Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 20 octobre 2016 04:38:46 EDT  
Après une attente interminable j ai enfin eu le coup de téléphone tant attendu j ai 2 ovules fécondés de très bonne qualité. Transfert prévu demain a 14h00  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 19 octobre 2016 06:38:43 EDT  
ils font une fiv icsi  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 19 octobre 2016 03:09:03 EDT  
C'est cool Didi pour ta récolte. Ils font une icsi ou une fiv classique? Tiens nous au courant du nombre fécondés. Bizzz 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 19 octobre 2016 01:33:21 EDT  
coucou alex et ziza
j etais en protocole antagoniste (court) ma ponction m a donné 5 follicules et je saurais demain matin si il y a transfert ou pas.  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 18 octobre 2016 01:55:56 EDT  
Alex en fait l'écho a été faite par une assistante et au début elle s'en sortait pas donc la gyné a pris la main et elle a tourné l'écran vers elle pour mieux voir. Du coup, je n'ai strictement rien vu. Mon homme a pu voir le c?ur qui battait et il a trouvé ça magique mais moi je suis déçue de n'avoir rien vu. En même temps je me dis que le principal n'est pas de l'avoir vu non plus. La semaine prochaine je demanderais quand même qu'elle tourne l'écran.
C'est génial d'avoir pu prendre direct la pilule. Ça rapproche ton tec du coup Smile ton anniversaire est quand? Ce serait trop mignon un transfert le jour de ton annif.
Tiens moi au courant.
Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 17 octobre 2016 13:19:52 EDT  
Ziza même si ce fut rapide ça doit être formidable de voir ce petit bout de 4mm avec son coeur qui bat.... que le corps est bien fait Smile
Je te souhaite que dans une semaine ils prennent tout denmeme un peu plus de temps pour que vous puissiez le regarder.....
Quant à moi j'ai attaqué ma pilule directement.... c'est pour ça que si tout va bien le tec pourrait avoir lieu fin novembre début décembre.... peut être même le jour de mes 35 ans qui sait!

Didi.... bienvenue parmi nous.... comme le dit ziza les fiv donnent plus de chance et pour ce qui est des tec tu verras les traitements sont beaucoup moins lourds et tu as moins d'examens.... Après tout dépend de ton protocole.... sais tu si tu auras un transfert frais ou pas?... Si tu veux discuter, raconter ta vie, tes craintes, ton humeur..... n'hésite pas... pas de jugement mais que s compréhension et d'encouragement. .....

Bisous à toutes et en espérant que pour les anciennes tout se passe bien! 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 17 octobre 2016 07:52:21 EDT  
Coucou Alex,

alors ce matin on a vu un petit bébé de 4mm avec un petit c?ur qui bat. C'était vraiment très expéditif comme rdv car les échos se font entre les échos de contrôle pour les traitements. A priori il n'y en aurait qu'un et les infirmières me disaient que le taux était juste normal et pas super élevé donc je penche plutôt pour un aussi sans surprise après ahahah.
Je t'avoue que je suis un peu soulagée quand même car deux ça fait quand même beaucoup même si dans notre cas, toutes les nouvelles tant qu'elles ne sont pas mauvaises sont fort bonnes Smile
Prochaine écho dans une semaine puis on repasse chez ma gyné habituelle.
Tu commences quand ta pilule? A la date de tes prochaines règles ou déjà maintenant?

Didi, on ne se connait pas mais je croise bien fort les doigts pour toi. La fiv n'est pas vraiment différente de l'IAC, tu verras mais elle donne beaucoup plus de chance. Courage.  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 17 octobre 2016 06:42:48 EDT  
Après 4 iac négative j ai commencé mon traitement pour la fiv. Traitement avec fonction 225 déclenchement hier soir avec gonadotrophine 10000 et ponction demain matin je croise les doigts  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 17 octobre 2016 06:08:46 EDT  
Un petit coucou avant d'aller travailler.
J'espère que vous allez toutes bien....
Et je viens aux nouvelles ziza.... ton écho??? Un? Deux? Hâte d'avoir de tes nouvelles!!! Je pense bien à toi.... bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 13 octobre 2016 07:55:48 EDT  
Coucou Alex!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est quand même de bonnes nouvelles tout ça. Tu as la date de ton prochain tec et ça c'est chouette. Pour la reprise du travail c'est pas plus mal tu sais. Au moins on a moins le temps de réfléchir.
Moi j'attends ma première écho lundi avec impatience. Ça va enfin devenir concret.
Je te fais de gros bisous et pense fort à toi.  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 13 octobre 2016 05:58:18 EDT  
Coucou....
j'ai donc eu mon écho de contrôle ce matin.... elle m'a mise sous pilule pour un mois car elle a un pétit doute sur l'élimination totale de tous les déchets.... et après c'est reparti avec oromone et progestan. Elle m'arrête le duphaston.... donc si tout se passe bien ce sera un tec fin novembre début décembre!!!
Voilà les news...
J'ai aussi repris le travail mardi.... ça s'est bien passé mais les résidents contents de me revoir et inquiets n'ont pas arrêtés de me demander ce que j'avais. ..... ben j'étais fatiguée Sad


J'espère que de votre côté tout va bien!! Je pense bien à vous..
 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 10 octobre 2016 06:31:37 EDT  
Félicitations pour ce taux ziza.... c'est en bonne voie....
Comme toi je choisirai mon médecin plutôt qu'une assistante.... histoire d'aller au bout de ce parcours avec la même personne qui nous a permis d'avoir ce beau cadeau....
Tiens moi au courant de ton avancé....

Canailloutte navré que malgré l'osteo tes douleurs persistent.... demande peut-être une radio ou autre pour pouvoir te soulager....

Bisous à vous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 10 octobre 2016 05:33:07 EDT  
Voilà les filles, taux à 4839. Tout évolue bien. Je peux un peu souffler Smile 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 10 octobre 2016 03:18:01 EDT  
Alex je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que les saignements se sont enfin arrêtés. Vite ta première écho que tu puisses reprendre les essais Smile

Moi je suis allée faire ma 2ème pds ce matin. Résultats tout à l'heure. Par contre j'ai demandé quand je devais prendre rdv avec ma gynéco et la elle me dit début novembre voir mi novembre. Aux rdv ils me proposent seulement un rdv mi décembre sinon avant avec une assistante. Comme si après trois ans de pma j'allais avoir une écho avec une assistante. Je n'ai rien contre elle (que je ne connais même pas) mais bon faut pas pousser. Ma gynéco je l'ai choisi pour une bonne raison.

Bref avant de m'emballer avec ça je vais attendre les résultats cette aprem.

Gros bisous les filles.  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 9 octobre 2016 09:34:45 EDT  
Ziza, ne te tracasse pas, j'ai dû attendre longtemps avant de voir le test évoluer ! Puis chaque taux évolue différemment, certains doublent tous les deux jours, d'autres tous les 3 jours, ca dépend ... ne te fie pas à ca ..

Alex, oui je suis allée en voir un mais apres deux mois ca devrait être rétabli ! Toujours aucune amélioration ... 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 9 octobre 2016 09:25:14 EDT  
Ziza, je t'ai envoyé un message privé  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 9 octobre 2016 06:37:11 EDT  
Coucou les filles....
Contente d'avoir de tes nouvelles flore.. et merci pour ton message.... et oui je ne lâche rien même si comme tu le dis c'est plus dur psychologiquement... mais bon on reprend le dessus et hop c'est réparti!!!

Canailloutte, pour tes douleurs as tu été voir un osteo... beaucoup de femmes vont en voir un après l'accouchement afin de tout remettre en place... peut être que ça pourrait t'aider.... Tu as l'air de t'en sortir comme une chef avec tes loulou.... déjà 5kg.... il y a de quoi faire plein de bisous.....

Ziza .... t'inquiètes pas je suis là.... tu ne vas pas me perdre comme ça lol!!!
Je n'avais pas du cocher la case m'avertir quand il y a des réponses....
Comme les filles ne t'inquiètes pas pour les symptômes ça va et ça vient.... moi à part les odeurs au tout début je n'avais pas grand chose.... et puis j'ai une copine enceinte de 5 mois.... et rien aucun symptomes... donc profites de ça c'est toujours mieux que de passer son temps dans les toilettes... Mdr
Et puis quand j'avais vu mon médecin je lui avais posé la question sur ces vas et viens de symptômes et même les disparitions de ces derniers.... et la réponse fut immédiate... pas de stress à avoir... c'est normal et ça ne veut pas dire arrêt de grossesse.... Conclusion.... aie confiance en ton/ tes coco (s) et en toi....
Mais ne culpabilise pas de psychoter à fond on est toute dans le même cas.... Tu seras rassurée demain et moi aussi je me demande comment font les filles dans une grossesse naturelle pour attendre le 3ème mois... déjà quand j'ai eu mon écho à 8 sa ça m'a paru une éternité.... mais bon on l'attend tellement ce bonheur et pour nous l'écho permet surtout de voir la réalité qui mine de rien est difficile à accepter.... je sais que j'ai mis du temps à réaliser que j'étais enceinte.... pas une autre Moi....
J'attends en tout cas ton résultat avec impatience...

Pour moi je pense que les saignements s'arrêtent enfin.... pile poil 15 jours après l'expulsion... donc lundi je vais téléphoner à mon centre pma pour l'écho de contrôle... et enfin je pourrais prévoir mon nouveau tec... j'ai hâte d'être de nouveau dans l'action!!! Et puis après deux mois d'arrêt maladie je vais reprendre le travail mardi... Ça va me faire tout drôle.... mais du bien aussi... et puis le temps passera plus vite comme ça!

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite à toutes un très bon dimanche en espérant que vous ayez une aussi belle journée ensoleillée que moi.
Gros bisous

 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 9 octobre 2016 02:04:49 EDT  
Merci les filles de me rassurer. De toutes façons je serai fixée demain avec la pds. Si mes calculs sont bons mon taux devrait être à plus de 3200.

Canailloute j'avais aussi deux tests qui indiquent l'âge de la grossesse mais lundi il indiquait 2-3 et aujourd'hui il indique pareil alors qu'il devrait mettre 3 et +. Bref, je saurai quoi demain. La journée sera encore longue lol. Pour ce qui est de se voir ce serait avec grand plaisir. On s'arrange en privé?

Alex donne de tes nouvelles ma belle. Tu me manques ici Smile

Allez plus qu'une journée à me demander si il(s) évolue(nt) bien puis je serai fixée. Je me dis que si le développement devait s'arrêter je devrais au moins avoir des pertes. Ça me rassure déjà.

Je vous tiens au courant demain.

Gros bisous 

revenir en haut

Flores972

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 8 octobre 2016 18:01:54 EDT  
Ziza : je rejoins Canailloute, c'est un peu trop pour des symptômes, quoique cela dépend des femmes mais je me souviens que je n'avais aucun symptome et je psychottais pas mal du coup jusqu'à l'écho, pas de seins tendus, pas de nausées rien ....quoique plus de sensibilité aux odeurs. Ton stress est normal, tu as attendu tant de temps et puis tu réaliseras par la suite, perso j'ai mis beaucoup de temps à réaliser..... en tout cas le manque de symptômes reste positif au final Wink Prends soin de toi, de vous Smile  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 8 octobre 2016 04:45:24 EDT  
Ziza, ne t'inquiète pas, quand on est enceinte, on a tellement attendu ce moment qu'on est trop à l'écoute de notre corps, mais il est beaucoup trop tôt pour avoir des symptômes... j'étais comme toi du coup, je faisais les tests clear bleu digital avec estimation de grossesse et vu que mon taux évoluait, je passais de "enceinte d'une semaine à enceinte de 4semaines " ca me permettait d être rassurée mais mon porte feuille l'était moins lol !! Zen, moi j'y crois pour toi !!

Ma reprise du boulot était programmée pour le 16 octobre (beaucoup trop tot) je l'ai prolongée avec mes congés jusqu'au 30 novembre ! Ensuite on s'est organisé avec la famille pour les garder car pas de places en crèche avant février !!! Depuis l'accouchement, mon coccycs me fait souffrir et je n'ai pas encore trouvé la raison apres de nombreux examens.. je voulais me mettre en maladie mais je me rends compte que j'ai besoin de retrouver ma vie de femme active !! Je profite beaucoup de mes bébés mais il faut quand même dire que ça fait 1 an que je suis à la maison et que je ne bouge plus ! Je suis une maman épanouie mais mon rôle de femme active a pris un coup !!

Mes petits tresors vont bien ! Yanis et Nael ont dépassé les 5kilos ! Ils ont eu leurs premiers vaccins cette semaine (pauvres bébés, ils ont donné de la voix), ils grandissent bien ! Déjà 60,5cm pour Nael et yanis 57cm !! Ca passe tellement vite ! Nael est capable de passer ses nuits mais pas Yanis (il est très gourmand et se réveille une fois par nuit).. ils ne se réveillent pas l'un l'autre heureusement ! Ce sont des bébés plutôt calmes, j'ai appris à accepter les pleures sans me sentir mal ! Un bébé pleure et c'est normal ! Au début Nael faisait de grosses crises dans son lit, maintenant il pleure 5minutes et s'endort ! Je les ai mis de suite dans leurs chambres, évidemment les premiers jours, ils ont réussi à venir dans notre lit mais deux bébés dans un lit, ce n'est pas gerable et puis toujours eu peur de les écraser donc c'est terminé ! Voilà pour les nouvelles de mes cocos !!

Ziza, je voulais te demander, étant donné que nous vivons dans la même région, je trouve que ça serait sympa de se rencontrer ?! Qu'en penses tu ? Vous occupez toutes une place importante dans mon histoire !

Des bisous  

revenir en haut

Se connecter pour répondre