Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 20 décembre 2016 09:22:39 EST  
Coucou ziza...
merci pour tes encouragements.....
heureusement que pour toi ce n'est pas méchant.... tu as du avoir une de ces peur....
comme tu dis 2017 nouveau départ.... et cette fois que des bonnes choses à venir.... ton écho morpho doit être pour bientôt.... souhaitez vous savoir ce que c'est ?
En attendant je te souhaite de très bonnes fêtes....
je pense bien à toi.
Bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 15 décembre 2016 03:19:37 EST  
Alex c'est pas possible le sort s'acharne. Je comprends que tu commences à en avoir plus que marre. Comme tu dis il vaut mieux perdre un mois que perdre un petit warrior qui pour le moment fait une grosse sieste dans le congel. Je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral si ce n'est que 2017 est une nouvelle année et que ce sera ton année pour ce petit bébé. Je croise les doigts mille fois pour toi et te souhaite tout le meilleur en tout cas.

Pour moi les nouvelles n'étaient pas super non plus. Hier en me levant grosse perte de sang. Ca coulait comme un robinet. Du coup direction les urgences. Plus de peur que de mal. Bébé va bien, pas de décollement du placenta. La seule chose qui pourrait expliquer ces pertes c'est qu'il a ses petites fesses sur mon col et qu'il appuye dessus en permanence.

Allez Alex dans deux semaines on passe à une autre année et donc on repart de plus belle pour gagner cette fameuse aventure. Je suis la si besoin.

Gros bisoussss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 14 décembre 2016 05:49:46 EST  
Coucou...
contente que tout aille pour le mieux pour toutes les deux....
histoire de poursuivre mon combat pour une prochaine grossesse.... me voilà avec peut être un petit fibrome.... youpiiiii!!!!
A mon écho de contrôle l'épaisseur est ok mais la paroi n'est pas encore régulière. ... elle va donc me faire une hysterographie avec +/- curetage de nouveau.... je commence à saturer de ces multiples retards mais je préfère attendre encore un mois plutôt que de gâcher un coco si mon utérus n'est pas fiable..... quelle poisse !!!!!

Sinon mon homme vient de partir pour 3 semaines donc les fêtes vont être calmés.... et vous quoi de neuf? Vous prévoyez quoi pour les fêtes?
Bonne journée à vous.... je pars au travail.... bisous 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 8 décembre 2016 14:50:16 EST  
Coucou Ziza
Pour moi tout se passe très bien pas malade du tout je m arrondi tout doucement mes jujus vont très bien j ai eu une écho le 1er est tous est normal leurs c?ur bat très bien. Prochaine écho le 3 janvier pour les mesures un peu plus approfondies.
Gros bisous à bientôt  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 8 décembre 2016 05:03:08 EST  
Alors Alex,
Ou en es-tu? Tu as réussi à t'arranger pour ton tec avec ton homme en voyage.

Didi, comment se passe la grossesse?

Gros bisous les filles 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 1 décembre 2016 07:31:10 EST  
Cc les filles
Alex j espère que tout se passera bien pour ton tel et que tu nous annoncera une très bonne nouvelle.
Ziza je suis contente que tous se passe bien
Pour ma part je ai fais mon écho ce matin et mes grumeaux vont très bien ils poussent bien et leurs c?ur bat très bien. Sa m a fait vraiment bizarre de les entendre enfin je n'y crois toujours pas.
Je pense fort à vous prenez soin de vous bisous à toutes 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 1 décembre 2016 04:43:04 EST  
Et ben Alex, on peut dire que ce transfert est le parcours du combattant. Il a intérêt à s'accrocher ce petit sinon je lui fais la tête au carré Wink
Pour le labo, ils sont vraiment fort regardant chez vous. C'est vrai que ça ne met jamais arrivé que mon homme ne soit pas la mais je suis sur qu'avec un papier signé de sa part avant ça serait passé. Je croise fort fort les doigts pour toi en tout cas. Profites bien de tes derniers jours de congé pour te reposer.

Pour ma part, tout va bien. J'ai eu mon écho pour la trisomie lundi dernier et tout avait l'air de bien se passer. J'aurais les résultats lundi normalement. Le bébé faisait des loopings dans tous les sens c'était comique.

Je pense fort à toi et je suis vraiment fière de ta force et de ton courage. Tu l'auras mérité ce petit bébé!!! Gros gros bisoussss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 30 novembre 2016 12:49:41 EST  
Coucou ziza.... j'allais justement écrire un petit mot pour prendre des nouvelles....
mon anniversaire s'est bien passé...c'est un jour comme un autre et je n'aime pas trop fêter ça en général....
mais bon ça y est les 35 sont là donc faut faire avec.... Laughing
Depuis le curetage ça va.... je n'ai pas eu de douleur du tout... elle m'avait donné du climaston pour 10 jours ( chose faite) et attendre mon début de cycle (chose faite aussi.....)
Demain il va donc falloir que je prenne rdv à la pma pour mon écho du 14ème jour et j'ai repris l'oromone... Le petit hic... c'est que mon homme part le 13 en Afrique et que je crains un peu que le jour du tec (si tout est ok pour mon endometre); que la communication soit difficile.... Au labo où je suis suivie, de base il faut obligatoirement la présence du conjoint... mais si pas possible mon mari peut y aller avant deposer un écrit de son accord et faire la vérification de son identité.... On l'a déjà fait et pas de soucis jusque là.... mais le jour J , le labo téléphone au conjoint pour une énième vérification d'identité et de son accord.... et c'est pour ce jour là que j'appréhende un peu... j'ai déjà anticipé ce possible problème et je dois rappeler la laborantine lundi afin de voir ce qui est envisageable si la communication ce jour là ne passe pas..... en général il ne devrait pas y avoir de soucis mais on ne sait jamais!!!

Désolée pour cette longue explication mais voilà où j'en suis....
Je reprends le travail vendredi donc je profite de mes derniers jours de vacances pour voir les amis et faire de la couture... ( je fais un sarouel et un boubou en polaire pour mon neveu qui aura un an le 21/12) Very Happy

Et toi? Quoi de neuf? Comment te sens tu?Quels sont tes prochains rdv?
Je pense bien à toi en tous cas.... gros bisous

Et toi didi? Quoi de neuf? 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 30 novembre 2016 09:58:03 EST  
Coucou Alex !!!

Alors tu as bien fêté ton anniversaire? Remise de ta petite intervention?

Quoi de neuf sinon?

Gros bisous ma belle.  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 21 novembre 2016 09:06:23 EST  
Merci ma belle..... et oui je prends de l'âge dans qq jours....
moi aussi ma semaine de vacances va être bien chargée.... profites en bien et on se tient au courant au retour!!!!
Gros bisous et merci pour tout 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 21 novembre 2016 07:00:29 EST  
Alex tu vas enfin pouvoir partir sur de bonnes bases. Je suis contente que tout ce soit bien passé. Je risque de ne pas être beaucoup la cette semaine. Je suis en vacances et le wifi se fait assez rare lol. Alex je te souhaite déjà un bon anniversaire car si je ne me trompe pas c'est dans les jours qui viennent. Gros bisousss et surtout plein de bonnes choses avec cette nouvelle année qui commence pour toi.  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 19 novembre 2016 06:36:32 EST  
Alex, Te voilà enfin presque tranquille ! Courage ! Je suis certaine que bientôt, tu nous annonceras une bonne nouvelle ! Je pense bien à toi !

Gros bisous  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 19 novembre 2016 05:35:51 EST  
Coucou les filles....

Didi super que tout aille pour le mieux....

J'ai donc mon aspi hier.... tout s'est bien passé! Au retour pas de douleur.... petits saignements. .... normal...
je prends maintenant du clivaston pendant 10 jours pour avoir mes règles et j'attaque directement le protocole pour le tec.... sauf si les règles arrivent après le 2 décembre car le tec ne pourra pas se faire avant la fermeture pour les fêtes.... donc suspens.....
Voilà.... maintenant je me repose étant donné que j'avais qq jours de congés!

Je vous souhaite de passer un très bon week end! Bisous

 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 16 novembre 2016 11:55:10 EST  
Coucou les filles
Alex je suis dsl pour toi j espère que tout se passera bien pour la suite je suis de tout c?ur avec toi
Ziza c est cool sa pousse bien. Oui j ai déjà des enfants ma fille va avoir 13 ans et mon fils va avoir 11 ans. Rien que de l écrire je prend un coup lol. Et oui je suis super contente pour le moment tous se passe bien pas malade rien de rien.
Gros bisous à vous  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 16 novembre 2016 07:54:33 EST  
C'est clair. On a bien galéré pour les avoir nos petits embryons congelés alors si on pouvait nous les transférés quand on a 100% de chance ce serait vraiment bien. Ils t'attendent sagement la ou ils sont. Repose toi bien et courage. Tiens nous au courant vendredi après ton intervention. Gros bisousss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 16 novembre 2016 05:55:39 EST  
Merci ma belle.....
c'est ce que je me dis aussi.... tout sera nickel pour l'année à venir.... et puis décembre sera un mois de repos car mon homme sera absent.... donc ce sera un tec certainement en janvier.... et puis je préfère faire tout ça même si c'est vrai que ça fatigué mais au moins on me fait pas un tec pour rien....  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 16 novembre 2016 05:41:33 EST  
Oh Alex,

j'aime pas du tout lire ça. Comme quoi quand ton corps décide de faire quelque chose, il ne le fait pas à moitié comme tu dis. C'est un mal pour un bien mais quand même ça doit être usant. Il vaut tout de même mieux bien traiter ça histoire que tout aille bien pour la suite. Une nouvelle année arrive et elle ne peut être que bonne pour toi et ton chéri.

Je suis désolée pour le message privé. Je ne l'avais absolument pas vu (le site ne m'alerte pas quand je reçois un message privé).

Je pense vraiment vraiment fort à toi. Gros bisousssss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 16 novembre 2016 05:36:24 EST  
Coucou....

Ziza ... comme je suis Contente que tout aille bien pour ta crevette.... j'étais inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles je t'avais même envoyé un message privé Laughing
moi je sors de mon rdv.... et comme je le ressentais il n'y aura pas de tec ce mois ci..... et comme quand je fais les choses , je les fais à fond.... je vais au bloc vendredi pour une aspi.... et oui vu mes légers saignements et l'écho la paroi montre qu'il reste encore des résidus..... donc je serais passée par toutes les étapes...... la suivante..??? Une grossesse normale où tout va bien me conviendrait parfaitement!!! Very Happy
Je dois reprendre du cytotec la veille au soir pour dilater le col, aspi dans la matinée et je sors en début d'après midi....
Voilà les nouvelles du jour.....
Gros bisous..... et encore heureuse pour toi ziza.... 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 16 novembre 2016 02:56:45 EST  
Coucou les filles !!!

Didi super ça des jumeaux!!! Tu es contente? Tu as déjà des enfants?

Alex dis nous quoi avec ton écho d'aujourd'hui. Tu sais parfois les gyné s'en foutent des saignements tant que ton corps fait le reste Wink.

Mon écho de lundi s'est bien passée. La crevette ressemble à un bébé maintenant. Il fait 3,6cm et il bouge déjà beaucoup. Prochaine écho dans 15 jours.

Gros bisousss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 14 novembre 2016 12:06:37 EST  
Coucou les filles. ...
Didi super.... des jumeaux!!! Félicitations! !! Moi ce serait mon rêve.... mais bon ce ne sera pas le cas car ils me transfèrent un seul blasto à chaque fois....

Mon rdv est bien mercredi... mais je doute que mon tec se fasse.... j'ai toujours des petits saignements quotidiens... pas énorme mais bon.... je verrai ce qu'en dit mon doc mercredi....

Et ton écho ziza? Ça donne quoi?
Je pense bien fort à toi....

Bisous à vous 

revenir en haut

Se connecter pour répondre