Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 10 novembre 2016 13:07:18 EST  
Didi ! Super ! Tu vas voir les jumeaux c'est super génial ?... félicitations ! Si tu veux des tuyaux suis la !!! 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 10 novembre 2016 12:56:51 EST  
Coucou les filles !!!
Alex je suis de tout c?ur avec toi j espère que tout ira bien pour toi.
Ziza c'est est cool que tout se passe bien.
Pour ma part je suis allée faire une écho eclair ce matin et mon gygy me a annoncé que je suis enceinte de jumeaux. Je suis sur un petit nuage je n y crois toujours pas.  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 10 novembre 2016 02:37:01 EST  
Salut Alex,

effectivement les mauvaises nouvelles s'enchainent chez toi. C'est vraiment pas joyeux tout ça. Parfois on a des périodes comme ça et puis comme on dit la roue tourne Smile

Nous aussi nous avons eu les premiers flocons de neige fondante hier soir. Il fait vraiment froid.

Ton rdv est le 16 c'est ça?

Moi tout va bien (enfin j'espère). J'ai mon écho avec ma gyné lundi prochain. Espérons que nous aurons de bonnes nouvelles.

Tiens nous au courant de la suite et surtout courage pour ces dures épreuves.

Je pense fort à toi.

Gros bisoussss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 9 novembre 2016 10:15:36 EST  
Coucou les filles....
j'espère que vous allez bien....

didi nickel ton taux qui augmente..... tu dois être aux anges!!!

Ziza j'espère que tout se porte à merveille....

Moi j attends mon rdv patiemment.... j'espère qu'on aura une bonne nouvelle pour la fin d'année car les galères s'enchaînent.... ma fc, et deux décès familiaux dont mon beau frère de 48 ans.... donc si on pouvait avoir un joli plus ça remettrait du baume au coeur à mon homme!!!!
Sinon je.ne sais pas vous mais ça y est chez nous , nous avons eu les premiers flocons de neige.... bon ça n'a pas tenu.... ( ce qui m'arrange pour la route. ....)
Mais ça y est l'hiver arrive......

Je pense aller faire une petite sieste donc je vous laisse et vous dis à très vite.....
Bisous
 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 4 novembre 2016 13:12:59 EDT  
Résultats de ma deuxième prise de sang avec un taux à 384 ui. Je suis contente sa monte bien.  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 3 novembre 2016 13:45:30 EDT  
Coucou les filles pas d autre prise de sang prévu mais je vais quand même aller en faire une autre demain pour voire si mon taux double bien sinon j'ai rdv avec mon gygy jeudi prochain pour voire si tous va bien.. Je n en reviens toujours pas et mon homme non plus  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 3 novembre 2016 06:50:30 EDT  
Génial Alex!!! Ca devient de plus en plus concret. La maintenant c'est parti, la grande aventure recommence. Concernant le nombre d'embryon qu'il te reste, j'espère bien que ça va fonctionner du premier coup Smile Mais au moins tu ne pars pas avec une pression énorme. Et puis, tu sais bien ce que l'on avait dit. Une fois qu'il y a eu grossesse, une seconde grossesse intervient beaucoup plus facilement. Maintenant que ton corps a compris, il ne va plus faire demi tour Wink

Je pense très très fort à toi.

Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 3 novembre 2016 06:25:34 EDT  
Voilà rdv pris pour pds et écho le 16/11....  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 2 novembre 2016 17:08:14 EDT  
Ziza ... si je commence l'oromone demain matin. J'aurai mon écho vers j 14 et probablement le tec qq jours après donc aux alentours du 20/11.. pour mes cocos il m'en reste encore 5. Donc j'ai encore 5 tec possible en espérant bien sur que le prochain sera le bon....
je telephonerai demain à la pma pour fixer le rdv....
je ne manquerai pas de donner les infos....
en attendant je regarde le.meilleur patissier à la télé et vais aller me coucher.... donc à demain....
bisous  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 2 novembre 2016 16:48:11 EDT  
Didi toutes mes félicitations! C'est une super nouvelle. Quand as tu ta deuxième prise de sang? T'en as de la chance, du premier coup ça a fonctionné. C'est génial Smile

Alex c'est super qu'elles aient débarquées (bon j'avoue bcp moins pour les circonstances ahahah). Tu as ta première écho quand du coup? Il t'en reste combien au congel ?  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 2 novembre 2016 13:51:45 EDT  
ziza11 a écrit
Je suis tout à fait d'accord avec les filles pour les symptômes. Ne stresse pas de ne pas en avoir. Je suis à 8 semaines et demi et mis à part quelques nausées et mon ventre qui grossit j'ai rien du tout.
Pour les règles, en transfert frais je les avais 14 jours pile pour après mon ovulation mais pour le tec j'ai du attendre d'arrêter l'utro pour les avoir. Elles sont arrivées le lendemain de l'arrêt.
Tu as deux tests positifs qui foncent en plus. Si c'était pas bon tes tests ne fonceraient pas.
Va faire une pds aujourd'hui si ça te rassure parce que le stress y a rien de pire. Courage didi.

Alex comment ça va? Les jours diminuent pour le début du traitement. Tu as quelques jours de congés cette semaine? 


Ziza .... oui j'ai demain de repos et mardi prochain.... demain ça ne me fera pas demal....
la tuile qui m est arrivée ce midi.... contexte... pause déjeuner en tenue de travail toute blanche bien entendu.... au moment de me lever... les chutes du niagara... la cata... j avais l'impression de me faire pipi dessus... heureusement je suis vite sortie de la pièce et qu'il n'y avait personne dans le couloir....
La honte... je jouais au petit poucet.... c'était comme quand j'ai fait ma fc mais sans les douleurs!!!!
Ça m'a surpris car j'ai arrêté ma pilule hier et hop.... les voilà! ! Le positif c'est que je vais commencer l'oromone .... et prendre rdv à la pma!
Et toi? Comment vas tu? Je suppose que tu es impatiente pour ton prochain rdv!!!
En attendant des nouvelles plein de bisous festifs!!! 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 2 novembre 2016 13:43:43 EDT  
Super didi.....tu as enfin la reponse à tes questions!!!
Félicitations! !!!
 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 2 novembre 2016 12:39:00 EDT  
Résultat prise de sang 140 un trop contente !!!!!  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 2 novembre 2016 08:04:41 EDT  
On croise les doigts et on reste en suspens.......  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 2 novembre 2016 08:01:14 EDT  
Viens nous dire quoi ... 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 2 novembre 2016 05:24:32 EDT  
Prise de sang faite il y a plus qu à attendre. Encore quelque heure de patience  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 31 octobre 2016 08:31:09 EDT  
Didi rien n'est plus fiable qu'une prise de sang ... test le matin aux premières urines ! Quant à tes douleurs, rien d'inquiétant  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 31 octobre 2016 07:40:04 EDT  
Bonjour les filles alors je n ai pas été faire ma prise de sang mon mari mais à dit de attendre mercredi grrrrrrr. Mais par contre je ai refais un test ce matin toujours cette petite barre qui annonce le + mais à peine car je l ai fais en rentrant du boulot mais pas la vessie assez pleine ( j'ai fait n importe quoi). Vous en pensez quoi ????
Par contre j ai toujours ces douleurs de règles grrrrrrr  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 31 octobre 2016 02:46:07 EDT  
Je suis tout à fait d'accord avec les filles pour les symptômes. Ne stresse pas de ne pas en avoir. Je suis à 8 semaines et demi et mis à part quelques nausées et mon ventre qui grossit j'ai rien du tout.
Pour les règles, en transfert frais je les avais 14 jours pile pour après mon ovulation mais pour le tec j'ai du attendre d'arrêter l'utro pour les avoir. Elles sont arrivées le lendemain de l'arrêt.
Tu as deux tests positifs qui foncent en plus. Si c'était pas bon tes tests ne fonceraient pas.
Va faire une pds aujourd'hui si ça te rassure parce que le stress y a rien de pire. Courage didi.

Alex comment ça va? Les jours diminuent pour le début du traitement. Tu as quelques jours de congés cette semaine? 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 30 octobre 2016 16:23:50 EDT  
Courage pour l'attente ! Essaie de rester zen  

revenir en haut

Se connecter pour répondre