Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 30 octobre 2016 15:46:52 EDT  
Je dois faire ma prise de sang mercredi  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 30 octobre 2016 15:43:14 EDT  
Didi, pour ma part, les règles débarquaient après l'arrêt du traitement ! Mais tu as quand même eu deux tests positifs alors zen ! Tu verras, enceinte, les symptômes changent, partent et viennent ! Quand vas tu faire ta prise de sang ? 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 30 octobre 2016 14:54:05 EDT  
Et j ai des douleurs tantôt dans le bas du ventre tantôt aux ovaires est ce que sa peux être bon signe ou c est parcequelle débarquent 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 30 octobre 2016 14:24:13 EDT  
Didi tu ne nous saoule pas.... c'est normal toutes ces questions.... concernant le retour de règles ça c'est propre à chacun.... ziza avait des règles normalement soit 14 jours après ovulation moi je les avais 3-4 jours après l'arrêt de la progesterone.... alors..... ne t'en fais pas.... ne te dis pas que tu vas les avoir.... attends les résultats de ta prise de sang et tu seras fixée.... quant aux symptômes, bien souvent ils arrivent après.... c'est bête mais les filles qui tombent enceinte naturellement ne présentent pas de symptôme directement le tout premier c'est le retard de règles.... nous qui passons par les ttt et savons que nous avons un coco dans le bidon.... on prête attention à plein de chose.... parce qu'on sait que quelque chose est possible.... alors je le redis t'inquiètes pas pour l'absence de signe..... et puis ton test est de nouveau positif Smile
Allez courage didi....  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 30 octobre 2016 13:33:13 EDT  
Je dois vous saouler avec toutes mes questions. Ayant eu la ovulation le 18 lors de ma ponction est ce que je suis sensé avoir mes règles mardi 1er ou à cause des ovules de progestan et le profanes mes règles vont être décalé. J arrête mon traitement vendredi soir.  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 30 octobre 2016 05:28:47 EDT  
À peine plus foncé c'est déjà bien tu sais. Dis toi que la ou tu en es tu dois avoir un tout petit taux et donc comme il ne double que toutes les 48 à 72h si c'est plus foncé le lendemain c'est que ça augmente et donc c'est bon. Avec la prise de sang tu seras fixée pour de bon mais je crois que c'est déjà bien positif.  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 30 octobre 2016 03:54:11 EDT  
J en ai refais un ce matin il est à peine plus foncé mais vraiment à peine. Je vais attendre demain et aller faire une prise de sang demain matin en sortant du boulot. J en peux plus de cette attente. Et en plus pas de symptômes flagrants  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 30 octobre 2016 03:22:46 EDT  
J'ai déjà eu des traces de déclenchement 12 jours après l'injection mais honnêtement mon test était pale de chez pale. Je suppose que depuis le temps tu en as fait des tests et que tu vois à quel point il est positif. Comme disent les filles refais un test deux jours plus tard au même moment et vois si il est plus foncé. Si il est plus foncé alors c'est sur tu es bien enceinte Smile courage les derniers jours sont les pires!!! 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 29 octobre 2016 12:14:55 EDT  
Didi ... je ne sais plus exactement.... moi je suis pour l'attente de la prise de sang pour être sûre du résultat comme ça pas de déception d'un faux négatif ou faux positif.... Après comme dit canailloutte Tu peux toujours en refaire dans qq jours pour voir si ça fonce....
Courage pour les derniers jours d'attente....
 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 29 octobre 2016 11:28:36 EDT  
Didi, je m'en rappelle plus mais je pense que ça devrait être évacué depuis ! Refais un demain pour voir si il est plus foncé  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 29 octobre 2016 10:01:28 EDT  
Coucou les filles petite question combien de temps dure les effets de la gonadotrophine après déclenchement. Je l ai faite le dimanche 16 octobre car je ai craqué j'ai fais un test aujourd'hui et il était positif. Donc je suis un peu pommer.  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 27 octobre 2016 11:28:11 EDT  
Je suis à j7 post transfert et à j12 demain de mon déclenchement donc j ai peur que se soit un faux positif  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 27 octobre 2016 05:30:15 EDT  
sincerement je ne sais pas du tout j ai tellement peur du negatif  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 27 octobre 2016 04:55:08 EDT  
Courage didi ! Comptes tu tester avant ?  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 27 octobre 2016 04:46:01 EDT  
l attente est interminable pour le moment a par avoir mal aux bouts des seins (mon homme m a dit hier que j avais pris de la poitrine) et des pics de temps a autre dans le bidou c est tout se que je ressens mais je pense que c est du a la progesterone encore 1 petite semaine a patienter. j espere tellement que cette fois ci soit la bonne car sinon on recommence tout depuis le debut je n ai pas de brybrys au frais 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 27 octobre 2016 02:57:54 EDT  
Alex, je n'étais pas encore à 8SA mais à 7SA. C'est que ça grandit vite ces petites choses la en une semaine lol.

Didi tracasse pas c'était tout sauf une bête question. Laquelle de nous n'a pas cherché quels symptômes étaient des symptômes de grossesse? Malheureusement, impossible à dire. Moi je savais juste au fil des mois, quel symptôme était synonyme d'arrivée des règles.  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 26 octobre 2016 09:36:27 EDT  
Alex oui je prends du progestan(3 fois par jour) et de la ustrogan (2 fois par jour) j essai de ne pas y penser mais pas facile lol 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 26 octobre 2016 09:23:39 EDT  
Coucou à vous!

Didi .... je ne sais pas si tu as de la progestérone en traitement... mais tout symptômes peut être lié à ça... comme ça peut être tes premiers symptômes de grossesse.... pour moi je n'avais pas de symptôme particulier.... les seins un peu sensible comme avec la progestérone ou quand tu vas avoir tes règles.... les deux choses un peu bizarre ca été une sérénité intérieure différente que quand tu te sens bien et une gêne en bas des lombaires les derniers jours avant la prise de sang.... donc comme dit ziza, te prends pas la tête avec les symptômes.... seule ta prise de sang te confirmera le résultat.... c'est tellement différent d'une personne à une autre!!!
Ziza. .. moi à 8sa j avais vu une forme de tête et le corps avec des tout petit membres pas encore developpes mais il était beau!!!
Bonne fin de journée à toutes!
je pense bien à vous.... bisous

 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 26 octobre 2016 09:23:01 EDT  
C était une question bête chaque femme est différente. J ai eu 2 grossesses mais sa remonte a tellement loin que je ne me souviens plus. Lo 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 26 octobre 2016 08:00:58 EDT  
Alex, je me doute que tu décomptes les jours. C'est long ces mois d'attente... Dis toi que ton corps sera bien reposé et que tu pourras reprendre de plus belle Smile Pour le moment on ne voit même pas un têtard. Je dirai plutôt que c'est la plus belle des taches blanches ahahah. Le 14 novembre on verra déjà plus je suppose.

Didi, c'est difficile de à dire parce que justement je n'avais aucun symptôme. J'étais très très occupée ces deux semaines la et le transfert avait été tellement merdique que j'avais 0 espoir que cela fonctionne. Du coup, je me suis rendue compte le jour ou je devais être réglée que je n'avais eu aucune perte brune (signe que mes règles débarquent). La pds était 2 jours plus tard donc j'ai été vite fixée. Donc au final j'ai eu plus de non symptômes de règles que vraiment de symptômes de grossesse (d'ailleurs je suis à presque 8 semaines et je n'en ai toujours pas vraiment).

Courage, l'attente de ces deux semaines sont les pires. Essaye de t'aérer l'esprit et de profiter au maximum en te disant que c'est peut-être la dernière fois pendant longtemps que tu fais une grosse fête. Si ça ne fonctionne pas, ce n'est jamais perdu ahahah.

Gros bisous les filles. Je pense fort à vous.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre