Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 10 février 2017 20:43:48 EST  
Oufff ! Ça faisait un petit bout que je n'étais pas passée sur MPLV ! Désolé je ne vous ai pas abandonné mais j'étais partie en congrès à mon dernier message et ça va très vite au travail. Trop vite !

Je suis en cycle 7 possible dpo2 je ne sais plus trop j'ai suivi ce cycle et non. Retour à un cycle de 28 jours. Je pense que ce qui a bigué à mon dernier cycle est que j'espérais trop être enceinte et mon corps a réagi. Pour le C6 nous n'avons pas pu faire l'amour dans le bon moment mon chum était à l'extérieur en Gaspésie alors j'ai fait mon mea-culpa au dernier cycle. Qui sait, le 7 sera peut être porte bonheur;)

Ne pas y penser et psychoter est très difficile mais je tiens le coup pour le psychotage Wink

Je suis moins présente ici mais je suis un peu plus sur le groupe Facebook, cest plus facile pour moi Smile je pense à vous et félicitations aux futures mamans ! Bonne chance dans vos essais ! Je repasse bientôt Smile je vais essayer de venir au moins une fois semaine pour pas trop perdre le fil Smile

Bon week end !!  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 8 février 2017 13:57:32 EST  
Bonjour! Est-ce que le groupe Facebook existe encore? J'aimerais bien me joindre à vous Smile 

revenir en haut

Aylan

Inscrit le :
27 janv. 2017

Posté le: 1 février 2017 10:53:41 EST  
Bonjour les filles, j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour le groupe facebook sur les essais.

Ca fait C3 qu'on est en essai et toujours rien malgré une tonne de symptômes... Moralement c'est de plus en plus dur d'autant plus que ce mois-ci j'y croyais vraiment, nausées, douleurs de rrr, vertiges, mal de dos, rots en continu, ballonnements.. tous les symptômes et malgré tout la pds est négative à 13 dpo.
Qui d'entre vous a déjà vécu ça ? comment faire pour ne pas désespérer et continuer à avoir de l'espoir à un jour avoir un joli + ?  

revenir en haut

tehanis

Inscrit le :
22 janv. 2017

Posté le: 22 janvier 2017 03:17:58 EST  
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Sandrine, j'ai 36 ans
Moi et mon conjoint sommes en essais bb2, depuis 9mois.
Aujourd'hui, je suis en retard de 2 jours et test négatif
Au plaisir de jaser avec vous
XXX   
Ps: comment fait on pour rejoindre le groupe fb? Smile  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 18 janvier 2017 02:16:19 EST  
Coucou les filles !

Comme Cocotte, je viens prendre des nouvelles. Cocotte, chouette tout ca : peut être que ne pas être trop au taquet pour ton cycle va te porter chance! Rdv dans 10 jours Max alors pour le verdict !
Lalou, ou en es tu ? Comment te sens tu ?
Et sunshine ? Comment vas tu ?
Et les autres, avez vous teste ? Ou en etes vous dans vos cycles ?
Bonne journee a vous toutes !
Au plaisir de vous lire tres bientot ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 17 janvier 2017 22:49:29 EST  
Sur Facebook c'est Charles gareau Christine Lipari Wink 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 17 janvier 2017 21:19:49 EST  
cocotteduchef a écrit
Salut les girls !!

Je viens prendre de vos nouvelles Smile

Ici, je suis à 5 ou 6 dpo selon mon application car pour être honnête je n'ai porté aucune attention à mon cycle ce mois-ci car je suis trop dans le jus avec mes millions de rendez-vous pour les cocos et moi-même!

Lalou tu dois être pas mal due en même temps que moi ??

Petite question ... quelqu'un peut me dire c'est quoi le fameux groupe Facebook ?


Je nous souhaite des beaux +++++ à toutes bisous 



Hello Cocoduchef !
pour repondre a ta question, le groupe est secret presentement mais je pourrais t y ajouter. Very Happy ecris moi ton nom d utilisateur facebook ou envois moi un message prive,   

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 17 janvier 2017 21:14:12 EST  
Salut les girls !!

Je viens prendre de vos nouvelles Smile

Ici, je suis à 5 ou 6 dpo selon mon application car pour être honnête je n'ai porté aucune attention à mon cycle ce mois-ci car je suis trop dans le jus avec mes millions de rendez-vous pour les cocos et moi-même!

Lalou tu dois être pas mal due en même temps que moi ??

Petite question ... quelqu'un peut me dire c'est quoi le fameux groupe Facebook ?


Je nous souhaite des beaux +++++ à toutes bisous 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 12 janvier 2017 21:12:50 EST  
Sunshinegirl : depuis 5 mois j'avais un cycle de 28 jours tapente et le dernier à ete d'environ 35 jours. Je crois que sans la pilule pour régulariser, il se peut fort bien que ce soit variable. De plus notre trop Grand désire parle souvent à notre corps. Les miennes ont débuté quand j'ai lâché prise et que je me suis mis dans la tête que ce serait pour un prochain cycle. Et pouf le soir même ça décolle.

Désolé pour vous... mais on en repart un autre ! Smile ça va finir par arriver ! Comme je dis souvent si de quoi n'arrive pas la c'est qu'il y a quelques chose qui empêche et que ce n'est pas nécessairement de notre faute juste pas le bon moment. (Pas facile mais je me le répète souvent ces derniers jours...) 

revenir en haut

juliette05

Inscrit le :
12 juil. 2013

Posté le: 12 janvier 2017 20:24:22 EST  
Ici aussi j'ai des cycles moins réguliers qu'avant mes dernières grossesses. Je peux avoir un cycle de 22 jours et le mois suivant 34 et l'autre 26 ... il y a plusieurs raisons qui peuvent faire que notre cycle change d'un mois à l'autre; un stress, la fatigue, etc. j'espère que le prochain mois sera la bon pour toi sunshine girl, ainsi qu'à toutes les autres !  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 12 janvier 2017 19:33:31 EST  
lauralie-c a écrit
Oh désolée pour toi sunshine...
Moi en essai bb2, je suis à 9dpo. Je suis impatiente de tester?? 

On croise les doigts pour toi !
Les filles est ce normal que mon cycle est de 37jours alors que le précédent 31j?
Rien n'a changé dans ma vie, ni alimentation ni rien... Ca vous arrive à vous aussi ? J'ai peur que ça soit lié à une maladie ou autre ....
Sachant que je n'ai que 22ans j'ai pas beaucoup d'expérience...  

revenir en haut

lauralie-c

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 12 janvier 2017 17:28:40 EST  
Oh désolée pour toi sunshine...
Moi en essai bb2, je suis à 9dpo. Je suis impatiente de tester?? 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 12 janvier 2017 16:16:37 EST  
Hello!
lalou33 a écrit
Ptitetite a écrit
Bonsoir à toutes !

Sunshine, quand as tu fait ton dernier test ? Dis toi que s'il doit être positif, a 7jours de retard ou a 8, ca ne changera rien! Et tu auras satisfait ta curiosité au moins ! Et sinon, et je ne te le souhaite pas du tout, s il est négatif a j+7, c'est que ce n'est pas pour ce mois-ci.
Si ça peut te rassurer, je fais partie de ce pourcentage de femmes dont les grossesses sont quasi asymptomatiques. Donc ce n'est pas parce que tu ne ressens rien comme signes de grossesse que tu ne l'es pas !
Allez on croise les doigts (et on trépigne d impatience aussi ) !
N'oublie pas de limiter ta consommation de liquides pas trop tard ce soir et cette nuit comme ça, ce sera bien concentré demain et ca va exploser ton ++++!

Lalou, c'est THE SOIR non ? Doux câlins !

Cocotte, dans un peu moins de 15jours c'est le verdict hein ?

Bonne soirée a toutes ! 


Bon matin !

Finalement non ce ne fut pas LE soir... même si en sortant de mon bain, j'avais mis ma petite robe de nuit en dentelle qu'il aime, ça la fini à écouter Batman contre Superman qui a fini à une heure tardive et qu'après il me dise qu'il était fatigué...

J'étais frustrée... crime LE mois d'avant quand mon cycle à détraqué il me disait que ce n'est pas grave on va le faire plus souvent et ça fini que nous ne l'avons toujours pas fait. J'ai comme mentionné également que depuis que nous sommes dans la maison (1an et demi) nous n'avons plus de spontanéité même si j'essaie souvent d'attiser soit quand ma fille est chez son père et que le jour nous sommes seuls ou en écoutant la TV le soir... ce n'est jamais le bon moment. Il. Pis faut quasiment un agenda pour savoir quand on va planifier de faire l'amour. Et la depuis qu'on veut un bébé c'est quasiment que dans ma période d'ovulation qu'on le fait et depuis vendredi dernier il me dit que je suis tannante et que je lui met de la pression... moi qui croyait qu'il voulait y mettre du sien. Sad

On a quand même essayer après le film mais là il n'était pas capable déjà Iker car il était trop fatigué. Il ma dit que ce soir on ferait des câlins. Je l'ai inscris dans l'agenda sexe loll

En plus depuis hier en pm mes glaires sont passées de blanc d'?uf à aqueuse. C'est comme on dirait LE bon temps !

À suivre ! 


Désolée de m'incruster aujourd'hui fut une très triste journée pour moi car mes règles sont arrivées après 6jours de retard ! Pourquoi mon corps qui a été correct depuis longtemps me joue des tours maintenant ?
Je déprime beaucoup, mon mari y croyait de tout son c?ur ! La je lui annonce que j'ai mes règles il croit que c'est rien alors il m'a fait faire un test et c'est négatif... Comme quoi c'est parti pour le 16ème cycle ! Je ne ferai plus confiance ni a mes seins ni a mes tétons ! Fini la.
Je suis vraiment déçue :'(

Pour toi Lalou33, je tiens à te dire que mon mari n'aime pas non plus quand je le stress avec viens on le fait parce-que c'est le moment et tout. Une fois il a vu que je noté nos rapports sur une application il m'a dit que ca le frustre et le bloque de savoir que je calcule tout.
Et au final je pense qu'il a raison, à trop vouloir quelque chose on fini sûrement par l'avoir mais pas en forçant ! Enfin je crois.
Ma nouvelle résolution ? Ne plus rien noté, ni forcé mon mari a me faire l'amour x jour... On va faire comme le temps d'avant si sa vient sa vient sinon c'est que c'est juste pas le moment.
Je vous tiendrai au courant s'il y'aura fu changement en 2017! Je l'espère en tout cas.
Pleins de plus à toutes,
Bisous.  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 12 janvier 2017 06:30:22 EST  
Ptitetite a écrit
Bonsoir à toutes !

Sunshine, quand as tu fait ton dernier test ? Dis toi que s'il doit être positif, a 7jours de retard ou a 8, ca ne changera rien! Et tu auras satisfait ta curiosité au moins ! Et sinon, et je ne te le souhaite pas du tout, s il est négatif a j+7, c'est que ce n'est pas pour ce mois-ci.
Si ça peut te rassurer, je fais partie de ce pourcentage de femmes dont les grossesses sont quasi asymptomatiques. Donc ce n'est pas parce que tu ne ressens rien comme signes de grossesse que tu ne l'es pas !
Allez on croise les doigts (et on trépigne d impatience aussi ) !
N'oublie pas de limiter ta consommation de liquides pas trop tard ce soir et cette nuit comme ça, ce sera bien concentré demain et ca va exploser ton ++++!

Lalou, c'est THE SOIR non ? Doux câlins !

Cocotte, dans un peu moins de 15jours c'est le verdict hein ?

Bonne soirée a toutes ! 


Bon matin !

Finalement non ce ne fut pas LE soir... même si en sortant de mon bain, j'avais mis ma petite robe de nuit en dentelle qu'il aime, ça la fini à écouter Batman contre Superman qui a fini à une heure tardive et qu'après il me dise qu'il était fatigué...

J'étais frustrée... crime LE mois d'avant quand mon cycle à détraqué il me disait que ce n'est pas grave on va le faire plus souvent et ça fini que nous ne l'avons toujours pas fait. J'ai comme mentionné également que depuis que nous sommes dans la maison (1an et demi) nous n'avons plus de spontanéité même si j'essaie souvent d'attiser soit quand ma fille est chez son père et que le jour nous sommes seuls ou en écoutant la TV le soir... ce n'est jamais le bon moment. Il. Pis faut quasiment un agenda pour savoir quand on va planifier de faire l'amour. Et la depuis qu'on veut un bébé c'est quasiment que dans ma période d'ovulation qu'on le fait et depuis vendredi dernier il me dit que je suis tannante et que je lui met de la pression... moi qui croyait qu'il voulait y mettre du sien. Sad

On a quand même essayer après le film mais là il n'était pas capable déjà Iker car il était trop fatigué. Il ma dit que ce soir on ferait des câlins. Je l'ai inscris dans l'agenda sexe loll

En plus depuis hier en pm mes glaires sont passées de blanc d'?uf à aqueuse. C'est comme on dirait LE bon temps !

À suivre ! 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 11 janvier 2017 17:07:06 EST  
Bonsoir
Ptitetite a écrit
Bonsoir à toutes !

Sunshine, quand as tu fait ton dernier test ? Dis toi que s'il doit être positif, a 7jours de retard ou a 8, ca ne changera rien! Et tu auras satisfait ta curiosité au moins ! Et sinon, et je ne te le souhaite pas du tout, s il est négatif a j+7, c'est que ce n'est pas pour ce mois-ci.
Si ça peut te rassurer, je fais partie de ce pourcentage de femmes dont les grossesses sont quasi asymptomatiques. Donc ce n'est pas parce que tu ne ressens rien comme signes de grossesse que tu ne l'es pas !
Allez on croise les doigts (et on trépigne d impatience aussi ) !
N'oublie pas de limiter ta consommation de liquides pas trop tard ce soir et cette nuit comme ça, ce sera bien concentré demain et ca va exploser ton ++++!

Lalou, c'est THE SOIR non ? Doux câlins !

Cocotte, dans un peu moins de 15jours c'est le verdict hein ?

Bonne soirée a toutes ! 



Merci beaucoup pour tes messages rassurants, tu as raison je vais refaire le test pour être fixée.
J'ai fait le premier test le jour présumé de mes règles et c'était négatif. Je referai un autre après demain matin du coup, car j'ai pas de test sous la main aujourd'hui et mon homme travaille !
Je vous tiendrais au courant !
Gros bisous et non courage !  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 11 janvier 2017 14:06:34 EST  
Bonsoir à toutes !

Sunshine, quand as tu fait ton dernier test ? Dis toi que s'il doit être positif, a 7jours de retard ou a 8, ca ne changera rien! Et tu auras satisfait ta curiosité au moins ! Et sinon, et je ne te le souhaite pas du tout, s il est négatif a j+7, c'est que ce n'est pas pour ce mois-ci.
Si ça peut te rassurer, je fais partie de ce pourcentage de femmes dont les grossesses sont quasi asymptomatiques. Donc ce n'est pas parce que tu ne ressens rien comme signes de grossesse que tu ne l'es pas !
Allez on croise les doigts (et on trépigne d impatience aussi ) !
N'oublie pas de limiter ta consommation de liquides pas trop tard ce soir et cette nuit comme ça, ce sera bien concentré demain et ca va exploser ton ++++!

Lalou, c'est THE SOIR non ? Doux câlins !

Cocotte, dans un peu moins de 15jours c'est le verdict hein ?

Bonne soirée a toutes ! 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 11 janvier 2017 11:36:51 EST  
testeuse a écrit
Moi je pense que t'es enceinte avec 4 jours de retard ! Vasy fait un test tu sera au moins fixer, je croise tout ce qui se croise pour toi sun pour avoir un beau ++++++! 


Merciiiiiiiiiiiiii, j'ai 6 jours de retard !!  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 11 janvier 2017 11:36:03 EST  
Bonjour les filles,
Oui wc c'est toilettes hahaha, désolée parfois j'ai des mots un peu bizarre !
Ayayaye je commence à y croire un peu, hier aucun symptômes a part les perte pendant le jour.
Et la aujourd'hui, aucun symptômes le matin, je me suis sentie mouiller, retour au WC ( maintenant que vous vous êtes familiariser avec le mot lol) et je vois une grosse perte blanche inodore ! C'est vraiment bizarre. Je devais avoir mes règles le 6 normalement hier c'était le dernier jour. Aujourd'hui c'est le 6ème jour jour de retard et toujours pas de règles. Ni de douleurs de règle, aucun symptôme vraiment aucun.
Moi avant mes règles j'ai pas de perte habituellement c'est juste pendant la période d'ovulation.
Je n'ai jamais eu un retard aussi long, 6 jourd c'est prometteur !
Je croise les doigts des mains et des pieds et ceux de ma chienne aussi si il le faut !
So les filles, je fais le test demain ou j'attends 8ème jour de retard ?  

revenir en haut

testeuse

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 11 janvier 2017 00:15:40 EST  
Moi je pense que t'es enceinte avec 4 jours de retard ! Vasy fait un test tu sera au moins fixer, je croise tout ce qui se croise pour toi sun pour avoir un beau ++++++! 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 10 janvier 2017 20:07:16 EST  
Hello Sunshine !
MOi j ai des pertes blanches quelques jours avant mon ovulation et la journee d apres. Sinon 2 jours avant mes regles aussi je pense. Mais la consistance n est pas pareille. Ovulation : liquide et transparente et avant les regles c est plutot comme des caillots.

Note : c est drole tu dis WC, c est toilette ca j imagine ? lol Laughing Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre