Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 9 avril 2020 03:18:10 EDT  
Cc elles auraient dû arriver cette nuit mais toujours rien, je n'ai jamais eu de retard seulement un jour en avance le mois dernier. J'attend donc qu'elles arrivent ptet demain comme les mois d'avant. Je veux pas être positive pour ensuite être déçue. Félicitations Caro. Bon courage a celles qui attendent. 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 8 avril 2020 23:18:45 EDT  
Elle voulait te faire un bilan hormonal à 6 mois ? Bon ben je vais y passer alors surtout que mes cycles sont un poil plus en vrac que les tiens ^^
Tu as quel âge ? Mon chéri a 39, je crois qu'il va avoir aussi droit au spermo alors  

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 8 avril 2020 18:36:03 EDT  
Tu me rassures Frangi je suis pas là seule alors à pas avoir de TO qui foncent !!! Ça me redonne espoir !

J'aurais du faire le bilan des 6 mois avec ma gygy cette semaine mais Rdv annulé à cause du covid du coup on a échangé par tel elle m'a dit que vu mes cycles elle pensait que j'ovulais et à priori pas de raison de penser que j'étais OPK mais bon elle était ok pour faire un bilan hormonal après le confinement ... mon chéri a 38 ans il devait faire son spermo mais ça a été annulé aussi ... donc pour le moment ben je croise les doigts en espérant que tout fonctionne sans avoir besoin de passer par tous les examens sinon tant pis on attendra encore un peu je crois que l'essentiel aujourd'hui c'est que l'on soit en bonne santé et je l espère le bonheur viendra après Smile ... et comme tu dis mon cycle le plus long étant 34jours je vais attendre jusqu'à ce we avant de faire quand même un petit TG au cas où ...  

revenir en haut

bébé82

Inscrit le :
12 mars 2019

Posté le: 8 avril 2020 18:32:41 EDT  
Frangi : merci beaucoup de ta réponse je pense le faire semaine prochaine comme sa jaurai 15 jours de retard si elle ne vienne pas.
Côté symptome mal au ventre , mal au sein depuis 3 jours.
Et beaucoup de remonté mais pas de vomissement.
La courbe de température je ne la fais pa et ni les test d'ovulation.
Je ne sens pas mon ovulation donc je ne sais pas quand j'ovule. 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 8 avril 2020 17:31:42 EDT  
Serena_75 oui on a l'air de se suivre à priori ! Ton cycle le plus long c'est 34 jours ? Peut être que tu es aussi sur un cycle long que tu n'as pas encore de symptômes pré menstruel ou même de grossesse si tu as ovulé tard !!
Pour ton ovu, tu arrives à repérer à peu près avc à glaire ? J'avais fait 2 mois de TO et je n'ai jamais eu de barre aussi foncée que le contrôle pourtant j'ovule a priori vu que ça a marché à C5 ! Ou j'ai raté le moment où c'était pareil ! Tu as des rendez vous prévus ?  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 8 avril 2020 17:25:47 EDT  
bébé82 a écrit
Coucou tout le monde.
Je vous explique mon cas
Jai des regles tout les 36 jours voir 39 jours.
Actuellement en retard jaurai du les avoir le 1 avril si je me base sur un cycle de 36jours.
Mal de temps en temps au ventre plus fin d apres midi et la nuit.
Et quelque remonter.
Je nai toujours pas fais de test de grossesse je prefere attendre une semaine encore. Et pourtant ce nest pas l'envie qui me manque. 


Coucou bébé82 ! Je pense que tu fais bien d'attendre, le mieux c'est de se baser sur son cycle le plus long et de compter un retard à partir de ça. Mais bon je sais à quel point c'est dur de pas tester ! 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 8 avril 2020 14:08:28 EDT  
Je suis à j27 Frangi j'ai l'impression qu'on se suit d'après nos légendes ...

Comme je l expliquais un peu plus haut j'ai fait des To depuis 2 mois car je voulais un peu mieux cibler mes Tp vu que mes cycles sont pas très réguliers ( on a à peu près les mêmes )
Et j'ai réalisé que aucun ne fonçaient !

Du coup j'ai quand même continué les To of course mais je suis dans le flou ... et pareil ce mois ci j'ai zéro symptômes zéro SPM c'est vraiment étrange !  

revenir en haut

bébé82

Inscrit le :
12 mars 2019

Posté le: 8 avril 2020 12:57:01 EDT  
Coucou tout le monde.
Je vous explique mon cas
Jai des regles tout les 36 jours voir 39 jours.
Actuellement en retard jaurai du les avoir le 1 avril si je me base sur un cycle de 36jours.
Mal de temps en temps au ventre plus fin d apres midi et la nuit.
Et quelque remonter.
Je nai toujours pas fais de test de grossesse je prefere attendre une semaine encore. Et pourtant ce nest pas l'envie qui me manque. 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 8 avril 2020 12:14:04 EDT  
J'aimerai tellement aussi ! Mais bon j'ai vraiment aucun autres symptômes. Je pense pas tester tout de suite, de peur d'être déçue et j'ai toujours mal à la poitrine pour annoncer les rrr et là rien donc je suis certaine d'avoir un cycle long...
Tu en es où dans ton cycle ?  

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 8 avril 2020 11:53:58 EDT  
Frangi j'aimerais tellement que notre huile d'onagre reste au fond du placard ????

Est ce que tu penses faire un TG vu que tu es à j33 ??

En effet les tubercules de Montgomery ça fait partie des premiers signes chez de nombreuses femmes ... ce serait trop bien !!!!  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 8 avril 2020 10:49:37 EDT  
Je vais aussi commencer l'huile d'onagre on se tient au jus !
Je me suis aperçue ce matin J33 que j'avais des petites taches blanches autour du mamelon qui gonflent quand il est dur. J'ai vu que ça pouvait être un signe de règles et de grossesse. J'avais jamais remarqué ça on verra bien !! 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 8 avril 2020 10:21:48 EDT  
Ohlala je viens pas ici quelques jours et voilà qu'il y a une super nouvelle !!! Caro Omg félicitations !!! Tu vois toi qui n'y croyais plus et qui voulait tout arrêter !!! Je suis tellement Happy pour toi ...

Je voulais savoir pour l huile d onagre j'attends la commande tu la prenais combien de fois par jour ???je vais essayer à partir de mon prochain cycle et surtout j'ai hâte de faire le bilan hormonal et savoir pourquoi les TO ne marchent pas sur moi ! 

revenir en haut

bébé82

Inscrit le :
12 mars 2019

Posté le: 7 avril 2020 21:31:54 EDT  
Coucou egalement en essaie de bébé 1 jaimerai bien me joindre à vous.
Jetais déja venu en 2019 ici.
 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 avril 2020 12:25:49 EDT  
Maaha la gynécologue m'avait dit de prendre du Gynositol c'est de l'acide folique et des vitamines qui bouste l'ovulation je suis tombé enceinte 1mois et depuis après le début du traitement et sans avoir eu mes règles.
Si tu as les ovaires micro polykystiques tu peux en parler à ton ou ta gynécologue.
On est 3 sur qui le Gynositol a pu aider !
 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 7 avril 2020 10:15:54 EDT  
Je verrai ce que dit la gyneco je vais pas me stresser avant pour rien Smile
Je testerai l'huile d'onagre le mois prochain on va voir ce que ça donne, j'en entends que du bien et ça peut pas faire de mal ! 

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 7 avril 2020 10:13:45 EDT  
Caro je suis vraiment contente pour toi . Jai essayé 3 cycles d huile d onacre et je ne pense pas pour ma part que ça ait fait quelque chose mais ça ne peut pas faire de mal en tout cas.

Krys: tu parles de quel traitement pour les ovaires micro polykistiques ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 avril 2020 09:37:21 EDT  
À c'est toi qui voit mais comme tu avais déjà des cycles irrégulier avant ta fausse couche ça aurait pu venir de ça ! Car il existe un traitement qui fonctionne bien pour les ovaires micro polykystiques ou pas d'ailleurs.
Mais c'est bien si tu n'es pas inquiète c'est le principal bon courage pour la suite Smile  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 7 avril 2020 09:20:59 EDT  
Je verrai avec ma gyneco le 29/04 mais je suis pas plus inquiète que ça ayant fait une FC précoce a C5, je sais quand même que ça marche et j'ai pas d'autres symptômes associés. J'ai surtout un tempérament anxieux chronique, une rythme de vie modifié en permanence avec mon boulot - environnement stressant au travail - horaire très aléatoire de sommeil et de repas - je mise plus sur ça pour expliquer mes cycles irréguliers Rolling Eyes  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 7 avril 2020 08:34:40 EDT  
frangi je pense moi aussi que le test sanguin hormonal ne peut que t'aider. As-tu fait l'échographie également ? Ça permet de voir les ovaires si tu as des kystes les confirmer mais aussi de voir si tes trompes sont ok.

Perso je n'ai pas réussi à faire l'échographie encore mais finalement bon ça va on dirait bien. Maintenant je suis dans le mode stress de le perdre ou que ça se passe mal lol. Et je n'avais pas eu de nouvelles de mon bilan sanguin ce qui me stressait alors bon j'imagine que c'était ok. Ça te permettrait de savoir si tout va bien au moins et si jamais il y a quelque chose ils pourront t'aider.

Les filles essayer l'huile d'onagre de J1 à l'ovu ma glaire était intense. Si vous faites ça et qu'en plus vous lâcher prise et fouttez tout en l'air en vous en balançant ça a bien l'air que ça marche.

J'étais la première à ne plus y croire vous le savez j'étais découragée et me disait que ça n'allait jamais marcher surtout avec mon homme pas super coopératif à genre 1 seul rapport dans la période critique. Et bien ça en prend juste un! Ayez espoir j'en suis la preuve vivante que ça se peut !!! Je vous envoie plein de calins !  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 7 avril 2020 08:27:28 EDT  
Pour celles qui psychotte. Je ne m'en rendais pas vraiment compte ou ne voulait pas psychoter justement mais voici mes symptômes depuis la dernière semaine.

-1ere puce à l'oreille: envie constante de manger du chocolat alors que normalement je m'en balance et elle reste 1 an dans le garde-manger. J'en ai manger 2 en 2 jours! (mis ça sur le dos du confinement)
-2e puce à l'oreille: j'ai toujours faim.
-3e puce à l'oreille. Alcool effet x3 au moins. Je me sentais vraiment très feeling après seulement 2 bières alors que je supporte assez bien. Ça c'était la vraie puce à l'oreille.
-4e puce: humeur exécrable. Je me fâche pour rien du genre SPM x 100 et pourtant mes SPM sont pas très grandes d'habitude je ne me fâche pas pour rien et j'ai peu de symptômes de ce genre. Je me souviens m'être excusée en me disant mon dieu je suis donc bien irritable. Les SPM sont intenses ce mois-ci.
-Bouts des mamelons qui me piquent depuis 2 jours et qui commencent à devenir légèrement sensibles.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre