Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 26 octobre 2016 07:10:57 EDT  
Ziza pourrais tu me décrire se que tu as ressenti du moment du transfert à se que tu saches que c'est est positif  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 26 octobre 2016 03:45:04 EDT  
coucou a toutes!!!
6 jours apres mon transfert tous va pour le mieux pour le moment je ne sais pas trop quoi penser au jour d aujourd hui mise a part les seins un peu tendu c est tous se qui se passe ma prise de sang est prevu pour le 2 nov je suis impatiente mais en meme pas trop car lundi fini les vacances lol

 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 24 octobre 2016 12:31:18 EDT  
Je suis bien contente de savoir que tout va bien.... pour l'utrogestan si tu trouves ça trop tot tu peux peut etre encore le continuer de toi même... moi je l'ai pour les trois premiers mois en plus de l'oromone .... Et puis si ça te rassure ça ne fera pas de mal....

Moi je suis au 12ème jour de pilule et j'ai hâte de reprendre mon ttt pour le tec....
en même temps ça passe relativement vite.... le travail m'aide pas mal à ne pas voir le temps passer.... ce week-end au travail ça été le bordel complet de quoi penser à tout sauf à soi!!!!
Mais maintenant que j'ai goûté à cette sensation de sérénité grâce à la grossesse je suis pressée de ressentir de nouveau ça! !!!!
Tout vient à point à qui sait attendre!!!! ( bon nous on a assez attendu non?!)
Voilà les nouvelles du coin....
En tous cas profites bien de toutes ces merveilleuses étapes de la grossesse..... c'est déjà le plus beau des tetards je suppose Razz

Et toi didi ? Comment te sens tu depuis ton transfert? J'espère que tout va bien et que tu arrives à ne pas trop psychoter....

En attendant de vos nouvelles je vous fais de gros bisous.
 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 24 octobre 2016 12:13:46 EDT  
Coucou Alex,

l'écho s'est bien passée. Bébé fait 1,03cm et le petit c?ur bat bien. Prochain rdv le 14 novembre chez ma gyné. La bonne nouvelle aussi c'est que je peux arrêter l'utrogestan la semaine prochaine (même si je trouve ça fort tôt).

Et toi comment vas-tu? Quelles sont les nouvelles?  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 24 octobre 2016 09:35:51 EDT  
Coucou ziza... je viens aux nouvelles..... ton écho???? 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 22 octobre 2016 04:25:41 EDT  
Merci à vous j ai une semaine de vacances pour me reposer au maximum bisous à toutes 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 22 octobre 2016 03:07:27 EDT  
Je croise les doigts pour toi Didi!!! Courage pour cette longue attente.  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 21 octobre 2016 11:55:04 EDT  
Cool.... maintenant ya plus qu'à croiser les doigts.... je te souhaite que tes cocos s'accrochent.... reposes toi bien
bisous 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 21 octobre 2016 11:18:18 EDT  
Courage Didi ! Donne nous de tes nouvelles ! Je croise les doigts ! 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 21 octobre 2016 10:21:38 EDT  
Sa y est mon transfert à été fais de 2 embryons de très bonnes qualités. L attente va être super longue  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 20 octobre 2016 13:03:19 EDT  
Courage Didi, on fini tous par y arriver (mon dieu que je détestais entendre ça quand j'attendais et voilà que je le dis ahahah). Ça prend parfois longtemps, très longtemps même mais à la fin ça paye. Alors un, deux, garçon(s), fille(s) peut importe tant qu'on tient un bébé dans nos bras en bonne santé.
On est là si il faut Smile 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 20 octobre 2016 11:01:10 EDT  
L idée de avoir des jumeaux ne me déplais pas du tout. Je veux mettre toute mes chances de mon côté.
Alex: je suis suivi sur Bergerac.
Merci à toutes pour vos encouragements  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 20 octobre 2016 10:43:04 EDT  
Jamais se décourager, la persévérance paie toujours  

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 20 octobre 2016 10:32:29 EDT  
canailloutte a écrit
Didi pour ma part, j'en ai remis deux et aujourd'hui mes jumeaux ont bientôt trois mois ! ? 
canailloutte ton message vas donner du courage a didi et un grand espoire ! Olala didi au lieu d'une crevette tu va avoir des jumeaux je le souhaite et a nous aussi! 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 20 octobre 2016 10:04:22 EDT  
Didi pour ma part, j'en ai remis deux et aujourd'hui mes jumeaux ont bientôt trois mois ! ? 

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 20 octobre 2016 08:55:58 EDT  
ziza11 a écrit
Coucou les filles!!!

Pour ce qui est d'en remettre un ou deux je ne suis pas très objective étant donné que la seule fois où ça a fonctionné pour moi j'en avais remis deux et pour l'instant on en voit qu'un (le gyné m'avait dit que c'était quand même assez rare d'avoir des jumeaux). Donc oui j'en mettrai deux mais moi en transfert frais je ne pouvais en mettre qu'un Smile

Sinon moi ça va. Les nausées arrivent doucement mais jamais le matin (comme quoi les symptômes qu'on raconte ne sont pas vrais pour moi). À part ça rien de rien. Je me réjouis d'être lundi et qu'on me dise à nouveau que tout va bien (enfin je l'espère). Sans symptôme tu doutes vraiment j'avoue.

Courage pour l'attente du transfert. Gros bisousss 

Salut les filles, pour moi que tu decide de mettre un ou deux je te souhaite de tout coeur que ca tienne c'est tout sinon avoir des jumeaux pour moi c'est le top de mes reves les plus fou (moi qui est en cycle repos forcé a cause d'un kyste si seulement ma prochaine iac sera la bonne, une crevettes seulement aaaahhh!)
Ziza : voila ce que je te dit concentre toi avant de lire la suite ok???? Prete ???? VOILA::::: on est lundi verification !!!!! Tout vas bien madame tout vas bien !!! Tu la bien lit???? Voila ne pense plus a du negative ok????? TOUT VAS BIEN
Bonne journée a toute 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 20 octobre 2016 08:00:16 EDT  
Coucou les filles!!!

Pour ce qui est d'en remettre un ou deux je ne suis pas très objective étant donné que la seule fois où ça a fonctionné pour moi j'en avais remis deux et pour l'instant on en voit qu'un (le gyné m'avait dit que c'était quand même assez rare d'avoir des jumeaux). Donc oui j'en mettrai deux mais moi en transfert frais je ne pouvais en mettre qu'un Smile

Sinon moi ça va. Les nausées arrivent doucement mais jamais le matin (comme quoi les symptômes qu'on raconte ne sont pas vrais pour moi). À part ça rien de rien. Je me réjouis d'être lundi et qu'on me dise à nouveau que tout va bien (enfin je l'espère). Sans symptôme tu doutes vraiment j'avoue.

Courage pour l'attente du transfert. Gros bisousss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 20 octobre 2016 07:16:52 EDT  
Coucou les filles....
Ravie de voir que la ponction s'est bien passée.... Étant donné que ce sont des j3 a ta place je choisirai d'en mettre deux... je pense que ziza dira la même chose... Wink
Tu as plus de chance de réussite.... Après la décision finale te revient.... et puis des jumeaux c'est sympa aussi!!
Tu es suivie à quel endroit?
En tous cas je croise fort les doigts et attends de tes nouvelles!

Ziza .... j'espère qu'effectivement tu seras moins frustrée à la prochaine écho.... et puis tu le veras mieux il aura bien poussé ton coco....
Comme tu dis un tec le jour de mon anniversaire ce serait mignon surtout si ça aboutit 9 mois après! !!! C'est le 29 novembre!
Sinon comment te sens tu?

Bisous à toutes

 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 20 octobre 2016 06:39:52 EDT  
Oui je pense je vais voir avec eux demain. Tu ferais quoi toi ????  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 20 octobre 2016 05:41:24 EDT  
Super ça Didi. Tu vas remettre les deux d'un coup? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre