Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 10 janvier 2017 19:38:05 EST  
Hello et bienvenue aux nouvelles.

Résumé de ma petite journée, ce matin pas aucun symptômes même les tétons ont pris une pause, sauf qu'en début d'après-midi je me sentais mouillée j'étais en plein examen, impossible de quitter la salle pendant.. Quelques minutes après je le rend aux WC et la je trouve un liquide transparent qui une fois à la maison est rendu blanc .. La je me suis dis WHAT THE HELL? C'est pas supposer arriver, généralement j'ai ce liquide plus collant (désolée pour les détails) pendant mes journées d'ovulation !!!
La je le suis dis c'est mort même plus mal au tetons je vais les avoir !
En préparant le souper, j'ai eu des tiraillement à l'ovaire droit vite fait, comme des mini crampes et j'ai commencé à avoir mal au bas du dos. Faut dire que j'étais depuis depuis 3 heures.
Bref, il est 19h30 toujours pas de trace des vilaines, j'en ai marre de stressé je veux tellement faire un test mais si il va être négatif je vais encore une fois gaspiller de l'argent pour me décevoir...

Voili voilou les filles, qui a déjà eu des pertes blanches liquide ? :'( 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 10 janvier 2017 07:14:02 EST  
juliette05 a écrit
Je te le souhaite ton + sunshineGirl ! Petites questions les filles ! Prenez vous des test d'ovulation? Le mois passé j'ai utilisé ceux du Dollorama, et j'etait incertaine des résultats. Parfois, il devenait foncé mais jamais autant que la ligne témoin. Pour ce mois-ci, j'avais envi d'acheter le clearblue, comme c'est assez dispendieux, je me demandais si ça valait vraiment la peine. Je prends aussi ma température, mais la aussi, c'est moyen comme résultat.  


Bonjour ! J'utilise ceux de la marque maison PJC mais juste un par mois histoire de confirmer que mes glaires qui changent annoncent bel et bien l'ovulation. Ils fonctionnent bien jusqu'ici ! Comme je ne veux pas y penser à 100%... Difficile mais bon... Je ne tiens pas de courbe de température où je ne fais pas des tests à tout les jours de mon cycle d'ovulation. J'essaie de laisser la nature suivre son cours.

Mon chum est compréhensible mais c'est difficile de se dire que nous ferons plus l'amour dans cette période. Je crois qu'on a un planning trop chargé... Étal faut aussi que ce soit naturel, je ne veux pas le forcer (car moi jai les hormones dans le piton ! Lol)

En plus là il est en Gaspésie pour trois jours et je débute mon ovulation... On verra bien mercredi si le timing sera bon.

Bonne chance ! 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 9 janvier 2017 21:07:38 EST  
groupe facebook testeuse - essai bebe pour 2017
Allo tout le monde et bienvenue aux nouvelles !
Nous avons un groupe facebook pour testeuses de 2017. Si ca vous tente venez nous rejoindre. Le groupe est presentement secret mais vous pouvez m envoyer un message et votre courriel et il me fera plaisir de vous y ajouter. A bientot !   

revenir en haut

juliette05

Inscrit le :
12 juil. 2013

Posté le: 9 janvier 2017 18:29:24 EST  
Je te le souhaite ton + sunshineGirl ! Petites questions les filles ! Prenez vous des test d'ovulation? Le mois passé j'ai utilisé ceux du Dollorama, et j'etait incertaine des résultats. Parfois, il devenait foncé mais jamais autant que la ligne témoin. Pour ce mois-ci, j'avais envi d'acheter le clearblue, comme c'est assez dispendieux, je me demandais si ça valait vraiment la peine. Je prends aussi ma température, mais la aussi, c'est moyen comme résultat.  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 9 janvier 2017 06:31:11 EST  
Bonjour et bonne reprise les filles !

Hier soir, j'avais comme un poids sur l'ovaire droit vite fait pas douloureux, les seins sont un peu sensible quand je me couche sur le ventre c'est comme si j'ai des petits bleus.
Aujourd'hui le réveil fut difficile, très fatigué encore, pas de vilaine règle en vue cela me fait un cycle de 35/31. J'espère qu'elle n'arriveront pas et que c'est un beau plus qui m'attends.
À part ça, aucun symptôme. J'ai vraiment peur de refaire un test, le négatif me déçoit tellement.
Je pense que je vais attendre encore deux petits jours si pas de règles je refais un test qui j'espère sera positif !

Mise a jour :11am légères nausées, comme un petit goût acide dans la gorge.

Bonne journée.   

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 8 janvier 2017 22:24:22 EST  
Salut les filles !
Ici c'est le free for all avec les vacances scolaires et les fêtes donc pas vraiment le temps de focusser sur la fabrication lol on y pense pas mal moins mais on fait ce qu'il faut pour que ça fonctionne. Je suis à j13 de mon cycle mon ovu est prévue pour mercredi ... je devrais être réglée le 25 (ou pas) ?

J'espère que ça fonctionnera pour nous toutes ?  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 8 janvier 2017 20:17:53 EST  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance !
Hello les filles !
Alors je reviens pour donner le résumer de ma journée, alors alors cette après-midi rien à part mon teton gauche sensible et un gros coup de fatigue après le manger, donc j'ai fait une grosse sieste.
Après le dodo vu que demain c'est la reprise, j'ai cuisiner pour le souper et le lunch de demain, j'ai aussi fait le ménage, jusqu'ici tout allait bien.
Par la suite j'ai mangé et au milieu du repas j'avais comme des petites crampes au ventre je ne sais pas comment vous l'expliquer alors j'ai du arrêter de manger.
Je tiens aussi à vous dire que depuis un moment mes intestins travaillent beaucoup, comme 3 voir 4 fois par jour parfois, sans parler du pipi.
Je rappelle que je suis à jour 34/31, ce n'est peut être pas la bonne cette fois mais ce n'est pas normal que mes règles ne ce pointe pas il n'ya eu aucun changement. Au contraire nous étions en vacances depuis deux semaines maintenant. J'étais très relax, no stress!!
Alalalalala vivement demain pour voir si elle vont débarquer, pour le moment aucun symptômes de règle.
Bon courage les filles er j'espère que vous allez toutes avoir un beau ++++ très bien toi et moi aussi.  

revenir en haut

juliette05

Inscrit le :
12 juil. 2013

Posté le: 8 janvier 2017 20:07:35 EST  
Bonjour ! J'aimerais beaucoup me joindre à vous ! J'ai déjà deux garçons, un de 17mois et l'autre de 4 ans. Nous voulons terminer notre magnifique famille avec un 3e enfant. Donc je débute mon 3e cycle d'essai depuis hier. J'avais l'impression que ça allait être + ce mois-ci, je croyais avoir des symptômes , mais bon on recommence! Bonne chance à vous toutes et Au plaisir de partager !  

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 8 janvier 2017 16:15:56 EST  
C'est super d'avoir de nouvelles essayeuses! De mon côté, c'est encore au gros gros neutre... arrêt de pilule le 27-28 novembre dernier, et toujours pas de règles depuis le 1er décembre... ça fait un cycle de 39 jours jusqu'à présent... test de grossesse négatif fait ce matin... mon corps tarde vraiment à se remettre en marche, ça commence à devenir inquiétant... j'essaie de me rassurer en me disant que mes retours de couche post-accouchement avaient été de 7 semaines environ post-accouchement... disons 49 jours... patience, patience! 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 8 janvier 2017 11:50:06 EST  
Waw!
Emma_1314 a écrit
Un petit message pour donner du courage à celles qui en ont besoin.
Cela fait plus d'un an que je suis en essaies. On était bien découragé. J'ai fait deux mois avec un petit plus (de quoi pour booster ma fertilité). Ce mois-ci, sans le petit plus de mon gynéco, je me disais que c'était mort pour ce cycle-ci. Surtout que le gynéco me disait que si mon cycle était plus long ce cycle-ci, c'était surement pas dû au fait que je pourrais être enceinte, mais au fait que mes cycles reviennent plus long vu que sans le petit plus, mes cycles pouvaient faire 40-60 jours. Mais, il m'a fallu 3 tests de grossesse pour me prouver que je suis enceinte. Surtout, que je fais la courbe de température et que ce mois-ci, nous n'avons pas du tout fait de calins aux moments propises. Alors, je n'y crois pas encore. J'appelle un médecin ce lundi matin. On commencait à dire à nos proches qu'on voulait adopter. Alors, je crois que le stress et le fait de vouloir un bébé à tout prix nous aidait pas. Ce mois-ci, on n'y a vraiment pas pensé pour une première fois depuis longtemps et voilà! Smile (Mais, on continue nos démarches d'adoption pour bébé 2, on est pro-adoption depuis notre jeuneusse, on a toujours dit qu'on voulait adopter... mais le plan idéal était d'avoir un enfant biologique, puis adoptif. Et finalement, on va respecter le plan! Very Happy


Quelles belles personnes vous êtes, ton mari et toi.
Toutes mes félicitations.  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 8 janvier 2017 10:47:24 EST  
Bonjour ! J'ai été silencieuse ces derniers jours, gros rush de début de mois au bureau, encore plus en retour de vacances comme ça...

Nous ferons sûrement de gros câlins ce soir avant que mon chum quitte très tôt pour la Gaspésie demain matin. Si je me fie au calendrier je devrais être plus propice à l'ovulation de mardi à samedi. Il reviendra mercredi. Mes chances ne sont pas toutes perdues ce mois-ci Smile mais j'ai décider de ne pas trop y penser ce mois ci. Ce qui aidera je pense et également que jai un gros stress de moins avec la fin d'année terminée.

Bienvenue aux nouvelles ! Smile

Bonne journée ! Smile nous serons direction initiation ski tantôt ma puce et moi Smile on va aller profiter du soleil et du grand air !  

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 8 janvier 2017 10:34:33 EST  
Un petit message pour donner du courage à celles qui en ont besoin.
Cela fait plus d'un an que je suis en essaies. On était bien découragé. J'ai fait deux mois avec un petit plus (de quoi pour booster ma fertilité). Ce mois-ci, sans le petit plus de mon gynéco, je me disais que c'était mort pour ce cycle-ci. Surtout que le gynéco me disait que si mon cycle était plus long ce cycle-ci, c'était surement pas dû au fait que je pourrais être enceinte, mais au fait que mes cycles reviennent plus long vu que sans le petit plus, mes cycles pouvaient faire 40-60 jours. Mais, il m'a fallu 3 tests de grossesse pour me prouver que je suis enceinte. Surtout, que je fais la courbe de température et que ce mois-ci, nous n'avons pas du tout fait de calins aux moments propises. Alors, je n'y crois pas encore. J'appelle un médecin ce lundi matin. On commencait à dire à nos proches qu'on voulait adopter. Alors, je crois que le stress et le fait de vouloir un bébé à tout prix nous aidait pas. Ce mois-ci, on n'y a vraiment pas pensé pour une première fois depuis longtemps et voilà! Smile (Mais, on continue nos démarches d'adoption pour bébé 2, on est pro-adoption depuis notre jeuneusse, on a toujours dit qu'on voulait adopter... mais le plan idéal était d'avoir un enfant biologique, puis adoptif. Et finalement, on va respecter le plan! Very Happy

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 8 janvier 2017 09:36:47 EST  
Welcome!
Bonjour et bienvenue aux nouvelles !!
Tant qu'il y a pas de règle y'a de l'espoir. Nous allons y arriver les filles ! Cool

Alors, pour ma part, plus aucun symptômes, A part le bout du téton un petit peu sensible et dure quand je le touche !
Pas de douleurs au bas du ventre, ni aux seins.
J'ai pris un bain hier pour relaxer et pris beaucoup de thé, je me suis dis oublie que ce mois est le bon c'est juste un retard rien de plus.
La nuit, câlin avec mon boo, j'avais comme une gêne au bas vendre pendant le câlin mais après rien.

Dur dur être une femme. Bonne journée et pleins de beaux ++++++++ 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 8 janvier 2017 02:32:32 EST  
Bienvenue aux nouvelles : je vous souhaite de très jolis + à venir. Patience et persévérance, ils vont arriver.
Azrielle, ou en es tu ?
Lalou, as tu pu faire tes essais comme tu voulais ?
Cocotte, quand sont prévues tes prochaines règles ? Ou pas d ailleurs !!!!

Excellente journée à toutes. 

revenir en haut

Minixwheats2304

Inscrit le :
12 nov. 2016

Posté le: 7 janvier 2017 20:27:10 EST  
Minixwheats2304 a écrit
Rakala a écrit
desolee Minixwheats Confused j ai pas recu ton message Sad
je t ai addee la Wink

en fait comment on fait pour voir les messages prives ici (question nounoune) 


Je sais meme pu comment lol je laisse toujours ma page ouverte je fais juste rafraichir la page aahaha 



Ooooh je sais, tu clik sur e profile de quelqu'un, tu fais comme pour lui ecrire et en haut tu vois msg recu msg envoyer .... 

revenir en haut

Minixwheats2304

Inscrit le :
12 nov. 2016

Posté le: 7 janvier 2017 20:25:29 EST  
Rakala a écrit
desolee Minixwheats Confused j ai pas recu ton message Sad
je t ai addee la Wink

en fait comment on fait pour voir les messages prives ici (question nounoune) 


Je sais meme pu comment lol je laisse toujours ma page ouverte je fais juste rafraichir la page aahaha 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 7 janvier 2017 19:49:36 EST  
Bienvenue Moka !

Bon ++++ Razz  

revenir en haut

Moka_00

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 7 janvier 2017 19:46:25 EST  
Allo!!!!! Je me joins à vous. Nous sommes au premier cycle d'essais pour bébé 2. Bb1 a 20 mois. Je suis dû pour tester le 16 janvier, mais pour mon premier j'avais testé positif à DPO 9... Je ne me peux déjà plus tellement j'ai hâte de faire ce test! Au plaisir d'échanger avec vous Smile 

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 7 janvier 2017 19:24:30 EST  
desolee Minixwheats Confused j ai pas recu ton message Sad
je t ai addee la Wink

en fait comment on fait pour voir les messages prives ici (question nounoune) 

revenir en haut

Minixwheats2304

Inscrit le :
12 nov. 2016

Posté le: 7 janvier 2017 18:30:50 EST  
Il me semble quen debut de grossesse jai etendu quon avait des pertes ++ mais jen suis moi meme a essai bb1 donc je ne peux as confirmé, et tjs pas de regle cest bon signe Smile laisse toi encore quelque jour!!

Pour le groupe fb je tai envoyé un msg rakala et rien recu
Carolineturcotte04@gmail.com

Merci Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre