Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 16:42:34 EDT  
Pour ma part, pas autant de follicules, 9 je pense mais tous de bonne taille..

J ai 23 ans et souffre d endometriose stabilisée et mon chéri, ce sont ses spermatozoïdes qui sont anormaux.

Ponction samedi matin ... 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 15:52:42 EDT  
Coucou...

Canaillout je souhaite que tout se passe bien et je croise les doigts pour toi samedi.. tu as combien de follicules?

Catherinem; 17fofo c'est bien, tu as bien réagit à la stimulation!! De même, je croise les doigts. ...

Pour ma part, j'ai une appréhension concernant l'hyperstimulation... ma dernière tentative d'iac a été stoppée car trop stimulé. Et celle d'avant formation d'un kyste à l'ovaire! J'espère ne pas en arriver à ce stade!!!

Au fait, pour faire plus connaissance, moi 34ans lui 43. Moi opk et lui zozo moyen. Je suis suivie en France dans la Drôme.
Essais depuis plusieurs années, et début de traitement printemps 2015. 2 IAC négatives. Sad

Voilà! Je nous souhaite la réussite dans ce parcours du combattant!
A très vite! Very Happy  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 12:57:56 EDT  
Bonjour à toutes,

Tout est dans ma signature, mais je commence moi aussi le protocole FIV après 2 IAC négatives, et plusieurs mois d'essais.
30 septembre: début de Estrace
16 octobre: Débute de Gonal F 137/ui
22 octobre: échographie (17 follicules, plusieurs en bas de 12 mm), on continue le Gonal
23-24 octobre: Gonalf F+ Luveris + Cetrotide
25 octobre: échographie
J'imagine que je prendrai ovidrel dimanche ou lundi en vu d'avoir la ponction mardi...


 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 06:39:54 EDT  
Bonjour, je suis également en processus de fiv après 4 tentatives d iac négatives..
Pour ma part,la ponction devrait avoir lieu samedi Smile...

Bonne chance pour ton protocole 

revenir en haut

Se connecter pour répondre