Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

petitdernier2017

Inscrit le :
19 oct. 2016

Posté le: 19 octobre 2016 02:53:00 EDT  
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
je m'appelle isa 31 ans
apres 3 longues années d'attente chéri a enfin dis oui pour bb3
je suis en C1
j'espere avoir vite un bibou dans mon ventre
qui d'autres? Very Happy 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 12 décembre 2017 08:25:56 EST  
Salut les filles !!! je m'incruste ! si jamais vous en avez envi, il y a aussi un groupe facebook crée il y a quelques années déjà!!

voici le lien https://www.facebook.com/groups/testeuseqc/  

revenir en haut

bananedouce84

Inscrit le :
22 oct. 2017

Posté le: 25 octobre 2017 10:49:28 EDT  
Effectivement... j'ai fait un première réponse digital le lendemain matin (cest difficile d'attendre!!!) Et... positif!! Cool  

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 23 octobre 2017 09:16:23 EDT  
Salut!

Si c'est un test d'ovulation, les 2 lignes doivent être aussi foncées l'une que l'autre pour être positif.

Si c'est un test de grossesse et que tu n'es pas en traitement de fertilité,
alors la chance d'un faux positif est excessivement faible donc la présence d'une 2e ligne, si pâle soit-elle, signale un positif!



bananedouce84 a écrit
Bonjour,
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont testé très très pâle? Genre je dois me crochir les yeux pour voir ma ligne... J'ai fait un premier clear blue : ligne très pâle et ensuite un première réponse : ligne très pâle...
Je veux pas me faire de fausse joie... 
 

revenir en haut

bananedouce84

Inscrit le :
22 oct. 2017

Posté le: 22 octobre 2017 20:50:00 EDT  
Bonjour,
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont testé très très pâle? Genre je dois me crochir les yeux pour voir ma ligne... J'ai fait un premier clear blue : ligne très pâle et ensuite un première réponse : ligne très pâle...
Je veux pas me faire de fausse joie... 

revenir en haut

jenveu

Inscrit le :
07 sept. 2017

Posté le: 7 septembre 2017 16:36:10 EDT  
Test ovu++j15-16 refait a jour 25-26 +++
Bonjour je suis en essaie bb 1 depuis plus d'un ans et a ce cycle jai tester ovu ++ a j15-16 comme a lhabitude et jai refaire un test hier et aujourdhui j 25-26 dont 9-10dpo et ils sont SUPER positif!! Test grossesse - parcontre ai-je des chances d'espérer selon vous:)? 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 6 septembre 2017 14:26:50 EDT  
Bonjour Jennifer,

Je ne connais pas particulièrement les stérilets, mais aves la pillule,
il y a des filles qui tombent enceinte dès leur premier cycle d'essai.
Informes-toi à ton médecin, c'est le mieux placé pour répondre à tes questions! Smile

NINIie a écrit
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je m'appelle Jennifer, je suis en essai pour mon premier bébé, je viens de faire retirer stérilet en cuivre, pas mal de symptômes que je n'avais pas dans tous mes cycles depuis pose DIU, est ce lié au retrait à une éventuelle grossesse? est ce qu'on peut tomber rapidement enceinte après retrait?
merci pour vos réponses. .Smile 
 

revenir en haut

NINIie

Inscrit le :
03 sept. 2017

Posté le: 2 septembre 2017 11:31:50 EDT  
Essai BB1
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je m'appelle Jennifer, je suis en essai pour mon premier bébé, je viens de faire retirer stérilet en cuivre, pas mal de symptômes que je n'avais pas dans tous mes cycles depuis pose DIU, est ce lié au retrait à une éventuelle grossesse? est ce qu'on peut tomber rapidement enceinte après retrait?
merci pour vos réponses. .Smile 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 28 août 2017 09:28:23 EDT  
Stephouu3112 a écrit
Salut Smile j'aimerais me joindre à vous aussi ! Very Happy  


Va voir tes messages !  

revenir en haut

Stephouu3112

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 25 août 2017 12:37:47 EDT  
Salut Smile j'aimerais me joindre à vous aussi ! Very Happy  

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 23 août 2017 11:19:15 EDT  
Regarde tes messages privés! Smile

Fashion a écrit
Allo!!! J'aimerais être ajouté au groupe secret Very Happy
Nous commençons officiellement les essais pour bébé 2 Smile 
 

revenir en haut

Fashion

Inscrit le :
12 avr. 2008

Posté le: 22 août 2017 14:40:26 EDT  
Allo!!! J'aimerais être ajouté au groupe secret Very Happy
Nous commençons officiellement les essais pour bébé 2 Smile 

revenir en haut

maudesim95

Inscrit le :
07 août 2017

Posté le: 7 août 2017 14:19:00 EDT  
Salut isa !! 22ans ici et deja maman d'une petite de 3 ans Smile C2 pour moi ici et j'ai tellement hate Smile)) 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 7 août 2017 12:53:44 EDT  
groupoe facebook
Salut melcoconie,

Je t'ai envoyé un message privé, vérifie ta boite de messages ! Smile

melcoconie a écrit
Salut tout le monde ! J'ai 32 ans et un fils de 5ans et demi. J'ai fait retirer mon sterilet il y a une semaine et on a décidé de débuter les essais des le lendemain ! On se souhaite d'agrandir la famille rapidement Smile J'aimerais aussi rejoindre votre groupe FB . Je suis la seule dans mon entourage en essai , on se sent seule un peu !  
 

revenir en haut

melcoconie

Inscrit le :
13 juil. 2011

Posté le: 7 août 2017 09:55:31 EDT  
De retour en essais !
Salut tout le monde ! J'ai 32 ans et un fils de 5ans et demi. J'ai fait retirer mon sterilet il y a une semaine et on a décidé de débuter les essais des le lendemain ! On se souhaite d'agrandir la famille rapidement Smile J'aimerais aussi rejoindre votre groupe FB . Je suis la seule dans mon entourage en essai , on se sent seule un peu !  

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 11 juillet 2017 12:10:00 EDT  
ok je te l'ai envoyé!
cedbritney a écrit
Non, le groupe est secret mais je crois que nous devons être amie sur facebook pour que je t'ajoute, c'est pour ça que je te dis de m'envoyer ton nom. Envoi moi le en privé et je t'ajouterai Smile 
 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 11 juillet 2017 11:54:35 EDT  
Non, le groupe est secret mais je crois que nous devons être amie sur facebook pour que je t'ajoute, c'est pour ça que je te dis de m'envoyer ton nom. Envoi moi le en privé et je t'ajouterai Smile 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 11 juillet 2017 11:49:59 EDT  
salut
cedbritney a écrit
Deux jours de retard, j'attends encore pour faire un test. Je vais attendre a samedi, si elles se sont pas pointé d'ici là. Pour ce qui est du groupe facebook, nous l'avons créer, il est secret, si tu veux en faire parti envoi moi ton nom, je vais d'ajouter....on est pas beaucoup mais au moins on se répond toute loll 



Ok !! je vais vous rejoindre ce soir!, car en ce moment je ne peux avoir accès à FB......mais Est-ce que mes amies vont voir que je suis dans ce groupe? 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 11 juillet 2017 11:41:33 EDT  
Toujours rien
Deux jours de retard, j'attends encore pour faire un test. Je vais attendre a samedi, si elles se sont pas pointé d'ici là. Pour ce qui est du groupe facebook, nous l'avons créer, il est secret, si tu veux en faire parti envoi moi ton nom, je vais d'ajouter....on est pas beaucoup mais au moins on se répond toute loll 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 11 juillet 2017 11:27:40 EDT  
salut cedbritney
cedbritney a écrit
jessica2011 a écrit
cedbritney a écrit
jessica2011 a écrit
cedbritney a écrit
Pour ma part, on recommence un nouveau cycle... mes nausées étaient dû à mes vertiges de positionnement que j'ai la nuit. D'habitude les vertiges me réveilles la nuit donc je comprend pourquoi mes nausées du matin mais là, rien durant la semaine juste vendredi que j'ai eu mes vertiges quand je me suis couché, j'ai donc compris la cause de mes nausées à chaque matin...assez désagréable.

Pleine_de_vie, et puis. les règles se sont elles pointé? 



Salut, je voulais donner des nouvelles, car ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!! Ce ne sera pas pour ce mois-ci....je réessaie pour juillet. Moi et mon conjoint avons trop de divergence d' horaire pour le moment Sad 
 
 


On se suit, pour ma part je suis à J17 d'un cycle de 27 jours donc je dû pour le 9 juillet. Je n'y crois pas trop parce qu'on a dû se tenir tranquille côté calin en fin de semaine (en plein dans mon temps le plus fertile) parce que mon conjoint à passer son spermogramme lundi. Bien hâte d'avoir les résultats. En temps normal, je sens mon ovulation mais là depuis jeudi que j'ai des douleurs aux ovaires donc je ne peux pas dire quand à eu lieu et si mon ovulation à eu lieu parce que je n'ai pas non plus fait de test d'ovulation. Jeudi dernier, j'ai eu beaucoup de glaire cervicale blanc d'?uf mais c'est la seule journée où j'en ai eu. En attente pour le nouveau cycle afin d'aller passer une hysterosalpingographie entre le J6 et J10.

On se tient au courant Smile 





Finalement as-tu eu tes règles??
Moi ma période d'ovulation était la semaine passée!! Je n'ai pas détecté mon ovulation avec les tests du dollo?? J'ai fait seulement 2 tests, un la journée avant la date prévue de mon ovulation et l'autre la journée prévue et les 2 tests étaient négatifs, donc sois l'ovulation a été retardée, sois devancée. Si tel est le cas ç'est bon pour moi, car ça concorderait plus avec la date des câlins. Il ne me reste plus qu'à psychotter. Dis-moi, finalement avez-vous créé un groupe Facebook? 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 28 juin 2017 15:16:39 EDT  
jessica2011 a écrit
cedbritney a écrit
jessica2011 a écrit
cedbritney a écrit
Pour ma part, on recommence un nouveau cycle... mes nausées étaient dû à mes vertiges de positionnement que j'ai la nuit. D'habitude les vertiges me réveilles la nuit donc je comprend pourquoi mes nausées du matin mais là, rien durant la semaine juste vendredi que j'ai eu mes vertiges quand je me suis couché, j'ai donc compris la cause de mes nausées à chaque matin...assez désagréable.

Pleine_de_vie, et puis. les règles se sont elles pointé? 



Salut, je voulais donner des nouvelles, car ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!! Ce ne sera pas pour ce mois-ci....je réessaie pour juillet. Moi et mon conjoint avons trop de divergence d' horaire pour le moment Sad 
 
 


On se suit, pour ma part je suis à J17 d'un cycle de 27 jours donc je dû pour le 9 juillet. Je n'y crois pas trop parce qu'on a dû se tenir tranquille côté calin en fin de semaine (en plein dans mon temps le plus fertile) parce que mon conjoint à passer son spermogramme lundi. Bien hâte d'avoir les résultats. En temps normal, je sens mon ovulation mais là depuis jeudi que j'ai des douleurs aux ovaires donc je ne peux pas dire quand à eu lieu et si mon ovulation à eu lieu parce que je n'ai pas non plus fait de test d'ovulation. Jeudi dernier, j'ai eu beaucoup de glaire cervicale blanc d'?uf mais c'est la seule journée où j'en ai eu. En attente pour le nouveau cycle afin d'aller passer une hysterosalpingographie entre le J6 et J10.

On se tient au courant Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre