Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzrielleInscrit le : |
Merci miss miniwheat! Le nouveau poste, ce n'est pas encore fait mais ça s'en vient... J'aurais enfin la chance d'avoir un horaire régulier de jour, versus mes jours-soirs-un week-end sur 2 que je fais actuellement... vive le réseau de la santé et des services sociaux pour ça!
|
Minixwheats2304Inscrit le : |
Rien narrive pour rien
Cest platte pour bb, mais si ca peut aider au niveau professionnel tant mieu Ca prend tout de meme quelque chose de positif dans tout ca Bonne chance dans ton nouveau poste xx |
Et mon $/%?& de cycle aurait le temps de se placer d'ici là!
|
J-36, pas de règles en vue, mais du changement, qui m'amènent à reconsidérer mes plans bb3... En fait, j'ai appris hier qu'une opportunité professionnelle que j'attends depuis le mois de mai dernier devrait se concrétiser dans les prochaines semaines... toujours chez le même employeur, mais un titre d'emploi différent, pour lequel je serai en période de probation pendant 6 mois... bref, le plan serait d'attendre la fin de ma probation pour tomber enceinte, ainsi, au retour du congé de maternité, tout serait placé pour moi au niveau professionnel, versus enceinte maintenant avec retrait préventif automatique, mais toujours bloquée au niveau de l'emploi...
|
Mp_07 a écrit Bonjour à toutes ! Je m'appelle Marie-pier, 22 ans. Moi et mon conjoint sommes en essais bb1. Arrêt de Nuvaring 28 octobre 2016. Début des essaies bébé ; 1e décembre 2016 Je suis sencer avoir ovuler le 11 décembre. Aujourd'hui 28 décembre je suis en retard d'1 jour et test négatif Au plaisir de jaser avec vous XXX Pas mal le meme scénario ici mais j'ai 26 bonne chance et je te souhaite un +++ rapidement D |
PtitetiteInscrit le : |
Azrielle, oui c est étrange. Mais en meme temps, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent expliquer un cycle plus long. Deja un bazar hormonal lie à l arrêt de la pilule, une plus grande fatigue, le stress, le psychologique aussi. Projette toi dans le cycle 2 et qui sait, cela fera peut être venir tes vilaines. Courage, bientot tu vas pouvoir repartir a 0.
Lalou, je suis désolee de te savoir si triste. Mais son départ n empêche peut être pas un câlin juste avant son départ le lundi matin ni un câlin a son retour le mercredi soir. ? Non ? Et puis, vu que ton cycle précédent etait étrange, rien n est perdu d avance : il suffit d un câlin tu le sais bien ? Et en même temps, il ne suffit pas non plus de câliner pendant la période d ovulation : il faut que les zozos soient en forme et les ovules aussi. Les aléas de la fécondation...alors reste positive pour ce mois ci, tu peux tomber enceinte ! Et faites plein de câlins tout le mois ! Ca va booster vos zozos et ovules ! Allez, hauts les c?urs, ça va aller ! Bisous a vous toutes et bienvenue aux nouvelles ! |
lalou33Inscrit le : |
Bon bien je viens d'apprendre que mon chum pars en Gaspésie lundi... si je me fie au nouveau calendrier recalculé à cause de mon cycle trop long ce ne sera pas ce mois ci que je tomberai enceinte... et je ne veux pas avoir un autre bébé de décembre alors en février-mars on va ralentir un peu. Pour février je verrai selon mon cycle... déception ce soir...
|
Minixwheats2304 a écrit Coucou!!! Je suis aussi en essai, se sera premier bébé. J'ai cru tester ++ ce mois ci j'avais une ligne ultra pâle, finalement le autre test ---- et le fameux j1 pour le 1er janvier meilleur chance le mois prochain, je vais donc seulement retester juste à partir du 24 janvier.. J'ai habitude de le faire au 2 jours les jours avant et juste après l'ovulation!!! J'ai casiment envi de le faire tout les jours du mois de tse question d'être sur hhahah mais sa dlair faut laisser du repos au zozo lol Je vous souhaite tout plein de ++++ en ce début de nouvelle année xxx Bienvenue !! |
Azrielle a écrit Test négatif au jour 33, toujours pas de règles au jour 34... j'ai jamais eu un cycle aussi long, même après quelques arrêts de pilule au fil des années... vivement le cycle 2... Désolée... moi aussi je suis dans un cycle innabituel... depuis l'arrêt de la pilule j'étais règle à 28 jours et la cycle 5 c'est décidé de faire &)?,?!$ en arrivant aussi après 32 jours... mon chum à ete déçu et moi aussi mais je m'étais déjà fait à l'idée quand j'ai eu mon dernier --- que ça arrivait bientôt. On garde espoir ! Le prochain cycle sera meilleur !! |
Test négatif au jour 33, toujours pas de règles au jour 34... j'ai jamais eu un cycle aussi long, même après quelques arrêts de pilule au fil des années... vivement le cycle 2...
|
Coucou!!!
Je suis aussi en essai, se sera premier bébé. J'ai cru tester ++ ce mois ci j'avais une ligne ultra pâle, finalement le autre test ---- et le fameux j1 pour le 1er janvier meilleur chance le mois prochain, je vais donc seulement retester juste à partir du 24 janvier.. J'ai habitude de le faire au 2 jours les jours avant et juste après l'ovulation!!! J'ai casiment envi de le faire tout les jours du mois de tse question d'être sur hhahah mais sa dlair faut laisser du repos au zozo lol Je vous souhaite tout plein de ++++ en ce début de nouvelle année xxx |
Bon matin ! Retour à la routine ce matin ! Je serais volontiers resté au lit encore une heure !
Sur la fin des vilaines aujourd'hui. Je croise les doigts que mon chum ne parte pas livrer en Gaspésie la semaine prochaine... Sinon de lundi à mercredi qui pourrait être dans les meilleures journées il ne sera pas à la maison Bonne journée ! |
Azrielle a écrit Jour 33 de c-1... pas de règles en vue... je travaille aujourd'hui et sur le chemin du retour, j'irai acheter un test, même si je ne m'attends pas à grand chose... Mon cycle semble tout déréglé après l'arrêt de la pilule... les dernières fois où j'avais cessé de la prendre, tout était redevenu normal et relativement régulier, à 3-4 jours près, dès le cycle 1... Ptitetite, tu traduis très bien où j'en suis dans mon psychotage! Et puis ? As-tu testé ?! |
Jour 33 de c-1... pas de règles en vue... je travaille aujourd'hui et sur le chemin du retour, j'irai acheter un test, même si je ne m'attends pas à grand chose... Mon cycle semble tout déréglé après l'arrêt de la pilule... les dernières fois où j'avais cessé de la prendre, tout était redevenu normal et relativement régulier, à 3-4 jours près, dès le cycle 1...
Ptitetite, tu traduis très bien où j'en suis dans mon psychotage! |
PtitetiteInscrit le : |
Bonjour les filles !
Bonne annee a toutes avec des + à venir et des grossesses qui se passent bien ! Azrielle, si tes cycles étaient reguliers, sans xontraceptifs, cela peut vite redevenir le bazar. Maintenant si ton test est négatif a j31, je crains que cela ne soit signe d un cycle plus long et d un autre cycle à venir. Reteste peut être une fois encore et apres, prépare toi psychologiquement a un éventuel nouveau cycle. Lalou, mets toi une petite bouillotte sur le ventre et reste au lit le plus possible. Et qu elles se terminent vite ces vilaines ! Je pensais a ton cycle, le dernier a été chaotique mais ça se trouve le prochain sera a nouveau normal. Pour la période dnovulation, l observation des glaires me paraît vraiment facile et exacte. Câline regulierement et zou, un beau plus en vue ! Cocotte, c'est reparti alors ! Youpi ! Nouveau cycle et Nouveau plus à venir ! Profitez bien ! Bonne journee a vous les filles ! |
cocotteduchefInscrit le : |
Bonne année à vous toutes ! Bien sûr la santé, le bonheur, l'argent et un beau ++++++ pour partir l'année du bon pied !
|
J'ai oublié...
BONNE ANNÉE 2017!! Je vous souhaite la santé, le bonheur et beaucoup d'amour ! Mais surtout, un beau ++++ et/ou une merveilleuse grossesse ! Xxx |
Ptitetite : c'est le déluge depuis hier ! Elles n'étaient pas forte mais la ca me fait mal au ventre c'est affreux... j'ai hâte qu'elles terminent !
Cocotteduchef : demain je devrais moi aussi partir la machine j'imagine qu'elles achèvent ses fichues vilaines !! Même mon conjoint me supporte car je lui ai dit qu'avec se retard, je vais avoir des problèmes à mirer mon ovulation. Il a dit que nous doublerons les efforts ! Lol il était déçu lui aussi... il nous a souhaité pour la nouvelle année un bébé ! et la santé surtout ! |
Azrielle a écrit J-31 de cycle 1 post-arrêt de pilule, et toujours pas de règles en vue... Dernier test (négatif)le 27 décembre... je pense que mon corps mets du temps à reprendre son rythme car je ne me sens pas enceinte du tout... J Quel serait votre plan de match pour les prochains jours? Je pensais retester le 4, si toujours pas de vilaines... ça fait du sens? Ça m'a fait ça aussi ce mois-ci et elles ont décollées avec 5 jours de retard... après mon négatif du matin avant qu'elles décollent en pm, je m'étais déjà préparé mentalement à repartir mon cycle por ne pas être déçue. Probabalement ce lâcher prise qui a dit à mon corps de lâcher mousses les vilaines ! Lol Bonne chance ! Tiens nous au courant ! Si non on repart un cycle avec cocotte du chef ! |
J-31 de cycle 1 post-arrêt de pilule, et toujours pas de règles en vue... Dernier test (négatif)le 27 décembre... je pense que mon corps mets du temps à reprendre son rythme car je ne me sens pas enceinte du tout... J
Quel serait votre plan de match pour les prochains jours? Je pensais retester le 4, si toujours pas de vilaines... ça fait du sens? |