Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 août 2009 19:48:35 EDT  
Félicitation Aririane!! Contente moi aussi que ca aille marcher tot apres ta fc Smile On va toute aller te rejoindre dans les maimans bientôt.... fait nous de la place Laughing 

revenir en haut

snapple

Inscrit le :
26 juin 2009

Posté le: 25 août 2009 17:48:55 EDT  
Aririane a écrit
Bon je confirme mon ++++++++++!!!
Je n'utiliserais pas le mot enceinte avant dentendre son coeur sa c'est!!!!!! Rolling Eyes

Mes j'ai réussis a me endre a pharmacie avant qu'elle ferme par chance!!!! Et j'ai fait un teste premier réponse et la ligne est super foncé alors je confirme je fait partit des +++
Du mois daout,comme jai fait partit de ceux du mois juillet mais cette fois y reste c'est sur de symtome !!! donc je vos lache avec mes question et passe au maman de aout!!!!! Laughing  


Félicitation aririane, il nous fera plaisir de t'accueillir dans les Mai-Man 2010!!!  

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2009 16:49:31 EDT  
WOW, Aririane c'est vraiment cool! En plus, tu n'as pas eu à attendre jusqu'à jeudi Wink Tu es vraiment chanceuse que ça ait fonctionné le mois suivant ta fc, je suis très contente pour toi. Donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps Very Happy  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 août 2009 16:48:41 EDT  
Je vous quitte! Rosie est arrivée aujourd'hui!
Félicitations aux nouveaux ++++ ! 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 16:42:04 EDT  
Bon je confirme mon ++++++++++!!!
Je n'utiliserais pas le mot enceinte avant dentendre son coeur sa c'est!!!!!! Rolling Eyes

Mes j'ai réussis a me endre a pharmacie avant qu'elle ferme par chance!!!! Et j'ai fait un teste premier réponse et la ligne est super foncé alors je confirme je fait partit des +++
Du mois daout,comme jai fait partit de ceux du mois juillet mais cette fois y reste c'est sur de symtome !!! donc je vos lache avec mes question et passe au maman de aout!!!!! Laughing  

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2009 16:23:07 EDT  
Félicitation aux +++++ !!!!

Génial que ca sorte tout en meme temps !!!!


Vous etes trop cutes avec vos Docteurs housse et vos noyages de Mme Rosie !!!! lolll

Lachez pas !!! On en aura d autres !!!!

Bonne soiree !!!

 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 août 2009 15:42:14 EDT  
arrrggg j'ai de la glaire brunatre au max... j'espère que ca ne nous empecheras pour les calins de ce soir...

en plus cet après-midi j'ai eu une crampe assez forte pour me faire faire outch!!!

mais ce que je ne comprend pas c,est que rosie est partie (ou noyé Laughing) et ma glaire est crémeuse et non blanc d'oeuf... alors c'est fucké mon affaire et en plus je ne suis qu'à J6... on va vraiment faire nos calins ce soir pour être certains... p-ê que je vais ovulé plus tôt ce mois-ci et que demain cette glaire sera blanc d'oeuf...

ou sinon ben je sais pas trop...

ils ne disent pas que apres les regles on est en secheresse??? car c'est pas mon cas Laughing

maudit corps de femme compliqué Laughing 

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 25 août 2009 15:25:53 EDT  
Arianne: Lorsque j'ai testé au début du mois les tests affichaient tous négatifs il a fallu que je me prenne une prise de sange à DPO 17 pour avoir un taux d'HCG à 62 et 2 jours plus tard à 250... Alors comme tu peux comparer le taux d'hormone dépend de chaque femme... De plus si je regarde sur ma feuille... Le test sanguin est positif lorsqu'il est supérieur à 15.. Donc si tu étais à 19 il y a une vingtaine de jours....Ton taux à dû redescendre depuis ce temps là!! Alors si un test t'indique une ligne pâle c'est que tu dois être enceinte!! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 août 2009 14:43:11 EDT  
Merci LilaSan d'avoir suivi mes aventures Laughing ce n'est toujours pas fini alors tu pourras continuer de les suivre des maimans 2010 en espérant bien aller te rejoindre bientôt Smile
Et Félicitation pour ton ++!!

Enfin les ++ sortent de leur cachette... je crois qu'ils n'aimaient pas la chaleur et l'humidité des dernières semaines Smile 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 14:41:05 EDT  
Re et re bonjour mesdames ! Rolling Eyes

Bon donc on dit:
dpo 12: comme je pense etre se serait 30(pour l'hormone )
Donc suffisant pour faire marcher bien des teste mais pale
comme se qui marrive!!!!!
dpo 13: 50 peut etre aussivu quil es cheap le teste

Je pense etre a une de s'est 2 dpo.!!!!!!!
Je pense va aller a clinic a soir pour etre sur de moi!!!!!!!

pcq tout se que j'en déduit me donne vraiment espoir

A oui et en passant je viens d'écouter la dernière émission de quand passe la cigone sur canal vie!!! La fille est tomber enceinte , la perdu a 6sem. (comme moi) et est tomber enceinte 15 jour apres!!!!!!!!! et le bébé est née!!

Ariane

 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 25 août 2009 14:39:28 EDT  
felicitation lilasan!!!


lacher pas les filles tant que rosie est pas la il y a de l'Espoir!!!


moi jai commence le syndrome du papier de toilette.... Embarassed a chauqe fois que je vais aux toilettes je surveille... car jai fait un test du dollo et la ligne etait vraiment pale... mais la.... bref tant que jaurai pas plus de 10 jours de retard... jy croirai pas tout a fait je pense... Rolling Eyes

bonne pm 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 14:29:15 EDT  
Woow félicitation lilasan si sa continue on va battre des records!!!!!!1 Surprised  

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2009 14:07:00 EDT  
Félicitations LilaSan! C'est l'fun plein de beaux + cette semaine Very Happy  

revenir en haut

LilaSan

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 25 août 2009 13:54:57 EDT  
Bonjour les filles!

Je sais que je n'ai pas vraiment ecrit sur le post, mais je vous lisais tres frequemment.

Je suis vraiment desolee pour celles pour qui cela n'a pas marche ce mois-ci.

Minimomo , j'ai suivi toutes tes aventures et surtout garde espoir!!

En ce qui me concerne, ce matin, j'ai eu mes deux petites lignes sur mon test First Response!! Eh oui, je suis enceinte!!! J'ai du regarder le test 36 fois pour m'aider a realiser...

Le mois n'est pas fini, alors bonne chance a celles qui restent!!

 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 13:05:59 EDT  
emilie Je sait pas leur nom si il en a un!!!C'est de tite bandelette et au prix qui coute sa peu pas etre des bombes sa c'est sur!!!!les testes, teste tous en haut de 25 sauve et et s'est pas lui que jai fait !!!! La derniere fois jétais a 19 je me repette mais a maide a placer mes chose dans ma tete!!!! Et la j'ai vraiment mal au sein il son enfler et me semble plus gros!!!ah oui et le 26 la veille de ma fc javais fait un teste(de la meme marque) parceque javais comme un mauvais feeling et il étais a peu pres comme là si c'est pas plus pale tk!Sad 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 25 août 2009 12:46:53 EDT  
Aririane: Test avec le conceive. C'est le plus poche et il detecte a 100 selon le tableau en haut. Donc si tu as un + avec lui ben tu es surement enceinte. Bonne Chance!

Bon on est plusieurs a attendre. On lache pas les filles.

Ici rien de bien special. P-e quelques symptomes, mais rien pour dire que je pense etre enceinte. J'aime mieux pas trop psychotter. Je vais tester vendredi si je suis capable de toffer jusque la.

Emilie 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2009 12:24:35 EDT  
J'te dis que si j'habitais Tadoussac, j'irais te porter un test immédiatement Wink  

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2009 12:23:02 EDT  
Moi aussi je trouve ça logique. Voici un tableau avec les taux et le nom des tests:

Noms du test de grossesse Sensibilité à l'HCG
Ultra 3 étapes........................................10 ui
Personnel de Jean Coutu......................... 20 ui
Assure.......................................... ........25 ui
Life............................................ ..........25 ui
Pregnansee...................................... .....25 ui
Ultra 1 étape.........................................25 ui
Confirm......................................... .......25 ui
Fact plus.............................................. 25 ui
Fact plus 1 étape..................................50 ui
Première réponse (First Response)............ 50 ui
Clear Blue easy.....................................50 ui
Answer Now.........................................50 ui
Confidelle...................................... ........50 ui
Conceive........................................ .....100 ui

Et va voir à la page 54, Rosaline avec ajouté un tableau avec les taux d'hormones et le nombre de DPO. Ça pourrait t'aider. Mais je trouve ça un peu étrange que tu testes positif si tu n'avais pratiquement pas d'hormone de grossesse le mois dernier. Logiquement, ça ne peut pas augmenter tout seul Wink  

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 12:20:43 EDT  
Aririane Je ne connais rien là-dedans... Et je ne suis pas Dr House Laughing Mais me semble que c'est logique ton affaire!!! Étant donné que ton taux était quand même bas il y a un mois.....
Je veux pas te donner de faux espoir....Mais....
Peut-être que....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! Laughing Laughing  

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 12:07:53 EDT  
Bon ok j'y va !!C'est quoi le tot le plus bas d'hormone de grossesse qu'un teste peu percevoir????

Pcq je mexplique le 27 juillet mon tot étais a 19(pour lr tot d'hormone) pendant que je faisait ma fausse couche!!
C'est la raison pour la quelle il a dit que javais fait un oeuf claire et non une Fc, donc mon tot a peut-etre monter a 50 max mais pas plus!!!!
Et la sa fait un mois d'un tot de 19 donc logiquement il a du descendre vu la fausse couche et retomber a 6 environ le tot normal d'une femme , mais pas lissible par les teste de grosssese!!

Et la dpo 12 un teste cheap sort ++ mais pale !!!

Overte a tout commentaire!!!

Je pense va appeler docteur house moi la Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre