Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Fée-Condité

Posté le: 4 mai 2014 22:44:23 EDT  
Bonne soirée les FA!

Je suis sur mon tel alors je vais essayer de n'oublier personne.

@citronele: j'aime tellement ta façon d'être! Tu es si positive! Merci, tu ensoleilles notre vie!

@mybo: je suis tout a fait d'accord avec toi! Les FA sont
Merveilleuses! Je me sens aussi beaucoup mieux ici et moi aussi je serai sincèrement heureuse pour chacune d'entre nous qui aura son +. Pour des filles qui essaient depuis un nomme comme nous, les forums de testeuses sont un peu stressant. Chaque mois un nouveau post et on se réinscrit sans résultat, à la longue ça nous met beaucoup de pression. Mais ici, pas de date de fin de validité... Ça arrivera quand ça arrivera! C'est beaucoup plus zen, j'adore!

Les filles, je suis partante pour la rencontre ... Le
Madrid c'est sur la 20 ça? Entre Drummondville et Montréal je crois? Enfin, dites-moi où et quand et si ça fonctionne dans l'horaire, je me joindrai a vous Smile

Mokacreme

Posté le: 4 mai 2014 22:24:52 EDT  
Au lieu du Madrid, on pourrait faire 15 minutes de plus et se voir à Drummondville? Y'a certainement un resto pas pire! 

StellaLD

Posté le: 4 mai 2014 22:24:48 EDT  
Leli: je suis pas loin derrière dpo8 aujourd'hui et évidemment dpo9 dans quelques heures mais d'ici 3 jours elles devrait être la...Sad Ohhh le magasinage j'ai essayé en plus et je me trouvais moche alors ça pas marché... Chanceuse une bonne copine de magasinage ça doit être ça qu'il me manque!! Ishhhh bon ménage leli!!

A demain les filles  

léli

Posté le: 4 mai 2014 20:59:25 EDT  
STELLAD: je me trompe ou on est pas mal rendu au même DPO?? De mon côté je suis à 9-10!! Avant j'aurais dit 10 car test ovu foncé ++ jeudi donc = 10 mais je sais que ovu vendredi donc officiellement DPO9!!

Quand j'ai pas le morale, je magasine avec une amie et ohhhh joie ma meilleure amie de magasinage était chez moi ce WE Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bon début de semaine les girlz, j'ai congé yéh.. mais maison est du pour un bon ménage après le passage d'une vingtaine de personne en soulier 0_0 .. 

StellaLD

Posté le: 4 mai 2014 20:21:36 EDT  
Hahaha un get together au Madrid! Je suis down! Je suis vraiment mieux depuis que je ne suis plus inscrite avec les testeuses ... Je serai vraiment plu sereine a chaque + de ce forum!

J'ai bien peur que ça n'ait pas fonctionné encore... Mal de seins de bitch...et crampes... Et j'ai mangé des affaires par rapport toute la journée et été de mauvaise humeur.. She's coming Sad

Bon Ben faut setter une date!!!  

léli

Posté le: 4 mai 2014 20:21:08 EDT  
loll je suis partante mais Madrir à part être le milieu, c'est pas tan hot là... on va aller soit au Mcdo ou St-Hub Razz loll (je suis pas si chialeuse que ça dans la vie)..loll

Hey les filles j'ai mangé du thaï ce soir et j'avais un ti biscuit et mon message disait: Une agréable surprise vous attend!!... j'ai hâte de voir ça.. loll 

Mybo

Posté le: 4 mai 2014 19:54:30 EDT  
Partante!!! Madrid! Madrid !! Madrid!!! Smile hahahahah!!!! 

Mokacreme

Posté le: 4 mai 2014 19:49:53 EDT  
Mybo : Tout à fait! J'ai une zenitude ici c'est fou! Et je vous jure que si j'ai mon + en juin, je n'irai pas le dire dans les testeuses, je trouve ça plate d'avoir un + de qqun de pas inscrit! Contente que tu aies aimé ta visite au salon.

Zante : Merci pour les explications!

À toutes : Celles qui sont partantes, nous pourrions faire un "get together" prochainement? Au milieu de la province! 

Mybo

Posté le: 4 mai 2014 19:30:07 EDT  
Citronele: le salon s'est bien passé! Je revis, nous avons ouvert mon Spa ce weekend alors c arrivera quand ça arrivera je viens de retrouver ma zénitude!! Je profite de la vie et j'attends qu'on m'offre le +++ tant convoité !

Stella: va falloir se rejoindre au Madrid, peu importe les circonstances !!!

Moka: finalement c sera le dernier tour de table chez les testeuses ! Wink je pense que moralement et psychologiquement ce sera plus sain ici! Ce sera plus facile d'être vraiment heureuse pour l'une d'entre nous !

J'ai été tranquille ici ce weekend mais nous avons commencé à ouvrir le terrain ce weekend! Smile bon début de semaine à chacune!!! Very Happy 

Zante

Posté le: 4 mai 2014 19:27:49 EDT  
Moka, exactement. IAC: insémination avec sperme du conjoint et IAD insémination avec sperme d'un donneur. 

Mybo

Posté le: 4 mai 2014 19:17:48 EDT  
Déclaration!!
Je vous aime!!!! On est tu bien ici!!! Je vous jure que je vais être ultra heureuse et sereine pour chacune d'entre nous qui sera enceinte!!! On a des parcours et des cheminements plus difficiles que la majorité des gens et on se comprend et on se supporte mutuellement! Je suis fière d'être une fa et je suis fière d'avoir créé ce post et qu'on s'y retrouve toutes ensemble !!! Merci a chacune de vous d'être la et de participer activement a remonter le moral quand il le faut!!! Smile  

Mokacreme

Posté le: 4 mai 2014 18:34:42 EDT  
Zante : IAC c'est quoi exactement? Insémination avec conjoint? Je ne suis pas certaine, alors je pose la question! 

Zante

Posté le: 4 mai 2014 17:52:25 EDT  
Moka, bon zumbathon!!!!! Avec cette température moche, quoi faire d'autre que du zumba???? Wink

Colibri, jusqu'où aller? Bonne question! Comme je suis déjà rendue en FIV, j'en ai plus derrière que devant côté démarches. Après la FIV, ce sera tout pour nous, pas d'adoption. Toutefois, je pense aller au bout de mes 3 points donnés par le gouvernement. Après ça, si ça ne fonctionne pas au moins je pourrai me dire que j'aurai tout fait. Mon chum a des zozos, j'ai des ovules, le doc va directement les féconder alors le seul problème qui pourrait faire en sorte que rendu où nous sommes ça ne fonctionne pas c'est si je n'arrive pas à garder les embryons. Rendu là, l'option de la mère porteuse n'est pas exclue mais zhom et moi en rediscuterons si c'est la seule option qui nous reste...

J'ai vu mon doc ce matin. Je pense commencer à offrir des pots de vins à mes ovaires pour une meilleure collaboration de leur part.... Suite à mon écho, je dois encore augmenter ma dose de Gonal-F. Je suis rendue à 350ui par jour. Au moins le doc a vu plein de fofos qui sont tous de la même grosseurs et apparemment c'est parfait comme ça. Je le revois mardi pour une autre écho.

À suivre! 

Mokacreme

Posté le: 4 mai 2014 13:24:22 EDT  
Test d'ovu négatif... Mais, glaire filante et transparente. Mon chum et moi debutons le zumbathon today!! Very Happy  

Mokacreme

Posté le: 4 mai 2014 12:43:55 EDT  
Mybo et les autres : je ne vous en veux pas de ne pas suivre les testeuses! En plus on a déjà bcp de +, mais de toutes des filles qui sont à c1 ou c2 Grrrrrrrr!!!! Ya Hymogen qui a été inscrite cet automne qui a eu son + à c12. Mais elle était pas inscrite facque bouhhhhh!!

Prochain mois je ne serai pas dans les testeuses, je serai seulement ici!

Je suis rendue à J16, j'ai pas encore ovulé, ni fait mon test d'ovulation aujourd'hui, ma température est descendue ce matin, alors peut-être signe d'ovulation sous peu? Je vais faire mon test d'ovu dans quelques minutes. Je vous en redonne des nouvelles!

Claudie - C6 - J16 

kellytommy

Posté le: 4 mai 2014 11:37:50 EDT  
@Feeconditee:de rien ca fait plaisir

@Colibris14: moi comme je suis en fertilitée je me suis dis je le fais jusqua emps que jaille mon bebe

@Citronele:oui mais je men passerai par contre et la en+ ce matin il avait du sang dsl des détails et jai perdu 15livres depuis que je suis enceinte ca minquiete tout ca merci de te smots

@Zante: cets ton echo aujourdhui je te souhaite bqc de follicules et des gros pour que tu puisses avoir ta ponction bientôt

bonne journee sous la pluie les filles 

léli

Posté le: 4 mai 2014 08:39:45 EDT  
Bon matin gris les filles!!

Ouf que ça va vite ici! hier grosse grosse journée de fête + visite Very Happy On a eu beaucoup de plaisir! Aujourd'hui je suis le conseil de Citronele et je vais magasiner Very Happy Demain j'ai congé alors ça sera ménage!

Perso DPO9, rien a signaler... je n'y crois pas pentoute parce que mon espoir y crois beaucoup trop toujours, ma raison me dit que non c'est pas le bon mois. Mais ça a été le mois avec le moins de symptôme. Aucun mal de ventre encore sauf une grosse crampe hier! Entk à suivre rdv de suivi jeudi! 

Citronele

Posté le: 4 mai 2014 07:45:00 EDT  
Bon dimanche les FA !!!

quel beau temps de marde /$%?& parfait pour le ménage, ménage.... et s'il me reste du temps ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FÉE : Cuba siiiiiiiii .... parfait pour décrocher ca ! et c'est aussi bon pour le zumba d'entrainement Laughing

KELLY : pas l'fun de vomir mais ça peut être rassurant pour plusieurs en début de grossesse hihihih

J'avoue que d'avoir eu un post comme celui-ci quand j'étais testeuse m'aurais beaucoup aidé côté moral ! c'est vrai que c'est dur de voir les nouvelles débarquer et avoir leur + aussitôt. Mais lâchez pas gang ça s'en vient....

Puis MYBO le salon maternité/paternité ? c'était bien ? Dis toi que tu ne verra pas le prochain : tu vas être occupé à changer les couches de ton rejeton !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu auras eu une belle bédaine entre temps !!! think positive

Allez les filles, on se met un sourire dans la face, allez magasiner pour un nouveau morceau de linge, Zhom ne pourra pas résister. Un scéance de zumba suivra et poufff..... le test + !!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, allez dévaliser les magasins Mesdames ! toujours bon pour le moral dépenser !!  

StellaLD

Posté le: 3 mai 2014 21:59:02 EDT  
Mybo: au lieu de go habs go c'est go horms (hormones) go!!

Moi aussi vraiment mieux ici... Vive les FA! 

Mybo

Posté le: 3 mai 2014 21:52:37 EDT  
Moka, j'aurais aimé supporter davantage ton post, ce n'est vraiment pas contre toi, mais je pense que les testeuses a la longue ça devient difficile a "supporter" pour ma part je survole mais je suis beaucoup plus sereine ici avec vous Smile bref, entre fa on se comprend !! Bonne fin de soirée les girls !! Début du provera prise 2 ce soir! Let´s Go les hormones ? 

Se connecter pour répondre