Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 23 décembre 2016 09:29:01 EST  
Oh cocotte.. Il est peut être trop tôt non ? Sinon, à toi les plaisirs en toutgenre des fêtes !
Je pense bien a toi et belles fêtes ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 23 décembre 2016 08:48:15 EST  
Bon voilà je n'en pouvais plus d'attendre donc ce matin test ---- avec un première réponse précoce digital ... alors j'attend mes règles d'ici le le 27 max et on repart en neuf pour le mois de janvier !!

À toutes celle en attente de leur +++ je vous le souhaite de tout c?ur et je vous souhaite un tres beau NoëlSmile 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 21:47:14 EST  
Allo lalou,

Meme chose ici ... j'ai commencé à sentir des genre de chocs électriques (bizarre comme feeling jamais eu ca avant) ... lourdeur encore au bas du ventre ... fatiguée de rien faire lol bref je sais pas trop quoi penser mais bon ... poussée d'acné qui me rappelle mes règles... mettons que je suis mêlée!

Soyons patiente ! Wink 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 20:53:00 EST  
Bonsoir !

Oufff plus qu'une et ce sera les vacances. Ça fera du bien à tous.

Journée bizarre encore. Plein de symptômes qui vont et viennent...

Et vous comment vous allez ?

Bonne soirée ! 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 08:29:02 EST  
Oui Lalou, garde espoir car tant que les règles ne sont pas la, tu peux être techniquement enceinte Smile. Donc jusqu'a preuve du contraire, tu l'es ! Et comme tu dis, si les vilaines devaient arriver, tu auras plaisir à boire à noel et au nouvel an. Et à manger plein de bonnes choses ! Vivement samedi alors !

Merci Cocotte, oui, j essaye de me préserver tout en m émerveillant de ce qui se passe. Pourvu que ça dure...
Quant à ta brassière trop petite, autant dire que ça sent tres tres bon tout ca ! Car les règles pour le coup, ne font pas grossir une poitrine ! Tu attends le 25 ou tu essaies le 24 ?

Bisous à vous toutes !
 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 08:25:13 EST  
Azrielle a écrit
Toutes mes félicitations ptitetite!!!!! Quelle belle nouvelle!!! J'espère qu'on sera quelques unes à te suivre dans la grossesse! 


Merci Azrielle et oui, j ai juste lance le départ, vous allez'me suivre dans la foulée ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 07:45:04 EST  
Wow félicitations !!! Tu fais bien de juste vivre ce moment cest si précieux !


Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!!

Hier en me couchant j'ai toussé (normalement) et j'ai bien failli vomir ma vie et ce matin j'ai l'impression que ma brassière a rétréci :0

J'ai hâte de voir si c'est juste du au debalancement hormonal ou si quelque chose se cache ... je vous tient au courant quoi qu'il arrive Smile

Et oui lalou tu devrais tester avant car spa et femme enceinte ne font pas bon ménage Wink 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 06:45:24 EST  
Ptitetite a écrit
Bonjour les filles,

Pas de panique Cocotte, il y a souvent cette phase où on d es espere, ou on y croit plus...et c'est plutôt bon signe ! On ne veut plus y croire parce qu on trouve ça dur d attendre mais la surprise du plus est encore plus forte juste après ! Tu peux tester le 24 et retester le 25! Ca te fait un jour de moins à attendre ! ?

Lalou, c est sur que le spa si tu es enceinte c est vraiment pas la bonne idée. Testé avant de partir au cas où. Ou décale la date, ton conjoint comprendra, non?

Ici, la journéed hier fut étrange. Parce que je la voulais ainsi ! J ai fait un test, n ai pas attendu le résultat, l ai caché à l abri de la lumière et ai attendu que mon homme rentre hier soir. Une journée en le sachant la mais sans aller le voir. Un peu de fatalité et beaucoup d espoir en même temps. Quand mon mari est rentré, il m a demandé si J avais fait le test. Je'lui ai dit oui mais que je n en connaissais pas le résultat. Je lui ai dit qu il pouvait aller le voir s il le souhaitait. Il a couru, me fermant les portes au nez pour en avoir l exclusivité ! S en est suivi un moment qui m'a paru interminable oendnant qu il le cherchait. Puis il m a dit, t es mal pour les fêtes ! Adieu foie gras et saumon ! Car oui, il est positif, et date ma grossesse d une à deux semaines. Euphorie joie bonheur. Même si nous savons que tout cela est très fragile. Alors oui, une très grande joie mais beauucoup de stress jusqu a la première écho. Nous avons décidé de partir en vacances et de ne rien faire avant notre retour le 30. Pas d appel à la sage femme ni à la gynécologue, ni pds. Juste vivre cet instant où tout est encore possible...
Allez, hauts les c?urs les filles, vous allez me suivre !

Bisous à toutes !
 


Ohhhh félicitations !! Ce serait du style à mon chum aussi de faire ca Smile d'aller s'enfermer pour voir le résultat avant moi !

Pour le spa je vais sûrement tester avant et lui expliquer. Je suis supposée être mentrué dès samedi ou dimanche. On verra bien !

Bonne journée ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 06:41:05 EST  
cocotteduchef a écrit
Ah moi je suis en déprime ce soir ... on dirait que j'ai descendu de mon ptit nuage Sad sans raison particulière ... émotions à fleur de peau... douleurs au bas ventre tellement fort que je croyais que les règles étaient débarquées 6-7 jours d'avance ! Finalement rien ! Mais toujours ces bonnes crampettes qui viennent et repartent et une humeur assez instable ... ca sonne pas spm ça??

Je vais quand même faire le test le matin de Noël si j'ai pas mes règles d'ici la mais disons que j'y crois de moins en moins. Je nous souhaite malgré tout un beau gros + à toutes Smile  


Moi aussi je suis dans ce feeling depuis quelques jours... Mais si c'est négatif proche de noël, nous pourrons prendre un verre et mieux repartir en janvier !

Selon mon calendrier, mes prochaines dates fertiles seraient du 6 au 10 janvier.

C'est décevant, mais faut garder espoir ! Smile on va y arriver !

Bonne journée !
  

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 06:34:16 EST  
Toutes mes félicitations ptitetite!!!!! Quelle belle nouvelle!!! J'espère qu'on sera quelques unes à te suivre dans la grossesse! 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 22 décembre 2016 02:46:00 EST  
Bonjour les filles,

Pas de panique Cocotte, il y a souvent cette phase où on d es espere, ou on y croit plus...et c'est plutôt bon signe ! On ne veut plus y croire parce qu on trouve ça dur d attendre mais la surprise du plus est encore plus forte juste après ! Tu peux tester le 24 et retester le 25! Ca te fait un jour de moins à attendre ! ?

Lalou, c est sur que le spa si tu es enceinte c est vraiment pas la bonne idée. Testé avant de partir au cas où. Ou décale la date, ton conjoint comprendra, non?

Ici, la journéed hier fut étrange. Parce que je la voulais ainsi ! J ai fait un test, n ai pas attendu le résultat, l ai caché à l abri de la lumière et ai attendu que mon homme rentre hier soir. Une journée en le sachant la mais sans aller le voir. Un peu de fatalité et beaucoup d espoir en même temps. Quand mon mari est rentré, il m a demandé si J avais fait le test. Je'lui ai dit oui mais que je n en connaissais pas le résultat. Je lui ai dit qu il pouvait aller le voir s il le souhaitait. Il a couru, me fermant les portes au nez pour en avoir l exclusivité ! S en est suivi un moment qui m'a paru interminable oendnant qu il le cherchait. Puis il m a dit, t es mal pour les fêtes ! Adieu foie gras et saumon ! Car oui, il est positif, et date ma grossesse d une à deux semaines. Euphorie joie bonheur. Même si nous savons que tout cela est très fragile. Alors oui, une très grande joie mais beauucoup de stress jusqu a la première écho. Nous avons décidé de partir en vacances et de ne rien faire avant notre retour le 30. Pas d appel à la sage femme ni à la gynécologue, ni pds. Juste vivre cet instant où tout est encore possible...
Allez, hauts les c?urs les filles, vous allez me suivre !

Bisous à toutes !
 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 21 décembre 2016 23:14:32 EST  
Ah moi je suis en déprime ce soir ... on dirait que j'ai descendu de mon ptit nuage Sad sans raison particulière ... émotions à fleur de peau... douleurs au bas ventre tellement fort que je croyais que les règles étaient débarquées 6-7 jours d'avance ! Finalement rien ! Mais toujours ces bonnes crampettes qui viennent et repartent et une humeur assez instable ... ca sonne pas spm ça??

Je vais quand même faire le test le matin de Noël si j'ai pas mes règles d'ici la mais disons que j'y crois de moins en moins. Je nous souhaite malgré tout un beau gros + à toutes Smile  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 21 décembre 2016 21:59:47 EST  
Merci les filles pour les infos sur les test !

On va être une belle gang pour tester le matin de Noël ! Smile

Ca me fait peur de pas savoir que je suis enceinte (si je le suis) et aller à notre journée spa en amoureux le 24...  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 21 décembre 2016 12:49:04 EST  
Simplytest
J'y pense en vous lisant. Je prends des tests de la marque citée au dessus. Ils ne sont pas chers, on les trouve sur le net et sont livrés à la maison de façon tres discrète sous trois jours. Ils commencent à détecter a partir de 10ui. Bref, pour toutes les grossesses j ai pris ceux là et à la fin, une fois qu ils étaient positifs, je m en achetais un en pharmacie pour savoir depuis combien de temps j étais enceinte.
Mais j'espère bien-sûr que vous n'aurez pas besoin de ce tuyau et que ce 25/12 sera sous le signe du ++pour nous toutes ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 21 décembre 2016 10:25:40 EST  
Je viens d'appeler la compagnie first response ... parce que je regardais les différents tests qu'ils offrent et y'en a un qui a attiré mon attention (celui écrit 6 jour plus tôt) ... bref n'ayant pas trouvé l'information au sujet de la sensibilité du test j'ai donc posé la question et on m'a répondu qu'il ne fonctionne pas tout à fait comme les autres test qui dépisté à partir d'un certain nombre de ui ... quil détecterait l'hormone sous plusieurs formes !? (Ah ouin ?? Je comprends rien à son explication mais je crois je vais essayer avec celui la demain lol sur un forum anglophone j'ai lu que le test ovale détecterait a genre 25ui et celui avec la fenêtre rectangle détecterait à 12.5ui (digital) ... on verra bien demain lol je suis trop impatiente j'me peux plus d'attendre au 25 c'est infernal !!!  

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 21 décembre 2016 10:17:58 EST  
Ptitetite, ça augure très bien pour toi ça, je te souhaite un gros +++ dès ce soir!!! C'est tellement excitant!!! Ton feeling, c'est quoi en ce moment? Positif ou négatif?

Lalou et Cocotteduchef, je vais vous emboîter le pas pour un test le 25 au matin je crois... mes règles sont dues quelque part entre le 24 et le 29, alors, je devrais être fixée au 25... seul hic, je serai au travail le 25 (vive le réseau de la santé et des services sociaux), mais ça ferait tellement une belle annonce au souper de Noël!! Sinon, dans la catégorie psychotage, mon chat, d'habitude si indépendant, ne se peut plus de venir se coller sur moi pour se faire prendre depuis 2-3 jours... peut-être qu'il sent quelque chose?! J'espère que oui! 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 21 décembre 2016 09:12:25 EST  
Jour J
Bonjour les filles,

Cocotte du chef et Lalou, oui, il est sûrement encore trop tôt. Le 25 au matin, ils seront positifs vos tests ! En un jour, le taux double et devient détectable alors imaginez d ici samedi comme votre taux va exploser !

Ici, visite de mes parents cet pm donc pas envie d être dans l euphorie du test si jamais il est positif (avec les fc, je ne dirai rien avant la première écho) donc je continue à espérer. J ai gardé mes urines de ce matin et le ferai peut être ce soir avec mon amoureux ! Ou demain matin. Mais je n ai plus de spotting depuis quelques jours et n ai pas eu mes règles aujourd'hui (alors qu elles sont souvent ponctuelles !). J espère de tout c?ur qu un beau plus est en route...

Et vous ou en êtes vous les filles ? 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 21 décembre 2016 07:32:44 EST  
Je suis à 9dpo j'ai fais in personnelle ce matin et nada ici aussi ... demain je fais un biomedic! Lol lalou on perd pas espoir c'est encore tôt!! Wink 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 21 décembre 2016 07:14:56 EST  
cocotteduchef a écrit
Lalou tu nous fais languire !!! Wink combien de temps tu compte attendre pour faire le clear blue ? Je crois qu'à 12 dpo cest bon (normalement à dpo = 10ui et ca double chaque 24h) ... je croise les doigts pour toi Smile 


Je l'ai fait ce matin... Clearblue précoce.. Rien Sad négatif... 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 23:12:55 EST  
Lalou tu nous fais languire !!! Wink combien de temps tu compte attendre pour faire le clear blue ? Je crois qu'à 12 dpo cest bon (normalement à dpo = 10ui et ca double chaque 24h) ... je croise les doigts pour toi Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre