Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

G6k.1509

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 11 avril 2020 02:38:48 EDT  
Bonjour Emilie! Trop contente pour toi!! Tu dois etres aux anges ☺️ 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 11 avril 2020 02:23:44 EDT  
J'ai fais mon test ce matin et ayé c'est positif !!!! 2 belles bandes !!!!!!! Je suis contente !!!!!!! 

revenir en haut

G6k.1509

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 10 avril 2020 23:26:08 EDT  
Salut Caro, merci de ta réponse!
Donc pour l'une de tes grossesses tu as eu la même chose que moi et tu étais bien enceinte? Tu te souviens au bout de combien de jours de retard tu as fais un test urinaire ou non?

Je pense que je ferais un test d'ici 8 jours de retard...  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 10 avril 2020 23:20:01 EDT  
Salut G6k j'avais aussi la sensation d'être mouillée je me précipitais à la toilette en pensant que mes règles venaient de commencer mais rien car enceinte J'ai eu ça aussi par le passé par contre et les règles ont finies par arriver. Donc c'est dur à dire.

Fais un test tu seras fixée.   

revenir en haut

G6k.1509

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 10 avril 2020 22:48:26 EDT  
Bonjour (ou bonsoir)! Excusez-moi si ce n'est pas ici que je devrais poster ce message mais je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide si possible... si je ne poste pas ce message là où il devrait être, dites le moi simplement Wink
Voilà donc, je me présente, j'ai 18 ans et avec mon fiancé nous sommes en essaie bébé 1 depuis presque 8 mois. Le premier mois, je me suis inventé des symptômes de grossesse toute seule mais j'ai bien eu mes règles comme c'était prévu...

Depuis, on se dit "on verra quand ça arrivera" et on essaie de pas trop y penser mais nous sommes toujours très déçus lorsque mes règles finissent finalement par arriver... mon plus gros retard de règles était de 5 jours.

Ce mois-ci, nous avons eu très peu de rapports (non protégés et sans qu'il se soit retiré). J'ai lu quelque part que le sperme était, par conséquent, de meilleure qualité que lorsque les rapports sont réguliers. Là, j'attends mes règles qui étaient censées arriver le 6 avril, je suis donc à 5 jours de retard. J'ai retrouvé 2 gouttes de sang dans mes sous-vêtements avant-hier mais pas de "vraies règles". Pourtant j'ai l'impression qu'elles "coulent" déjà alors qu'il n'y a strictement rien à part des pertes blanches... J'ai aussi une sensation étrange au niveau du ventre mais j'ai peur de recommencer à m'imaginer des symptômes. J'espère tellement être tombée enceinte que je n'arrête pas d'y penser et ça pourrait nourrir cette imagination. Dois-je attendre encore quelques jours avant de faire un test de grossesse? J'ai trop peur de le faire et qu'il soit négatif une fois de plus! Que pensez-vous de tout cela?

Merci d'avance pour vos prochaines réponses! 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 10 avril 2020 19:50:37 EDT  
Les filles moi je prenais 3x1000mg d'huile d'onagre en mangeant chaque jour. J'ai eu 2 jours de grosses glaires ultra évidente et abondante dans mes sous-vêtements au lieu de 5-6 jours de glaires moins abondantes alors j'imagine que ça a concentré l'ovu où je sais pas trop. Seul rapport le soir de mon 2e jour de glaire.

Serena si ça peut te rassurer j'ai eu des maux de ventre quelques fois les 2 jours avant mes tests + alors ce n'est pas nécessairement mauvais signe. Chaque fois que j'allais à la toilette je m'attendais à voir du sang j'étais sure qu'elles allaient arriver. Je serai à 5 sa dimanche et j'ai encore ces maux de ventre et tiraillements. 

Je n'ai jamais réussi à avoir un TO vraiment clair. Un une fois à 85% de la ligne mais jamais 100% ou plus et j'avais de la glaire blanc d'oeuf encore après donc pas trop fiable. Je suis la preuve qu'il ne faut pas s'en faire avec pas de TO+ Smile   

Et pour celles qui font de l'endométriose j'en fais beaucoup alors il y a de l'espoir !  

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 10 avril 2020 17:07:03 EDT  
Serena pourquoi pas, je le fais demain matin. 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 10 avril 2020 16:30:24 EDT  
Allez Émilie courage peut être une bonne nouvelle à la clé !!! Si tu veux j'en fais un avec toi aussi pour te motiver mdr  

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 10 avril 2020 16:23:43 EDT  
Ici elles ne sont toujours pas là, j'ai acheté mon test ce matin mais j'ai peur de le faire, je suis loin d'être une testeuse compulsive, demain matin faut que je me donne le courage. J'ai peur d'être déçue 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 10 avril 2020 16:01:46 EDT  
Mais Frangi fait un tesssssst !!!!

Je te comprends la plupart de mes copines sont toutes à bb2 et une de mes meilleures potes vient de m'annoncer bb3 alors qu'elle a arrêtée sa pilule en janvier ... c'est dur dur et je prends sur moi ...

De mon côté toujours pas de règles mais bon comme toi des douleurs dans la poitrine et ça tiraille un peu dans le bidou mais vraiment léger et je suis à j29 donc elle devrait arriver dans 2/3 jours ...  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 10 avril 2020 12:01:55 EDT  
Salut Maahah, ta gyneco t'a donné quelque chose pour l'ovulation?

Serena des news ?

J'ai mal à la poitrine depuis hier avec des sortes de pics dans les ovaires. Beaucoup à gauche et un peu à droite aujourd'hui mais bon. C'est vraiment pour chercher quelque chose !!
Ma cousine vient de m'apprendre qu'elle était enceinte de bb2... 1er meme pas eu le temps d'avoir ses règles à l'arrêt de la pilule et 2e retour de couche et bam. Je suis trop contente pour elle mais en même temps dépitée, on est vraiment pas toutes égales !! 

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 9 avril 2020 15:51:08 EDT  
Hello les filles
Moi aussi je vous suit mais avec un demi cycle de retard car de mon côté je suis a J16. J ai commencé les TO a J10 qui étaient légèrement foncés et la plus les jours passent plus ils sont mauvais ahah. En même temps je n'ai pas ovulé le mois dernier (vu par écho tous les 3j) donc ça m etonnerait aussi ce mois ci. Pour écouter Caro jai repris la fin de mes gellules d huile d onacre donc seulement 4 jours. Et je revois ma gynéco vendredi prochain

Allez il faut se booster ! J en reviens pas que ça fasse déjà 1 an et demi.. ça passe a la fois vite et on aimerait tellement que ça arrive.. 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 9 avril 2020 14:01:13 EDT  
Merde Emiliedouble... on se suivra toutes les 3 avec Serena !

Serena je n'arrive pas à t'envoyer de message privé je ne sais pas pourquoi ! 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 9 avril 2020 13:36:31 EDT  
Bof quand je m'essui j'ai des traces donc c'est mort encore. On recommence c'est parti. J'aime pas mon corps me joue des tours alors qu'il a toujours été carré réglé...c'est pas cool de sa part lol 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 9 avril 2020 12:23:31 EDT  
Oh moi je suis preneuse de tout conseil Frangi si t'as des conseils via ta naturopathe !

Moi aussi ça y est mal au ventre je sens qu'elles vont pas tarder à débouler ... au moins on sera ensemble dans nos délires d huile d onagre et To ... Émilie on croise fort les doigts pour toi et tiens nous au courant surtout Smile

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 9 avril 2020 12:05:16 EDT  
D'accord je comprends mieux pour ta gyneco. Aaaaah le test, c'est dur de pas tester mais en même temps tellement dur le négatif !

Je commence à avoir mal à la poitrine, les rrr se préparent.
J'ai eu des grosses nausées ce matin mais à mon avis aucun lien j'ai enchainé mon 4e levé à 5h du mat et journée éreintante.
Il me tarde le nouveau cycle pour tenter l'huile d'onagre et j'espere retrouver des cycles plus courts avec des bonnes glaires pour repère l'ovu .....
Une copine naturopathe m'a donné des conseils pour la fertilité, je sais pas si ça fonctionne mais ça peut pas faire de mal !

Ok croise les doigts Emiliedouble !! 

revenir en haut

issourou

Inscrit le :
17 mars 2020

Posté le: 9 avril 2020 09:50:48 EDT  
douleurs aux ventre
bonjour. jai le ventre qui me fais mal et des que je mange ca sarrete. apres manger ca reprend.est ce que cela vous parley ? 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 9 avril 2020 09:06:21 EDT  
Serena_75 a écrit
Émilie ça sent bon pour toi !
Tiens nous au courant tu comptes tester quand ? 


Elle sont pas encore la mais j'ai mal au ventre ;(
J'attend encore, si elles viennent pas d'ici demain je testerai ( je croise) 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 9 avril 2020 06:18:52 EDT  
Émilie ça sent bon pour toi !
Tiens nous au courant tu comptes tester quand ? 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 9 avril 2020 04:28:46 EDT  
Moi j'ai 31 ans mais découverte d'une endométriose légère à l'arrêt de la pilule en octobre donc je douille bien comme il faut à l'arrivée des vilaines limite je peux rien faire tellement j'ai mal ... du coup elle m'avait dit en octobre on voit 6 mois en mode pas de prise de tête et si rien à 6 mois elle me proposait même la PMA ... moi je trouve cela un poil trop tôt et toute façon impossible vu le contexte ... et mes 3 sœurs sont OPK du coup elle m'avait dit si ça peut me rassurer à 6 mois de faire un point complet pour moi et chéri histoire de pas attendre des mois pour rien si un de nous 2 a un soucis ...
ce matin j'ai craqué j'ai fait mon test n'importe quoi et forcément c'est négatif !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre