Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 25 mars 2020 10:38:15 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !
Super zita d'avoir des news et contente de savoir que tu commences à réaliser et te relâcher maintenant il y a plus qu'à profiter Smile
Frangi courage j16 tu as fait la moitié du chemin ...
Rachel95 on a le même âge et tout comme toi j'étais sous la même pilule et début des essais en octobre .. j'ai voulu faire les choses sans pression au début mais le mois dernier J'ai essayé de faire des TO et ils étaient tous négatifs du coup je me suis demandé si j'ovulais bien ... là j'ai pris les TO clearblue je suis à mon j13 donc pour le moment c'est négatif mais je pense que je serais rassurée de voir déjà que j'ovule bien ... je te conseille de faire pareil Smile après encore une fois faut relativiser et se dire que 5/6 mois d'essai c'est pas grand chose au fond ... Smile)  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 24 mars 2020 12:57:28 EDT  
Salut les nouvelles, salut Zita !!
Trop contente d'avoir de tes news et que tout se passe bien !
Tiens nous au jus, plein de belles choses pour toi 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 24 mars 2020 11:47:31 EDT  
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles!
Juste un petit message pour vous donner des nouvelles : j'en suis rendue à ma 13ème semaine, échographie du 1er trimestre faite hier et tout va bien. C'est irréel. Je vais enfin pouvoir commencer à profiter. J'ai relu récemment tous les messages que j'avais posté sur le forum ... J'ai commencé sur Essai bébé 2019 puis continué sur Essai bébé 2020 ... 1 an et demi d'essai, 1 FC précoce, probablement près d'une centaine de tests négatifs, des bilans en clinique de fertilité ... Et puis finalement notre petit miracle! Ne perdez pas espoir, le chemin peut être long, rempli d'angoisses et de déception, mais quand ça arrive on oublie toute cette attente qu'il y a eu avant! C'est vraiment l'incertitude de savoir si ça peut marcher ou pas qui est vraiment difficile. Je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite bon courage pour la suite ! 

revenir en haut

Rachel95

Inscrit le :
22 mars 2020

Posté le: 24 mars 2020 11:20:03 EDT  
Hello les filles,

Je suis également nouvelle et ça m'a fait beaucoup de bien de lire vos messages car je vois que c'est normal de ne pas tomber tout de suite enceinte! En fait on pense toujours que ça peut aller trop vite, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai paniqué car j'avais oublié de prendre ma pilule et je ne voulais pas être enceinte...

J'ai 31 ans, je suis en couple depuis bientôt 5 ans et nous sommes en essai pour bb1. J'ai arrêté de prendre ma pilule en Novembre 2019. J'ai eu mes règles au bout d'un mois et maintenant je les ai de façon assez régulière tous les mois. Je m'impatiente même si je ne suis qu'à mon 5ème cycle mais à chaque fois c'est la déception...

Je prenais de la cérazette comme pilule donc une microdosée car je ne ne pouvais pas prendre les classiques (problème de circulation, varices etc donc non recommandé de prendre les autres pilules). Cette pilule a pour particularité de bloquer l'ovulation donc je n'ai pas eu de règle pendant 5 ans, ce qui est normal. J'espère juste que j'ovule normalement dorénavant...

A bientôt,  

revenir en haut

VirgiTiti

Inscrit le :
24 mars 2020

Posté le: 24 mars 2020 09:52:50 EDT  
Bonjour à toutes.

Je voulais apporter mon témoignage.
Je suis enceinte de presque 4 semaines après 2 ans d'essais infructueux et au deuxième mois d'essai sous clomid et duphaston.
J'avais aussi beaucoup plus de symptômes en attendant mes rrrr qu'enceinte.
1er symptome a 9dpo, constipation avec d'horribles douleurs dans le bas ventre uniquement la nuit. Ça dure 10 minutes à chaque fois, 4 fois par nuit. Je pense lié au transit ralenti.

2 ème symptome à 12dpo, les tetons plus foncés. Je m'en souviens, ça m'a marqué même si je n'y croyais pas.

Voilà, c'est tout. Un peu mal aux seins mais comme à chaque fois que mes rrrr arrivent.

Pour toutes celles qui désespèrent, gardez espoir, après 2 ans, je n'y croyais plus et pourtant...

Bon courage  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 mars 2020

Posté le: 24 mars 2020 06:26:35 EDT  
Essai BB1
Hello les filles,
Je lis le forum depuis un moment. Mon mari et moi nous sommes mariés depuis oct 2018. Et nous sommes en essai bb1 depuis 3 mois. (Ce mois c'était le 3e échec)
Je n'ai jamais pris la pilule, mais nous n'avions jamais essayé avant d'avoir un bébé. Nous calculions tout par appli pour éviter la période d'ovulation et en plus, nous vivions à distance jusqu'à un an avant le mariage. Je prends acide folique et je fais attention à mon alimentation, rien de particulier.
Avant de découvrir le forum j'étais un peu paniquée mais en vous lisant je me suis rendue compte que trois mois d'essai c'est pas grand-chose.
Je me suis surtout rendue compte que j'avais besoin d'une team avec qui partager et se soutenir pour passer ce cap. J'ai pas trop envie que ça mette la pression à mon mari qui est adorable ou que toutes nos discussions tournent autour de ça. Et autour de moi je n'ai pas trop envie d'en parler pour éviter la pression (déjà très grande). Puis-je me joindre à vous? Smile
Lydia 

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 23 mars 2020 06:11:08 EDT  
@frangi des les essais car cest meme préconisé 3 mois avant la conception jusqu'a 3 mois de grossesse. Pas de panique si ce n'est pas le cas mais moi par exemple ça fait 1 an que je suis sous acide folique^^ bref ma gynéco dit que cest l l'occasion d avoir de la vitamine!


Je suis complètement démoralisée de mon côté pour la 1ere fois... je suis a J50 , 2 tests négatifs à une semaine d intervalle et les douleurs de règles sans avoir de regle. Je pense aller faire une prise de sang demain matin. Le traitement m a complètement détraqué alors que c etair fait pour avancer les choses  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 23 mars 2020 05:16:35 EDT  
Frangi il ma gynécologue m'avait dit de le prendre des le début des essais jusqu'au 3 mois de grossesse !  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 23 mars 2020 04:48:44 EDT  
Au fait les filles en essai, vous prenez de l'acide folique ? J'ai rdv chez la gyneco qu'en avril, j'ai des copines qui me disent qu'il faut absolument commencer avant les essais et d'autres qui ont commencé que quand elles sont tombées enceintes... du coup je sais pas ^^ 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 22 mars 2020 13:59:54 EDT  
Salut les filles ! Deso pour l'absence, on est le service référent pour l'accueil des covid + dans mon hosto alors j'ai décroché un peu internet !
J16 pour moi après ce cycle interminable post FC très précoce. J'espère que ça sera remis dans l'ordre cette fois ! On est à fond dans les TP avec mon chéri puisque quelques jours de "vacances" confinés donc on profite même si j'ai pas encore eu des signes d'ovulation pour le moment !
On continue d'y croire  

revenir en haut

Fanny971

Inscrit le :
17 févr. 2020

Posté le: 22 mars 2020 13:19:21 EDT  
Johana78 a écrit
Coucou les filles, je suis nouvelle ici ! Je m'appel Johana, j'ai 24 ans, je suis maman d'un petit Jules qui a 4 ans et demi et je suis enceinte de 6sa environ. J'ai retiré mon stérilet le 30 janvier 2020, j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et je ne pensais vraiment pas tomber enceinte aussi facilement.. je suis super contente. Tout est différent de ma 1ère grossesse, je suis exténuée je pourrais passer mon temps à dormir surtout avec le confinement !! Et vous comment allez vous ?  


Coucou Johana78

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite il y a un mois...Félicitations pour ta grossesse...Moi j'avais un fibrome et je me suis fais opéré l'année dernière depuis j'étais en essai de Bb 2... Suite à mes retards de règles j'ai décider de faire un test et Bonne nouvelle ++ donc voilà je suis à 4 semaine+5 jours.
 

revenir en haut

Johana78

Inscrit le :
23 mars 2020

Posté le: 22 mars 2020 13:02:06 EDT  
Nouvelle
Coucou les filles, je suis nouvelle ici ! Je m'appel Johana, j'ai 24 ans, je suis maman d'un petit Jules qui a 4 ans et demi et je suis enceinte de 6sa environ. J'ai retiré mon stérilet le 30 janvier 2020, j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et je ne pensais vraiment pas tomber enceinte aussi facilement.. je suis super contente. Tout est différent de ma 1ère grossesse, je suis exténuée je pourrais passer mon temps à dormir surtout avec le confinement !! Et vous comment allez vous ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2020 10:57:39 EDT  
Coucou les filles bon courage à toutes pour vos essais ! Smile

Et oui Alk78 a raison on peut être enceinte et n'avoir aucun mais aucun symptômes ! Ça a été mon cas pendant 8 mois d'essai j'avais tous les symptômes possibles et inimaginable et finalement quand je suis tombé enceinte je n'ai eu aucun symptômes ! Pas de nausée pas de poitrine douleureuse pas de vertige pa de fatigue.... Et la actuellement je suis à 7 mois de grossesse et toujours pas de symptômes ! Ou alors très très discret qui ne dure pas longtemps poitrine qui tire remonté acides...
C'est pour cela les filles ne vous focaliser pas sur les symptômes ! Ça ne veut rien dire Wink
Bon courage à toutes !
Et Alk78 félicitations et bonne échographie Smile j'espère que ton chéri pourra t'accompagner !  

revenir en haut

milchec

Inscrit le :
21 mars 2020

Posté le: 21 mars 2020 16:22:05 EDT  
Résultats du test de grossesse?
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis... J'ai fais un test Dollorama... Je n'y voyais aucune ligne alors je croyais que le test n'avait pas fonctionné je me suis alors rendormi ce matin. Plus tard dans la journée j'ai constaté non seulement une ligne mais une deuxième extrêmement pâle, presque rien mais bien présente. J'ai ensuite été cherché un test de pharmacie et je l'ai fais tout de suite et non le matin et il est négatif. J'ai 5 jours de retard dans mes règles mais aucun symptôme. Vous en pensez quoi?  

revenir en haut

AlK78

Inscrit le :
18 oct. 2019

Posté le: 19 mars 2020 13:03:05 EDT  
Zéro symptôme
Coucou les filles !! Smile
J'espère que vous allez toutes bien malgré la période un peu strange que l'on vit actuellement...
j'aimerais vous poser une question car mon service de radiologie a dit que pour le moment rien ne changeait mais sait on...
J'entame le 2ème mois de grossesse et je fais mon écho de datation le 1er avril, savez vous si mon chéri pourra être présent ?
Autre chose en lisant quelques commentaires... je voulais vous dire que depuis que je suis enceinte et même avant je ne ressens aucun symptômes mais vraiment aucun. Pas de nausées, pas la fatigue typique vraiment rien. Le seul truc que je peux noter c'est que ma poitrine me fait mal de plus en plus mais c'est tout.
Et du coup je trouvais ça étonnant que le mois où ça arrive c'est le seul mois où j'ai aucun symptôme à signaler. Est ce normal ?
Avec le confinement tous mes RV médicaux se font par téléphone donc pas évident d'être explicite ...
et aussi du coup... pour celles qui se poseraient la question je pense ayant fait l'expérience durant 7 mois que tous les mois où on ressent des symptômes « suspects » avant un retard de règles c'est que les règles arrivent, car j'ai demandé à une amie déjà maman et les symptômes de grossesse que l'on peut avoir ne se font ressentir que vers 6 SA... et du coup je le constate ma poitrine est douloureuse seulement depuis quelques jours et ça fait 3 semaines que je suis au courant..
voilà.. merci pour vos futures réponses, je vous encourage toutes bien fort et bon courage avec le confinement !! J'ai envie de dire c'est le moment de faire un max de câlins Wink ahah je plaisante
xxx  

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 18 mars 2020 17:19:47 EDT  
Lindsey a écrit
Hello les filles

Ici on profite du confinement pour les TP, monsieur n'en peut plus ????
Je dois commencer Duphaston dans 3 jours,

Y a plus qu'à croiser les doigts ???? 


Tu le commence à J combien ?

J ai été justement sous mon premier cycle duphaston et toujours pas de règle après 5 jours d arret du traitement alors que tous les rdv ont été programmé exprès.. plein de TP aussi ce cycle ci mais ils n ont pas été fructueux Wink  

revenir en haut

Lindsey

Inscrit le :
25 févr. 2020

Posté le: 18 mars 2020 10:32:55 EDT  
Hello les filles

Ici on profite du confinement pour les TP, monsieur n'en peut plus ????
Je dois commencer Duphaston dans 3 jours,

Y a plus qu'à croiser les doigts ???? 

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 18 mars 2020 10:18:35 EDT  
Et bien les filles, plus personne avec cette histoire de confinement ? Jespere que vous allez toutes bien.

De mon coté malgré tout ça le projet continue, jai normalement un rdv demain midi avec ma gynéco pour entamer clomid à J3... mais pour le moment pas de retour de règle malgré le duphaston fait exprès pour les déclencher! Grr je ne les ai jamais autant attendues  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 16 mars 2020 07:21:39 EDT  
Félicitations Luulu ! Magnifique nouvelle, et oui ça ramène de l'espoir Smile

Pour ma part, hier à J35 spotitng, et mes règles arrivent aujourd'hui à J36. Je n'ai jamais eu un cycle aussi long... Et maintenant soulagée, plus qu'à recommencer ce mois-ci Smile  

revenir en haut

Luulu

Inscrit le :
13 mars 2020

Posté le: 15 mars 2020 06:08:53 EDT  
Liliane007 a écrit
Félicitations Luulu !
Je suis contente pour toi ! J'ai créé un groupe de mamans de novembre si jamais tu veux te joindre, tu peux m'envoyer un message en privé Smile
 


Merciiiii Liliane Smile bien sûr je t'envoie ça de suite ^^ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre