Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 7 janvier 2017 17:42:52 EST  
Merci pour la réponse Rakala.
Depuis 6 cycles mes règles sont régulières, je note tout dans une application et à chaque fois que la notification '' Les règles arrivent aujourd'hui '' s'affiche sur mon Cellulaire je les ai le jour même. J'étais tellement habituée que cette fois je me dis que ce n'est pas normal. De plus habituellement j'ai des douleurs de règles un jour avant la je n'ai rien juste quand j'suis allongé le soir je sens comme un poids sur mon ovaire droit..
Toute à l'heure j'ai couru au toilette je pensais qu'elles avaient débarquer mais finalement c'était des pertes liquide blanche... Je ne sais plus quoi penser. J'essaie de relaxer de pas y penser mais c'est plus fort que moi..    

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 7 janvier 2017 15:03:56 EST  
SunshineGirl a écrit
Sad Allo!
Pendant la nuit j'avais comme un poids sur mon ovaire droit avec des picotement, je sentais de la chaleur à l'intérieur !
Toujours pas de règle le matin alors j'ai été au jean coutu j'ai pris un test personnelle je viens de le faire mais encore une fois il n'y'a qu'une seule barre ! Je suis dégoûtée, j'ai limite envie de pleurer.
Ce matin plus aucune douleur au ventre, téton seulement un peu sensible, pas de bouton sur mon visage ce qui est bizarre habituellement j'ai le fameux bouton qui ce voit depuis le mont royal !
Mon mari m'a dit la au moins on est fixé, d'un côté il a raison mais d'un autre je trouve que ce cycle est pas du tout normal !!!
Je vais attendre que mes règles débarquent, si ce n'est pas le cas je referais un test sanguin peut être !
Alalala je suis perdue.  


Attends encore avant de refaire d autre test, peut etre le test de jean coutu ne detecte pas encore ton taux de HCG qui est encore trop faible. Si les regles ne sont pas encore la c est peut etre bon signe ? Wink sinon tes regles sont tu assez regulieres ou n importe quoi comme les miennes ?  

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 7 janvier 2017 15:00:45 EST  
RosieBD a écrit
Bonjour, puis-je me joindre à vous ?

Je suis en essais pour bb2, je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle... J'ai une belle cocotte qui aura 1 an dans quelques jours, j'ai eu mon retour de couche le 7 novembre et depuis je n'avais eu aucune règle. Arrêt complet de l'allaitement le 26 décembre.

Ce matin spotting et douleur aux seins, glaire était acqueuse hier... Donc je ne comprend plus rien hahahaha. 




Hello RosieBD !

Bienvenue sur ce forum Wink Moi aussi j allaite encore ma poune de 8 mois. Mais j avais mon retour de couche a 6 semaines apres mon accouchement alors mes regles c est rendu n importe quoi. Nous sommes dans notre premier cycle d essai pour bebe2 aussi, et pour me retrouver dans mon cycle je prends ma temperature et utilise des tests d ovulation. Je ne sais pas si ca pourrais t aider Wink moi je me retrouve a peu pres pas pire avec ca Rolling Eyes  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 7 janvier 2017 14:38:30 EST  
BIENVENUE !
RosieBD a écrit
Bonjour, puis-je me joindre à vous ?

Je suis en essais pour bb2, je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle... J'ai une belle cocotte qui aura 1 an dans quelques jours, j'ai eu mon retour de couche le 7 novembre et depuis je n'avais eu aucune règle. Arrêt complet de l'allaitement le 26 décembre.

Ce matin spotting et douleur aux seins, glaire était acqueuse hier... Donc je ne comprend plus rien hahahaha. 


Hello et bienvenue parmi nous.
J'en sais pas plus que toi, vu que moi je suis en essai bébé 1 depuis plus d'un an et mon corps me joue des tours parfois.
So, je te souhaite un beau plus et aussi profite avec ta petite famille.  

revenir en haut

RosieBD

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 7 janvier 2017 12:58:29 EST  
Bonjour, puis-je me joindre à vous ?

Je suis en essais pour bb2, je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle... J'ai une belle cocotte qui aura 1 an dans quelques jours, j'ai eu mon retour de couche le 7 novembre et depuis je n'avais eu aucune règle. Arrêt complet de l'allaitement le 26 décembre.

Ce matin spotting et douleur aux seins, glaire était acqueuse hier... Donc je ne comprend plus rien hahahaha. 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 7 janvier 2017 12:20:51 EST  
Sad
Sad Allo!
Pendant la nuit j'avais comme un poids sur mon ovaire droit avec des picotement, je sentais de la chaleur à l'intérieur !
Toujours pas de règle le matin alors j'ai été au jean coutu j'ai pris un test personnelle je viens de le faire mais encore une fois il n'y'a qu'une seule barre ! Je suis dégoûtée, j'ai limite envie de pleurer.
Ce matin plus aucune douleur au ventre, téton seulement un peu sensible, pas de bouton sur mon visage ce qui est bizarre habituellement j'ai le fameux bouton qui ce voit depuis le mont royal !
Mon mari m'a dit la au moins on est fixé, d'un côté il a raison mais d'un autre je trouve que ce cycle est pas du tout normal !!!
Je vais attendre que mes règles débarquent, si ce n'est pas le cas je referais un test sanguin peut être !
Alalala je suis perdue.  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 6 janvier 2017 22:07:20 EST  
De retour.
Longue et dure journée aujourd'hui.
Seins plus douloureux qu'hier et plus sensible, j'avais l'impression par moment que c'était brûlant à l'intérieur encore une fois jamais ressenti, j'ai subi cela toute la journée et la bizarrement rien NADA !
Toujours pas de trace des vilaines, c'est bizarre, j'ai des petites pertes blanches mais je me sens tout le temps mouillé !
Côte ventre, des petites crampes comme des points de côté à droite mais c'est tout pas de douleurs de règles ni rien. Alors que d'habitude les douleurs viennent avant les règles pour annoncer leur arrivée.
Ayayayayaye je veux y croire mais j'ai peur ça fait quand même plus d'un an maintenant :'(
A votre avis je fais le test demain ou j'attends encore ?
 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 6 janvier 2017 09:00:22 EST  
Wow
Azrielle a écrit
Personellement, je trouve que même en retrait préventif, il n'y a pas tant de temps pur s'ennuyer... je faisais les choses plus lentement, je prenais le temps de cuisiner de nouvelles recettes, me renseigner comme une folle sur tous les trucs de bébé, courir les rendez-vous prénataux, faire des siestes au petit bonheur, etc...

Jour 37 de cycle 1 et pas de règles encore, même pas de signe annonciateur... je fais quoi? Un autre test? Rendez-vous chez le doc pour voir si ma machine à faire des bébés fonctionne toujours?

Je vous souhaite à toutes des beaux +++++ très bientôt!! 


Je croise les doigts pour nous !!! Un beau ++++++ qui sait  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 6 janvier 2017 07:55:17 EST  
Azrielle, je crois qu à ta place j irai consulter ou tout du moins j appèlerai mon gynécologue pour lui demander son avis. Après, tu peux toujours faire un ultime test car ton Medecin se basera peut être aussi là dessus. Il te prescrira sûrement une prise de sang et te fera une échographie.
C est vraiment bizarre quand même. Je t envoie toutes mes ondes positives !

Bons essais à toutes les filles ! 

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 6 janvier 2017 07:38:07 EST  
Personellement, je trouve que même en retrait préventif, il n'y a pas tant de temps pur s'ennuyer... je faisais les choses plus lentement, je prenais le temps de cuisiner de nouvelles recettes, me renseigner comme une folle sur tous les trucs de bébé, courir les rendez-vous prénataux, faire des siestes au petit bonheur, etc...

Jour 37 de cycle 1 et pas de règles encore, même pas de signe annonciateur... je fais quoi? Un autre test? Rendez-vous chez le doc pour voir si ma machine à faire des bébés fonctionne toujours?

Je vous souhaite à toutes des beaux +++++ très bientôt!! 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 6 janvier 2017 01:00:36 EST  
Bonsoir !
Rakala a écrit
Allo!
Il est 1h du matin et je dors toujours pas lol. Merci pour ta réponse, si je n'aurai pas mes règles demain je le ferai après demain matin !  

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 5 janvier 2017 22:49:11 EST  
Allo Sunshinegirl!

Bienvenue parmis nous et je te souhaite ton beau positif.
A ma premiere grossesse j ai eu quelques symptomes semblables aux tiens : Grosse fatigue et envie de dodo tout le temps. Et nausees le matin.
J espere que c est bons signes pour toi tous ca. Quand va tu faire ton test ? Tiens nous au courant ? 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 5 janvier 2017 21:24:21 EST  
Hello!
Bonjour les filles,
Je suis de retour, pour de nouveaux essais et plus de psycho ! LOL

Je m'appelle Fadela j'ai 22 ans, mon mari en a 34.
J'essaie d'avoir un bébé depuis à peu près 1 an je n'ai jamais pris de contraception de ma vie.
Ce mois ci nous avons travaillé fort, mes règles devraient arriver demain, depuis 5 mois je ne fais plus aucun retard je suis bien réglée. Donc si jamais demain je n'aurai pas mes règles je vous tiendrais au courant. Mais comme je suis pessimiste je me dis que ce bonheur n'arrive qu'aux autres.

Les symptômes que j'ai eu ce mois si sont :
Quelques jours après l'ovulation, j'avais comme des crampes au milieu de mon ventre je ne sais pas c'était du à quoi mais je n'avais jamais ressenti ça de ma vie, ça venait puis sa partait. Le soir j'avais des picotement, parfois l' ovaire gauche puis le droit.
J'ai saigné du nez quelque fois aussi alors que j'étais au repos, ma gencive est plutôt sensible.
Je mange pour 10 personnes, et même si présentement je suis en vacances cela ne m'empêche pas de me réveiller à 11H et faire une sieste à 15H.. Pourtant d'habitude je suis très active, une boule d'énergie.
Habituellement et depuis toutes jeune, j'ai toujours les seins douloureux et le bas ventre qui travaille avant mes règles. Ce mois ci, pas de douleurs de règles à part les picotements aux ovaires et ce que j'ai remarqué ce matin ce sont mes seins qui sobt lourds un peu durs mais ils ont changé de forme j'ai l'impression, j'ai eu une confirmation par mon chéri qui dit que ça ressemble à des poires. Sinon j'ai quelques envi de vomir le matin et le soir, une fois cela m'a même réveillé la nuit c'était désagréable...
À part ça, la nuit va être longue, j'ai tellement envie que cette fois serait la bonne !!
Je croise les doigts pour moi et pour toutes les filles qui rêvent d' un beau + !
Sinon tant qu'il y'a de la vie il ya de l'espoir, on recommencera encore !

Si une maman entre vous a déjà eu ces symptômes qu'elle m'en parle un peu plus s'il vous plaît.

Gros bisous et bon courage.   

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 5 janvier 2017 15:38:21 EST  
oui c est vrai que c etait long a maison a rien faire meme apres 26 semaines, surtout que c etait l hiver lol. Mais si tu t occupes bien tu profites quand meme de ta grossesse. Et profites en la, apres l accouchement c est une autre histoire Laughing  

revenir en haut

Minixwheats2304

Inscrit le :
12 nov. 2016

Posté le: 5 janvier 2017 15:12:11 EST  
Moi jai peur de trouver le temps long en maudit un moment donner xD 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 5 janvier 2017 15:02:22 EST  
C est le fun ca se faire retirer le plus tot. Moi je travaillais jusqu a mes 26 semaines de grossesse. Ils ne me faisaient pas seulement travailler de nuit... 

revenir en haut

Minixwheats2304

Inscrit le :
12 nov. 2016

Posté le: 5 janvier 2017 14:57:05 EST  
Je comprend ca, moi aussi generalement ce sont des horraires assez spécial ( je suis en cuisine ) jai fais un compromis job moins payante un peu, moins de grosse gastronomie mais une horrire jour dans la semaine je suis dans une maison de soin palliatif et moi aussi l'arrêt se fait aussitot que je le sais!!! Plus facile pour avoir des enfants ^^ 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 5 janvier 2017 08:52:26 EST  
Ah ok. C est vrai c est pas evident de travailler dans la sante. Moi je suis infirmiere auxiliaire et je trouvais ca penible mes horaire Rolling Eyes  

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 5 janvier 2017 08:47:56 EST  
Je travaille comme intervenante auprès d'adultes ayant une déficience intellectuelle et-ou autistes et ayant en plus des troubles graves de comportement... dans ma résidence, on a 20 clients, et sur chaque quart de travail, nous sommes 12 intervenant ET 4 agents de sécurité... y'a de l'action par chez nous! 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 5 janvier 2017 07:52:06 EST  
Azrielle a écrit
Merci miss miniwheat! Le nouveau poste, ce n'est pas encore fait mais ça s'en vient... J'aurais enfin la chance d'avoir un horaire régulier de jour, versus mes jours-soirs-un week-end sur 2 que je fais actuellement... vive le réseau de la santé et des services sociaux pour ça! 



Allo Azrielle! Par curiosite tu fais quoi comme job ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre