Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 31 décembre 2016 11:19:59 EST  
J'en suis à jour 6 mes règles viennent de se terminer donc c'est reparti ! Smile 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 31 décembre 2016 02:43:25 EST  
Bonjour les filles,

Cocotteduchef, tu en es ou du coup ? Ca doit commencer à sentir bon le début des essais non ?
Lalou, elles ne te gênent pas plus au moins ?

Ici, c est le stress des que je sens un liquide couler, merci le passif des fc! J essaye de rester le plus zen possible malgré tout. Je vais surement demander à faire une echo avant la première pour être sure que bebe va bien...et en même temps,tellement peur de regarder l'écran...bref, vivement le début du second trimestre ! ?

Je vous suis toujours avec autant de plaisir ! Bonne journée a vous ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 30 décembre 2016 09:54:19 EST  
Cocotteduchef : yes on repart ça en neuf ! Smile ce sera notre cadeau de début 2017 Wink

Ptitetite : merci Smile je commençais à avoir hâte car mis à part le retard et le ventre je ne me sentais pas enceinte. Mais la on va repartir en force Wink  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 30 décembre 2016 09:51:08 EST  
Allez Lalou, on recommence une nouvelle page ! C est bien si elles sont moins fortes que d habitude, c est déjà ca de pris ! Pourvu qu elles ne durent pas trop longtemps pour que tu refasses des essais tres bientot ! Je pense bien à toi ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 30 décembre 2016 09:48:54 EST  
On va se suivre lalou ! Smile  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 30 décembre 2016 09:39:30 EST  
Les vilaines si t arrivées même si elles sont beaucoup moins forte que d'habitude. On part le cycle 6 !  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 29 décembre 2016 11:32:52 EST  
Testé négatif ce matin.. toujours rien du côté des vilaines...

Je me prépare quand même mentalement à mon c6. Ce sera tout un défi de savoir quand je vais ovuler mais bon..

Bonne journée ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 20:18:43 EST  
Rakala a écrit
voici le lien : https://www.facebook.com/groups/600137326840171/
si ca ne marche pas ecrivez moi vos adresses courriel ici ou en prive et je vous y ajouterais Wink 


Merci pour la création du groupe !! Smile 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 20:18:14 EST  
Une autre journée sans que les vilaines débarquent mis à part 2 fois dès sécrétion teinte de rose pâle lorsque j'allais aux toilettes pour un #2.

Des crampes lorsque nous avons magasine cet pm alors que ça faisait un bout que j'étais debout. J'ai bien cru qu'en arrivant à la maison ça y était mais non. Rien..

Je vais tester demain matin avec un Première Réponse à ma première urine du matin. Mais selon vous... si j'ai envie cette nuit, je fais le test ou j'attends juste à mon réveil ?! Je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation là !

À suivre ! Encore ! Hihi

 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 20:13:24 EST  
Ptitetite a écrit
C est possible qu avec le stress et la tres forte envie d etre enceinte que cela ait tout décalé... Mais ça peut tout aussi bien etre une grossesse avec une période d ovulation qui ait eu lieu un peu plus tard que d habitude.

Sans contraceptif, ça peut vite etre le fiasco. Une amie a eu dernièrement un cycle de 41 jours avant d apprendre qu elle était enceinte !

Je pense bien a toi ! 


Peut-être bien ! Mais depuis que je suis menstrué c'est bien mon cycle le plus long que j'ai en... 21 ans.. !! Smile  

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 28 décembre 2016 16:56:51 EST  
voici le lien : https://www.facebook.com/groups/600137326840171/
si ca ne marche pas ecrivez moi vos adresses courriel ici ou en prive et je vous y ajouterais Wink 

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 16:53:30 EST  
Rakala a écrit
Allo les filles! Je viens de creer un groupe facebook :
Testeuses - Essais Bebe pour 2017
Venez nous rejoindre si ca vous tente Wink 


Bonjour Rakala,

Quelle bonne idée qu'un groupe facebook! Je souhaite embarquer, mais je ne trouve pas le groupe sur facebook... help?! Merci!!! 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 28 décembre 2016 16:26:57 EST  
Allo les filles! Je viens de creer un groupe facebook :
Testeuses - Essais Bebe pour 2017
Venez nous rejoindre si ca vous tente Wink 

revenir en haut

Mp_07

Inscrit le :
28 déc. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 16:23:00 EST  
Merci beaucoup
Rakala et Lalou33
Un beau +++ à vous deux aussi ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 16:18:54 EST  
Bienvenue Mare-Pier ! Bonne chance et un beau plus !!  

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 28 décembre 2016 14:40:54 EST  
Bienvenue Marie-Pier. Bonne chance ? 

revenir en haut

Mp_07

Inscrit le :
28 déc. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 14:04:15 EST  
Nouvelle sur ce forum. En essaie bb1
Bonjour à toutes ! Very Happy
Je m'appelle Marie-pier, 22 ans.
Moi et mon conjoint sommes en essais bb1.
Arrêt de Nuvaring 28 octobre 2016.
Début des essaies bébé ; 1e décembre 2016
Je suis sencer avoir ovuler le 11 décembre.
Aujourd'hui 28 décembre je suis en retard d'1 jour et test négatif Sad
Au plaisir de jaser avec vous
XXX  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 13:49:14 EST  
C est possible qu avec le stress et la tres forte envie d etre enceinte que cela ait tout décalé... Mais ça peut tout aussi bien etre une grossesse avec une période d ovulation qui ait eu lieu un peu plus tard que d habitude.

Sans contraceptif, ça peut vite etre le fiasco. Une amie a eu dernièrement un cycle de 41 jours avant d apprendre qu elle était enceinte !

Je pense bien a toi ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 10:36:57 EST  
Ptitetite a écrit
Lalou, je comprends ton envie de ne pas retester tout de suite. Chaque jour qui passe sans règles est un jour de pris ! As tu envisage de faire une prise de sang pour vérifier ? Ou même de changer de marque de test ? On ne sait jamais ! Ce qui est sur c est que en cas de grossesse, le taux de hcg double donc cela augmente drôlement tes chances que ce soit détecté.
Sinon, c'est que ton cycle est long. Quelle était la longueur de es précédents cycles ?  


Mes 4 derniers cycles ont été de 28 jours et si je me fie à mes glaires j'ai ovulé dans le week-end en correspondant à mon cycle...

Je ne sais plus quoi penser... je vais continuer à me guetter et sinon au retour des Fêtes je demanderai une prise de sang à ma doc.

J'ai utilisé différent test. Personnel, Clearblue, First Response, Biomedic, du Dollo...

Mon chum me demande à chaque fois que je vais un toilettes si c'est parti ou si on a une pâtisserie au four ?! Loll  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 10:18:52 EST  
Lalou, je comprends ton envie de ne pas retester tout de suite. Chaque jour qui passe sans règles est un jour de pris ! As tu envisage de faire une prise de sang pour vérifier ? Ou même de changer de marque de test ? On ne sait jamais ! Ce qui est sur c est que en cas de grossesse, le taux de hcg double donc cela augmente drôlement tes chances que ce soit détecté.
Sinon, c'est que ton cycle est long. Quelle était la longueur de es précédents cycles ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre