Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Fée-Condité

Posté le: 3 mai 2014 20:32:27 EDT  
@colibri: merci pour le câlin Smile! Pour mettre une signature tu cliques sur"mon profil" , "modifier", ensuite 2 ieme onglet je crois que c'est "informations" ensuite tu écris ce que tu veux dans la boîte signature.

Pour répondre à ton questionnement ... Je ne me suis pas fixée de temps maximum mais je devrai me rendre a l'évidence un jour ou l'autre je serai trop vieille... Je sais pas... Peut-être 42... Aussi personnellement je pense que j'irais jusqu'à la fiv mais avec les zozos de mon zhom seulement... Mais ceci dit je respecte celles qui ont fait le choix d'un donneur... Même chose pour les ovules, je ne le ferais pas avec une donneuse d'ovules. Aussi comme j'ai écrit j'irais sûrement jusqu'à la fiv mais je pense que je me fixerais un maximum de 3 essais et si ça marche pas... Je crois que j'arrêterais là.

@kelly: merci pour tes bons mots Smile

Je suis aller lire le forum de testeuses... 4 + et toutes des filles qui sont à C1 ou 2. Ça me déprime au Max.. Je suis contente pour elles mais... Torbine que ça me rentre dedans...

En tk...

Bonne soirée les FA!  

Anonyme

Posté le: 3 mai 2014 19:30:15 EDT  
Salut les filles !

Stella : ton mal, ça ne pourrait pas être ton nerf sciatique ??

Zante : bonne écho demain !

Fée : oooh j'ai tout plein de peine pour toi, ça ne doit vraiment pas être facile à gérer tout ça et my god, je capoterais voir mon chum s'en aller aussi loin... Je te fais un ÉNORME CÂLIN virtuel. Je sais que ça ne changera pas les choses, mais une dose d'amour ça fait quand même du bien. C'est une très bonne idée le voyage, juste au moins te changer les idées !!

Les filles, question très personnelle. Ne vous sentez pas obligée de répondre et surtout je ne veux pas qu'il y ait de jugement de la part de qui que ce soit (mais je sais qu'il n'y en aura pas de toute façon Wink ). Ça ne se veut pas négatif, c'est vraiment juste pour avoir une idée donc comme je vous dis, soyez très alaise d'y répondre ou non : jusqu'où êtes-vous prêtes à aller et avez-vous fixé une limite dans le temps pour vos essais bébé ?

Bonne soirée à vous les girls !!

ps comment fait-on pour inscrire quelque chose dans le bas lorsqu'on post un message ? J'aimerais aussi mentionnée que je suis membre des FA mais je ne sais pas comment faire...  

Zante

Posté le: 3 mai 2014 17:30:49 EDT  
Kelly, je prenais 250ui de Gonal. C'est suite à une pds qu'on m'a dit d'augmenter à 300ui. Je garde mon Luveris à 75ui. Demain, j'aurai ma 1ere écho. J'en aurai une autre mardi. J'ai vraiment hâte à demain pour voir j'ai combien de fofos....

Fée, une semaine à Cuba!!!! Riva riva!!!! Tu pourras te reposer et faire plein de zumba et de salsa!!! Wink 

kellytommy

Posté le: 3 mai 2014 17:02:33 EDT  
@Feecondité:ne texcuse pas tu sais tu es a la bonne place ici pour te vider le c?ur nous sommes la ici pour tecouter,tencourager,tepauler dans les bons et moins bons moments ca sert a ca le forum des FA nous sommes une belle gang précieuses et on te comprend toutes aussi tes vacances vont te faire du bien aussi ca va aider au moral en meme temps et qui sait a ton retour de tes vacances tu aurais une petite crevette dans ton bedon je te le souhaite tellement tu le merites tu sais je le suis enceinte en ce moment et je suis triste que toi tu les pas encore je suis peut etre mal placée et pas a la bonne place mais tu sais en 4ans en fertilitée et la premiere fois en+ cest vraiment quelque chose de palpitant je vous le souhaite a toutes ici ils va avoir des beaux bebes avec des bons parents qui vont les aimer et leur donner tout ce quils auront de besoin cest tellement limportant aussi ca je pense a toi prend soin de toi et tu as le droit a tes deprimes cest bien normal

pour ma part je vais mieux de ce matin mais la jai serrer le sac de pomme de terre un 10livres dans larmoire alors je lai pris dans mes bras comme jetais toute seule et depuis ce temps la jai mal en bas du ventre jespere que mon embryon est bien correct dans mon bedon bonne fin de journee les filles et bonne soiree aussi je pense tres fort a vous toutes et je vous souhaite tous ce bonheur la tres vite la vie est faite que vous aurez votre crevette dans votre bedon pour tous vous toutes

Fée-Condité

Posté le: 3 mai 2014 15:31:28 EDT  
Bon samedi les filles!

Je sais je vous néglige un peu...J'ai eu une semaine très occupée et pour vous dire franchement, je suis dans ma phase de déprime et je n'ai pas grand chose à dire... J'ai l'impression que je radote. Aussi, j'essaie de me changer les idées et en venant moins souvent ça m'aide. Je vous ai lues en diagonale, mes persos ne seront donc pas top..

Désolée pour les J1... On se retrousse les manches et on repart pour un autre!!!

@Zante: Poche pour l'augmentation de Gonal et ton corps qui ne réagit pas.

@Leli: Je comprend tes états d'âme, je ne le sens pas ce mois-ci non plus... En fait le mois passé aussi...

@Citronele: J'adore ta façon d'écrire! Tu me fais sourire à chaque fois! J'admire ton positivisme!

@Zante, Moka, Leli... moi aussi les post de testeuses me dépriment. Je suis heureuse pour les filles qui ont leur + et elles y ont aussi droit mais pour nous qui essayons depuis longtemps, c'est pas mal dur... On se demande si un jour ça sera notre tour... Le forum FA est mieux pour moi... Merci les filles!

@Bille: 4ieme IAC!!! Je croise mes doigts pour toi!

@Stella: Merci de prendre de mes nouvelles!

Je vais essayer d'être brève... Humeur à plat. J'ai besoin de vacances et je viens de réserver 1 semaine avec mon amoureux à Cuba! Je ne suis même pas excitée, je suis plutôt neutre. Je pars début juin. J'essaie de me dire que ça va nous faire un bien immense! Surtout qu'on est écoeuré de la température de marde... En espérant que le soleil de Cuba soit bénéfique pour la fertilité.

En attendant, je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle. J32 je crois. Je ne sais pas si j'ai ovulé, si j'ai zumbaté dans le bon temps... J'ai pris ma tempet ce matin et elle était à 36.5 par contre je ne l'ai pris que 3 fois en tout dans ce cycle alors... c'est pas très concluant. Si je me fie à mes symptômes, je serais dans la montée suivant l'ovu. Mal de tête fatiguant, je me sens grosse, j'ai le ventre gonflé... J'ai aussi peut-être un cycle anovulatoire.
La clinique de fertilité n'a pas voulu que je commence la médication avant d'avoir les résultats de spermogramme de zhom. Ce qui veut donc dire que le processus commencera probablement juste au mois de juillet... En plus, mon chum retournera peut-être quelques mois en Allemagne parce qu'il n'arrive pas à trouver du travail ici. Il partirait en juin. Il reviendrait en septembre ou octobre. Quand j'ai commencé les essais, je souhaitais avoir mon dernier bébé avant 40 ans, ensuite j'ai fait ce deuil-là à 39 ans et 3 mois en me disant que j'espérais tomber enceinte avant 40 ans. J'aurai 40 ans en septembre. Je dois donc me rendre à l'évidence que ça n'arrivera probablement pas.... Je suis vraiment décrissée...

Désolée de mon humeur les filles... Je vous promet d'être plus positive la prochaine fois... j'avais juste besoin de me vider le c?ur...

kellytommy

Posté le: 3 mai 2014 15:09:43 EDT  
@Stellald: merci de tes mots mais tu as une belle temperature et ton mal cest pas le fun ca connais tu la cause de ce mal la

@Zante:tu prenais combien de gonal-f toi et la tu prends combien de gonal-f toi tes follicules ils sont a combien de mm tu en as tu plusieurs petits moi jai déjà passer 5echos avant de commencer le cetrotide tu imagines tu as tu des pds de estradiol pour verifier si tes folliculent grossissent bien

pour ma part jai vomis ce matin desoler pour les détails les filles jai hate a mon rdv de suivie le 15mai parce que je vais lui demander du dilectin ca pas de bon sens a ma fille jai jamais vomis javais juste les reflux gastriques je sais que chaque grossesse est différentes je sais bien mais bon bonne journee les filles ici il fait soleil ca fait du bien  

Zante

Posté le: 2 mai 2014 23:05:09 EDT  
Bon ben je dois augmenter ma dose de Gonal-F. Je ne réagis pas assez..... Bouuuu à mes ovaires paresseux!!!!!!!

StellaLD

Posté le: 2 mai 2014 22:11:47 EDT  
Mybo: quand au Madrid?... J'avais dit une bière cet été au Madrid... On se disait qu'on pourrait pas on serait enceinte...pfff.... On pourrait?! Désolée que tout soit si compliqué on vaut bon espoir..

Moka: contente que ce ce soir arranger avec ton amie... Tu feel mieux c'est l'essentiel !

Nini: désolée Sad

Kelly: justement les testeuses ça moins rapport ici est la meilleure place avec les vieilles qui te suivent et sont heureuses pour toi!!

Fée: occupée?! Ça va?

Colibris: boooo pour le rhume!!!

J'ai la chienne de me tromper de noms et d'histoires.. Je suis lessivée dure dure au bureau ...

Perso mal de jambe intense revenue pas rapport esti je sais pas quoi faire ça part de l'ovaire gauche et descend jusqu'en dessous de mon pieds ça élance..Sad 36,7 ce matin dpo6 toujours pas mal aux seins/mamelons!!

Bonne soirée xx  

Mokacreme

Posté le: 2 mai 2014 19:15:56 EDT  
Je vais mieux!
Mon après-midi avec mon amie m'a fait du bien! Je lui ai dit que je trouvais difficile de la voir (elle et mon autre meilleure amie) avec des nouveaux-nés. Elle m'a dit comprendre et nous avons eu un beau moment ensemble!

Je vais mieux! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 mai 2014 15:45:37 EDT  
Salut les filles !

Mon rhume est vraiment bien installé, mon cerveau n'est plus du tout là... Tout à l'heure je suis allée faire des courses, je regardais les étagères en me demandant ce que j'étais venue acheter... Pas ben ben efficace la fille loll

Moka, je suis dsl pour toi mais je crois un peu comprendre ce que tu vis. Pour les essais de bb1, en plus du fait que ça ne marchait pas, il arrivait souvent que mon chum n'était pas capable... eum comment dire... de faire fonctionner son engin et parfois même il ne se rendait pas jusqu'au bout tellement il se mettait de la pression... C'était tellement frustrant et exaspérant. Car en plus d'avoir des ovules qui refusaient de se faire féconder, on ne parvenait même pas à faire des "vrais" essais. Alors je peux comprendre qu'avec les condoms ça nuise aux essais. Mais comme dise les filles ne te décourage pas. Facile à dire, je sais, mais je me rends compte que la vie n'est pas si bitch que ça. Si elle nous fait attendre c'est pour de bonnes raisons... Je me dis que si j'ai attendu aussi longtemps pour bb1 c'est pour avoir la job que j'ai aujourd'hui et ça me comble au niveau professionnel et familial. Alors toi, il faut peut-être juste que tu sois véritablement dans ta maison pour que coco se pointe le bout du nez Wink

Billie : je compatie, c'est également la pire période du processus... Je me croise les doigts pour toi par contre pour que ça marche Very Happy

Bonne soirée les FA et merci encore à toi Mybo. Honnêtement je n'ai même plus la force d'aller lire le forum des testeuses. Je me sens plus à l'aise ici Smile 

kellytommy

Posté le: 2 mai 2014 12:07:02 EDT  
@Zante:le cetrotide on le commence des quon a un follicule a 14mm et cest le matin et reste pas surprise il peut te bruler assez longtemps et tu peux devenir tout irritée ou tu as fais linjection et enflée aussi cest bien normal et on le prend normalement pour 5jours merci de tes mots

les filles je vous comprend donc mais ne vous découragez pas toutes les filles ici vont avoir leur + cest sur et certain regardez moi 4ans en fertilitée et jen ai vecue des choses pas rose rose et je suis enceinte en ce moment jessaie den profiter mais cest pas facile en fertilitée on a+ de chance de faire des fc quen naturel que mon doc ma dit et un coup que tu as entendu le c?ur battre de ton bebe tu as dautres craintes qui te suit et quils ne veulent pas partir de toi aller les filles on se donne un coup de pied aux fesses et on sencourage toutes nous sommes une belles gangs ici bonne journee les filles  

les filles je suis un peu distance je men excuse sincèrement cest que depuis mercredi je me sens pas bizarre et jai eu des pertes brunes sans de crinone desoler des détails et ca ma inquieter beaucoup alors jai passer une pds mercredi mon taux avant mercredi il était (le 24avril a 14935)et mercredi le 30avril mon taux en 5jours a passer de 14935 a 46087(le 30avril=46087)et ce matin jai été en faire une autre pds a cause des pertes brunes que jai perdu depuis mercredi,hier soir aussi et mon taux hcg ce matin il est a 62823 alors cets bien je crois alors les pertes brunes que jai eu cest surement le crinone le medicament que je prend mais je trouvais quil en avait beaucoup de pertes brunes cest pour ca que jai été faire deux pds pour evoluer si tout va bien alors je pense bien que tout evolue bien aussi merci les filles de maccepter ds votre post et merci a toi Mybo davoir fait ce post la tu as eu une super de bonne idée moi aussi je trouve ca dur le post des testeuses mais jaime ca aller les encourager par contre ca été long avant davoir mon beau c?ur qui bat 4ans en fertilitée ca me soulage un peu pour mon taux de ce matin enfin je vais essayer de profiter de ma grossesse malgré mes craintes que jai encore bonne journee les filles 

billie

Posté le: 2 mai 2014 09:48:49 EDT  
Moka, je lisais les réponses des autres filles et je suis assez d'accord. J'ajouterais les filles... que ça se dit à vos amies ce que vous vivez. C'est sûr que des mamans qui se rassemblent, ça parle d'enfants! Mais si ça vous bouleverse, demandez-leur de faire attention. Des fois, on oublie que les autres peuvent vivre des moments difficiles et trouver ça dur de nous entendre nous plaindre que bébé fait ses dents ou qu'il ne dort pas la nuit! Wink
Parle-en à tes amies, je suis certaine qu'elles pourraient faire attention de ne pas trop parler de bébés pendant vos soupers! Smile

Mybo, j'en suis à DPO 10 de ma 4e IAC.
J'entre dans la période que je déteste. Celle où je me demande si je vais tester ou si j'ai trop peur du négatif. Je surveille tous les signes de la bitch... mauvaise humeur, impatience, rage de sucre. Le reste du mois j'arrive à être assez zen et centrée sur autre chose, mais les derniers jours, je trouve ça difficile.
Les derniers cycles, la bitch arrivait à dpo 16 ou 17. Alors, j'en ai pour longtemps à me checker le fond de culotte!!! 

Mokacreme

Posté le: 2 mai 2014 09:25:32 EDT  
Bon matin les FA!

Ensemble on est hot en titi! Merci à nous toutes de s'entraider.

Moka qui c'est levée tard, et qui a du fuck au thermomètre à matin! Ça ira à demain! Anyway, je fais des fucking tests d'ovu!! Hahahaha

Je vais aller jaser avec une bonne amie cet après-midi, ça va me faire du bien.

Claudie (tin, j'utilise mon prénom ici bon!!!!) 

Nini_8

Posté le: 2 mai 2014 08:34:19 EDT  
Bon matin,
Merci pour vos bon mots, moi aussi le 24h de déprime est derrière moi et on passe au suivant. Je suis tellement heureuse de pouvoir vous retrouver ici, c'est vrai que c'est plus adapté à nous, les bizarres qui ne suivent pas le chemin facile!!!
Je sais que ma raison me dit (et ceux qui m'entourent également!) t'es chanceuse, ta famille est faite, tes enfants sont grands, tu peux profiter de la vie, il faut apprendre a être heureux avec ce qu'on a, blablabla...
J'ai vraiment essayé fort et surprise surprise, ÇA MARCHE PAS!!!
Je ressent toujours ce vide, ce manque, j'ai toujours l'impression qu'il va m'avoir manqué quelque chose dans la vie si je n'ai pas un autre enfant.
Bon OK, pas si passé que ça la déprime finalement...
Léli, Colibri, Moka, et les autres qui ont des moments difficiles, je compatis avec vous. Mais je crois sincèrement que Véro a raison, il faut rester positives car si on cède, on s'éloigne de notre but ultime.
Bon vendredi les poules et n'oubliez pas c'est vendredi on fait l'amour...  

Citronele

Posté le: 2 mai 2014 08:33:23 EDT  
Hi girlz !

go habs go.... avez-vous écouter la partie hier ?? désolée pour les veuves du hockey... c'était vraiment écoeurant !

MYBO : oh yeah, ça c'est de l'attitude Madame ! c'est sur que d'ovuler c'est déjà un bon point et ce n'est pas tout mais commence par ca ! Ce qu'il faut c'est surtout de faire confiance à la vie... on respire par les trous de nez, doucement.... et on repart pour un autre cycle ! Bonne visite du salon maternité (regarde pas les autres bédaines en te disant que toi tu ne l'a pas encore.... regardez les en te disant que ça sera ton tour très prochainement..... compris ?)

Ca c'est valable pour tout le monde ici les girlz.... accordez vous le 24h de déprime par mois mais relevez-vous après ! Vous pourrez pas maintenir ce rythme là longtemps..... c'est dure sur le moral être déprimé ! allez on se brasse la cabane !

C'est sur qu'on a aucun controle sur ce qui se passe mais le mois où je suis tombée enceinte, j'avais décidé de dire fuck à tout ca ! D'arrêter de centrer ma vie là dessus et de voir le temps passé, d'en profiter !!!

allez les filles.... on garde le sourire, on baisse ses culottes et celles de Zhom.... on a du FUN... faire des bébés ça peut être plaisant aussi Very Happy go go go 

Mybo

Posté le: 2 mai 2014 07:40:00 EDT  
Zante a écrit
Moka, ma chère Moka, je comprends tellement ta tristesse!

Les mois filent et on se demande si on va finir par le voir se + tant attendu. Au début on est déçue en voyant la Bitch arriver, mais on dirait que quand on se rend compte que notre chum est aussi déçu, notre déception est comme multipliée par 1000!!!!!

On veut vivre un rêve mais nous n'avons malheureusement pas beaucoup de contrôle sur l'issu... On a beau faire ce qu'il faut, parfois la nature en décide autrement. Le chemin vers la maternité n'est pas toujours de tout repos mais ne perds pas espoir, le chemin est long, il te reste plein d'options encore!!!!

Et p'tit conseil poche... les groupes de testeuses mensuelles, c'est VRAIMENT dur sur le moral!!!! Voir les filles qui ont leur + rapidement c'est difficile à encaisser. Voir qu'on s'inscrit toujours d'un mois à l'autre aussi c'est difficile. On a comme davantage conscience que le temps passe et qu'on n'a toujours pas notre +.... Tout ça a une incidence sur nos émotions, j'en suis persuadée.... 

Quand je vous dis que j'avais besoin d'un post pour moi!!! Bienvenue sur les FA les girlssss!!! Wink je suis passée par la même gamme d'émotions et j'avais besoin de me retrouver avec vous "ailleurs" !! Wink bonne journée gang, on lâche pas !!!!  

Mokacreme

Posté le: 1 mai 2014 23:22:08 EDT  
Leli : Je ne suis pas suivie en fertilité. En fait, cela fait 3 cycles normaux que j'ai depuis l'arrêt de la pillule en juin 2013. Alors je me dis que ça vaut pas la peine d'aller en fertilité. On est pas rendu là... Vraiment pas. Je crois que si ça marche pas d'ici cet été nous commencerons par nous "insiminer" nous-mêmes! Avec mon amoureux qui doit porter une capote,j'ai l'impression que ça collera pas... Que le sperme est pas en assez grande quantité et pas "splouché" au font!! Hahahah arkkk anyway, on est pas prêt.

Moka qui a un petit sourire en coin Wink  

léli

Posté le: 1 mai 2014 23:01:54 EDT  
ZANTE et MOKA: Je suis aussi d'avis que les post de testeuse mensuel sont difficile sur le moral c'est comme voir une amie qui arrive de nul part dire on commence les essais ce mois-ci et deux semaines plus tard elle annonce qu'elle est enceinte &?%$?&**%?$ gggrrrrr

MOKA: j'ai un gros gros blanc mais es-tu suivi en fertilité??? C'est ton doc qui veut pas te prescrire rien?! As-tu pensé demander à ton chum qu'il demande à son doc une prescription pour un spermo... sté le suivi peut commencer de son côté au moins! Mais si non, je sais pas une clinique de gynéco sans rdv ça existe pas?

moi les filles ce soir je me suis permi un verre d'Apotic malgré l'article qui circule sur Facebook avec la quantité de sucre dedans!! loll Pour ma semaine de décès, la jeune fille ça me touche beaucoup et le bébé ça me traumatise my good pauvre maman Sad Je ne sais même pas quoi dire, il y a pas de mot pour les parents qui vivent ça!! Et bon le suicide de son ado non plus il n'y a pas de mot!! Et côté positif j'ai préparé les sacs cadeaux pour les amis et j'ai prévu une déco ma-la-de sur le thème de Jake et les pirates du pays imaginaire... Les filles, je vous souhaite à toutes (surtout celle qui n'ont pas encore d'enfant) de pouvoir célébrer un jour la fête de vos cocos!! 

Mokacreme

Posté le: 1 mai 2014 22:53:07 EDT  
Merci les filles.

Zante tu as sûrement raison! Je m'occupe du post de mai alors pas trop le choix de m'impliquer, mais je toucherai pas au post de juin! De toute manière je serai dans les boites et il me manquera d'Internet une partie du mois de juin! 

Zante

Posté le: 1 mai 2014 22:14:14 EDT  
Moka, ma chère Moka, je comprends tellement ta tristesse!

Les mois filent et on se demande si on va finir par le voir se + tant attendu. Au début on est déçue en voyant la Bitch arriver, mais on dirait que quand on se rend compte que notre chum est aussi déçu, notre déception est comme multipliée par 1000!!!!!

On veut vivre un rêve mais nous n'avons malheureusement pas beaucoup de contrôle sur l'issu... On a beau faire ce qu'il faut, parfois la nature en décide autrement. Le chemin vers la maternité n'est pas toujours de tout repos mais ne perds pas espoir, le chemin est long, il te reste plein d'options encore!!!!

Et p'tit conseil poche... les groupes de testeuses mensuelles, c'est VRAIMENT dur sur le moral!!!! Voir les filles qui ont leur + rapidement c'est difficile à encaisser. Voir qu'on s'inscrit toujours d'un mois à l'autre aussi c'est difficile. On a comme davantage conscience que le temps passe et qu'on n'a toujours pas notre +.... Tout ça a une incidence sur nos émotions, j'en suis persuadée.... 

Se connecter pour répondre