique uniquement. Si tu as une bonne alimentation cela peut suffire. Et encore une fois, BONNE FÊTE!!!!!!

Grand jour d'écho aujourd'hui! Bonne chance à Mybo et Kelly!!!! On a hâte d'avoir de vos nouvelles!

Pour ma part, je viens d'allumer que pour mon écho de mercredi, ça va être full dégueu!!!! LOL!!!! En plein milieu des règles!!!! Ouache!!!! Vous l'avez sans doute toutes déjà fait lors de l'écho de réserve ovarienne mais vu que je n'avais pas de règles quand j'ai commencé mes démarches, on avait fait cette écho sans attendre un J1... lol J'suis blonde, je n'avais pas trop fait le lien!!!! Ha ha ha!!!!!

Maintenant que je vous ai mis de belles images dans la tête, je vous souhaite une belle journée!!!!! ha ha ha!!!!!! Cool  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 09:25:17 EDT  
Colibris: merciiiiiiiiiiii!!!! Ouin plutôt ordinaire comme journée hier mais bon j'ai relaxé a la place...bonne chance pour ta nouvelle job!!!! Felicitation!

Leli: merciiiiiiiiiiii c'est fulllllllll gentil!

Mybo: merci aussi! Bonne écho allez les fofo!

Nini: merci a toi! Bonne journée

Les filles t'en a parmis vous qui prenez les vitamines pré natale du costco (l'infirmière de ovo ma dit que c'est correct de prendre cela) j'ai mal au c?ur terrible quand je prends ça genre 15 min après j'ai des nausées et mal a la tête!!! Vous avec vous des mauvais effets?  

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 28 avril 2014 08:41:14 EDT  
WOW, 3 jours de vacances et je suis toute perdue!!! J'ai lu en diagonale mais je relirai en détails ce soir. Le moral de toutes semble bon alors bravo, on continue d'être positives. Une pensée spéciale pour Kellytommy ce matin, je te souhaite que de bonnes nouvelles. Bonne fête à Stella Very Happy Fée , j'ADORE le nouveau pseudo
Pour moi c'est DPO 11, j'attends la bitch d'ici 2 jours, rien de spécial, pas de symptomes que je n'ai pas déjà eus les mois précédents, à suivre...
Enfin le retour du soleil, ça fait du bien.
 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 28 avril 2014 08:27:07 EDT  
Bonne Fête Stellaaaaaaaaaaaa Very Happy xx 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 avril 2014 07:11:57 EDT  
Une autre semaine qui commence!
Bon matin!!

@stellald: jte comprends ma chère désolée pour la chicane avez zhom Sad booonnnnneeeee feeeeeteeeeee!!!!! Ton cadeau ça va être un beau petit coco dans ton bid!! Smile))

Écho à 9h10 je vous en redonne des news! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 27 avril 2014 23:08:11 EDT  
Stella : Oh et si je n'y pense pas demain ou si je n'ai pas le temps de venir : BOONNNNNNNNNNNEEE FÊÊÊÊÊÊTTTTTTTTEEEEEEEEE !!!!! Je te souhaite un beau petit bébé pour ton anniversaire Very Happy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 27 avril 2014 23:06:55 EDT  
Salut les filles !

Depuis hier je suis pas mal occupée. J'ai juste eu le temps de lire en diagonale et je dois aller me coucher car demain matin j'ai une formation pour ma nouvelle job alors je vais faire ça très vite et je reviendrai tranquille probablement demain soir. Mais il y avait certaines choses que je voulais dire vite vite :

Kelly : contente que tu puisses avoir ton écho demain, ça te fera du bien de les voir, j'ai tellement hâte que tu nous donnes des nouvelles. Tiens bon, ça s'en vient !

Stella : ça m'a brisé le c?ur pour toi. Je te comprends tout à fait et j'aurais pensé la même chose que toi. C'est vrai que c'est décevant et je suis sure que tu comprenais tout sincèrement, mais un anniversaire c'est tout de même important. Ces les situations au tour qui sont malheureuses. Mais tu n'es pas un bébé et tu es saine d'esprit. Les paroles de ton mari m'auraient blessé. Il perd des points là, je ne suis pas fière de lui. J'espère qu'il daignera t'écrire d'ici demain si ce n'est pas déjà fait.

Mybo : dsl pour ton test d'ovu négatif bon zumba quand même !

Bonne nuit les filles !!

 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 27 avril 2014 22:12:52 EDT  
Zante: onhhhhhhhhhhhhh juste tes paroles ont fait un baume sur mon coeur...

Léli: tu as full raison c'Est normal qu'il s'occupe de sa mère..il M'en aurait parler je l'aurais appuyé et serait aller l'aider...pour le contrat du vendredi ça aussi...je comprends..c'Est juste que...j'étais juste déçue...et j'ai eu un "ton bête" après ça..il a pogner les nerfs...il m'a pas texter de la soirée..ordinaire...

finalement je suis allée au IKEA..PU JAMAIS LE DIMANCHE...JAMAIS Wink

merci vous êtes cute xxx 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 27 avril 2014 21:57:32 EDT  
STELLA: bouhh c'est ben poche et extrême comme chicane, oui tu as le droit d'exprimer ta tristesse face à son absence en même temps, il est normal qu'il s'occupe de sa mère et bon s'il travail..on a tous besoin de $$$.. mais les insultes de sa part n'étaient pas nécessaire. Me semble qu'avoir été a sa place, j'aurais été aussi très mal de manquer la fête (X2) de mon amour bref et j'aurais fait quelque chose de spécial le matin de sa fête!! ENTK je te souhaite une belle nidation quand même!

MYBO et KELLY: Bonne chance demain Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
je vous envoie plein de pensées positives les filles

Perso; DPO2-3 rien à dire Razz 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 27 avril 2014 21:31:21 EDT  
Stella, tu ne seras pas seule demain matin, nous serons là en pensée avec toi!!!!!! Very Happy 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 27 avril 2014 20:57:52 EDT  
Leli: merciiiii en théorie moi e test le 10 je pense !! On se suit! Crabe j'ai trouve a bien ordinaire... J'adore le homard ... Mais je trouvais que le crabe ressemblait a du goberge... Dommage

Kelly: bordel la ma chérie demain on sera fixe j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et comme ce sera le jour de ma fête j'espère tellement que tu vas me faire une belle surprise!! Gros câlin ma chouette!

Zante: ça dépend benk trop c'est chiant pas d'exactitude!!

Mybo en sucre: bonne écho demain je souhaite que tu ais un beau follicule et un endomètre douillet!!

Moi je me suis chicanée avec mon mari ce matin... Comme demain c'est ma fête ma mère avait prévus un brunch pour nous 2 ce matin mais il a eu l'appel de son frère lui demandant d'aller chercher sa mère qui avait son congé (Yay pour elle) et la je lui dit c poche c mon dîner de fête et hier c'était mon souper avec mon père et il travaillait il pouvait pas être la ... Bref ça fini en mega chicane ou il m'a dit que c'est normal que je tombe pas enceinte a tout vouloir contrôler tout le temps Sad ensuite il a dit je vais m'occuper de ma mère une semaine je reviens pas ici,.. J'étais pas mal démoralisée... Je vais me levee seule demain a ma fête je sais pas si je suis bébé mais je suis comme triste pis j'ai peur que tout ça influence la fécondation/nidation... Suis-je conne?!

Officiellement dpo1

Bonne nuit mes belles chéries!  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 avril 2014 20:19:56 EDT  
Hello!

J'ai gaspillé un test d'ovulation clearblue tantôt! Bravo championne, j'avais tellement espoir qu'il sorte +++ Sad bon ben techniquement il devrait l'être demain a j13 pour ovu a j14... Prions mes s?urs Sad zumba ce soir a plus les copinettes!! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre