Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 21:01:52 EST  
cocotteduchef a écrit
Pouahahah lalou t'es pas la seule à surveiller ça Wink moi aussi j'ai continué à avoir des glaires blanc d'?uf brouillé même que hier matin c'était encore plus blanc ... à voir ! Smile 


Je nous le souhaite ! Crime on serait presque en même temps ! Smile

Je me dis que peut être c'était un over stock de l'ovulation qui vient de décider de sortir Wink j'essaie de me raisonner à ne pas trop penser à ca mais seigneur que c'est difficile... :/

Je vais tester mardi matin ou mercredi matin avec ceux du dollo. On verra bien !  

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 18:30:37 EST  
Pouahahah lalou t'es pas la seule à surveiller ça Wink moi aussi j'ai continué à avoir des glaires blanc d'?uf brouillé même que hier matin c'était encore plus blanc ... à voir ! Smile 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 14:01:43 EST  
Question un peu degueu mais je ne dois pas être la seule à surveiller mes glaires Wink

Habituellement elle ne sont plus de la texture du blanc d'?uf apres l'ovulation, disons 2-3 jours apres oui mais elle change apres. La elle le sont toujours un peu et pas clair a 100% elle sont légèrement brouillée...

J'espère que c'est bon signe ! Wink a ma première je n'ai pas eu ca car je ne portais 0 attention aux signes. Je m'en suis rendue compte car j'avais spotte la fin de semaine prévue de mes règles et que j'étais rendue.avec un humeur de chien !

Vous remarquez vous des changements comme ça ? 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 13:57:37 EST  
Ptitetite a écrit
Coucou Lalou,
Oui, il etait juste trop tot. A partir de jeudi il sera positif ! ?
Toi aussi tu auras comme Cocotteduchef une bonne nouvelle a noel alors !
Bonne journee les filles ! 


On le souhaite !!! Mais le prochain , si jai un + comme mon chum sera au travail, je pourrai lui faire la surprise ! Wink  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 13:56:17 EST  
cocotteduchef a écrit
Bon matin ! Hier soir nous sommes allés au cinéma et j'ai eu encore des crampettes dans le bas du ventre et à la sortie du cinéma j'avais mal aux seins (par le froid ??? Aucune idée mais c'était ultra sensible !! ) je continue de patienter ... la semaine va être longue ! Lol

Laloue ne te fie pas au test d'après moi il est juste trop tôt encore Smile
On continue d'espérer et on visualise du positif;)
 


Je sais Wink mais mon chum voulait que je le fasse ce matin même si je lui avait dit qu'il était trop tôt Wink

Je vais ller chez Jean Coutu ou au Dollo tantot men chercher deux pour mercredi - jeudi. Ou apres aussi si je vois que j'ai du retard Smile

Effectivement c'est long une semaine !! Hihi 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 13:53:53 EST  
Azrielle a écrit
Bonjour,

Je suis une autre petite nouvelle sur ce forum... Enfin, un lieu où partager le psychotage de grossesse... Je me présente, je suis une petite maman de 32 ans. J'ai deux belles cocottes, ma plus grande a 2,5 ans et ma plus jeune, 18 mois (à peine 13 mois d'écart, oui-oui!). Les deux fois, je suis tombée enceinte assez rapidement (2-3 mois) sans faire quoi que ce soit de particulier sauf regarder le calendrier pour essayer de deviner les jours les plus propices...

Mon chum et moi avons pris la décision de s'essayer pour bb3 dès maintenant. J'ai donc arrêté la pilule vers le 28-29 novembre et j'en suis au premier mois d'essais pour bb3. Je suis au J-18 de mon cycle (si cycle il y a, compte-tenu de l'arrêt très récent de la pilule). Normalement, j'attends mes règles quelque part entre le 24 et le 29 décembre, ce serait une bien belle nouvelle pour Noël et la nouvelle année!

Sinon, je psychotte des symptômes de grossesse... beaucoup de crampes au ventre et fatigue ++... mais ça peut (et ça doit sûrement) être lié à l'arrêt de la pilule et au bouleversement de mes pauvres hormones...

Je vous souhaite des beaux ++++ à toutes! 


Bienvenue dans. Outre belle gang de "psychotage" et des beaux + que nous avons ou auront tous bientôt ! Smile 

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 13:25:26 EST  
Bonjour,

Je suis une autre petite nouvelle sur ce forum... Enfin, un lieu où partager le psychotage de grossesse... Je me présente, je suis une petite maman de 32 ans. J'ai deux belles cocottes, ma plus grande a 2,5 ans et ma plus jeune, 18 mois (à peine 13 mois d'écart, oui-oui!). Les deux fois, je suis tombée enceinte assez rapidement (2-3 mois) sans faire quoi que ce soit de particulier sauf regarder le calendrier pour essayer de deviner les jours les plus propices...

Mon chum et moi avons pris la décision de s'essayer pour bb3 dès maintenant. J'ai donc arrêté la pilule vers le 28-29 novembre et j'en suis au premier mois d'essais pour bb3. Je suis au J-18 de mon cycle (si cycle il y a, compte-tenu de l'arrêt très récent de la pilule). Normalement, j'attends mes règles quelque part entre le 24 et le 29 décembre, ce serait une bien belle nouvelle pour Noël et la nouvelle année!

Sinon, je psychotte des symptômes de grossesse... beaucoup de crampes au ventre et fatigue ++... mais ça peut (et ça doit sûrement) être lié à l'arrêt de la pilule et au bouleversement de mes pauvres hormones...

Je vous souhaite des beaux ++++ à toutes! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 10:10:13 EST  
Bon matin ! Hier soir nous sommes allés au cinéma et j'ai eu encore des crampettes dans le bas du ventre et à la sortie du cinéma j'avais mal aux seins (par le froid ??? Aucune idée mais c'était ultra sensible !! ) je continue de patienter ... la semaine va être longue ! Lol

Laloue ne te fie pas au test d'après moi il est juste trop tôt encore Smile
On continue d'espérer et on visualise du positif;)
 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 09:25:48 EST  
Coucou Lalou,
Oui, il etait juste trop tot. A partir de jeudi il sera positif ! ?
Toi aussi tu auras comme Cocotteduchef une bonne nouvelle a noel alors !
Bonne journee les filles ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 09:13:42 EST  
Ptitetite a écrit
lalou33 a écrit
cocotteduchef a écrit
C'était mon premier mois d'essai après l'arrêt de pilule et mon premier essai avec les test d'ovulation. Le 11 décembre il était +, le 12 + et douleur aiguë dans le bas du ventre, le 13 je crois que je peux le considérer + et le 14 et 15 négatif. Je crois avoir ovulé le 12 si je men fie aux crampes mais encore la je suis plus certaine lol selon mes calculs si j'ai ovulé le 12 mes règles devraient débarquer le 26 sinon le 27 décembre ... d'où le pourquoi je vais tester le 25 au matin si j'ai pas de signe de dame nature Wink

Sur un autre ordre d'idée, hier en faisant des câlins j'ai ressenti une douleur assez vive dans le bas du ventre ca vous a fait ca vous ?? 


Ça m'arrive tout dépècement de la position et si de l'air est entré dans le vouloir. Ce n'est pas chic mais dans ce temps la des qu'il se retire jai un "pet de noune" comme il aime bien dire ! Confused Ahhh mais je l'aime malgré toutes les niaiseries qui me sort ! Hihi Wink

Insomnie encore mais surtout que le chauffage de la chambre d'hôtel me réveillait à chaque fois qu'il partait. Je n'ai pas reussi a avor un bon sommeil profond. Et avec la nuit d'avant et le stress de l'organisation de mon party passé, j'irai bien hiverner quelques heures...

Je me sens toujours ballouné dans le bas ventre et même tantot a force de marcher dans les magasins, j'avais de tiraillements comme après trop de marche avec une bedaine de quelques mois de fait.

Nausées ce matin mais peut être juste du à la fatigue, le stress et j'ai n'y un peu hier mais rien d'extravagant mais bon toutes ces réponses peuvent être plausibles. Saute d'humeur tout à l'heure que je ne fait pas en temps normal. Je serai à 7dpo aujourd'hui environ.

Mon chum ma pris un test au dollo tantôt. Je lui ai dit que c'était trop tôt mais il veut que j'essaie. Je le ferai demain matin.

La madame va aller se reposer un brin... j'en ai besoin !

Bonne fin de journée les filles ! 


Merci ! J'espère aussi que ce sera un joli + pour toi aussi ! Mais je suis d'accord avec toi, Ca me paraît envore trop tôt pour tester. Il faut minimum attendre 10dpo pour que ce soit détectable. Mais tu as peut être ovule plus tot que prevu ! Ton homme sera content ! Tu nous tiens au courant apres ton test ?

Belle journée de dimanche ! 


Je l'ai fait ce matin et négatif. Disons que je m'en attendait. Faudrais pas que je le fasse avant mercredi jeudi. Habituellement je devrais être menstrué samedi ou dimanche.

À suivre ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 09:08:52 EST  
Hélène77 a écrit
Jour 1 aujourd'hui après un cycle de 35 jours. J'ai jamais été si contente d'être menstruee!! On va enfin pouvoir commencer les essais et savoir si la vasovasostomie va fonctionner, meme si ca pourrait prendre quelques mois. 


Je vous souhaite que tout soit ok et que tu ailles un beau + prochainement !! Smile 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 02:06:38 EST  
Hélène77 a écrit
Jour 1 aujourd'hui après un cycle de 35 jours. J'ai jamais été si contente d'être menstruee!! On va enfin pouvoir commencer les essais et savoir si la vasovasostomie va fonctionner, meme si ca pourrait prendre quelques mois. 


Bonjour Hélène,

Oui je comprends ta joie ! J'espère que cela marchera en effet meme s'il faut un peu de temps ! Bons essais ! 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 02:05:33 EST  
lalou33 a écrit
cocotteduchef a écrit
C'était mon premier mois d'essai après l'arrêt de pilule et mon premier essai avec les test d'ovulation. Le 11 décembre il était +, le 12 + et douleur aiguë dans le bas du ventre, le 13 je crois que je peux le considérer + et le 14 et 15 négatif. Je crois avoir ovulé le 12 si je men fie aux crampes mais encore la je suis plus certaine lol selon mes calculs si j'ai ovulé le 12 mes règles devraient débarquer le 26 sinon le 27 décembre ... d'où le pourquoi je vais tester le 25 au matin si j'ai pas de signe de dame nature Wink

Sur un autre ordre d'idée, hier en faisant des câlins j'ai ressenti une douleur assez vive dans le bas du ventre ca vous a fait ca vous ?? 


Ça m'arrive tout dépècement de la position et si de l'air est entré dans le vouloir. Ce n'est pas chic mais dans ce temps la des qu'il se retire jai un "pet de noune" comme il aime bien dire ! Confused Ahhh mais je l'aime malgré toutes les niaiseries qui me sort ! Hihi Wink

Insomnie encore mais surtout que le chauffage de la chambre d'hôtel me réveillait à chaque fois qu'il partait. Je n'ai pas reussi a avor un bon sommeil profond. Et avec la nuit d'avant et le stress de l'organisation de mon party passé, j'irai bien hiverner quelques heures...

Je me sens toujours ballouné dans le bas ventre et même tantot a force de marcher dans les magasins, j'avais de tiraillements comme après trop de marche avec une bedaine de quelques mois de fait.

Nausées ce matin mais peut être juste du à la fatigue, le stress et j'ai n'y un peu hier mais rien d'extravagant mais bon toutes ces réponses peuvent être plausibles. Saute d'humeur tout à l'heure que je ne fait pas en temps normal. Je serai à 7dpo aujourd'hui environ.

Mon chum ma pris un test au dollo tantôt. Je lui ai dit que c'était trop tôt mais il veut que j'essaie. Je le ferai demain matin.

La madame va aller se reposer un brin... j'en ai besoin !

Bonne fin de journée les filles ! 


Merci ! J'espère aussi que ce sera un joli + pour toi aussi ! Mais je suis d'accord avec toi, Ca me paraît envore trop tôt pour tester. Il faut minimum attendre 10dpo pour que ce soit détectable. Mais tu as peut être ovule plus tot que prevu ! Ton homme sera content ! Tu nous tiens au courant apres ton test ?

Belle journée de dimanche ! 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 18 décembre 2016 02:02:22 EST  
cocotteduchef a écrit
C'était mon premier mois d'essai après l'arrêt de pilule et mon premier essai avec les test d'ovulation. Le 11 décembre il était +, le 12 + et douleur aiguë dans le bas du ventre, le 13 je crois que je peux le considérer + et le 14 et 15 négatif. Je crois avoir ovulé le 12 si je me fie aux crampes mais encore la je suis plus certaine lol selon mes calculs si j'ai ovulé le 12 mes règles devraient débarquer le 26 sinon le 27 décembre ... d'où le pourquoi je vais tester le 25 au matin si j'ai pas de signe de dame nature Wink

Sur un autre ordre d'idée, hier en faisant des câlins j'ai ressenti une douleur assez vive dans le bas du ventre ca vous a fait ca vous ?? 


Ah, tu avais déjà fait tout tes calculs! Je pensais te faire gagner quelques jours d'attente mais c'est loupé ! ?

Je n'ai pas fait de test d'ovulation donc je n'ai que mes propres sensations pour évaluer ma date d ovulation donc fortement, c'est beaucoup moins fiable que toi !

Et non, non, je n'ai pas eu ce genre de douleurs ! 

revenir en haut

Hélène77

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 17 décembre 2016 21:18:37 EST  
Jour 1 aujourd'hui après un cycle de 35 jours. J'ai jamais été si contente d'être menstruee!! On va enfin pouvoir commencer les essais et savoir si la vasovasostomie va fonctionner, meme si ca pourrait prendre quelques mois. 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 17 décembre 2016 14:49:54 EST  
cocotteduchef a écrit
C'était mon premier mois d'essai après l'arrêt de pilule et mon premier essai avec les test d'ovulation. Le 11 décembre il était +, le 12 + et douleur aiguë dans le bas du ventre, le 13 je crois que je peux le considérer + et le 14 et 15 négatif. Je crois avoir ovulé le 12 si je men fie aux crampes mais encore la je suis plus certaine lol selon mes calculs si j'ai ovulé le 12 mes règles devraient débarquer le 26 sinon le 27 décembre ... d'où le pourquoi je vais tester le 25 au matin si j'ai pas de signe de dame nature Wink

Sur un autre ordre d'idée, hier en faisant des câlins j'ai ressenti une douleur assez vive dans le bas du ventre ca vous a fait ca vous ?? 


Ça m'arrive tout dépècement de la position et si de l'air est entré dans le vouloir. Ce n'est pas chic mais dans ce temps la des qu'il se retire jai un "pet de noune" comme il aime bien dire ! Confused Ahhh mais je l'aime malgré toutes les niaiseries qui me sort ! Hihi Wink

Insomnie encore mais surtout que le chauffage de la chambre d'hôtel me réveillait à chaque fois qu'il partait. Je n'ai pas reussi a avor un bon sommeil profond. Et avec la nuit d'avant et le stress de l'organisation de mon party passé, j'irai bien hiverner quelques heures...

Je me sens toujours ballouné dans le bas ventre et même tantot a force de marcher dans les magasins, j'avais de tiraillements comme après trop de marche avec une bedaine de quelques mois de fait.

Nausées ce matin mais peut être juste du à la fatigue, le stress et j'ai n'y un peu hier mais rien d'extravagant mais bon toutes ces réponses peuvent être plausibles. Saute d'humeur tout à l'heure que je ne fait pas en temps normal. Je serai à 7dpo aujourd'hui environ.

Mon chum ma pris un test au dollo tantôt. Je lui ai dit que c'était trop tôt mais il veut que j'essaie. Je le ferai demain matin.

La madame va aller se reposer un brin... j'en ai besoin !

Bonne fin de journée les filles ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 17 décembre 2016 14:37:41 EST  
Ptitetite a écrit
Bonsoir les filles !

Je viens de vous lire et me dis que je pourrais vous rejoindre...Je suis en essai bebe 4. Deux fc, 1 en juin alors que j'ignorais que j'étais enceinte et une le 29/09 alors que j'étais à 11sa...bref, nouveaux essais depuis et j'avoue que l'impatience me guette ! Prochaines règles prévues (mais surtout pas attendues ! ?) le 21/12. Mais j'ai des spottings depuis trois jours donc autant dire que je n'y crois presque plus du tout.
Donc, si vous avez envie de papoter, de psychoter avec quelqu'un, ou juste d'attendre, j'en serais ravie !
Bonne soirée à vous et à très bientôt j'espere !
 


Bienvenue Smile pour toi aussi je te souhaite un beau ++ prochainement ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 17 décembre 2016 10:24:43 EST  
C'était mon premier mois d'essai après l'arrêt de pilule et mon premier essai avec les test d'ovulation. Le 11 décembre il était +, le 12 + et douleur aiguë dans le bas du ventre, le 13 je crois que je peux le considérer + et le 14 et 15 négatif. Je crois avoir ovulé le 12 si je me fie aux crampes mais encore la je suis plus certaine lol selon mes calculs si j'ai ovulé le 12 mes règles devraient débarquer le 26 sinon le 27 décembre ... d'où le pourquoi je vais tester le 25 au matin si j'ai pas de signe de dame nature Wink

Sur un autre ordre d'idée, hier en faisant des câlins j'ai ressenti une douleur assez vive dans le bas du ventre ca vous a fait ca vous ?? 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 17 décembre 2016 02:48:14 EST  
Je viens de relire cocotte et vois que toi c est pour le 24. Moi c est le 21 et je ne sais pas dans quelle mesure je vais pouvoir patienter ! En même temps, avec ces Spotting, je me dis que Ca se trouve le jour ou je vais vouloir tester, mes règles arriveront ! ? je pense qu'à partir de dpo 10, c est bon, le test réagira !donc le 20, tu pourrais ! ? 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 17 décembre 2016 02:41:53 EST  
Hihi Cocotteduchef ! Ici aussi la maison était calme des 19h15 : les trois couches et mon mari en repas avec la boîte. Bref, j'en ai profite pour emballer les cadeaux de Noël et coudre un peu!
J'ai limité hate que mes règles arrivent car vraiment marre de ces Spotting qui veulent tout et rien dire.
Tu en es ou dans ton cycle Cocotte ?
Bonne journée a toutes ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre