Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 19:53:20 EST  
Journée bizarre ici aujourd'hui. Crampe a l'ovaire gauche deux fois dans l'après-midi, glaire blanc crémeux, quelques étourdissements, envie plus fréquente même si je n'ai pratiquement pas bu dans ma journée, ballounée, bref madame rosie qui prépare sont arrivée ou non ?! J'ai peur de refaire un test...

Je serais à 10 DPO aujourd'hui. Comme je n'ai que Clearblue ou first réponse ou un Dollo et pas de 10 ui je pense attendre...

Bonne soirée ! Smile 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 19:46:07 EST  
cocotteduchef a écrit
Dites donc les filles ... est-ce que quelqu'un ici a vérifié son col au cours du cycle ? Je suis à 8dpo et col tres haut (je peux à peine l'atteindre). Quelqu'un dit ce ca peut indiquer ?  


Pas regarder a ça de mon côté... Désolé je ne pourrai pas t'aider la dessus... Sad 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 19:44:42 EST  
Ptitetite a écrit
Bonjour les filles,

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles ! Un vrai plaisir !

En ce qui concerne les symptomes, n'oublions pas que ceux des règles et d'une éventuelle grossesse sont similaires : seins sensibles, douleurs dans le bas ventre, nausees, hyper sensibilite...bref, pas facile de s'y retrouver dans tout ca. Et pour répondre à ta question Azrielle, oui, sans pilule, la nature reprend sa place et chamboule tout. On perd des repères mais on en retrouve d'autres !

Tu m'as bien fait rire Lalou avec ton test qui finit noyé dans ton pipi ! C'etait peut-être un signe ?! En fait, moins le nombre de ui est élevé, plus tu peux détecter tôt ta grossesse. La plupart des tests dans les pharmacies détectent à partir de 25ui. Mais tu peux en trouver des précoces, à partir de 10ui. Ce qui est sur, c'est qu'avant la date présumée de tes regles, tenter un 25ui ne te permettra pas de détecter ta grossesse éventuelle. Seuls les 10ui (sauf si tu as ovule plus tôt que prévu !) seraient fiables à ce stade.

Pour ma part, je sens que ca travaille côte utérus. Préparation des règles ou embryon qui fait sa place ? Nul ne le sait ! Je suis censée avoir mes règles demain. J'hésite donc à tester dès demain ou attendr jeudi...mais je le ferai avec un 10ui pour mettre toutes les chances de côté pour détecter une grossesse débutante !
Surtout que mes grossesses sont asymptotiques cad que je n'ai que très peu voire aucun signes de grossesses. La dernière fois, j'avais juste (et c'etait déjà pas mal vous me direz) du ventre ! Un petit ventre qui grossissait de jour en jour. Donc pour moi qui suis fluette, ca se voit très vite !

Je te comprends complètement Jujewls. Cette envie, ce besoin presque vital que bebe se niche au creux de notre ventre.une envie viscérale qui ne s'explique pas (même si j'ai trouvé tes mots tres justes). J'ai la chance d'avoir eu 3 enfants et le malheur de 2 fc cette année. Je sais Quelle est la fragilite de la vie. Mais sa force aussi ! Alors, oui, bien sûr que tu as raison d'y croire. Car croire c'est déjà la vie !

Allez, j'arrête de vous endormir avec mes propos (et m'excuse par avance !). Et je vais faire un peu la sieste avant que mes loulous se réveillent.

Bisous à toutes ! 


Merci pour les infos ! Smile 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 15:59:20 EST  
Dites donc les filles ... est-ce que quelqu'un ici a vérifié son col au cours du cycle ? Je suis à 8dpo et col tres haut (je peux à peine l'atteindre). Quelqu'un dit ce ca peut indiquer ?  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 07:54:53 EST  
Bonjour les filles,

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles ! Un vrai plaisir !

En ce qui concerne les symptomes, n'oublions pas que ceux des règles et d'une éventuelle grossesse sont similaires : seins sensibles, douleurs dans le bas ventre, nausees, hyper sensibilite...bref, pas facile de s'y retrouver dans tout ca. Et pour répondre à ta question Azrielle, oui, sans pilule, la nature reprend sa place et chamboule tout. On perd des repères mais on en retrouve d'autres !

Tu m'as bien fait rire Lalou avec ton test qui finit noyé dans ton pipi ! C'etait peut-être un signe ?! En fait, moins le nombre de ui est élevé, plus tu peux détecter tôt ta grossesse. La plupart des tests dans les pharmacies détectent à partir de 25ui. Mais tu peux en trouver des précoces, à partir de 10ui. Ce qui est sur, c'est qu'avant la date présumée de tes regles, tenter un 25ui ne te permettra pas de détecter ta grossesse éventuelle. Seuls les 10ui (sauf si tu as ovule plus tôt que prévu !) seraient fiables à ce stade.

Pour ma part, je sens que ca travaille côte utérus. Préparation des règles ou embryon qui fait sa place ? Nul ne le sait ! Je suis censée avoir mes règles demain. J'hésite donc à tester dès demain ou attendr jeudi...mais je le ferai avec un 10ui pour mettre toutes les chances de côté pour détecter une grossesse débutante !
Surtout que mes grossesses sont asymptotiques cad que je n'ai que très peu voire aucun signes de grossesses. La dernière fois, j'avais juste (et c'etait déjà pas mal vous me direz) du ventre ! Un petit ventre qui grossissait de jour en jour. Donc pour moi qui suis fluette, ca se voit très vite !

Je te comprends complètement Jujewls. Cette envie, ce besoin presque vital que bebe se niche au creux de notre ventre.une envie viscérale qui ne s'explique pas (même si j'ai trouvé tes mots tres justes). J'ai la chance d'avoir eu 3 enfants et le malheur de 2 fc cette année. Je sais Quelle est la fragilite de la vie. Mais sa force aussi ! Alors, oui, bien sûr que tu as raison d'y croire. Car croire c'est déjà la vie !

Allez, j'arrête de vous endormir avec mes propos (et m'excuse par avance !). Et je vais faire un peu la sieste avant que mes loulous se réveillent.

Bisous à toutes ! 

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 07:21:54 EST  
Ohhhhh! À lire les histoires de tests (et même de pot de pipi qui renversent!), vous me donnez envie d'aller au Dollorama acheter un petit bâtonnet... je voulais attendre le 26 ou le 27 pour tester (j-26 ou 27 d'un cycle entre 24 et 29 jours). Ça vous semble raisonnable?

Sinon, petite question pour vous... quand vous avez arrêté la pilule, avez-vous eu des symptômes vous faisant penser à ceux d'une grossesse? Mon corps est tout mélangé en ce moment, et ma petite tête aussi...  

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 07:03:21 EST  
Oui lalou. Mettons pour valider à 9-10 dpo(et meme la c'est pas garanti ca dépend d'un paquet de choses lol) le biomédic du familiarize détecterait en premier et LOLLL pour le test on attend ta reprise avec impatience !!! Very Happy 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 06:45:26 EST  
cocotteduchef a écrit
En passant test dollo cest 25ui alors que le personnelle (PJC) 20 ui ... Wink sinon biomedic 10ui (familiprix) 
n

Je suis zéro la dedans... Le plus sensible à l'hormone serait alors celui du Famili-prix ?

Merci de l'info ! Bonne journée Smile 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 06:43:56 EST  
Rirez pas de moi ! (Bon ok oui vous pouvez rire Wink

J'ai noyé mon test du dollo en renversant mon contenant d'urine dessus... Au moins ca c'est limité au comptoir et le lavabo comme déversement. Fiou ! Mais le test était foutu et ne marchait plus vraiment... Je ferai une prise 2 bientôt !

bonne journée ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 21:47:21 EST  
En passant test dollo cest 25ui alors que le personnelle (PJC) 20 ui ... Wink sinon biomedic 10ui (familiprix) 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 21:38:25 EST  
cocotteduchef a écrit
Lalou je te comprend tellement... n'oublions pas que chaque grossesse est unique donc tant que les rosies sont pas la on peut continuer d'y croire Wink

Ici aussi 2 test en réserve mais j'attends car j'ai peur de les faire trop tôt!
Plein d'ondes positives xx 


Merci ! Et pour toi aussi des bonnes ondes positives !! Smile Xx 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 21:32:08 EST  
Lalou je te comprend tellement... n'oublions pas que chaque grossesse est unique donc tant que les rosies sont pas la on peut continuer d'y croire Wink

Ici aussi 2 test en réserve mais j'attends car j'ai peur de les faire trop tôt!
Plein d'ondes positives xx 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 21:06:42 EST  
Bon aujourd'hui jai réfléchie à tous ça... si à ma première, je ne m'en suis rendue compte qu'une semaine après le retard de mes règles et que le test avait une ligne pale, il se peut que ce soit pareil et que Léa test précoce ne décèle rien en avance. Mais aussi je peux tout simplement me faire des idées et trop me concentrer sur les moindres détails. À ma première grossesse, je n'ai aucun symptôme qui m'a souffler un indice que j'étais enceinte.

Je vais faire un test dollo demain matin. Mais je ne m'attends à pas grand chose.

Je n'ai jamais autant acheté de test de grossesse !

aussi je tentais de me souvenir mes symptômes de son. Car plusieurs se ressemblent entre les deux...

Je vous tiendrai au courant demain. Sinon, jai des test Clearblue, première réponse et un autre dollo en réserve Wink hihihi

Bonne soirée ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 21:01:02 EST  
Jujewls a écrit
Je me joins à vous... Une première pour moi Wink

Voilà, je suis comme vous tous... Je me demande, tourne et retourne ce que je ressens, les symtômes problables et me dit ; c'est réel ou mon imaginaire et j'espère encore toujours du fond de mon coeur.
Surtout, il ne faut pas se créer trop d'attentes au cas òu la cigogne passe sans combler ! Je ne suis pas obsédé, non mais...

Parlons de ces incalculables heures passés assidument sur des sites de recherches sous la rubrique bébé mesdames, ou des livres? Et encore pourtant, je me dis ne pas me mettre de pression en me créant une attente ! En réalité, je suis paradoxalement obsédé sans l'être.  Je reste sereine malgré cette réalité qui est réelle, celle de mon pied dans la quarantaine, celle d'une fibre maternelle qui crie et exige d'être comblée.

Oui, mes chances de conceptions sont beaucoup plus mince statistiquement... Aussi aie-je eue une fausse couche il y a 3 mois et  malgré ça, j'espère encore. J'espère encore que le ``last call`` n'a pas été ``caller`` à mon insue et de surcroît, terminé surtout ! Ce serait la fin du monde ! Pas une p'tite bière pentoute comme dans la fleur de la vingtaine ce last call..! Vous comprenez que c'est celui de la femme qui embrasse la mère en elle, un crie qui nous appartient à nous seules les femmes.

Ohhhh !!! J'admets, j'agis comme un gamine pour une tonnes de raisons; pas vous ?... C'est hors de mon contrôle !!!  Voici, hier  j'ai achété 2 tests de grossesses à résultat précoce Personnelle. Incapable d'attendre le fameux 4 jours avant minimum avant ``l'arriver possible`` de tante Rose pour faire le test, je suis passé à l'acte ce matin à 5 jours avant en sachant très bien qu'à 4 jour selon le fabricant, le test a une efficacité médiocre de 46%. Malgré tout je me suis mise à pleurer comme une madeleine à la vue du résultat -. en plus de cacher cela à mon amoureux culpabilisant face à ma défaite. J'ai des symptômes, j'ai le droit à l'espoir non !? Nous y avons droit non ? Ce n'est pas malsain... c''est nos hormones, notre crie !!! Smile 

J'ai le sentiment d'être ``pleine`` si vous comprenez... Physiquement,   le pré- tante Rose est avec moi 24 heures et ce depuis jours 5 après mon ovulation. Aussi, mes aines s'élancent sans raison sportive et que dire des petits maux de têtes achalants en sourdine, de mes seins qui sont gonflés depuis 1 semaines et plus sensibles. Le comble, est que hier soir, j'ai eue le gôut de pleurer pour absolument rien et j'ai aussi eu un petit mal de coeur et j'en était heureuse et amertume à la fois car ça, c'est pas rigolo.

Réels ou je psychote ? L'attente est cruelle tant le désir est grand! Dans quelques dodo je vais refaire un test et me retiens de pas le faire de suite! Quelqu'un est aussi avec une situation similaire à la mienne? 


Bienvenue ! Smile

Un peu dans la même situation mais différemment. J'ai 33 ans et je suis avec mon chum depuis 3 1/2 ans et nous avons enclanche le projet bébé il y a 4-5 mois. C'est sur que ça ne marche jamais comme on voudrait mais j'aimerais avoir terminer à 35 ans de fonder la famille. J'ai une grande de 8 ans d'avec un autre père et nous voulons en avoir un assuré et peut être deux mais dans mon cas ce serait vraiment le maximum.

On psychote pas mal toutes... mais bon... faut pas oublier la déception des rosies... ce que je ne souhaite pas vivre dans quelques jours...

Je n'ose pas en parler avec mon chum car je ne veux pas le blaser avec tout mon psychotage. Si non j'ai peur qu'il se tanne et remette le projet à plus tard.

En tous cas, os histoires sont à suivre !  

revenir en haut

Jujewls

Inscrit le :
19 déc. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 16:39:43 EST  
Sur le ''LAST CALL''
Je me joins à vous... Une première pour moi Wink

Voilà, je suis comme vous tous... Je me demande, tourne et retourne ce que je ressens, les symtômes problables et me dit ; c'est réel ou mon imaginaire et j'espère encore toujours du fond de mon coeur.
Surtout, il ne faut pas se créer trop d'attentes au cas òu la cigogne passe sans combler ! Je ne suis pas obsédé, non mais...

Parlons de ces incalculables heures passés assidument sur des sites de recherches sous la rubrique bébé mesdames, ou des livres? Et encore pourtant, je me dis ne pas me mettre de pression en me créant une attente ! En réalité, je suis paradoxalement obsédé sans l'être.  Je reste sereine malgré cette réalité qui est réelle, celle de mon pied dans la quarantaine, celle d'une fibre maternelle qui crie et exige d'être comblée.

Oui, mes chances de conceptions sont beaucoup plus mince statistiquement... Aussi aie-je eue une fausse couche il y a 3 mois et  malgré ça, j'espère encore. J'espère encore que le ``last call`` n'a pas été ``caller`` à mon insue et de surcroît, terminé surtout ! Ce serait la fin du monde ! Pas une p'tite bière pentoute comme dans la fleur de la vingtaine ce last call..! Vous comprenez que c'est celui de la femme qui embrasse la mère en elle, un crie qui nous appartient à nous seules les femmes.

Ohhhh !!! J'admets, j'agis comme un gamine pour une tonnes de raisons; pas vous ?... C'est hors de mon contrôle !!!  Voici, hier  j'ai achété 2 tests de grossesses à résultat précoce Personnelle. Incapable d'attendre le fameux 4 jours avant minimum avant ``l'arriver possible`` de tante Rose pour faire le test, je suis passé à l'acte ce matin à 5 jours avant en sachant très bien qu'à 4 jour selon le fabricant, le test a une efficacité médiocre de 46%. Malgré tout je me suis mise à pleurer comme une madeleine à la vue du résultat -. en plus de cacher cela à mon amoureux culpabilisant face à ma défaite. J'ai des symptômes, j'ai le droit à l'espoir non !? Nous y avons droit non ? Ce n'est pas malsain... c''est nos hormones, notre crie !!! Smile 

J'ai le sentiment d'être ``pleine`` si vous comprenez... Physiquement,   le pré- tante Rose est avec moi 24 heures et ce depuis jours 5 après mon ovulation. Aussi, mes aines s'élancent sans raison sportive et que dire des petits maux de têtes achalants en sourdine, de mes seins qui sont gonflés depuis 1 semaines et plus sensibles. Le comble, est que hier soir, j'ai eue le gôut de pleurer pour absolument rien et j'ai aussi eu un petit mal de coeur et j'en était heureuse et amertume à la fois car ça, c'est pas rigolo.

Réels ou je psychote ? L'attente est cruelle tant le désir est grand! Dans quelques dodo je vais refaire un test et me retiens de pas le faire de suite! Quelqu'un est aussi avec une situation similaire à la mienne? 

revenir en haut

Shoupii

Inscrit le :
19 déc. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 11:09:32 EST  
Essaye bebe 3
Bonjours je suis nouvelle ici je mappelle gwenaëlle et j'ai 26 ans depuis novembre en essaye de bebe 3 avec mon compagnon je suis plutôt tres fertile et mon compgnon aussi
Je sais pas vraiment quand jai ovuler mais je pense au alentour du 15 au 17 mais je sais que le 15 décembre jai ressenti une douleur en bas du ventre qui ma tenu TT la journée comme une sorte de crampe ou de barre et puis le lendemain plus rien jai aussi constater que pendant ces rapport sexuel jai eu extrêment chaud alors que dhabitude pas autant et maintenant depuis jai des aigreur d'estomac a chaque fois que je mange des remonter je rote souvent DSL pour les détail mais jai des gaz TT la journee jai des perte blanche pas odorante et jai l'odorat qui commence a ce developper je suis extrêment fatiguer et jai tout le temps faim je fait attention et jai pris 1 kilo 5 en 3 jours bizzard merci  

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 07:08:21 EST  
Bon matin !

Encore eu cette vilaine douleur dans le bas du ventre en faisant des câlins hier .. ouch ! Tellement qu'on a du changer de position (désolée pour les détails)! Cest jamais arrivé avant ces deux dernières fois.

À part ca, légère nausée ce matin et j'ai l'impression que seins commencent à gonfler ... on verra bien! Je vais essayer de pas trop y penser parce que bien sûr que moi aussi j'aimerais tellement ca que je vais juste être déçue si mes rosies débarquent !

Bonne journée! Smile 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 06:59:40 EST  
Bon... Ce matin on dirait que mes symptômes diminuent... Grrr Sad je veux peut-être trop...

Rien aux seins pour le moment en tout cas. Douleur au bas ventre comme si comme ca. Je semble constipé ces derniers jours.

Je verrai le suivi des prochains jours...ça me désole un peu ce matin mais je garde quand même espoir.

Bonne journee à vous toutes Smile  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 19 décembre 2016 02:17:30 EST  
Bonjour les filles !
Cocotte du chef et Lalou, ça sent bon tous vos symptômes ! C n'est plus qu'une question de quelques jours et vous serez fixées. Quelques jours et apres des mois entiers de bonheur!
Bienvenue Azrielle ! Un beau projet de couple en route ! Bon +!

ici, ras, j'attends de voir mercredi car comme je ne suis pas sûre de ma date precise d ovulation, je vais attendre la date des supposées règles qui j'espère n'arriveront pas !
En attendant, je m'occupe l'esprit (avec trois enfants en bas âge, je n'ai pas trop de mal !) et profite de ces moments ou on ne sait pas encore mais où on en rêve.

Au plaisir de vous lire! Passez toutes une excellente journée !  

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 21:08:45 EST  
J'ai mal aux boules ! Vraiment ultra sensible et toujours sur les hautes depuis 2 jours ... peut être que je suis complètement debile lol mais bon on verra bien !

La pour me changer j'ai fait cuire mes gâteaux et demain je fais mon gâteau de fête (un drip cake au chilly et caramel salé) ca tient occupée pour quelques heures donc j'y pense moins donc je psycotte moins lolll

Ouiii j'ai trop hâte de savoir pour toi ! Et ce serait le fun d'être en même temps :p 

revenir en haut

Se connecter pour répondre