Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 19:22:17 EST  
Seigneur, on est vendredi soir 19:20 ... la vaisselle est faite, le petit dernier est couché, les grandes s'amusent en silence en bas ... mon chum est dans la douche et moi ? Moi j'ai envie d'hiberner !!!! Je suis claquée (et rien fait de particulier aujourd'hui... )

 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 14:05:19 EST  
Bonsoir les filles !

Je viens de vous lire et me dis que je pourrais vous rejoindre...Je suis en essai bebe 4. Deux fc, 1 en juin alors que j'ignorais que j'étais enceinte et une le 29/09 alors que j'étais à 11sa...bref, nouveaux essais depuis et j'avoue que l'impatience me guette ! Prochaines règles prévues (mais surtout pas attendues ! ?) le 21/12. Mais j'ai des spottings depuis trois jours donc autant dire que je n'y crois presque plus du tout.
Donc, si vous avez envie de papoter, de psychoter avec quelqu'un, ou juste d'attendre, j'en serais ravie !
Bonne soirée à vous et à très bientôt j'espere !
 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 10:54:23 EST  
Ouin ... comme je suis maman à la maison j'ai juste ca à faire lolll
Meme quand je plie du linge ou que je passe l'aspirateur j'y pense !! Je vais devenir folle loll

Les crampettes que j'ai me font penser aux crampettes que j'ai ressenties à ma première grossesse. Meme avec le test + j'allais toujours vérifier parce que j'avais l'impression de commencer mes règles haha

A ma deuxième grossesse qui a abouti en FC c'était mes seins qui avaient grossi même avant de savoir que j'étais enceinte (c'est comme ça que je l'ai su) et a ma 3e grossesse j'ai rien senti parce que j'ai pas eu de retour de couche entre ma FC et le + ... je croyais qu'il s'agissait encore d'un faux positif dû aux hormones de ma FC ...

Je vais continuer de patienter parce que de toute façon je peux rien faire d'autre Wink et oui je vous tiens au courant Smile 

revenir en haut

Casper1487

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 10:42:15 EST  
Cocotte je te comprends tellement.
Pour me changer les idées la semaine passer je me suis lancée dans mon magasinage des fêtes. Le rush de noel au travail aussi m'a chanher les idees.
Le pire c'est le soir a la maison!
Bon courage c'est le pire bout! et tiens nous au courant.  

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 09:03:07 EST  
Ici ca travaille dans le bas du ventre depuis hier soir .. c'est dur et j'me sens lourde lol
J'espère que c'est bon signe mais en meme temps j'ai peur de me prendre la tête:/

J'en suis à 4 dpo et j'me peux pu déjà de pas savoir loll ... ouff ca va être long ! Encore 9 jours avant mon TG !!!  

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 08:26:32 EST  
Félicitations Casper !!!!Smile 

revenir en haut

Casper1487

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 07:47:16 EST  
Bon alors encore ce matin ma température plus haute que jamais.
Mais encore ces petites crampettes annonciateurs de règles...

Mais le test de ce matin me confirme que je suis enceinte de 1 a 2 semaines. Sachant ma date d'ovulation, je sais que c'est 2 semaines!!
Je capote un peu ma vie mais dans le bon sens.
Apres plein de chose qu'on m'avait dit et de voir toutes les filles de mon entourage tomber enceinte....j'étais décourager apres 9 mois d'essai.
Je vous souhaite tellement le plus beaux + au monde!!
Wow!!! Quel feeling

Bonne journée

Laloue j'espère que tu n'as pas trop eu de misère a te rendormir! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 04:24:03 EST  
Casper1487 a écrit
Lalou, j'ai utilisée un test de marque maison du dolorama. Une boîte blanche et rose!
En fin d'après-midi j'en ai fait un autre avec Clear-blue et c'était négatif. Je me dis que ce n'était pas le matin. ( toutes les raisons sont bonnes pour justifier un négatif! Haha).

Toujours pas de règle. Alors un jour complet de retard. Le plus de retard que jai eu ca été 2 jours et c'était a mon dernier cycle. Beaucoup de stress a cause d"un changement d'emploi et finalement un retour au premier emploi. Bref.
Sinon je suis assez régulière.
Donc pas de règles mais toujours ces tiraillements et petites crampes qui viennent et repartent.

Encore a suivre!

Et effectivement, je ne pourrais pas attendre au 25 dec.! 


Good merci ! Effectivement toutes les raisons sont bonnes dans ce temps la ! Hihihi

Bon faudrait bien que la madame essaie de se rendormir. Tiens nous au courant ! Smile

 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 04:20:48 EST  
cocotteduchef a écrit
J'ai des crampes ce soir comme si j'allais débuter mes règles alors que je suis pas due avant encore une dizaine de jour ... j'espère que c'est pas mauvais signe :/  


Même chose mais mes crampes sont plus que mes menstruations la preuve ça m'a réveiller je ne me rendors pas... il est 4h et jai monn'rty de bureau a soir ! :/ Ca va être chic a soir.. l'organisatrice veillera pas tard ! Lol 

revenir en haut

Casper1487

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 22:52:30 EST  
Lalou, j'ai utilisée un test de marque maison du dolorama. Une boîte blanche et rose!
En fin d'après-midi j'en ai fait un autre avec Clear-blue et c'était négatif. Je me dis que ce n'était pas le matin. ( toutes les raisons sont bonnes pour justifier un négatif! Haha).

Toujours pas de règle. Alors un jour complet de retard. Le plus de retard que jai eu ca été 2 jours et c'était a mon dernier cycle. Beaucoup de stress a cause d"un changement d'emploi et finalement un retour au premier emploi. Bref.
Sinon je suis assez régulière.
Donc pas de règles mais toujours ces tiraillements et petites crampes qui viennent et repartent.

Encore a suivre!

Et effectivement, je ne pourrais pas attendre au 25 dec.! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 22:46:47 EST  
J'ai des crampes ce soir comme si j'allais débuter mes règles alors que je suis pas due avant encore une dizaine de jour ... j'espère que c'est pas mauvais signe :/  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 21:59:55 EST  
cocotteduchef a écrit
Lalou paraît -il que les test du dollo et ceux de marque personnelle chez jean coutu sont fiables (20 ou 25 ou/mL) donc sensibles au hcg environ a 10 dpo... j'irai avec un personnelle le 25 moi;) j'ai hâte de voir si ça va être concluant !  


Good ! Merci beaucoup ! J'opterai sûrement pour ca aussi au début de la semaine prochaine. Smile 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 21:11:52 EST  
Lalou paraît -il que les test du dollo et ceux de marque personnelle chez jean coutu sont fiables (20 ou 25 ou/mL) donc sensibles au hcg environ a 10 dpo... j'irai avec un personnelle le 25 moi;) j'ai hâte de voir si ça va être concluant !  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 21:05:56 EST  
Ma douleur au bas du ventre ne lache pas et viens et repart... et même ce soir elle est assez forte disons. Mais je ne serais du pour être menstruée que le 25 décembre. J'ai beaucoup marché aujourd'hui et ce soir j'étais fatiguée pas mal... J'ai manque m'endormir dans la salle d'attente tantot a mon rendez-vous annuel chez mon gastro (j'ai la maladie de Crohn). Habituellement il regarde mon ventre mais il ne l'a pas fait cette fois-ci. J'étais déçue il aurait sûrement senti lenflement que je sens quand je me pèse sur le bas ventre. Non ce mal ne ressemble pas à une poussée de la maladie. Avec le temps j'ai appris à les différencier. Smile

Selon vous, quels sont les tests les mieux pour un précoce ? Exemple à dpo10 ? 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 20:59:03 EST  
Casper1487 a écrit
Bonjour!
Je vous souhaite un +!
Ce matin jai fais un test. Mes règles doivent commencer ce matin. Js n'ai pas un gros retars, mais puisque ma température avait montée, jme suis risquer.
Par contre, le test n'a pas été concluant.
Après 5 min d'attente, je pouvais difficilement percevoir la ligne témoin. Celle qui est toujours là. Et l'autre ligne évidemment n'y était pas.
Alors jai jeter le test.

Ce soir en arrivant du travail, mon chum fouille et trouve le test.
La ligne témoin est bien la, mais en plus il y avait une deuxième petite ligne pale.
Je sais que les résultat ne sont plus valide 10 min apres... Mais ca m'empêche pas d'y penser quand-même.

Pourtant j'ai les même crampes avant mes régles. Alors je ne veux pas trop me faire d'idée!

A suivre demain! 


Je suis curieuse, quel test avait tu pris ? Je te souhaite un autre ligne plus foncé pour le prochain !!  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 20:57:13 EST  
cocotteduchef a écrit
Je me réserve le TG pour le 25 au matin! Je vais mettre mon cadran pour le faire tôt, avant que ma marmaille se lève pour aller voir ce que le père Noël leur a apporté. Je souhaite que ce soit positif afin que je puisse emballer le reste ... ce serait un cadeau du père Noël pour toute la famille Wink ... c'est lonnnnng attendre jusqu'à Noël !!!! Lol on se croise les doigts et on visualise des +++ Smile 


Oufff tu es patiente !! J'aurai ben trop hâte je pense que je tricherais avant la date moi Smile je te souhaite un beau + à toi et aussi pour ta famille Smile  

revenir en haut

Casper1487

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 17:05:36 EST  
Bonjour!
Je vous souhaite un +!
Ce matin jai fais un test. Mes règles doivent commencer ce matin. Js n'ai pas un gros retars, mais puisque ma température avait montée, jme suis risquer.
Par contre, le test n'a pas été concluant.
Après 5 min d'attente, je pouvais difficilement percevoir la ligne témoin. Celle qui est toujours là. Et l'autre ligne évidemment n'y était pas.
Alors jai jeter le test.

Ce soir en arrivant du travail, mon chum fouille et trouve le test.
La ligne témoin est bien la, mais en plus il y avait une deuxième petite ligne pale.
Je sais que les résultat ne sont plus valide 10 min apres... Mais ca m'empêche pas d'y penser quand-même.

Pourtant j'ai les même crampes avant mes régles. Alors je ne veux pas trop me faire d'idée!

A suivre demain! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 08:35:23 EST  
PAS emballer le reste mais bien emballer le test !!! Lol 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 08:34:43 EST  
Je me réserve le TG pour le 25 au matin! Je vais mettre mon cadran pour le faire tôt, avant que ma marmaille se lève pour aller voir ce que le père Noël leur a apporté. Je souhaite que ce soit positif afin que je puisse emballer le reste ... ce serait un cadeau du père Noël pour toute la famille Wink ... c'est lonnnnng attendre jusqu'à Noël !!!! Lol on se croise les doigts et on visualise des +++ Smile 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 06:43:44 EST  
Bon matin les testeuses!

Même avec la Broue dans le toupet, je réussi à avoir des flash de pensées... Quand je touche mon ventre, je sens que je suis un peu plus gonflée que d'habitude. Et depuis dimanche, l'ovaire gauche vient qu'à m'élancer. Bizarre juste d'un côté...

Ce n'est pas évident car à ma première, je n'ai rien sentie ou eu de symptômes en particulier. Je n'ai vraiment pas de références à ce sujet.

En tout cas, on croise toujours les doigts ! Le plus difficile, c'est de ne pas en parler avec mon chum car je veux lui faire la surprise le 24 décembre si je suis en enceinte. Ma grande sera chez son papa et nous serons juste lui et moi. Je réfléchie déjà à comment lui dire car s'il faut que j'achète de quoi ca me tente pas d'être dans la cohue des centres d'achats la semaine prochaine.

Bon patience ! Faut que je me parle... Hihihi

Bonne journée a vous toutes !!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre