Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 12:00:48 EDT  
MiniMomo Je sais, je sais...C'est pourquoi j'attends!! Mais à part ma montée de lait de tantôt Laughing ça va! Je m'emballe pas...plus... Cool lol J'ai quand même envoyé monm chum acheté d'autres tests pendant qu'il allait s'entraîner. Mais comme je disais, je ne testerai pas demain...
Ça va m'y faire penser un peu moins... hier, avec le rêve que j'avais fait, c'était bien pire!

Virgih : C'est plateeee!! Laughing J'aurais aimé voir ton + ce matin!! Mais bon, on l'aura en même temps alors Razz

Moi, plus rien ne se passe... Moins de tiraillements dans la bedaine, mais quand ça le fait, ça me tire encore jusqu'au dos... Faut dire que 45 minutes de balayeuse, ça aide pas!! Laughing

Continuez d'écrire, ça fait passer le temps!!! Very Happy  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 août 2009 11:44:24 EDT  
Faith j'ai été faire un tour sur l'ancien post des testeuses d'août et j'ai trouvé le message de JuliaGulia qui voulait s'incrire avec nous et 3 jours plus tard elle nous annonce son +... ca nous rajoute un ++ en plus!!!

Félicitation Julia Gulia! 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2009 11:30:58 EDT  
Kryzalide : toujours rien! Et comme le dit Minimomo,je ne veux surtout pas m'emballer, parce que je suis peut-être simplement en retard... mais j'ai quand même hâte que quelque chose se passe, peu importe quoi! Alors, devine quoi: j'attends! Ggrrr, on fait rien qu'ça attendre dans les testeuses Laughing Je vais peut-être tester ce soir, je ne sais pas trop.

Aririane : c'est plate, mais c'est quand même étrange... normalement le taux d'hormone, après une fausse couche, chute pas mal. La semaine suivante (après ma fc), mon gynéco m'avait dit que mon cycle pouvait redevenir tout à fait normal et je pouvais tomber enceinte le mois suivant. Mon taux était revenu à 0. Attend à la semaine prochaine et fait un test à ce moment là, tu vas voir. Je le sais, la semaine prochaine c'est loin... Laughing Mais pour l'instant, tu ne peux pas faire grand chose d'autre. Et comme Minimomo l'a écrit, si la pharmacie est ouverte de 11 à 16, la clinique doit bien être ouvert de midi à 13! Wink  

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 25 août 2009 10:59:00 EDT  
salut les filles
bon ce matin cest moi qui commance a psycoter.depuis la soiree de hier je vais au toilette a tous les 15 mins Surprised .en plus des petits mals de coeur et dhabitude 1 semaine avant mes regles jai des mals de seins et la rien.entk il me resque que 5 jours avant de savoir !!


wow felicitation pour les filles qui sont en bedaine,cest super entk bonne grossesse !!!


je revien ce soir.

karo  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 août 2009 10:39:13 EDT  
Ok mais peut-être aussi que tu es enceinte! Continue d'en faire si Rosie ce pointe pas et si jamais la ligne fonci pas ben là c'est peut-être à cause de ta fausse couche?
Sinon demande une prise de sang... ok si les pharmacies sont ouverte de 11h à 16h j'imagime pas les clinique Laughing

La patience ca l'air que c'est tout ce que ca nous prend en essai bébé...

mais moi j'en ai pas ... pensez vous que Procréa me fera une prescription pour la patience Laughing 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 10:19:22 EDT  
Je le savais un teste peu sortir ++ jusqua 35 jour passer la fausse couche!!!!! et moi sa en ait 29 environ!!!! Sad sa me fait de la peine!! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 août 2009 10:18:07 EDT  
Kryzalide bon je ne veux surtout pas petter ta balloune Laughing mais j'ai eu exactement la meme affaire que toi la semaine passée... J'étais tellement folle comme un balais d'être en retard de presque 2 jours pour finalement avoir rosie... à DPO16 qui a commencer par du spotting à 16h30 puis plus rien de la soirée pour la retrouvé le matin.

Bon si tu te rends plus loin tu as des chances alors...

Mais tu te souviens de ma courbe? Je n'ai meme pas eu de baisse à DPO16 (le lendemain je sais pas je l'ai pas prise car elle était déjà là)

Ce mois-ci j'ai décidé de ne pas checker ma température pour enlever un stress mais j'aimais bien savoir ce qui se passais pareil Laughing

Je vous lâche pas d'un poil (Faith) les filles jusqu'à la fin du mois... j'ai ben trop hâte de voir tous vos beau ++!! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 10:00:10 EDT  
Virgih , trop hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 09:59:33 EDT  
Ah oui, j'oubliais!!!

MiniMomo : Merci de ta fraicheur, ça fait du bien!! J'aime te lire!!!

Faith : Merci aussi pour les nombreux conseils à tout le monde!! Et lâche pas ton homme!! Razz Hihihi Ça me calme toujours de lire ce que tu écris. Tes info sont précises...et donne espoir... hihihi

Aririane : Félicitations!!! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 09:53:11 EDT  
Bon matin!

Faith Tu m'as tellement faite rire avec ton histoire de "pouels"!!! J'y repense et je ris encore!!! Je l'ai même raconté à mon chum qui veut rien savoir du forum et il a bien ri!
Pour la phase lutéale, je ne sais vraiment plus quoi penser...Mais merci des infos.

Virgih T'es drôle!! Mais rien pour moi ce matin...et toi?

Moi, toujours pas de Rosie ce matin...Test à 5h30. Négatif. Je me recouche, moins déçue qu'hier... Quand je me suis levée et suis venue vous lire, je me suis dit que c'était peut-être à cause que je testais avec des dollos (J'utilise eux parce que c'est dans les plus sensibles me semble selon les tableaux que vous avez mis sur le forum...) Alors comme j'avais pas encore bu, je suis retournée aux toilettes faire un deuxième test (supposément moins sensible, mais bon), soit un des deux première réponse que j'avais. NÉGATIF...
Je ne peux m'empêcher d'être en colère un peu...

Pourquoi Rosie peut pas débarquer maudine...???!!! Evil or Very Mad Que je passe à autre chose... Tout à l'heure, je me disais : Mais je SAIS pertinemment que je ne vais pas être menstruée"...Et là, je me dis le contraire...
Je suis fâchée parcve que je ne reconnais plus mon corps...Et je me sens impuissante...Et que je ne sais pas si je dois avisez mon capitaine que je ne jouerai pas au foot samedi... Et que comme je ne suis pas sûre, je ne prends ni café, ni boisson d'aucune sorte....
À cause d'unh maudit AU CAS!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bon, ça m'a fait du bien!!!!!! Embarassed ..... Laughing
Je suis à DPO16 maintenant. Température a baissé un peu ce matin, mais pas en bas de ma ligne haute que j'ai depuis DPO6-7... Et je veux bien faire tout ça si j'ai mon plus après!! Je crois simplement que je suis déréglée à cause de ma pilule...C'est poche, mais je vois pas autre chose...

Je ne crois pas que je vais retester demain...Je vais tout de même aller me chercher d'autres dollos Laughing juste au cas et me reste un première réponse. Mais je ne testerai pas demain...Je vais attendre de voir à DPO18...Si là, Rosie n'est pas débarquée et que je ne teste toujours pas positif...et bien.... Surprised ...je ne sais pas ce que je vais faire!!

Ça tout l'air, mais je vais quand même bien Laughing J'avais juste besoin d'évacuer!! Laughing
Merci d'être là les filles!!
 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 09:38:42 EDT  
Bon j'ai été a la pharmacie et elle ouvre juste a 11h maudit son malade 11h C'est trop tard pour ouvrir!!!!!!! bin et moi je travail a 11h et fini 4h deviner quoi elle ferme aussi a 4h!!! Surprised
kesse que je fait ah jahi sa des affaire pas claire de meme mon la 

revenir en haut

Ninie07

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 25 août 2009 08:36:04 EDT  
Cynouillee félicitation à toi aussi 

revenir en haut

Ninie07

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 25 août 2009 08:33:59 EDT  
Cynthia et Isis+ Félicitation à vous 2 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 07:40:39 EDT  
Dans le fond se qui me fait douter c'est ma f-c et le peut etre que je l'est pas perdu mon bébé de juillet et si c'est le cas jai virer 3 brosse apres sa Surprised aaahh je c'est plus quoi penser !! dans le fond c'est normal quelle soit pale je suis a dpo12 max 13 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 25 août 2009 07:37:11 EDT  
Bon la même chose se matin tete en vrac avec une deuxième ligne, mais palote pas mal sauf que la je l'est montré a mon chum quand il est arriver de travailler se matin et il la voit et il m'assure qu'elle est là!! Bon j'avais juste dit que je ne resterais pas avant jeudi avec un teste de pharmacie sauf qu'il me restait un petit de teste en vac alors c'est sur que je lès fait a matin!! Laughing Mais je n'assure pas mon plus avant d'avoir fait un teste de pharmacie!!!!! Je croit que je vais débourser presque 20$ pour avoir la paie d'esprit je vousdonne des new!!! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 août 2009 07:13:39 EDT  
Wow Wow Wow les filles!! Vous les cachiez tous les ++ Laughing

Isis+ Félicitation je suis super contente pour toi!!!
Cynouille toi aussi félicitation! Profites de ta bédaine!

Pas drôle moi aussi ca me donne l'envie de tester mais bon ca donne rien...

Malgré qu'hier rosie n'étant plus là je donne le feu vert à mon chum pour la reprise des calins intensifs... et apres ca je me leve et y'a quelque chose qui me coule le long des jambes.... rosé!!! euh pourquoi elle est revenu celle-là Confused alors je remet un protege-dessous et ce matin rien niette nada dedans... Confused

Mais bon j'espère quand meme que ma zenitude du moment fera en sorte que j'aurai un + en septembre sinon je vais à l'acupuncture moi aussi Laughing 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 août 2009 06:04:44 EDT  
pensée du jour

Fais confiance à la petite voix en toi qui dit :
Ce serait intéressant si. Et ensuite, fais-le. 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 25 août 2009 00:48:33 EDT  
wow, je suis contente on a des + Smile

Felicitation les filles, je vous souhaite une belle grossesse

et j'ai hate de voir ton test ariane

a+ les filles 

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 25 août 2009 00:05:57 EDT  
Anecdote Ah oui les filles, j'oubliais de vous raconter lol

Mon homme à passer un electrocardiogramme aujourd'hui et il lui on rasé la poitrine lol
J'ai eut tellement du fun à l'écoeurer avec ça aujourd'hui lol
Il a eut le droit à la panoblie des naiseries d'usage Razz

- Mon dieu, t'es pas de bonne humeur, Il faut pas te prendre à rebrousse poil Razz
- Ben là, on va pas couper les poils en 4 Razz
- T'aimes-tu ça quand je te flatte dans le sens du poil Razz
- Mon doux, t'a de quoi de changé chéri! T'es tu fait faire une nouvelle coupe de poil?

hi,hi,hi

Je me sentais un peu baveuse aujourd'hui mais s'était aussi pour lui remonter le moral! Il feel pas trop le coco dernièrement et il est fatiguer alors en le niaisant comme ça, la journée à passer plus vite Razz

Faith
 

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 24 août 2009 23:59:00 EDT  
Nos nouvelles mamans Félicitation les filles! Ça remonte tellement le moral ces +++ là! Je suis vraiment contente pour vous et je vous souhaite une grossesse remplie de joie et très zen!

Arriane Attends, tu ne vas tout de même pas nous faire attendre 3 jours avant de retester!!! C'est pas humain ça lol Sérieusement, je ne crois pas que ça soit des hormones qui te reste de ta fc puisque ça fait dèjà un mois. J'ai bien hate que tu viennes confirmer l'heureuse nouvelle!

KryZaLidE La phase luthéale est normalement de 14 jours. Pour certaine femmes, elle est plus courte mais c'est pas dans la "normalité". Une phase luthéale de 10-12 jours peut être problèmatique au niveau de l'implantation quoi que pas dramatique. Pour ce qui est d'une phase luthéale de 16 jours, c'est pas la norme et personnellement, j'ai jamais entendu une fille me dire que se phase luthéale était de plus de 14 jours. De toute façon pitoune, si aujourd'hui tu étais à dpo15 et bien si rosie s'était pointé, dpo15 se serait transformer en J1 de ton cycle ce qui aurait fait que tu aurais eut une phase luthéale de 14 jours ce mois-çi! Tu es donc officiellement en retard maintenant Smile Reteste vite Smile

Moi Rien de nouveau! Je suis toujours à dpo quelques choses et c'est long lol Sinon, j'ai pris rendez-vous aujourd'hui avec une homéopathe qui est soit disant extra-ordinaire! J'ai bien hate à mon rendez-vous de vendredi!

Faith 

revenir en haut

Se connecter pour répondre