Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 14 décembre 2016 14:03:49 EST  
Je crois qu'on perd toutes un peu la boule quand on est en essai bb Wink ceci dit je te souhaite un beau + Smile 

revenir en haut

Casper1487

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 14 décembre 2016 13:18:45 EST  
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce site
Je m'apelle Valerie, 29 ans.
Nous sommes en esaaie BB 1 depuis avril.
C'est le premier cycle que je fais ma courbe, alors je n'ai pas de comparatif.
Je crois que ma courbe est belle, mais mes règles sont due pour demain.
J'essaie de ne pas trop virer folle a m'analyser .
Une chance que j'ai un homme patient et compréhensif!

Je n'ai pas vraiment de question.
J'avais simplement besoin de partager! 

revenir en haut

Boudjamira

Inscrit le :
24 sept. 2014

Posté le: 13 décembre 2016 22:50:28 EST  
Sad
Et bien, les vilaines sont arrivées pour moi, 8e mois d'essai, 2e mois sous vitex. À suivre pour le prochain mois JE vous souhaite des beaux + pour LA période des fêtes Smile  

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 13 décembre 2016 21:46:27 EST  
Je suis censée être réglée pour le 28 décembre, donc j'espère annoncer un bébé pour le nouvel an. Smile Ce serait super, mais bon... je fais un cycle sans l'ovulant, parce qu'il fallait que je rencontre le gygy. Donc, peut-être que mon cycle sera plus long, cette fois-ci. D'ailleurs, il a doublé ma dose pour mon prochain cycle, car ça semble fonctionner. Espèrons que ça fonctionne. 

revenir en haut

Hélène77

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 13 décembre 2016 20:49:08 EST  
Merci lalou33. Moi j'attends mon jour 1 avec impatience pour commencer les essais à ma prochaine ovulation! Je souhaite bonne chance à toutes les essayeuses! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 13 décembre 2016 20:29:14 EST  
Je stressait au début parce que j'ai arrêté ma pilule j16 de mon cycle et que j'ai eu du spotting une semaine plus tard pendant 2 jrs ( soit le 27-28 nov) et là j'étais mêlée à savoir d'où partait mon cycle ! C'est pour ça que j'ai fais le test d'ovulation le 11 décembre +, refait un le 12 par curiosité encore + et ce matin parce que tsé yen avait 5 dans la boîte et encore + aujourd'hui... j'y comprends rien mais bon hier douleurs bas ventre je crois que ca pouvait être ça. On fait ce qu'il faut en espérant que ce soit positif dans le temps des fêtes Smile 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 13 décembre 2016 17:39:32 EST  
cocotteduchef a écrit
Salut à toutes!

Ici, maman biologique de 2 et maman adoptive des 3 à mon conjoint. En essai pour bb6?

Arrêt pilule le 21 novembre. Test d'ovulation positif depuis 3 jours donc on croise les doigts pour un petit cadeau de Noël ? 


Bonsoir ! On serait presque en même temps ! Moi aussi j'aimerais bien un beau cadeau de noël ! Mon ovulation était ce week end aussi test positif. On verra bien ! Smile

Bonne soirée ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 13 décembre 2016 13:28:21 EST  
Salut à toutes!

Ici, maman biologique de 2 et maman adoptive des 3 à mon conjoint. En essai pour bb6?

Arrêt pilule le 21 novembre. Test d'ovulation positif depuis 3 jours donc on croise les doigts pour un petit cadeau de Noël ? 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 11 décembre 2016 07:52:35 EST  
Bonjour ! Je suis maman d'une grande puce de 8 ans d'une autre union et avec mon conjoint actuel (ca fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble, mais plus de 15 ans qu'on se connaît) Nous sommes en essai Depuis quelques mois mais plus activement les deux derniers. Je serais en ovulation cette fin de semaine. Si je me fie au test d'ovulation hier était assez foncé donc j'étais bel et bien rendu là dans mon cycle.

Restera à suivre si ça colle ou non. Ma date prévue pour l'arrivé des menstruations est le 24 décembre. Depuis que jai arrêté la pilule mon cycle est réglé au quart de tour !

À suivre ! J'aimerais bien donner en cadeau à mon chum un petit présent annonçant l'arrivée du bébé Smile on verra bien !

Helene77 toute mes condoléances pour la perte de ton petit dernier. Plein de d'ondes positives pour toi pour que ça fonctionne bien et que la vie grandisse à nouveau Smile



 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 9 décembre 2016 10:17:07 EST  
Il y a aussi une testeuse dans notre groupe que son chum a eu une vasovasostomie. 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 9 décembre 2016 10:16:02 EST  
Bonjour Hélène,

Ton histoire me touche beaucoup. Mes sympathies pour la perte de ton enfant. Ca doit être tellement difficile. Je vais avoir 38 ans et en essais pour bébé 2 depuis longtemps. Si tu veux je suis sur un petit groupe de testeuses sur Facebook (20 personnes) et il nous reste encore une ou deux place. Nous voulons rester un petit groupe. Les filles ont entre 25 et 38 ans. Tu n'as qu'à m'envoyer ton courriel en message privée.  

revenir en haut

Hélène77

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 9 décembre 2016 09:18:53 EST  
Je suis une essayeuse au parcours particulier. J'ai eu 3 enfants. 8 ans, 6 ans, et mon petit dernier décédé le 22 octobre qui aurait eu 2 ans le 28 novembre. Nous avons vécu un automne plus qu'horrible mais nous avons pris ensemble la décision de retenter notre chance. Mon mari est repassé sous le bistouri le 30 novembre. J'ai 39 ans, lui bientôt 43. J'avais des ovaires polykystiques, mais j'ai eu mes deux premiers très rapidement sans aide. Notre petit dernier s'est fait attendre, deux ans d'essais et clomid pour m'aider avec des cycles anovulatoires.
Présentement, je suis régulière comme jamais avant, cycles entre 28 et 33 jours avec des ovulations bien ressenties. Ma gynécologue m'a dit que ça arrive que les cycles se replacent après un certain temps.
On recommence les essais officiels à ma prochaine ovulation. J'espère que l'opération de renversement de vasectomie va fonctionner. Évidemment que mon âge me stresse, je passe mon temps à chercher sur internet des témoignage de maman de 40 ans et plus, d'histoires de vasovasostomie qui ont été des succès, pour m'encourager!  

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 15 novembre 2016 00:32:45 EST  
Pour ma pars, un nouveau cycle, deuxième avec Clomid. Je ne crois pas avoir ovulé encore et je suis à jour 19. Au cycle précédent, j'avais ovulé à jour 20. Rendez-vous au gygy bientôt, car il m'avait donné que 2 ordonances.  

revenir en haut

Boudjamira

Inscrit le :
24 sept. 2014

Posté le: 14 novembre 2016 22:50:58 EST  
Bjr à toutes, je m'appelle Marianne, jai 37 ans, mon mari 32. Jai 2 grandes filles de 10-8 ans d'une union précédente et une puce DE 14 mois Avec MON mari. Jai fait une FC 28 avril 2016. En essai depuis et rien ne fonctionne. Depuis le 19 octobre je prend du vitex mais curieusement, mes cycles se sont raccourcis, je vais avoir mes rrrrr demain. Jai abandonner les test d'ovulation, les jus et autres....je suis juste à bout que rien ne marche. Je vous souhaite à toutes un beau ++ pour 2017 Wink  

revenir en haut

Vanessa2506

Inscrit le :
04 nov. 2016

Posté le: 5 novembre 2016 09:55:54 EDT  
Espoir d'essaie fructueux en 2017
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le site.
J'ai 28 an et chéri en a 30. Ça fait 2 ans qu'on essaye d'avoir bébé sans vraiment chercher la petite bête (pas de test, de courbe de température, ni rien) pendant un an. J'avais juste arrêté la pilule donc je savais que ça aller mettre du temps, le temps que mon cycle se relance. En décembre 2015, premier faux espoir (avant j'étais réguler a la demi-journée prés, même sans pilule). Test légèrement + à j+3 qui est devenu - à j+6.
On n'a pas perdu espoir et on a repris les choses plus sérieusement. J'ai fait 1 test d'ovulation tous les jours pendant 3 mois dans l'espoir d'avoir un jolie + sur l'un d'eux. Jamais je n'ai eu la jolie petite croix rose. Du coup visite chez une gygy (je n'en avais pas jusque-là). Elle m'a dit que je ne tombais pas enceinte parce que j'étais trop grosse (oui je suis en obésité, mais c'est héréditaire). Je suis sorti de là déprimé (et je pense que ça peut se comprendre). Sur conseil de ma super belle-s?ur (qui elle aussi a eu des soucis pour avoir son petit garçon), je suis allé voir la sienne de gygy sans grande motivation. Là j'ai étais bien prise en mains. Elle m'a fait un écho et a vu que j'avais des micros poly-kystes sur les deux ovaires. Du coup, grosse angoisse (ma mère a eu des kystes qui l'on émécher d'avoir d'autre enfant et ma grand-mère c'est fait retirer les ovaires pour des poly-kystes). Gygy génial, qui m'a un peu rassuré et qui m'a envoyer faire des tests pour moi et pour loulou et une courbe de température. Pour loulou tous va super bien. Pour moi je ne sais pas. J'ai un taux d'Hormone antimüllérienne qui est peu bas à parement. En plus ma courbe ressemble à un manège de montagne russe. On verra ce qu'elle en pense en décembre (je la revois à ce moment-là). J'espère qu'elle va me dire que ce n'est pas grave et qu'on va pouvoir lancer bébé bientôt.
Et pour vous ça se passe comment?
 

revenir en haut

sounisiam

Inscrit le :
14 juin 2015

Posté le: 24 octobre 2016 04:26:22 EDT  
Fiv. Jour J pds er saignements

Bonjour les filles. Voila jen suis a ma 4eme et derniere tentative de fiv icsi. A ma deuxieme tentative jai saigné et pourtant pds positif mais l'embryon ne s'est pas développé correctement donc fausse couche a 7 semaine. Cette fois jai eu beaucoup d'espoir meme si je n'ai aucun embryon congelé. On ma transferé 2 embryons et la prise de sang je lai faite ce matin sauf que depuis hier jai des pertes marrons et ce matin petit saignement avec douleur de regles. Je suis au sommum de mon angoisse je ne sais plus quoi penser. Je nai ni envie de revivre un negatif ni une fausse couche. Les filles qui ont eu des saignement vous etes arrivés a terme?? Parlez moi en svp.. je vous en supplie. Merci  

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 23 octobre 2016 20:27:25 EDT  
J'ai fait un test aujourd'hui à DPO9 (bien oui, c'est bien trop tôt pour déceler quoi que ce soit!!!!) et il n'y avait même pas l'ombre d'une deuxième ligne. Sad Maudit que le temps est long!!! :O Je sais qu'il faut au moins tester à DPO14. Il me reste encore 4-5 dodos avant de tester, c'est dangereux avec des tests à la maison (j'ai acheté en gros sur amazon). Est-ce qu'il y a une fille qui a tester avant DPO14 et que c'était positif? 

revenir en haut

--Caroline--

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 20 octobre 2016 16:32:52 EDT  
Coucou moi c'est Caro 34 ans mon conjoint 36, et nous n'avons aucun enfant.. Nous avons fait des essayes pendants un peu plus d'un an pour par la suite commencer faire une batterie d'examens pour voir ce qui cloche. Mais tenant que nous savons que de mon coter tout est ok, nous allons avoir notre première IAC. Jai donc eu des médicaments pour agmenter l'ovulation j3 a 7 et aussi des hormones à prendre de j9 à 14. Entre temps, j'ai une echo à jour 9 et si tout est beau, j'ai une ingection à me donner pour ensuite avoir mon IAC 36 hrs plus tard. Je me croise les doits pour que tout fonctionne super bien et que nous aussi pourrons avoir un petit trésor dans nos vie. Je le souhaite de tout c?ur que le mois de novembre je test +++++

Bonne chance à vous tous  

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 19 octobre 2016 11:08:22 EDT  
Coucou!

On est quelques filles dans la même situation! Je vous invite ici Wink

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/recap-des-sympta-mes-entre-l-ovulation-et-test-de-grossesse 

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 19 octobre 2016 10:56:39 EDT  
Je suis aussi en essaie bébé, mais ce sera le premier pour nous.
On est en essaie depuis un peu plus d'un an. C'est mon premier cycle avec des médicaments pour m'aider à ovuler. (J'ai l'impression que c'est mon premier vrai cycle). Je suis présentement à 5DPO, mais j'ai encore de la difficulté avec ma courbe de température. Je ne suis pas régulière dans ma prise de température et je la prends bucale. On a bien hâte d'accueillir un petit bébé, on est plus que prêt, tous les deux.


** Voir ma courbe de température **  

revenir en haut

Se connecter pour répondre