Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

fulani94

Inscrit le :
10 févr. 2020

Posté le: 5 avril 2020 13:46:02 EDT  
Essai bébé 1
@krys6465 merci pour l'info et merci de m'avoir répondu Smile
Je vous donnerai des news dans 2 ou 3 jours
Je vous souhaite à toutes un beau +++++++++
 

revenir en haut

Maria67

Inscrit le :
27 mars 2020

Posté le: 5 avril 2020 13:00:22 EDT  
Personne dans ma situation Sad 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 5 avril 2020 12:31:02 EDT  
Ici mes règles arrivent jeudi, J'ai eu un bouton sur le visage aujourd'hui donc je sais que c'est mort pour ce mois ci encore. ???? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 avril 2020 11:35:46 EDT  
Bonjour Fulani94 déjà désolée pour ta fausse couche... Sad
Àpres pour mon expérience le seul symptômes que j'avais en début de grossesse c'était des tiraillements en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver et effectivement la sage femme m'avait dit que c'était signe de grossesse du coup les tiraillements de règles peuvent être signe de règles ou de grossesse.
Le mieux est que tu fasses un test à ton premier jour de retard.
J'espère que ça sera positif Smile  

revenir en haut

fulani94

Inscrit le :
10 févr. 2020

Posté le: 5 avril 2020 10:57:34 EDT  
Essai bébé 2020, bébé 1
Bonjour les filles.
Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant mais en vain.
Début des essais janvier 2019, j'ai fais une fausse couche précoce au mois de novembre 2019.
J'avais des cycles réguliers 27 jours mais depuis la fausse couche précoce je suis à cycles 29 jours durée de règle 6 jours.
J'ai ovulé le 24 mars. Voila je suis censée avoir mes règles mardi ou mercredi mais depuis vendredi j'ai des pertes marrons orange quand je m'essuie (désolée du détail) avec des douleurs en bas du ventre comme ci j'allais avoir mes règles.
Est ce un signe de règle ou de grossesse?  

revenir en haut

Maria67

Inscrit le :
27 mars 2020

Posté le: 3 avril 2020 13:52:36 EDT  


Bonsoir personne pour me répondre.. snifff
Maria67 a écrit
Bonjour. Nouvelle ici je me réjouis de vous lire.

Je suis en essai de bébé 4. Derniére grossesse date de novembre mais fc..

Mes dernière grrrr date du 22 février, j'ai 2 jours de retars j'ai fais un test hier mais négatif. Pensez-vous que je l'ai fais trop tôt ? Merci de votre réponse. Je n'y connais rien en date ???? 
 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 3 avril 2020 09:52:47 EDT  
Et pour le col quelque sait comment sa fonctionne Very Happy  

revenir en haut

Rachel95

Inscrit le :
22 mars 2020

Posté le: 3 avril 2020 09:15:38 EDT  
Serena_75 a écrit
Hello Rachel
De mon côté j'ai terminé ce matin ma boîte de TO clear*** et je suis dépitée ils ont tous été négatif pourtant j'ai fait tous les jours à la même heure ect ... donc j'ai eu ma gynecho au tel et vu le contexte je pense pas la voir avant un bon bout de temps ... elle a pas l'air plus inquiète que ça et ça m'énerve car moi forcément ça m inquiète !
Je crois que le mois prochain je sors l artillerie lourde ... courbe de température + bandelette TO et la vraiment si il y a rien de rien ... j'attendrais sagement mon rdv avec la gynecho ... 


Oh mince je suis désolée d'attendre ça!! Et au tel elle t'a dit que c'est normal? Si elle est pas inquiète j'imagine qu'elle se dit que le cylce met du temps à se remettre après une prise de pilule pendant plusieurs années. Enfin j'imagine! Après la consultation j'imagine qu'elle va te donner quelque chose pour provoquer l'ovulation? Je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai déjà lu des filles en parler. Apparemment ça aide beaucoup et ça te donne une fenêtre de tir assez clair pour faire des câlins.

J'imagine que ça doit être pareil pour moi mais je dois encore acheter les TO pour en être certaine. Je te dirais ce que ça donne pour moi. Courage. Je sais bien qu'une fois qu'on a ça en tête, on ne veut pas attendre... 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 3 avril 2020 09:15:14 EDT  
Krys a raison il faut qu'elle apparaisse dans les 10 mn maximum et si elle est plutôt grise et pas rose ça ressemble plus à une barre d évaporation .

Sinon le mieux à faire c'est le digital au moins là pas de doute possible ! Bonne chance à toi !  

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 3 avril 2020 09:05:18 EDT  
Krys6465 a écrit
Hello !

Kiki22 tes autres test tu avais attendu 2h pour voir la barre ?
Normalement la barre doit apparaître dans les 5 minutes.
 


En fait je la vois dans les 10 minutes mais tellement pâle et on doit bouger le test à la lumière alors on y croit pas vraiment mais si on attends environ 2h on dirait que on la voit mieux 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 avril 2020 09:03:28 EDT  
Hello !

Kiki22 tes autres test tu avais attendu 2h pour voir la barre ?
Normalement la barre doit apparaître dans les 5 minutes.
 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 3 avril 2020 08:58:53 EDT  
kiki22 a écrit


Voilà ça c'est deux heures après [url]20200403_082418.jpg 


Oups haha ça ma pas marcher bon je sais pas trop comment mettre la photo  [/url]

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 3 avril 2020 08:57:46 EDT  


Voilà ça c'est deux heures après [url]20200403_082418.jpg  [/url]

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 3 avril 2020 08:48:48 EDT  
Re bonjour je me demandais si une ligne est à peine visible a dpi 11 et dpo 12 mais que 2 heures après on la vois bon super pâle mais on la voit quand même est ce que c'est positif?
2 jours de suite ça ma fais la même chose donc avec 2 test.
Par contre ce sont des tests 4 jours avant
Jai aussi fait 3 tests 6 jours avant mais eux il faut vraiment bouger le test à la lumière pour à peine voir quelques chose c ca qui m'inquiète un peu.
Vous en pensez quoi? 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 2 avril 2020 15:19:58 EDT  
Hello Rachel
De mon côté j'ai terminé ce matin ma boîte de TO clear*** et je suis dépitée ils ont tous été négatif pourtant j'ai fait tous les jours à la même heure ect ... donc j'ai eu ma gynecho au tel et vu le contexte je pense pas la voir avant un bon bout de temps ... elle a pas l'air plus inquiète que ça et ça m'énerve car moi forcément ça m inquiète !
Je crois que le mois prochain je sors l artillerie lourde ... courbe de température + bandelette TO et la vraiment si il y a rien de rien ... j'attendrais sagement mon rdv avec la gynecho ... 

revenir en haut

Rachel95

Inscrit le :
22 mars 2020

Posté le: 1 avril 2020 05:10:32 EDT  
Serena_75 a écrit
Bienvenue aux nouvelles !
Super zita d'avoir des news et contente de savoir que tu commences à réaliser et te relâcher maintenant il y a plus qu'à profiter Smile
Frangi courage j16 tu as fait la moitié du chemin ...
Rachel95 on a le même âge et tout comme toi j'étais sous la même pilule et début des essais en octobre .. j'ai voulu faire les choses sans pression au début mais le mois dernier J'ai essayé de faire des TO et ils étaient tous négatifs du coup je me suis demandé si j'ovulais bien ... là j'ai pris les TO clearblue je suis à mon j13 donc pour le moment c'est négatif mais je pense que je serais rassurée de voir déjà que j'ovule bien ... je te conseille de faire pareil Smile après encore une fois faut relativiser et se dire que 5/6 mois d'essai c'est pas grand chose au fond ... Smile)  


Salut,

Merci pour ton message. Notre situation est très similaire en effet Smile Je vais faire cela. Et après si on voit qu'on ovule pas bien, on va voir la gyneco?
 

revenir en haut

Maria67

Inscrit le :
27 mars 2020

Posté le: 27 mars 2020 13:31:53 EDT  
Bonjour. Nouvelle ici je me réjouis de vous lire.

Je suis en essai de bébé 4. Derniére grossesse date de novembre mais fc..

Mes dernière grrrr date du 22 février, j'ai 2 jours de retars j'ai fais un test hier mais négatif. Pensez-vous que je l'ai fais trop tôt ? Merci de votre réponse. Je n'y connais rien en date ???? 

revenir en haut

VirgiTiti

Inscrit le :
24 mars 2020

Posté le: 27 mars 2020 12:42:11 EDT  
yunacerise a écrit
Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 30 ans, mon conjoint et moi sommes en essai bébé 1 depuis Février 2019. J'ai consulté mon gyneco en début d'année qui a contrôle mes ovaires RAS, et qui m'a prescrit clomid et duphaston que j'ai commencé ce cycle.
J'ai commencé les test de TO l'été dernier. Presque tous positif au quatorzième jours sachant que j ai des cycles de 28 et quelque fois 29 jours.
Franchement c est pas facile, tous ces échecs quand autour de toi, tes copines tombent enceinte sans difficulté. Je suis en surpoid, je sais que cela n'aide peu être pas, mais pas du tout la tête à faire un régime et autre...

Est ce que ça a aider certaines ce traitement ?

Je dois revoir mon gyneco en juillet si toujours pas enceinte.
C est stressant cette attente, ces déception, je commence même à devenir agressive avec les gens qui me dit:"faut pas y penser"... Facile à dire quand ces personnes là sont soit tombé enceinte en deux mois ou ne sont pas du tout en test éssai bébé mdr.

Avez vous ce genre de sentiment ? Lol

Merci de vos reponse.




    

Salut,

Comme je l'ai dit plus haur, oui, clomid et duphaston, ça marche. Au deuxième cycle pour moi.
Attention au psychotage car ce traitement te déclenche tous les symptômes de grossesse sans être enceinte (douleurs bas ventre, mal de seins, nausée et dégoût des odeurs et retard de règles de 3 jours). J'étais persuadée d'être enceinte au 1er mois sous clomid et bien non.

Par contre, au deuxième mois, pas de symptôme et +++

Bon courage  

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 27 mars 2020 08:46:48 EDT  
@yunacerise: j arrive a mon 2eme cycle sous duphaston et je commence clomid au prochain cycle. La je suis a J3 donc ca sera fin avril/début mai. Ma réserve ovarienne est nickel mais ovaires polykistiques et pas d ovulation pour le coup donc a voir les résultats.. du coup jai 3 cycles de prévus sous clomid puis ensuite ca sera insémination sûrement au centre de PMA  

revenir en haut

yunacerise

Inscrit le :
25 mars 2020

Posté le: 25 mars 2020 19:19:05 EDT  
Éssai BB1
Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 30 ans, mon conjoint et moi sommes en essai bébé 1 depuis Février 2019. J'ai consulté mon gyneco en début d'année qui a contrôle mes ovaires RAS, et qui m'a prescrit clomid et duphaston que j'ai commencé ce cycle.
J'ai commencé les test de TO l'été dernier. Presque tous positif au quatorzième jours sachant que j ai des cycles de 28 et quelque fois 29 jours.
Franchement c est pas facile, tous ces échecs quand autour de toi, tes copines tombent enceinte sans difficulté. Je suis en surpoid, je sais que cela n'aide peu être pas, mais pas du tout la tête à faire un régime et autre...

Est ce que ça a aider certaines ce traitement ?

Je dois revoir mon gyneco en juillet si toujours pas enceinte.
C est stressant cette attente, ces déception, je commence même à devenir agressive avec les gens qui me dit:"faut pas y penser"... Facile à dire quand ces personnes là sont soit tombé enceinte en deux mois ou ne sont pas du tout en test éssai bébé mdr.

Avez vous ce genre de sentiment ? Lol

Merci de vos reponse.




    

revenir en haut

Se connecter pour répondre