Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 28 décembre 2016 07:41:06 EST  
J31 aujourd'hui. Toujours pas de visite des vilaines quand je suis allée aux toilettes ce matin... toujours aucun symptôme sauf des petits courant électrique au seins et ovaires ou ventre ça dépends comme je disais hier. Je peux aller aux toilettes assez souvent depuis les trois derniers jours même la nuit alors que je ne me réveille jamais d'habitude... humeur fragile. Je peux répondre plus vite que d'habitude si on ne marche sur les pieds ou que ma fille s'obstine. J'ai le ventre gonflé mais soit que je suis constipé ou pas en diahrée mais presque.

J'ai encore peur de faire un test et que mes menstruations finissent par décoller en le faisant. Je ne l'ai donc pas fait ce matin. Si je n'ai rien qui décolle je le ferai demain. Je vous tiens au courant dans la journée Smile 

Mise à jour... j'ai spotté en allant au toilette pour un #2 j'ai dû forcer beaucoup à cause que je suis constipé. Mais ça ne semble pas avoir décollé les vilaines pour de bon. À suivre. J'avais spotté comme ça aussi à ma première... 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 27 décembre 2016 16:51:30 EST  
Demain ou jeudi. Au nombre de négatif que j'ai eu dernièrement j'ai peur de le faire de nouveau.

J'ai comme des courant qui me passe dans les ovaires et des fois dans les seins mais très peu. Un long cycle et c'est la bonne fois ?! Je sais plus... les symptômes des fois peuvent tellement se ressembler entre son et grossesse. Tant que je n'aurai pas un ++ je ne le croirai pas. Mais j'aimerais et je souhaite tellement que ce soit la bonne !! Smile 

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 27 décembre 2016 15:25:43 EST  
Lalou, tu testes demain matin alors ? ?

Cocotte du chef, tu as raison pour l ovulation, fais toi confiance..

Azrielle, tout est possible ! Même de tomber enceinte au premier cycle !

Bonne soirée les filles ! 

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 27 décembre 2016 12:20:44 EST  
Navrée pour toi Cocotteduchef, peut-être que l'arrivée de la nouvelle année te portera chance!

Lalou, ça semble bon ton affaire, j'espère que ça y est pour toi et que c'est juste le taux d'hormone qui n'est pas assez élevé pour être détecté encore!

De mon côté, toujours pas de règles au jour 27 mais j'ai fait un test de grossesse du dollo négatif ce matin... j'ai des petites douleurs annonciatrices du déluge, alors je pense bien que les carottes sont cuites pour moi ce mois-ci... au moins, ça va me donner une idée de la longueur de mon cycle car c'est mon premier cycle sans pilule depuis un bail... jadis, ça tournait entre 24 et 29 jours... à suivre! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 27 décembre 2016 11:46:01 EST  
Cocotteduchef : au moins tu es fixé. Je te souhaite un beau plus au prochain cycle !

De mon côté toujours rien... je devais l'être samedi et j'ai un cycle de 28 jours... mais rien au sein.. tirement dans le ventre de temps en temps. Test hier de Familiprix négatif mais pas fait avec première Uribe du matin.

En tout cas... c'est long à attendre !! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 27 décembre 2016 09:48:59 EST  
J'ai des cycles de 30 jours ... mettons que je m'y attendais malgré tous mes symptômes bizarres ... ce mois ci je compte pas faire de test d'ovulation je vais plutôt essayer de m'enlever de ma pression de sur les épaules  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 27 décembre 2016 04:45:37 EST  
Bon ben Cocotte, comme ca, tu es réglée ! Et c est le cas de le dire ! ? ton cycle a eu quelle duree du coup ? Tu n'es pas trop déçue ?
 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 26 décembre 2016 19:25:16 EST  
Eh bien vla mes règles qui viennent tout juste de débarquer ! Avec maux de ventre ... cest parti pour C2 !  

revenir en haut

Ptitetite

Inscrit le :
16 déc. 2016

Posté le: 26 décembre 2016 17:46:35 EST  
Bonsoir les filles,

Si pas de vilaines, c'est peut être juste que votre ovulation a été tardive et que du coup le plus met un peu plus de temps à arriver. Ou que votre cycle est plus long que d'habitude.
Je pense cocotte que tes glaires blanches sont plutôt bon signe car si je ne me trompe pas, avant les règles on n'en a plus. Or tu en as encore...croisons les doigts jusqu'au bout les filles !

Bienvenues aux nouvelles testeuses et beau plus à venir ! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 26 décembre 2016 11:05:27 EST  
Bon matin!

Ici pas de mauvaise visite non plus en théorie c'est aujourd'hui ou demain l'apocalypse lol .. j'ai des pertes blanches crémeuses et les seins gonflés ... on verra bien d'ici quelques jours j'en ai marre des tests négatifs alors je laisse la nature faire sa job !  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 26 décembre 2016 11:01:19 EST  
Bon matin ! Toujours pas de visites des vilaines... je suis dépassé de 2 jours.

Je n'ai pas refait de test je vais attendre voir. Des fois...

Bonne journée !!  

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 26 décembre 2016 10:28:51 EST  
Allo les mamans !
Je suis toute enervee pour vous autres. Je vous souhaite a toutes un beau positif ! Wink . Moi j ai hate a ma prochaine ovulation Laughing
 

revenir en haut

Azrielle

Inscrit le :
18 déc. 2016

Posté le: 26 décembre 2016 08:33:12 EST  
Salut les mamans,

Ici, j'ai été trop testeuse compulsive et j'ai testé négatif le 24 décembre avec un test du dollo... le bon point par contre c'est que comme les magasins étaient fermés hier, et bien ça m'a fait patienter jusqu'à aujourd'hui, jour 26 de mon cycle... reste à voir si je cours à la pharmacie ou si j'attends encore un peu.... et toujours pas de règles en vue... mes derniers cycles naturels, qui remontent à 2015, avaient été de 29, 24 et 25 jours... j'ai toujours espoir (un peu!)

Bonne journée à vous, et tant qu'il n'y a pas de règles, il y a peut-être un bébé dans le bedon...  

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 25 décembre 2016 23:16:32 EST  
Ici aussi test négatif encore ce matin (ca augure pas bien du tout) malgré plein de symptômes qui persistent... encore deux jours maximum et elles devraient débarquer Sad

Je continue de croiser les doigts mais disons que j'y crois pas vraiment ... dpo 12 ou 13 et test --- cest pas mal foutu ! 

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 25 décembre 2016 22:38:16 EST  
Bonsoir !

Toujours pas eu de News des vilaines... test négatif... mon chum voulait que je vérifie avant de boire du vin ce soir..

Bonne fin de soirée !  

revenir en haut

lalou33

Inscrit le :
17 nov. 2016

Posté le: 25 décembre 2016 07:49:09 EST  
Joyeuses Fêtes à vous tous ! Je vous souhaite du bonheur de la l'amour la santé et un beau ++++ !!!

J'attends l'arrivée de mes vilaines pour aujourd'hui comme elles ne se sont pas pointé au rendez-vous hier. Le mois dernier elles ont débutérs le dimanche au lieu du samedi. J'ai testé négatif avant d'aller au spa.

On se tient au courant ! Smile bonne journée et Joueux Noël !! Xx  

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 24 décembre 2016 12:10:34 EST  
Merci ! Et felicitation a celles qui sont enceintes ! Joyeux noel a toutes !! 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 23 décembre 2016 21:35:41 EST  
Bienvenue parmi nous Smile et bon ++++ bientôt  

revenir en haut

April00

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 23 décembre 2016 19:06:53 EST  
Bonjour. On est en essai pour bebe 2. J allaite encore ma fille de 7 mois et mes regles etaient irregulieres depuis mon accouchement. Et je n arrivais jamais a situer mon ovulation. Mon premier cycle d essai commence aujourd hui.
Que pensez vous qu on se start un groupe sur facebook ?
Je nous souhaite a toutes des beaux ++++ 

revenir en haut

cocotteduchef

Inscrit le :
14 déc. 2016

Posté le: 23 décembre 2016 09:34:50 EST  
J'aime mieux me mettre dans la tête que cest négatif que de me faire de faux espoirs .. on aimerait tous que ca fonctionne sur le champs mais bon ... la nature peut être capricieuse Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre