Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 25 février 2017 03:29:59 EST  
Coucou Alex!!! Je suis contente de voir que tu as le moral. Comme tu dis ce n'est que partie remise. Il faut juste le temps à ton corps qu'il se remette en route. Le pauvre il a subit un certain nombre de chocs cette dernière année. Dis toi que t'as une sacré chance d'avoir encore plein de super embryons bien au chaud. Donne de tes nouvelles. Je pense fort à toi.  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 24 février 2017 06:43:56 EST  
Merci ziza....
je viens d'avoir les résultats et sans surprise c'est négatif.... ce sera pour le mois prochain.... je me dis que c'est peut être le temps qu'il faut pour que mon utérus retrouve un semblant de normalité avec tous ces curetages....
allez ce sera pour mars! !!
le moral est bon... donc on continue!!!
Gros bisous ziza
 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 23 février 2017 03:40:36 EST  
Je pense que ce n'est pas plus mal de décrocher à un moment donné. Ca permet peut-être d'être plus serein. C'est normal que tu ne ressentes rien c'est super tôt. Tu sais moi j'ai seulement eu des symptômes de grossesse vers deux mois donc honnêtement ne te tracasse pas avec ça. Je croise vraiment les doigts pour toi en tout cas et bien vite de tes nouvelles demain. Gros bisoussss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 22 février 2017 16:29:51 EST  
Un petit tour sur le site pour donner les impressions... vendredi prise de sang.... jusqu'à maintenant je ne me sens pas dedans... j'ai bien eu mon tec mais c'est comme si c'était un jour comme un ?autre.... pour le moment je n'ai aucun symptôme.... je me sens différente de ma première expérience positive.... Est ce de la précaution? Je ne m'attends pas à ce que ce soit positif, ni négatif.... j'ai un sentiment de détachement...
verdict dans deux jours....

Et toi ziza? Comment vas tu?
Je pense bien à toi...
bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 14 février 2017 09:43:53 EST  
Coucou Alex,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Chouette alors que ce petit pingouin soit au chaud. Il n'y a plus qu'à maintenant comme tu dis. Tu sais qu'on dit que quand il y a déjà eu grossesse il y a plus de chance que ça refonctionne !!!

Je suis sur que c'est un super jour le 24 car c'est l'anniversaire de ma petite s?ur alors je croise fort fort les doigts. En attendant, repose toi mais surtout change toi les idées jusqu'au 24 (plus facile à dire qu'à faire je sais).

Gros gros bisous et tiens moi au courant 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 14 février 2017 09:20:11 EST  
Bonjour ziza....
Bon ça y est le transfert est fait.... j'avais une petite appréhension avant le départ de la maison car ils m'ont prévenu tard... donc je me disais que la decongelation n'avait peut être pas été d'une grande réussite.... et finalement si ça s'est bien fait... ils m'en en decongele un seul... et hop à 11:40 il était de nouveau au chaud... donc il y en a 4 de reste....
maintenant y a plus qu'à attendre le verdict le 24/02.... en esperant que cette date me portera de nouveau chance.... c'est à cette date que j'ai eu mon permis de conduire.
voilà les news! !!! J'espère que tout continu à aller bien pour toi....
bisous et merci encore d'être là! !! 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 10 février 2017 02:26:02 EST  
En voilà une bonne nouvelle !!! 8 c'est nickel comme taille pour l'endomètre surtout quasi une semaine avant le transfert. Je croise vraiment les doigts pour toi. N'oublie pas de me tenir au courant une fois que c'est fait.

Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 9 février 2017 15:46:35 EST  
Coucou ziza....
bon mon endometre est régulier et fait 8... donc tec prévu mardi.... hâte d'y être et petite appréhension en même temps.... j'espère que ce sera le plus de mes rdv de saint Valentin! Very Happy

Contente que tout aille bien pour toi et bébé.... il a raison de se cacher.... ça fera une belle découverte le jour j.....

Je ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite....

A très vite.... gros bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 7 février 2017 10:25:06 EST  
Coucou Alex,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je croise bien fort les doigts pour que ton écho de demain soit la bonne. Y a intérêt à ce que ton corps ne fasse plus de petites blagues sinon je me fâche Smile

Pour moi mon écho d'aujourd'hui c'est très bien passé. On a un petit bonhomme en pleine forme qui a tout ce qu'il faut la ou il faut Smile par contre Monsieur n'était pas de très bonne humeur et n'a pas vraiment voulu montrer sa tête. Il préfère garder la surprise pour la fin ahahah.

Donne de tes nouvelles demain. Je croise fort les doigts.

Gros bisousss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 4 février 2017 15:41:40 EST  
Merci ziza pour tes mots... et je suis toujours aussi ravie d'avoir de tes nouvelles. ...
un petit mec.... super... ah les choix des prénoms... faut déjà en trouver et ensuite que ça convienne aux deux.... moi je suis dans les prénoms anciens et peu fréquents.... j'aurai souhaité une consonance africaine mais mon homme n'aime pas trop... pourtant c'est lui qui est africain!!.
J'ai pris rdv pour mon écho du 14ème jour ce sera le 8/02... en esperant que cette fois ci tout aille bien....
J'espère que ta grossesse se passe au mieux.... donne moi des nouvelles de ton écho du 7...Smile
Bisous  Very Happy  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 17 janvier 2017 02:33:18 EST  
Nickel ça un transfert mi février. On y sera vite (malgré que le mois de janvier a toujours l'air long je trouve).

Mon écho morpho est le 7 février et on sait depuis un bon mois que c'est un petit garçon. On hésite encore beaucoup pour le prénom.

Gros bisousss et à très bientôt. Je croise fort les doigts pour toi en tout cas Smile 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 16 janvier 2017 12:39:18 EST  
Ça pousse ça pousse... Smile
Ton écho morpho est prévue quand? Voulez vous savoir le sexe ou surprise jusqu'au bout???

Pour répondre à ta question j'ai repris le ttt de climaston pendant 10 jours pour déclencher les règles ( car je n'ai pas de cycle naturel régulier!!!) Et dès le premier jour je reprends l oromone pour que 15 à 20 jours après je puisse avoir mon tec.... donc un tec aux alentours du 15 fevrier!!!

Contente que tout aille bien pour ta crevette.... gros bisous.. et à bientot 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 16 janvier 2017 11:45:52 EST  
Alex je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ouf enfin débarrassée de cette mauvaise aventure. Tu vas pouvoir repartir pour un nouveau tec avec tes petits embryons qui n'attendent que ça. Tu as déjà commencé le traitement maintenant ou tu recommences au prochain cycle?

Mon rdv s'est bien passé. La crevette mesure 18cm et pèse 284g. Prochaine écho c'est l'écho morpho Smile

Tiens moi au courant de la suite. Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 16 janvier 2017 03:22:24 EST  
Coucou ziza...
je viens te donner de mes nouvelles.... finalement pas de fibrome... ouf!!! Juste mon endometre qui était légèrement inflamme... elle a donc refait un curetage doux..... j'ai donc repris un ttt pour envisager un tec en février... on croise les doigts!!!

Et toi? Ton rdv du 12? Qu'en est il?
Concernant le changement du corps; c'est sûr qu'on ne sait pas nos réactions suite à ça tant qu'on ne le vit pas!!! Je te rassure une copine est dans le même cas... on en rigole pas mal d'ailleurs avec elle!!
J'espère en tous cas que tout se passe au mieux... je pense bien à toi et te dis à très vite... bisous  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 2 janvier 2017 12:29:47 EST  
Ah c'est carrément au bloc l'hystero ? Je croyais que c'était un examen benin. Et ben vive 2017 et que les choses bougent (et bien) pour toi.

Pour moi prochain rdv le 12 janvier. Je grossis à vue d'?il. J'ai un peu du mal avec ce corps qui change j'avoue.

Tiens moi au courant de la suite. Gros gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 2 janvier 2017 12:00:36 EST  
Very Happy Very Happy tant mieux si les fêtes se sont bien passées....
pour mon traitement j'attends d'être passée au bloc pour mon hysterographie avec plus ou moins curetage vis à vis de mon fibrome si c'en est un.... Après je pense pouvoir rattaquer rapidement....
Hâte de pouvoir être dans l'action et la bonne....
je ne manquerais pas de te tenir au courant. ..
et toi ? Qu'elle est la suite des rdv,.... ?  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 2 janvier 2017 01:29:44 EST  
Ouf pas facile les fêtes sans ton homme. Je vois que tu as compensé par le travail lol.
L'alcool ne me manque pas du tout bizarrement. La seule chose qui a c'est que du coup j'ai envie de rentrer beaucoup plus vite que quand j'ai bu ahahah. Pour le foie gras étant donné que c'est cuit j'en ai mangé. Pas en énorme quantité non plus mais bon.
Du coup quand est ce que tu relances un traitement?
Gros bisous  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 1 janvier 2017 13:49:29 EST  
Coucou ziza....
mes fêtes ont plutôt été calmes .... mon mari ne rentre que dans une semaine et de plus je travaillais à noël et pour le 31.... autant dire que mon lit a été mon meilleur ami pour ces deux jours....
et toi? Comment s'est passé tes fêtes sans alcool, sans foie gras.... ?
 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 1 janvier 2017 09:38:17 EST  
Bonne année à toi aussi Alex!!! Je te souhaite tout le meilleur du monde mais surtout la santé. J'espère que les fêtes ce sont bien passées. Qu'as tu fais?
Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 1 janvier 2017 08:46:51 EST  
Bonjour à toutes....
En ce premier jour de l'année; je viens vous souhaiter une excellente année 2017 remplie de joie, de bonheur, d'amour, de bonne santé et bien sûr de magnifiques bébés!
Je pense bien à vous.... bisous 

revenir en haut

Se connecter pour répondre