Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 7 avril 2020 08:21:39 EDT  
OMG je n'y crois pas. Mon clearblue 0.25ui est bien positif ce matin avec première urine pas de doute.

https://pasteboard.co/J2HzxQ2.jpg

En effet il faut lâcher prise. C'est difficile à faire mais il a fallu que j'en ait marre pour me tanner et tout balancer. Le stress bloque tout on dirait bien. Avec cette pandémie disons que ça a aidé à penser à autre chose. Aussi, je ne sais pas si ça a rapport mais c'était le premier mois que j'ai fait l'huile d'onagre (3000mg) de J1 jusqu'à mon ovu (environ car je n'ai rien vérifié ni calculé). Ma glaire blanc d'oeuf était assez extrême durant 2 jours. Essayez-le!

Et si ça peut vous donnez espoir. Un seul calin la dernière soirée de mes 2 jours de glaires. La preuve que ça en prend juste un! J'espère qu'il s'accrochera maintenant.   

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 7 avril 2020 02:52:07 EDT  
Eh ben caro, ce mois de pause psychologique vous a bien réussi! Félicitations, je pense qu'on peut le dire!

Frangi tiens nous au courant
 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 avril 2020 02:47:46 EDT  
Caro normalement tj peut aller faire une prise de sang sang ordonnance tu devras faire l'avance je crois.

Frangi je pense qu'une prise de sang hormonale pourrait t'aider à vérifier si tu n'as pas les ovaires micro polykystiques vu qu'avant ta fausse couches tes cycles n'étaient pas régulier.
 

revenir en haut

fulani94

Inscrit le :
10 févr. 2020

Posté le: 6 avril 2020 21:31:34 EDT  
Caro1302 félicitations Smile
Frangi moi aussi depuis ma fausse couche précoce des cycles irréguliers mtn
Mes vilaines sont arrivées....  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 6 avril 2020 16:06:49 EDT  
Quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne si je voudrais une prise de sang ? ( en supposant que ce sera positif demain matin). Il faut absolument une prescription d'un médecin ou pas?

Je pense aller au privé je veux éviter les hôpitaux disons et je ne suis pas à 30-40$ près alors ça ne me dérange pas de payer. Mais est-ce que je dois absolument prendre rendez-vous avec un médecin avant? Ou si je peux aller au privé et ensuite appeler un médecin si la prise de sang est positive? 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 6 avril 2020 15:59:57 EDT  
Non jamais, j'ai rendez vous chez ma gygy le 29/04.... 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 avril 2020 15:55:27 EDT  
Frangi as tu déjà fais une prise de sang hormonale ?  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 6 avril 2020 15:49:00 EDT  
Je comprends ton scepticisme après ces longs mois d'attente, tu es plus à un jour près maintenant mais ça sent très très bien je suis très contente pour toi 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 6 avril 2020 15:46:48 EDT  
Je ne lui ai pas encore dit. Je pensais attendre d'en faire un autre et m'assurer qu'il est positif avant...

En fait je sais pas ce qu'il dira. On avait mi ça sur le hold comme on dit le moins dernier et je n'ai rien calculé, car il a peur que ça vire mal cette histoire de covid et il voulait pas que je me ramasse à pas pouvoir accoucher à l'hôpital ou peut-être même dans le bois si ça en viendrait à ça (il pense que ça peut virer en apocalypse si on vient à manquer de ressources; pas le virus qui fait peur mais la réaction des gens), Fallait bien qu'on fasse tant pis pour que ça arrive. Mais bon je suis encore sceptique vu que les tests sont expirés. Il me reste 1 test clearblue pas expiré. Je songeais le faire demain matin avec la première urine pour être fixée. J'ai le goût de le faire aujourd'hui mais mon urine risque de ne pas être assez concentrée. Surtout que le clearblue est un 25ui je crois. Donc je me dis que je ferais sans doute mieux de le garder pour faire un test 'safe' demain matin. S'il est négatif avec l'urine du matin alors je saurai que c'était des faux positifs. 

revenir en haut

Sofia07

Inscrit le :
04 avr. 2020

Posté le: 6 avril 2020 15:45:02 EDT  
Félicitations
caro1302 a écrit
Me revoilà les filles... Après 1 mois d'absence.
Aucun symptôme sauf que j'ai toujours envie de manger du chocolat alors que d'habitude une palette peut rester dans l'armoire 2 ans.. et j'ai toujours faim. Je me disais que c'était sans doute le confinement hihi.

J'en suis à J30 aujourd'hui et aucun spotting contrairement à d'habitude. Aucun symptôme non plus. Petit mal de ventre en me réveillant hier et ce matin alors je m'attendais à voir Rosie en allant à la toilette mais rien. Hier relation je pensais que ça allait peut-être les déclencher mais non. Mais je trouvais la semaine dernière et ce week-end que je me sentais vite affectée par l'alcool. Après 2 bières on dirait que j'en ai bu 8.. J'ai décidé de faire un test cet après-midi, car je voulais savoir si j'achète d'autre bière en allant faire mon épicerie demain. Et puis OMG. Deux lignes...

Les test HCG que j'ai expiraient le 31 mars, Sont-ils encore fiables une semaine après? J'ai en fait deux avec la même urine. Pas fait avec urine du matin mais quand même concentrée. Selon vous, c'est valide ou pas? Aucune idée si un test expiré peut donner un faux positif.

https://pasteboard.co/J2AEbnw.jpg     
je pense que oui les test sont validé ce ne sont que quelque jours de dépassé je travail dans le pharma sa ne poseras pas de problème  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 6 avril 2020 15:43:14 EDT  
Krys6465 a écrit
Bonjour Frangi es que tu avais des cycles réguliers avant ta fausse couche ?
J'espère que ce mois ci sera le bon Wink  


Non plus ^^ mais je sens bien que c'est perturbé car je n'arrive à rien repérer  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 6 avril 2020 15:41:28 EDT  
Ça m'a l'air bien positif tout ça !! A une semaine près je crois que tu peux y croire, surtout sur deux !! Et le mois de la FC j'avais supeeeer faim avant que je teste + ! Super !!!! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 avril 2020 15:41:15 EDT  
Félicitation Caro !  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 6 avril 2020 15:38:00 EDT  
caro1302 a écrit
Me revoilà les filles... Après 1 mois d'absence.
Aucun symptôme sauf que j'ai toujours envie de manger du chocolat alors que d'habitude une palette peut rester dans l'armoire 2 ans.. et j'ai toujours faim. Je me disais que c'était sans doute le confinement hihi.

J'en suis à J30 aujourd'hui et aucun spotting contrairement à d'habitude. Aucun symptôme non plus. Petit mal de ventre en me réveillant hier et ce matin alors je m'attendais à voir Rosie en allant à la toilette mais rien. Hier relation je pensais que ça allait peut-être les déclencher mais non. Mais je trouvais la semaine dernière et ce week-end que je me sentais vite affectée par l'alcool. Après 2 bières on dirait que j'en ai bu 8.. J'ai décidé de faire un test cet après-midi, car je voulais savoir si j'achète d'autre bière en allant faire mon épicerie demain. Et puis OMG. Deux lignes...

Les test HCG que j'ai expiraient le 31 mars, Sont-ils encore fiables une semaine après? J'ai en fait deux avec la même urine. Pas fait avec urine du matin mais quand même concentrée. Selon vous, c'est valide ou pas? Aucune idée si un test expiré peut donner un faux positif.

https://pasteboard.co/J2AEbnw.jpg     


Comme tu dis : OMG !! Vive le confinement on dirait que ça vous a réussi ! Tes 2 tests sont plus que positifs, je ne sais pas si un test expiré peut donner de faux positifs mais ils ne sont expirés que d'1 semaine et franchement positifs ! Et comme tu n'as toujours pas tes règles ... J'ai bien l'impression que ça y'est c'est ton tour ! Toutes mes félicitations ! Il en dit quoi ton homme ?! Tu vas faire quoi, acheter un autre test urinaire demain ou prise de sang ? 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 6 avril 2020 14:40:02 EDT  
Me revoilà les filles... Après 1 mois d'absence.
Aucun symptôme sauf que j'ai toujours envie de manger du chocolat alors que d'habitude une palette peut rester dans l'armoire 2 ans.. et j'ai toujours faim. Je me disais que c'était sans doute le confinement hihi.

J'en suis à J30 aujourd'hui et aucun spotting contrairement à d'habitude. Aucun symptôme non plus. Petit mal de ventre en me réveillant hier et ce matin alors je m'attendais à voir Rosie en allant à la toilette mais rien. Hier relation je pensais que ça allait peut-être les déclencher mais non. Mais je trouvais la semaine dernière et ce week-end que je me sentais vite affectée par l'alcool. Après 2 bières on dirait que j'en ai bu 8.. J'ai décidé de faire un test cet après-midi, car je voulais savoir si j'achète d'autre bière en allant faire mon épicerie demain. Et puis OMG. Deux lignes...

Les test HCG que j'ai expiraient le 31 mars, Sont-ils encore fiables une semaine après? J'ai en fait deux avec la même urine. Pas fait avec urine du matin mais quand même concentrée. Selon vous, c'est valide ou pas? Aucune idée si un test expiré peut donner un faux positif.

https://pasteboard.co/J2AEbnw.jpg     

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 avril 2020 14:01:42 EDT  
Bonjour Frangi es que tu avais des cycles réguliers avant ta fausse couche ?
J'espère que ce mois ci sera le bon Wink  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 6 avril 2020 13:12:53 EDT  
Salut les filles, je n'ai pas posté depuis un moment mais je continue quand même à vous suivre de loin. J'espère que nous aurons beaucoup de +++ ce mois ci.
J'en suis à J31 de mon cycle, je n'ai absolument aucune idée de quand j'ai ovulé ce mois ci... peut être un semblant de glaire bo à J20 mais vraiment rien de flagrant comparé à mes autres cycles avant la FC précoce qui a bien tout détraqué Crying or Very sad
Alors j'attends patiemment, j'ai eu de légères crampes cette semaine comme si mes règles étaient en préparation mais rien à l'horizon et pas de douleurs à la poitrine qui les annoncent dans les jours qui suivent à chaque fois. C'est encore un cycle long, alors encore plus à attendre pour retenter une nouvelle chance, je suis dépitée Crying or Very sad  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 avril 2020 12:37:44 EDT  
Coucou Sofia ! J'espère que tu auras un jolie + ! Smile  

revenir en haut

Sofia07

Inscrit le :
04 avr. 2020

Posté le: 6 avril 2020 02:30:28 EDT  
Nidation et symptômes
Bonjours les futures maman, voilà j expose mes grande questions, je suis en essaie bébé et voilà en gros mon cycles j'ai donc ovuler ( confirmation du test d ovulation) sans suis 8 jours plus tard perte de sang une goutte dans une glaire type blanc d œuf et taches brune uniquement sur papier accompagné de crampes de reds, mais voilà pas de règles en vue, sa c'est passer il y as 3 jours, j'ai fait un test qui étais neg mais je pense attendre 2 jours le jour presumer des reds sachant que moi je n'es jamais eu de spotting, si sa devait être positif je raconterais mon parcours pour que des filles en essaies puisse avoir des renseignements surtout les curieuse et impatiente comme moi !!! Je souhaite des +++ à tte merci les filles si vous avez du temps pour partager vos expériences  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 avril 2020 14:09:27 EDT  
Coucou Maria !
Tu as des cycles réguliers ? Il se peut que ton taux d'hormones ne soit pas assez élevé !
Tu as combien de retard ?

Fulani94 tiens nous au courant !! Je croise les doigts pour toi ! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre